En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-12-2018 à 15:55

Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D

Ambiance morose dans l'Est ces derniers jours.
Combien de fois dans ma vie je me suis promenée dans ces quartiers où a eu lieu l'attentat de Strasbourg ? J'en connais tous les coins et les recoins.
Des clients à nous étaient garés près de la place Broglie à 2 pas de la Place Kleber . Ils avaient pensé se garer aux Halles et au dernier moment ils ont changé d'avis … Leur fille de Düsseldorf leur a adressé un SMS pour leur dire qu'elle espérait qu'ils n'étaient pas au marché de Noël car elle venait d'avoir l'info .Ils étaient en train d'y aller et venaient de passer 5 minutes avant là où a eu lieu l'attentat Du coup ils ont rebroussé chemin en sens inverse par de petites rues, ont récupéré leur voiture et sont partis en urgence pour sortir de ce guêpier. C'était la panique..

J'étais en ville ce matin. Avec cette rhino et bronchite j'avais tout reporté : Coiffeur, manucure et petits cadeaux à acheter. La ville est déserte les magasins vides, les commerçants n'ont pas le sourire …

LENELPP Courage ! Avec le traitement tes douleurs vont se calmer.

Demain j'ai une réunion avec un groupe, nous travaillons ensemble depuis 12 ans 1 fois par mois. demain on finit la réunion par un verre de l'amitié et un échange de petits cadeaux modestes ( 10/12 € ) qu'on met dans une pochette et qu'on tire au sort. Petit échange d'amitié , c'est sympathique.


Samedi soir mon coiffeur offre un pot pour inaugurer son salon ouvert depuis août
Lundi et mardi soir 2 repas avec conférence . 1 débat de société et l'autre pour soutenir l'assoc d'un ami pour l'autisme
On se retrouve à 10 amis aux 2 réunions. On fera une belle grande table.

Et puis les fêtes arriveront. Calmes pour nous la famille étant réduite au minimum.


Je vous embrasse tous virtuellement mais sincèrement.
Jolis poèmes de ODELINE et JEANPIERRE et LULU
En effet ce qui est vrai pour la femme est vrai pour l'homme
Nous sommes les 2 pôles de l'Humanité

@+++++


ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-12-2018 à 15:55

Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D

Ambiance morose dans l'Est ces derniers jours.
Combien de fois dans ma vie je me suis promenée dans ces quartiers où a eu lieu l'attentat de Strasbourg ? J'en connais tous les coins et les recoins.
Des clients à nous étaient garés près de la place Broglie à 2 pas de la Place Kleber . Ils avaient pensé se garer aux Halles et au dernier moment ils ont changé d'avis … Leur fille de Düsseldorf leur a adressé un SMS pour leur dire qu'elle espérait qu'ils n'étaient pas au marché de Noël car elle venait d'avoir l'info .Ils étaient en train d'y aller et venaient de passer 5 minutes avant là où a eu lieu l'attentat Du coup ils ont rebroussé chemin en sens inverse par de petites rues, ont récupéré leur voiture et sont partis en urgence pour sortir de ce guêpier. C'était la panique..

J'étais en ville ce matin. Avec cette rhino et bronchite j'avais tout reporté : Coiffeur, manucure et petits cadeaux à acheter. La ville est déserte les magasins vides, les commerçants n'ont pas le sourire …

LENELPP Courage ! Avec le traitement tes douleurs vont se calmer.

Demain j'ai une réunion avec un groupe, nous travaillons ensemble depuis 12 ans 1 fois par mois. demain on finit la réunion par un verre de l'amitié et un échange de petits cadeaux modestes ( 10/12 € ) qu'on met dans une pochette et qu'on tire au sort. Petit échange d'amitié , c'est sympathique.


Samedi soir mon coiffeur offre un pot pour inaugurer son salon ouvert depuis août
Lundi et mardi soir 2 repas avec conférence . 1 débat de société et l'autre pour soutenir l'assoc d'un ami pour l'autisme
On se retrouve à 10 amis aux 2 réunions. On fera une belle grande table.

Et puis les fêtes arriveront. Calmes pour nous la famille étant réduite au minimum.


Je vous embrasse tous virtuellement mais sincèrement.
Jolis poèmes de ODELINE et JEANPIERRE et LULU
En effet ce qui est vrai pour la femme est vrai pour l'homme
Nous sommes les 2 pôles de l'Humanité

@+++++


lenelpp (, ) répond Posté le 13-12-2018 à 15:03

Une autre :

lenelpp (, ) répond Posté le 13-12-2018 à 15:02

Bonjour à tous ,

Pas trop le moral en ce moment :( !
Avec tout ce qui se passe autour de nous !
Ma nièce travaille dans un restaurant à Strasbourg ( tout près de la cathédrale ) . Elle avait quitté son travail une demi - heure avant l'attentat !
Maintenant , j'ai un rhume carabiné >:) >:) >:) >:)
Bises .
Photo de ma déco extérieure :

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 13-12-2018 à 10:58

MERCI Jean-Pierre mon cher ami on pourrait dire la même chose au masculin VIVE les hommes sans nos maris bien aimés que serions nous ?
Amitiés à LULU aussi prenez bien soin de vous deux !
UN petit poème d'amour pour tous ceux qui s'aiment !

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 12-12-2018 à 20:40

Bonsoir les amies/Marc ;) Je pense toujours à vous. ;)

Lisez ce joli texte qui m'a été envoyé... ÊTRE FEMME





‘'C’est à trente ans que les femmes sont belles,

après...ça dépend d’elles”

Ce texte va beaucoup plus loin et WOW que c’est beau...!!



Être femme c'est être:



Poupée à la naissance;

Princesse à 15 ans;

Belle à 25 ans;

Passionnée à 35;

Inoubliable à 45;

Dame à 60;

Spéciale à 75 et

Magnifique toute la vie ... !!!



Être femme c'est pleurer en silence les douleurs de la vie

et sourire en seulement une seconde ...

C'est trébucher, tomber et se remettre sur ses pieds ...

Être femme c'est être choisie pour apporter vie au monde ...



Et n'oubliez pas ceci !!

La femme était sortie du flanc de l'homme, et non de ses pieds pour être piétinée,

ni de la tête pour être supérieure... mais de ses côtes pour être égale,

sous le bras pour être protégée et du côté du cœur pour être aimée.







❤❤❤❤ Honneur aux dames...!!

JPL et Lulu

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 12-12-2018 à 19:31

COUCOU tout le monde ! :D :D :D :D

Ah! j'espère que tout le monde va bien un attentat au marché de Noël à STRASBOURG quelle horreur ! j'espère que personne n'est touché dans ce forum !
Pour parler positif je vais vous raconter une belle histoire Au mois de juillet j'ai perdu une de mes grandes perruche apprivoisées et hier au soir j'ai reçu un coup de fil de mon cousin qui fait du bénévolat à la LPO et une dame a sauvé une perruche blanche et grise apprivoisée le clone de celle que j'ai perdu et aujourd'hui elle me l'a apporté j'avais espoir que ce soit la mienne mais non mais de suite la perruche est venue sur ma tête mon épaule et m'a fait des bisous je lui ai fait plein de papouilles et adoption réussi trop mignonne et affectueuse cette perruche elle est même allée sur la tête de mon mari et de mon marchand de miel qui a fait des photos et qui était ravi !
Me voilà heureuse avec mon cadeau de Noël tombé du ciel ! :D :D
Voilà la famille agrandi trois chats , trois perruches et un chien ! :D :D :D
A tous bon courage et bonne continuation pour le programme
LENELPP J'espère que tu vas mieux
MARC Tu nous mets en appétit beaux repas de Noêl tu as du mérite et toutes ces bonnes choses ne te font pas craquer ??
ANITA belles photos merci beaucoup !
PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS :-q :-q :-q :-q




ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-12-2018 à 13:23

Bonjour à tous :D :D :D :D :D

Pensées pour toi LENELPP :x :x :x :x Courage ! Une bonne cure de thalasso dès que ton mari pourra prendre un peu de congés te ferait du bien.
L'amie qui est partie en cure à Roscoff en juin dernier s'en est sentie mieux. Elle est bourrée d'arthrose aussi.


MARC te voilà bien occupé ! Et toutes cette nourriture à préparer …
On dit que cuisiner pour d'autres est un acte d'amour. Je crois que c'est bien vrai


Notre ami/Voisin est passé ce matin me rapporter bocaux et plats vides.
Il allait faire un tour du pâté de maison et avait envie d'une part de pizza pour ce midi.

Je lui conseille de faire comme il a envie et selon ses humeurs.

La chimio a été très agressive. Première séance et plus de cheveux. :-O :-O :-O :-O
Il allait s'acheter un bonnet pour porter chez lui. Il m'a dit que cet après-midi il va raser les derniers poils qui lui restent sur la tête
Il refait une chimio . C'est un traitement de choc.
Il a déjà beaucoup maigri
Je lui trouve très mauvaise mine et il a beaucoup maigri
L'amie qui est partie dans le midi m'avait dit qu'il fallait qu'il mange équilibré et tout et tout mais quand il a des envies il faut qu'il se fasse plaisir. Je ne suis pas très optimiste pour l'avenir.Autant qu'il fasse comme il a envie

Je lui fais des courses ( eau minérale, lait etc... ) car il est trop faible pour porter tout çà.
Pour la nourriture compte tenu des nausées, des vomissements et du peu d'appétit je comprends qu'il n'a pas envie de manger comme nous.
Il sait qu'on est là si il a besoin de nous.Ses enfants habitent loin.

Tant qu'on a la santé et de l'appétit il faut se faire plaisir. :P :P :P :P


ODELINE COCO MIMIMATY LENELPP MARC JEANPIERRE et LULU si vous nous lisez et JOJOJO qui est passée nous saluer et tous ceux qui nous lisent je vous souhaite une BELLE JOURNEE :x :x :x :x :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-12-2018 à 13:23

Bonjour à tous :D :D :D :D :D

Pensées pour toi LENELPP :x :x :x :x Courage ! Une bonne cure de thalasso dès que ton mari pourra prendre un peu de congés te ferait du bien.
L'amie qui est partie en cure à Roscoff en juin dernier s'en est sentie mieux. Elle est bourrée d'arthrose aussi.


MARC te voilà bien occupé ! Et toutes cette nourriture à préparer …
On dit que cuisiner pour d'autres est un acte d'amour. Je crois que c'est bien vrai


Notre ami/Voisin est passé ce matin me rapporter bocaux et plats vides.
Il allait faire un tour du pâté de maison et avait envie d'une part de pizza pour ce midi.

Je lui conseille de faire comme il a envie et selon ses humeurs.

La chimio a été très agressive. Première séance et plus de cheveux. :-O :-O :-O :-O
Il allait s'acheter un bonnet pour porter chez lui. Il m'a dit que cet après-midi il va raser les derniers poils qui lui restent sur la tête
Il refait une chimio . C'est un traitement de choc.
Il a déjà beaucoup maigri
Je lui trouve très mauvaise mine et il a beaucoup maigri
L'amie qui est partie dans le midi m'avait dit qu'il fallait qu'il mange équilibré et tout et tout mais quand il a des envies il faut qu'il se fasse plaisir. Je ne suis pas très optimiste pour l'avenir.Autant qu'il fasse comme il a envie

Je lui fais des courses ( eau minérale, lait etc... ) car il est trop faible pour porter tout çà.
Pour la nourriture compte tenu des nausées, des vomissements et du peu d'appétit je comprends qu'il n'a pas envie de manger comme nous.
Il sait qu'on est là si il a besoin de nous.Ses enfants habitent loin.

Tant qu'on a la santé et de l'appétit il faut se faire plaisir. :P :P :P :P


ODELINE COCO MIMIMATY LENELPP MARC JEANPIERRE et LULU si vous nous lisez et JOJOJO qui est passée nous saluer et tous ceux qui nous lisent je vous souhaite une BELLE JOURNEE :x :x :x :x :-* :-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 11-12-2018 à 12:38

Merci pour vos pensées qui me vont droit au coeur !
Le genou ne me fait presque plus souffrir , sauf le poignet .
La radio révèle de l'arthrose avec calcification !
J'ai le corps rempli d'arthrose >:) !
ça promet pour l'avenir !!!
Temps gris , brouillard et gelée matinale !
MARC : bon courage pour le boulot !
BISES à tous :-*


2501 - 2510 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+