En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-03-2021 à 13:16

Mon cerisier en fleurs
Et le ciel est superbement bleu aujourd'hui

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-03-2021 à 13:13
Bonjour à toutes et tous

Je vous espère toutes en bonne forme
LENELPP heureuse que tes douleurs s'apaisent même si ce n'est que légèrement
ODELINE ROSE POUPETINA vos photos de repas donnent envie

Mon rhume est soigné totalement enfin
Je retrouve de l'énergie
J'ai été épuisée par cette rhino

Pour ma part j'ai trouvé une coiffeuse qui est beaucoup plus qu'une coiffeuse.Elle fait des soins de coupe énergétique
J'avais perdu des cheveux et ils avaient perdu de l'épaisseur.
Elle m'a fait quelques coupe.
s énergétiques , elle fait des soins à base d'argile, d'huiles essentielles et me fait des massages ( tête, cou, buste ) en suivant les méridiens chinois

Je vais chez elle depuis mi juillet j'ai regagné de la masse au niveau cheveux.
Elle reçoit client par client dans un appartement /Elle travaille seule et la séance dure 1 H
1 h rien que pour moi, ambiance zen et soins au top

La première fois que je suis allée la voir j'avais une douleur au niveau de la cuisse droite. Une douleur insupportable qui me faisait des brûlures la nuit. J'avais l'impression d'avoir la jambe en feu.
Elle ne savait pas que j'avais cette douleur.
Quand je suis sortie de chez elle la douleur était estompée et depuis juillet je n'ai plus eu cette douleur
Je n'ai d'ailleurs plus aucune douleur.
Je vais chez elle toutes les semaines. Après les soins elle me fait un brushing sont très

Les massages de points précis niveau crâne, oreilles, cou, front etc sont très efficaces


LENELPP voir peut être aussi avec l'hypnose, ou la sophrologie
Deux de mes amies ont des douleurs d'arthrose et je sais que c'est insupportable

Merci pour nos échanges et l'empathie qui s'en dégage

Bises à toutes :x :x :x :-* :-* :-*



poupetina répond Posté le 24-03-2021 à 11:43

Merci,Odeline pour ton mail. C’est tres gentil de te soucier de nous. Je vais essayer cet apres- midi. Ce matin, je suis chez le coiffeur. Nouvelle couleur, nouvelle coupe, nouvelle tete.
Il fait un temps splendide. Je vais passer une partie de l’apres- midi dans le jardin.
Lenelpp, j’espere que tu souffres moins.
Je vous mets des photos de mes repas d’hier.
Bon apres- midi.

poupetina répond Posté le 24-03-2021 à 11:42
Merci,Odeline pour ton mail. C’est tres gentil de te soucier de nous. Je vais essayer cet apres- midi. Ce matin, je suis chez le coiffeur. Nouvelle couleur, nouvelle coupe, nouvelle tete.
Il fait un temps splendide. Je vais passer une partie de l’apres- midi dans le jardin.
Lenelpp, j’espere que tu souffres moins.
Je vous mets des photos de mes repas d’hier.
Bon apres- midi.

poupetina répond Posté le 24-03-2021 à 11:42

Merci,Odeline pour ton mail. C’est tres gentil de te soucier de nous. Je vais essayer cet apres- midi. Ce matin, je suis chez le coiffeur. Nouvelle couleur, nouvelle coupe, nouvelle tete.
Il fait un temps splendide. Je vais passer une partie de l’apres- midi dans le jardin.
Lenelpp, j’espere que tu souffres moins.
Je vous mets des photos de mes repas d’hier.
Bon apres- midi.

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 24-03-2021 à 11:04

Chère ROSE OUI LA réflexologie ça marche bien pour le stress pour dormir ETC ! Je fais aussi de la réflexologie plantaire ! Mon maître NUHAN LE QUAN a guéri son asthme avec ces points c'est lui qui a importé sa méthode du Vietnam ! A mon tour dans une autre vie j'ai donné des cours de dien'cham dans une association quand j'étais coach de bien-être ! BELLE PHOTO TA MONTAGNE NOIRE ! :) Une vue en haut de ma petite colline ! LENELPP je peux aussi te dire que j'ai trouvé de l'hypnose anti douleur et anti insomnie avec CATHERINE PAQUET SUR YOU TUBE sa voix très agréable ! A TOUTES PORTEZ VOUS BIEN
Amities

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 23-03-2021 à 18:57

Bonsoir tout le monde,

Je suis désolée de lire ce qui t'arrive ma pauvre Lenelpp.
Super Odeline, vraiment épatante de te soucier ainsi et proposer ton aide. Après tout, tu as raison, ce qui a marché pour soi, peut bien marcher pour les autres.
J'ai fait une séance de réflexologie faciale une fois, sans raison particulière, simple curiosité. C'est clair que ça m'a fait du bien, mais j'étais plus dans la recherche de la détente : la réflexologie plantaire me soulageait vraiment lorsque les séances avaient lieu en fin de journée, je me sentais plus légère, comme si on me retirait tout le poids et le stress de la journée de travail... Hélas, l'élève infirmière qui le pratiquait est partie sur Toulouse...

En tout cas, j'espère Lenelpp que ça va aller mieux, je comprends que la cortisone te fasse angoisser par rapport au poids mais, la santé passe avant tout! 2 semaines, c'est pas non plus à vie, ce sera juste un petit ralentissement, un contretemps !

Anita, merci pour ton attestation, je l'ai vu quelque part sur facebook! Un peu d'humour vu les circonstances, c'est bienvenu !

Pour ma part, je vous envoie un bout de ma Montagne Noire, photo prise pendant ma promenade de ce soir, on a un petit soleil printanier ces jours-ci dont il faut absolument profiter si la santé nous le permet!

Courage à vous toutes, Poupetina, pensées aussi pour ta maman.
à bientôt !

lenelpp (, ) répond Posté le 23-03-2021 à 16:22
Bonjour à toutes ,
Comment te remercier ODELINE pour ta confiance ?
Je t'ai envoyé un mail !
Je viens de finir les anti - inflammatoires . La douleur s'est un peu estompée , mais j'ai encore une grosse gêne ( monter les escaliers )
Et , toujours une douleur ( supportable , comparée à ce que j'ai endiré )
En désespoir de cause , j'ai appelé le rhumatologue et il m'a envoyé une ordonnance par mail ( de la cortisone à prendre pendant 2 semaines ) !
2 comprimés / jour , ça me stresse , car je vais certainement prendre du poids !
BISES à toutes .


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 23-03-2021 à 12:06
POUPETINA tu peux me contacter par mail et avec plaisir si je peux aider ! Bonne journée et bon courage Cette méthode est une mine d'or pour moi sans rejeter la médecine et les médicaments c'est un plus sans danger et j'aime partager ! ! Bisous !

poupetina répond Posté le 23-03-2021 à 09:09
Bonjour a tous,
Merci pour ton attestation Anita. En effet, on s’en approche! Pour ma mere qui vit chez nous cet hiver, dur de trouver un justificatif de domicile ! J’ai decoupe l’etiquette de renvoi de son courrier....
Odeline, tu fais de bien belles presentations de tes repas. Ca me donne l’idee de faire des photos des miens. A midi je fais du cabillaud sur lit de poireaux et ce soir un flan jambon-brocolis.
Je suis PRENEUSE pour ta methode de reflexologie faciale. Mon corps me fait souffrir tous les jours ( hernie discale,arthrose des epaules).je ne veux pas te contacter sur ton mail prive sans ton autorisation. Dis - moi quand je peux.
Ici, nous avons un grand soleil aujourd’hui, ca fait du bien et entretient le moral.
Bonne journee a vous.


401 - 410 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+