En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-05-2018 à 13:17
LENELPP :D :D :D
Ton mari a peut être raison.En tout cas c'est une très belle plante et surtout originale. La couleur est superbe.

Nous avons déjeuné en terrasse pour la 3 ième fois. Mon fils fait une petite sieste dans sa chambre ( enfin son ex chambre) Hier il a fait un tournoi de tennis en simple puis en double. Il a joué de 14 H 30 à 19 H 45 pratiquement non stop.
Aujourd'hui il est cassé de partout ! Il fait bon être jeune.
Enfin plus trop jeune. Nous fêtons ses 31 ans demain :) :) :)

BYEEEE à tous et @ +++ :-* :-* :x :x



lenelpp (, ) répond Posté le 07-05-2018 à 12:53

Bonjour les positifs :D B-) ,

Le temps est superbe !
ANITA / je suis contente que ma recette t'ait plu !
COCO : quoi dire de plus que les autres !
Garde le moral et élimine tous les gens négatifs autour de toi . C'est le conseil que me donne toujours ma gynéco !
Moi, , j'ai fait le tri et depuis je me sens beaucoup mieux !
Et , si tu as envie de te confier , on est là pour toi :x !
En tous cas , je t'envoie plein d'ondes positives !
ANITA : c'est mon mari qui range toutes les factures concernant les plantes que nous achetons . Il m'a dit qu'il va vérifier s'il retrouve celle de cet arbuste .
Il est persuadé que c'est un genre d'hamamélis !
Là , il est en pleine floraison . Il perd déjà quelques pétales ( voir photo ) !
SYDECEME : bravo ; tu as l'air d'avoir la pêche !
MARC : Profite aussi de tes courtes vacances pour te reposer et te faire plaisir . C'est important aussi ...
Conseil d'une amie ;)
Demain , ce sera : asperges avec la sauce dont j'ai partagé la recette : les bouts durs je les récupère ( les fait cuire au cuit vapeur ) , les mixe avec du fromage de chèvre frais , sel , poivre , une pointe de paprika et beaucoup de ciboulette . C'est light et délicieux !
Bon lundi à tous . Bises . :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-05-2018 à 06:50

Bonjour à tous :D :D :D :D

C'est reparti pour une semaine ensoleillée paraît-il !
Ce midi mon fils vient déjeuner je lui ai promis le premier barbecue et brochettes de poulet ( je vais aller faire mariner mes blancs de poulet dans un filet d'huile d'olive et un jus de citron+ herbes)
Allez on se remet tous dans les rails, on reste motivés et POSITIFS :-q :-q :-q
Le ciel est tout bleu c'est très agréable
La semaine va être calme vu qu'il y a des jours de fêtes.

LENELPP hier soir j'ai fait ta recette : Poireau vapeur + Allumettes de jambon + fromage à tartiflette ( j'en ai trouvé à 28% de MG et au four à gratiner + Endives en salade . UN DELICE et vite fait ! :-q :-q

MARC bon courage pour le reste du chantier

SYDECEME COCO ( garde le moral ) LENELPP PATOU LILAS HEUREUX JEANPIERRE et LULU

Belle journée


ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-05-2018 à 22:58
Et bien MARC rassure-moi tu n'as fait QUE la cuisine ?
Tu n'as pas fait l'appart en 2 jours ?

Tu as mérité de te reposer.Tant pis pour JMC tu as du bien te dépenser tu as le droit de faire des extras.
Profite du ciné et d'un peu de repos.

Nous aujourd'hui nous avons planté des dipladénias, géraiums, verveine etc...Une cinquantaine de plants en tout


LENELPP j'ai vu la même plante que celle que tu as postée l'autre jour au Parc ce matin. Je crois que c'est un azalée !

A confirmer ...

Bises et bonne nuit à vous tous

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 06-05-2018 à 20:49
:D :D :D coucou le forum :-q :-q :-q :-q

je suis :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S lessivé!!! :-S
tout est finis :-q :-q :-q :-q peinture , remise des meubles en place, gros nettoyage ( j'avoue j'ai mis un peu de peintures sur les pavés , bon j'avais quand même protégé un max O:-) O:-) )
demain cinéma pour me détendre ;) ;) ma femme va en profiter pour bien finir son ménage :-q :-q

ce weekend les repas furent un peu hors régime :^> :^> mais on se rattrapera les prochains jours ! ;) ;)

A demain les amies et ami ;) ;) bonne fin de soirée :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-05-2018 à 19:53
Bonsoir à toutes et tous :D :D :D

Allez on oublie les + s 'il y en a et on se remotive.
Des soucis nous en avons tous et malheureusement pour certains problèmes on a les solutions et pour d'autres on a pas de solution car çà ne dépend pas de nous.
Il faut faire un gros travail sur nous mêmes pour faire le tri dans notre vie.
L'essentiel
Le moins important
Et le pas important du tout
Et c'est pareil avec les personnes de notre entourage. Il faut savoir écarter les personnes nocives et aussi dire NON quand çà ne nous convient pas.

COCO c'est sûr que tu es sollicitée car tu as un métier difficile et que te demande beaucoup d'efforts et d'écoute des autres.

On est là pour t'aider si tu as besoin de notre aide ou simplement parler et vider ton sac.
Je sais qu'il faut respecter l'intimité de chacun et chacune.
Moi je ne m'impose jamais mais si tu penses que çà peut te permettre de retrouver un peu de sérénité je te redis qu'on est là aussi pour çà.

Alors reprends ton calme. Fais une liste de tous tes ennuis et vois ce qui est important ou pas
Comme te dit Sydeceme vide tes placards ou ne les remplie pas de grignotages inutiles et nocifs

Et demain tranquillement tu te remets dans les rails
Grillades salades légumes
Laitages maigres
fruits ( pas trop)
Beaucoup d'eau
Et bouger +++ ( mais avec ton travail j'imagine que tu ne restes pas à rien faire

Et surtout éloigne toi de tout ce qui te fait du mal ( personnes / Nourriture etc...)

Reviens nous voir plus souvent sur le forum. Ne reste pas une semaine sans venir. Tu verras que tu regarderas les choses autrement et que tu retrouveras l'apaisement

BIZZZZZ à tous et plus particulièrement à toi COCO :-* :-* :-* :-* :-*

Sydeceme (76) répond Posté le 06-05-2018 à 19:03
Un petit mot pour Coco .Il ne faut pas se décourager pensez aux kilos déjà perdus ce serai dommage de les reprendre!. Pour stoper le grignotage collez une photo de vous sur le frigo et les placards dangereux cela dtope les impulsions et le plus simple évitez d acheter les grignotages quand il n'y a rien à la maison ....... Coco on est avec vous remettez vous sur les rails des lundi il y aura du résultat dimanche et dites vous que l on est tous dans la même galère ! À dimanche prochain . sydeceme

COCO43700 (43) répond Posté le 06-05-2018 à 09:30
Bonjour à tous ,je ne me suis pas pesée hier car en ce moment ç'est les ennuis qui s'accumulent que ce soit au boulot ou en famille donc je grignote :-bd :-bd :-bd :-bd je ne suis pas souvent sur le forum et je m'en escuse ,j'ai decroché :( :( :( :( :( je vais essayé de me reprendre en main,je vous souhaite à tous un bon dimanche ,et en particulier à MARC qui est dans les travaux : :x :x :x :x ;) ;) ;) ;)

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-05-2018 à 08:14

BON DIMANCHE à vous tous :D :D :D

Merci pour vos passages sur le forum et vos conseils. Toujours bon à prendre quand on veut éliminer quelques kgs.
J'ai bien bougé hier : 5 kms de cardio le matin en 1 H et l'après midi 2,4 kms au parc .
J'ai repéré des plants à repiquer et nous y retournons avec mon mari ce matin pour rapporter tout ce que j'ai réserver et cet après midi repiquage....
Une belle rose ancienne photographiée hier et qui sent merveilleusement bon.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ et @ + tard


Sydeceme (76) répond Posté le 06-05-2018 à 07:49
Bonjour à tous je suis super contente le kilo pris la semaine dernière c est envolé !!. Aujourd'hui mon mari va enfin tondre la pelouse ,on ne peut le faire que le dimanche matin et les voisins sont compréhensifs heureusement..Je vais faire du menage les fenêtres ouvertes .Le beau temps nous donne du courage .À bientôt sydeceme


3501 - 3510 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+