En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-06-2018 à 11:37

Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D

Orageux toujours X( X( X( C'est poisseux et chaud. Tout ce que je déteste côté météo.

LENELPP merci de nous donner de bonnes nouvelles de ta maman.
Quel beau rosier et que magnifique jardin. Ton mari vit à 200 à l'heure ! Travail, jardin etc...

Nous avons visité un des jardins extraordinaires samedi mais il avait souffert des orages et de la chaleur écrasante. Les rosiers étaient déjà défleuris et les fleurs lourdes et gorgées d'eau. Et la végétation avait trop envahi les espaces. J'ai vu ce jardin par 2 fois et bien plus beau que cette année. Quel dommage et que de dommages !

Cardio ce matin : 45 mms à 5 KM/S çà fait du bien.
J'aurai peu de temps pour y retourner cette semaine car je pars samedi en Bretagne et d'ici là beaucoup à faire.

Je vous souhaite à tous une très belle journée.
Mon fils vient déjeuner. Au menu : Salade de tomates / Escalopes de poulet panées / pommes noisettes pour mon mari et mon fils , gratin de poireau light pour moi.

BIZZZZZZZZZZZZZZ et @+++ :x :x :x :-* :-* :-*

Mon hortensia est en fleur !

lenelpp (, ) répond Posté le 10-06-2018 à 20:18

Bonsoir à tous :D ,

Quelle magnifique photo de la place Stanislas !!!
Ce soir , l'orage gronde à nouveau .
On en finit plus de cet épisode orageux :-S
Je n'ai pu m'empêcher de vous mettre une photo de notre rosier tige .
Il a des fleurs à profusion !
Bises à tous :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-06-2018 à 08:37

Bonjour à vous toutes et tous les POSITIFS :D :D :D :D

Ciel bleu et sans nuage ce matin. Pourvu que çà dure !
On nous annonce la fin des épisodes orageux pour jeudi après 1 mois d'orages sans discontinuer
En bref : ON EN A MARRE X( X( X( X(

Ce matin cardio training. Mon pied va mieux il est dégonflé après l'épisode station assise prolongée.

LENELPP je n'aime que la marche. Je trouve qu'avec le vélo le genou est trop sollicité.
MARC super les 10 kms ++++ :-q
COCO bon courage pour ce WE de travail

A vous tous bon dimanche.
Ce midi je vais cuisiner du poisson vapeur et tout faire pour reperdre les 200 g pris cette semaine

BIZZZZZZZZZZZZZZZ et @++++ :-* :-* :-* :-*

En photo la Place Stanislas vue du balcon de l'hôtel de ville

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-06-2018 à 08:37

Bonjour à vous toutes et tous les POSITIFS :D :D :D :D

Ciel bleu et sans nuage ce matin. Pourvu que çà dure !
On nous annonce la fin des épisodes orageux pour jeudi après 1 mois d'orages sans discontinuer
En bref : ON EN A MARRE X( X( X( X(

Ce matin cardio training. Mon pied va mieux il est dégonflé après l'épisode station assise prolongée.

LENELPP je n'aime que la marche. Je trouve qu'avec le vélo le genou est trop sollicité.
MARC super les 10 kms ++++ :-q
COCO bon courage pour ce WE de travail

A vous tous bon dimanche.
Ce midi je vais cuisiner du poisson vapeur et tout faire pour reperdre les 200 g pris cette semaine

BIZZZZZZZZZZZZZZZ et @++++ :-* :-* :-* :-*

En photo la Place Stanislas vue du balcon de l'hôtel de ville

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 09-06-2018 à 20:30
:D :D :D bonsoir a toutes et JP :-q :-q :-q

Hyper content :D :D B-) B-) B-) B-) B-) B-) ce matin footing et marche pendant 1h (10,140 km) et cet après midi plaaaaaaaaaaaaaaaaaaage :-q :-q :-q :-q :-q :-q soleil et eau chaude B-) B-) B-) B-) tout ce qu'il faut pour retrouver le moral ;) ;) ;) ;)
j'espère que pour vous aussi tout va bien :-q :-q :-q

ce soir au diner salade verte et tomates et linguine accompagnée d'une garniture avec quelques restes de blanc de poulet :/champignons et coulis de tomate au basilic saupoudré de parmesan et yaourt en dessert O:-)

je ne sais pas si le temps de demain sera comme aujourd'hui :^> :^> :^> :^> pour l'instant les prévisions , c'est au jour le jour :^> :^>

ANITA LENELPP COCO SYDECEME JPLULU ...............

Bonne soirée , bon appétit , et bon dimanche B-) B-) :x :x :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 09-06-2018 à 18:34

Bonsoir à tous :) ,

Chez nous , il fait lourd . On transpire au moindre effort !
Hier soir , encore de l'orage . On se croirait au mois d'août , tellement l'air est humide !
Encore une semaine sans perte ( heureusement pas de reprise ) :-S !
Je ne sais pas ce qui m'arrive , mais je dors mal , j'ai des problèmes de transit et je suis anxieuse ( sans raison ) !
Ce qui explique peut -être , que mon corps fait de la résistance .
Mon médecin traitant m'a interdit le vélo , mais je fais tout de même 10 mn / jour . IL a regardé les radios du genou et il m'a expliqué que mes rotules ne sont pas dans leur axe ( subluxation des rotules ) ce qui provoque une arthrose importante ) .
Je dois marcher sur du plat , difficile dans mon village situé en hauteur !
Il m'a prescrit des séances chez le kiné pour faire de la rééducation !
Maman va bien , merci ANITA . Je l'emmène mardi à Saverne chez amplifon pour le contrôle de ses appareils auditifs !
Sinon , vous allez tous bien ?
Bon week -end à tous . Bises :-* :-* :-*


COCO43700 (43) répond Posté le 09-06-2018 à 09:39
Bonjour à tous ,je ne pouvais pas me connecter problemes liés à la fibre à present ça marche et je vous retrouve avec bonheur :-q :-q :-q aujourd'hui grand soleil avant l'arrivée de la pluie je vous souhaite à tous un bon week end moi je vais au boulot :(( :(( :(( :(( :(( :((

ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-06-2018 à 07:41

Bonjour à toutes et tous :D :D :D

J'ai pris 200 g cette semaine. Objectif les reperdre vite les prochains jours.
Cet après midi je vais visiter un jardin extraordinaire à 25 kms de Nancy.
Il en existe 4 autour de Nancy, des jardins superbes ouverts le temps d'un WE et décorés par des artisans céramistes et autres qui viennent exposer des décorations de jardins.

Ce sera l'occasion de faire une marche et d'admirer de belles choses dans un lieu calme et serein.
Il manque juste le soleil :^> :^> :^>

ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-06-2018 à 07:41

Bonjour à toutes et tous :D :D :D

J'ai pris 200 g cette semaine. Objectif les reperdre vite les prochains jours.
Cet après midi je vais visiter un jardin extraordinaire à 25 kms de Nancy.
Il en existe 4 autour de Nancy, des jardins superbes ouverts le temps d'un WE et décorés par des artisans céramistes et autres qui viennent exposer des décorations de jardins.

Ce sera l'occasion de faire une marche et d'admirer de belles choses dans un lieu calme et serein.
Il manque juste le soleil :^> :^> :^>

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-06-2018 à 19:39

Bonsoir à vous toutes et tous :D :D :D

Je suis à jour ce soir dans toutes mes démarches et j'ai repris mon rythme habituel.
Côté JMC j'ai remis les pendules à l'heure

Ce midi : 1 tranche de jambon cru + 2 tranches de melon / Lieu noir en papillote + légumes vapeur
Ce soir : Pâtes bolognaise / Fromage blanc 0% + crème allégée / sorbet citron


Côté météo la douceur est revenue et il n'a pas plu aujourd'hui.

Je vous espère en forme.

LENELPP l'Alsace a été bien sinistrée par les orages mais ton village est haut perché et à l'abri.
Tu ne nous parles plus de ta maman. Comment va t'elle ? Et par cette chaleur ?

MARC je te souhaite de pouvoir bientôt aller à la plage

SYDECEME voilà le problème réglé avec les "alcolos" j'espère qu'ils ne reviendront pas.
HEUREUX J'espère que le beau temps revient chez toi

Dans 1 semaine je bouclerai mes valises pour le départ en Bretagne J'ai hâte d'y être.

Je vous bise tous :-* :-* :-* :-* :-*

RV demain et verdict balance.
PS/ Je suis rentrée de Paris avec les pieds enflés de trop de station assise. Alors je fais des bains de pieds salés et je tartine crème pour la circulation du sang et huile essentielles pour les articulations.
Cà commence à se résorber mais pas totalement.
J'hésite à aller faire du tapis de marche demain j'ai peur de me faire du mal. :x :x :x :x



3401 - 3410 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+