En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
carochouette2015 (, ) répond Posté le 27-11-2016 à 10:57
Bonjour à tous,

Reprise du travail depuis lundi 14 novembre, c'est assez intense. Mon père est toujours hospitalisé e temps de récupérer son autonomie (on lui a ôte le plâtre il y a 10 jours). Ma mère est sortie hier, j'ai pu aller la chercher. Elle est très très fatiguée du coup elle va venir chez moi car elle ne peut rester seule. Emma est perturbée de voir sa mamie comme cela (amaigrie affaiblie) mais très contente de la retrouver. C'est du sport tous les jours du coup j'ai encore perdu 1 kilo. Je reprends le programme mi janvier. Il me reste 10 kilos à perdre. On ne peut courir deux lièvres à la fois et j'allaite donc faut que je ne sois pas trop fatiguée.
Bisous. Bon dimanche

patricia2228 (, ) répond Posté le 27-11-2016 à 09:56

Bonjour bonjour !!!
Tout d'abord bravo les positifs :-q :-q :-q les résultats sont négatifs donc on positive ;) ;) ;) ;) tout va bien pour moi la mer fait de petites vagues et se stabilise :-q :-q
Alors ÉNORME week end pour moi ,je dirais Meme samedi : pendant que mon petit dernier dèmenageait du nid dans sa nouvelle maison ( il venait de signer et d'avoir les clés !!! ) ma fille me donnait un 2eme petit fils : ISIEL ( c'est papa qui a fabrique le nom ) quel bonheur :-q :-q :-q :-q ces coïncidences ont fait que le départ de Maxime ( à 3 km ;) ;) ;) ) est passe comme une lettre à la poste ;) ;) ;) . Je vous avais dit que des chamboulements arrivaient dans ma vie et ben voila c'est parti des pages se tournent et d'autres s'ouvrent c'est la vie !!!
Maintenant il faut gérer ses émotions et garder le cap ,mais je vous avoue que la je m'octroie des dérapages sinon quand ????
Petite pensée à toi Anita après cette journée stressante mais excitante
Dominique je te comprends ,on adore les avoir nos petits mais on adore aussi quand les parents arrivent surtout quand ils sont malades :-O :-O
Suzanne alors ce marche ?? Tu as bien profite ?
Marc Meme combat ,on garde le cap et le bateau droit ;) ;) ;) Il faut qu'on tienne un an au moins et après ça deviendra une habitude :-q :-q
Lenelpp belle perte ,bravo tu vas y arriver c'est sur ,ce fameux 5 va apparaitre ;) ;) ;)
Samoens quelque fois les pertes ou prises de poids se font sur 15 jours ,si tu as mange des raviolis la semaine dernière ça se répercute la semaine suivante et pareil si tu as fait attention une semaine c'est la semaine suivante que tu vois les résultats ,pour moi c'est souvent comme ça .le résultat est à lire sur le mois en faisant une moyenne :) :) :)
Bon à midi je vais voir mon Max qui nous paie lapero et j envoie à manger ;) ;) Et ce soir je vais voir mon petit ISIEL :x :x :x :x :x
Bon week end à tous
Bizzzzz


bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 26-11-2016 à 21:02

Bonsoir les amis.

On vient de retrouver la calme après la tempête...ma fille est venue récupérer ses enfants, je dois avouer que les 4 derniers jours ont été très difficiles, Vianney a eu une varicelle carabinée, il est couvert de boutons de la tête aux pieds avec des pics de fièvre a 40°C le pauvre choupinou ça le démange de partout il dormait mal et surtout ne voulait plus manger. Ça me faisait mal au cœur, j'ai vraiment fait tout pour le soulager.

Je n'ai pas été au top avec le programmeJMC...je reprend les bonnes habitudes dès lundi ( demain repos) . Je ferai les yeux doux à dame balance lundi.

Je pense à Anita notre chef de file qui doit être au top et très classe à son congrès.

Lenelpp : je vois que tu vas mieux, ton genou te fais moins souffrir ????? Moi je suis encore sous corticoïdes pour 12 jours , lundi je passe une radio pour les lombaires et je vois immédiatement le rhumato ( c'est un cabinet en rhumatologie et ils ont un radiologue sur place ) bien pratique on a tout de suite les resultats.

Suzanne : comme toi j'aime bien Paris au mois d'août et pour les fêtes de fin d'année, quand mes filles étaient ado nous allions faire les boutiques de Noël toute une journée elles avaient un budget et je leur payait un fast-food. On a remis ça l'année dernière.....c'était super .

Samoens : le monde a l'envers...là je suis d'accord quelques fois on suit à la lettre le programmeJMC et aucun resultats.....puis on pense avoir fait des écarts et dame balance est sympa, c'est quand même dur pour nous les gens ( je dirais enrobés) de devoir toujours être sur le qui vive. Bon anniversaire au pitchoun.

A vous tous les positifs bonne soirée et bon dimanche amitiés Dominique .

samoens (, 26) répond Posté le 26-11-2016 à 19:10
Bonsoir ! :D :D
Journée super chargée. Enfin à la maison, tranquille :x :x
La balance ce matin - 300 g. Franchement, dur , dur. J'ai sauté 4 petits déj et pas de repas complet donc voilà le résultat. J'aurai dû manger des raviolis comme la semaine dernière et - 600 gr. Le monde à l'envers. J'arrive à tout manger une semaine sur 2. Donc samedi prochain -600 g :-q :-q Yes !!!!!!!!!!!!!! ce sera super cool.
Bon dimanche à tout le monde.
Demain Marseille, anniversaire du pitchounet 5 ans., donc gâteau ;) ;)
Biz à tous

lenelpp (, ) répond Posté le 26-11-2016 à 18:03

Bonsoir les positifs :) ,

ANITA : ta fameuse journée touche à sa fin , mais je suis sûre d'une chose , tu as assuré !!!
Certainement heureuse de retrouver un peu de calme !
MARC : Hé oui , toutes les bonnes choses ont une fin , alors profite bien encore de ta journée de demain et pense encore un peu à te reposer !!!
SUZANNE : Très bon week -end en perspective pour toi , tu seras à fond dans l'ambiance de Noël :-q
Pour moi : - 700 gr ( comparé à il y a quinze jours ) , je galère vraiment pour atteindre les 75 kg , ce fameux 5 , j'en rêve O:-)
Bonne soirée et bon week - end à tous !

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 26-11-2016 à 17:19
;) ;) ;) ;) hello !! hello !!!

bon ! pas de changement sévère ce matin :^> :^> je stagne !! tant que je dépasse pas les 78 cela me convient :-q :-q
petite semaine de repos qui a fait que je me suis un peu laissé aller de temps en temps :-S :-S :-S
ANITA + 200 ce n'est pas négatif !! car tu vas les reperdre aussi vite que tu les as pris :-q :-q :-q :-q :-q
LENELLP !! pas de découragement !! ;) ;) ;) ;)
SUZANNE bonne promenade à PARIS ;) ;) j'espère que tu auras beau temps :-q :-q :-q

allez je vous retrouve demain (dernier jours de congés pour moi X( X( X( :(( :(( :(( :(( )
ANITA LENELLP PAT GAROU SUZANNE SAMOENS JOJOJO ...................ETC bonne soirée et bon appétit !!!! :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 26-11-2016 à 07:21
Bonjour à toutes
Anita bonne chance et bon courage pour aujourd'hui ! tu feras un peu plus attention dès lundi ! :P
pour une fois c'est moi la plus matinale !
pesée de ce matin - 400 gr cette semaine trop contente ! je suis arrivée à 75.300 Kilos dans 1.800 kg je sortirai de l'obésité sévère,
J'ai trop hâte. Tout à l'heure j'irai au marché de noël d'Enghien, j'espère reste raisonnable.
et demain nous sommes invités à déjeuner chez ma tante à Paris, elle cuisine très bien et ses desserts sont une tuerie, vais-je résister on verra bien ! puis ballade au marché de noël à Paris, j'aime Paris pendant les fêtes et en aout :-q
A plus tard je vais préparer ma liste de course.

lenelpp (, ) répond Posté le 25-11-2016 à 23:14
OUPS : derniers !

lenelpp (, ) répond Posté le 25-11-2016 à 23:13

Bonsoir à tous :) ,

ANITA : Bonne chance pour demain :-q
Lundi , tu feras un peu attention , et le tour sera joué , ce n'est rien de bien méchant ;)
C'est bien , la première fois , depuis que je te connais que tu affiches ( un tout , tout petit plus ;) ) !
Tu es vraiment un exemple , pas comme moi qui fait du " yoyo " en permanence !
SAMOENS : Ouf , bientôt terminé la corvée des feuilles mortes .
MARC : profite encore à fond de tes dernier jours de congé !!!
Bonne soirée .... Bizz !

samoens (, 26) répond Posté le 25-11-2016 à 21:23
Bonsoir tout le monde ! :D :D
Allez Anita , tout se passera bien. Tu as pensé à tout, tu as bossé, donc tout roulera. Mais tu nous raconteras un peu quand même. :x :x

Ces deux jours je me suis beaucoup occupée de mon père donc je ne vous ai pas trop suivi. Pas bien O:-)
Hier pluie toute la journée, et aujourd'hui soleil. En fin d'après midi j'ai commencé à brûler les dernières feuilles du marronnier. Pas facile, trop humide. :-bd
Demain nous verrons la balance, mais dans tous les cas je sens que je "dégonfle" :-q :-q Trop bon :x :x
Bonne soirée et à demain. Biz


6701 - 6710 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+