En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
samoens (, 26) répond Posté le 13-12-2016 à 10:21
Bonjour les Positifs ! :D ;)
Aujourd'hui pas de VENT :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q Trop contente :-q :-q :-q
Ce matin j'attends ma livraison de miel. Un apiculteur met ses ruches sur une de mes parcelles, de ce fait j'ai droit à 60 pots de miel de 500gr. Je vais pouvoir faire des heureux. Car dans la famille nous adorons le miel. Après courses chez notre petite maraichère bien sympathique, thé vert à la terrasse du café et lessive de mon père.
Mai cet après-midi sera pour moi, de la marche avec ma toutouille. Et demain je vais commander ma viande pour faire le pâté. J'aimerais bien faire le fromage de tête également, mais nous verrons. Cela prend pas mal de temps.
T'en fais pas Lenelpp nous y arriverons, nous sommes une équipe vraiment déterminée. :-q :-q :-q Et de plus nous avons de sacré exemple. Pat, Marc Anita. Donc nous les suivons.
Bonne journée à tout le monde Biz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-12-2016 à 09:22
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D :D

Toujours présent(e)s les fidèles ? Toujours motivé(e)s ?

On approche de Noël et pour l'instant pas trop de dégâts. Je ne me reconnais pas, les Bredele sont TOUJOURS dans le placard. O:-) O:-) O:-)
Et ils vont y rester car O:-)
Je vois que nous ne faisons pas toutes la même taille mais question poids on a toutes les mêmes proportions. Raison de plus pour ne pas se complexer de notre excès et rester motivées ( j'exclue MARC et PAT qui sont arrivés à leurs objectifs, les veinards) .Lentement mais sûrement on va toutes y arriver.
LENELPP Coucou ! ;) ;) C'est bien, résiste aux Bredele c'est vrai que c'est bon mais c 'est hyper gras et hyper sucré.
Mes préférés sont les petits ronds à l'anis. :P

SUZANNE Quand mon fils était bébé il allait dans une crèche et pendant 3 ans il a eu la même nounou. Je trouvais çà bien d'autant plus qu'il était son chouchou.

SAMOENS Combien de kms aujourd'hui ? Pense à bien te couvrir. *-:) *-:)

A toutes et à MARC belle et bonne journée et BIZZZZ
Je reviens en soirée
GAROU DOMINIQUE J'espère que tout va bien
MARC en plein boom côté travail

Aujourd'hui RV chez le dentiste.Hier j'ai fait des radios des mâchoires.On va voir ce qu'il me propose.
Pour le reste TOUT VA BIEN ( pas de nouvelles du frère de mon beau frère, ni bonnes, ni mauvaises , on croise les doigts)
Il est à 200 kms de chez nous et pas très visitable car il est sous assistance respiratoire en permanence.
Ma belle sœur et mon beau frère y sont partis hier après-midi. :-S :-S :-S :-S

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 13-12-2016 à 07:58
Bonjour les filles et bonjour Marc
Lenelpp, je travaille en crèche familiale, le matin je suis en structure (éveil moteur et musical, jardin des grands, d'éveil, visite médicale etc....) puis on rentre à la maison pour déjeuner (je prépare le déjeuner avant leur arrivée) et la sieste jusqu'à l'arrivée des parents. Des activités sont organisées après la sieste en structure le lundi ou ponctuellement les parents les récupère alors sur place ! Sauf exception nous restons avec nos loulous j'en accueille 3 : Teeyana 8 mois, Manon 20 mois et Matias ma fripouille 2 ans 1/2 faut dire que je "l'ai depuis qu'il a 3 mois autant que des liens très forts nous unissent). On s'occupe toujours des même enfants pendant tout le temps de l'accueil 3 ans ! et cette semaine j'en ai un 4 ème 2 ans 1/2 (collègue souffrante) .
Voilà en résumé
A plus tard

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-12-2016 à 22:46
Coucou du soir :D :D :D :D

Je n'arrive plus à mettre de photo sur le forum.Je vais voir çà les jours prochains car dans notre résidence c'est joliment décoré.
C'est pas Las Vegas , c'est discret et classe
JOJOJO un petit coucou qui fait plaisir. Tu as raison il y en a qui font dans l'overdose pour Noël et quand c'est trop, c'est vraiment trop.

SAMOENS fais toi offrir un bon bonnet bien chaud pour Noël ! C'est vrai qu'il faut aller marcher avec de bonnes chaussures qui isolent bien du froid et gants et bonnet sont de rigueur.+ écharpe !
Ton papa doit être heureux de t'avoir si près de lui.

Les fêtes approchent et je pense à mes parents et surtout à maman qui est partie il y a 7 ans.J'ai passé tous les Noël avec elle.Jamais elle n'est restée seule.
Profite bien de tes parents SUZANNE

PAT doit danser la salsa à Cuba à moins que le décès de Fidel Castro ait rendu les Cubains si tristes qu'ils ne dansent plus.

Je vous embrasse tous à distance.
@ demain

lenelpp (, ) répond Posté le 12-12-2016 à 22:44

Bonsoir à tous ,

SAMOENS : Je mesure comme toi : 1m 57 et je pèse actuellement : 75, 9 kg !
C'est te dire que j'ai encore beaucoup à perdre .
Si j'arrivais à faire 60 kg , je m'estimerai déjà heureuse !
MARC : Merci pour toutes les infos concernant les implants , apparemment ton dentiste est au top !
Hier , j'aifait du shopping avec mon homme . Il s'est acheté une chemise et un pantalon et moi : un haut et une écharpe .
La vendeuse m'a montré une technique pour la nouer , qui est " super " , mais j'ai dû m'y prendre à plusieurs reprises pour maîtriser le coup de main ;)
Ce matin , j'ai dégivré et nettoyé mon congélateur avant de faire le plein chez Picard !
PAT : on échangerait bien avec elle , la veinarde ;) ;) ;) B-) !
ANITA : J'ai des " bredele " chez moi , mais j'en ai juste goûté 2 :P
BRAVO pour ta détermination !
SUZANNE : tu travailles dans une crèche ou tu gardes les petits chez toi ?
Bonne nuit , à demain ....

samoens (, 26) répond Posté le 12-12-2016 à 21:31
Bonsoir !
Anita : t'es géante pour moi. Il faut inverser les chiffres toi 1,75 moi 1,57. Je devrais peser 59 kg. Je n'y suis pas encore. Mais cela va venir :D
Bravo pour les Bredele :-q :-q J'espère de tout coeur que tu pourras passer un très bon Noël.
Aujourd'hui : marche. :D Mais avec le vent, j'avais les oreilles gelées @-) . En vieillissant je deviens frileuse :-bd . Donc bonnet à prévoir.
Jojojo : ton locataire a de la chance de t'avoir.
Bonne soirée et à demain
Biz à tout le monde

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 12-12-2016 à 15:43
bonjour tout le monde,

c'est vrai, je n'étais pas venue depuis longtemps, pourquoi ? je ne saurais vous dire, pourtant je n'ai pas encore fait mes décos, je sors le carton aujourd'hui !!!! après j'ai dit, cette année tout léger !!!! la voisine a fait "las végas" !!! alors ça suffit !!!!
décidément, la maladie n'a pas de trève pour Noël, pour certaines, moi, je m'occupe un peu de mon locataire, qui est seul et malade et à l'hôpital, triste aussi, il est plus jeune que moi, =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((
malgré tout, pensons à plus gai, je mets en pot des gousses de jacinthes et amarylis, on fait un petit projet avec mon mari, un petit tour dans les Pyrénées vers le 8 janvier, en période creuse et s'il fait pas trop mauvais temps.......... juste prendre l'air de la montagne, on ne fait pas de ski, on ne va pas commencer maintenant........



ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-12-2016 à 15:22
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D

Tu es en pleine forme SAMOENS
BRAVO pour ta motivation .70 kilos j'en rêverai car pour 1,75 m ce serait Miss France !
Je crois que je n'ai pas pesé 70 kgs depuis mes 20 ans.
Si je me souviens bien je pesai 69 kgs pour mon mariage à 23 ans.

Nous avons de mauvaises nouvelles pour Noël , le frère de mon beau frère est rentré à l'hôpital depuis vendredi, œdème pulmonaire.
Il y était déjà il y a 2 mois pour la même chose.
Autant dire que le moral de la famille est plombé !!!
Ma belle-soeur vient de me dire que c'est gravissime donc on ne fait aucun projet pour l'instant.J'espère juste qu'on ne fera pas un enterrement d'ici Noël. :(( :(( :((
On croise surtout les doigts pour qu'il s'en sorte.

A part çà j'ai décoré un peu ma maison hier.Le salon prend des allures de Noël.

Les paquets de Bredele sont TOUJOURS dans le placard.Je résiste.
Je suis assez ZEN en ce moment donc pas trop envie de grignotage.
J'aimerai être au même poids qu'en ce moment début janvier.
Et même perdre un peu vu que nous n'allons pas vers des repas de famille trop riches.

Je vous BIZZZZZ toutes et MARC et accrochez vous
RESTEZ POSITIFS malgré tout

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 12-12-2016 à 15:15
Bonjour,
Anita tu n'arrêtes jamais, quel courage !
Samoens, mon objectif pour noël est 73 kilos (en ce moment 74.100 kg) soit environ 550 gr/sem réponse le 24 au matin !
Je serai en vacance du 26/12 au 06/01, la crèche ferme la dernière semaine de dec, comme ça je pourrais profiter de mes parents à plein temps :-q
Je ne suis absolument pas sportive, je ne marche qu'avec un but de visite .....
Il faif froid, une pensé pour Pat, qui doit être au chaud, la chanceuse.
Il faut que je vous laisse, bébé appelle ;)


samoens (, 26) répond Posté le 12-12-2016 à 11:26
Bonjour tout le monde !

En forme pour attaquer le boulot et les derniers préparatifs de Noël ?
Motivée, motivée :x :x :-q :-q :-q
Objectif : en-dessous de 70 kg pour la Noël !
A fond la forme, Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée


6601 - 6610 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+