En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
Garou34000 (, ) répond Posté le 07-07-2017 à 08:33
Bonjour à tous

Je vais essayer de prendre un peu le relai d'Anita cette semaine puisqu'elle part un peu en vacances bien méritées je le pense !

Dominique et Marc,; je suis contente de vous entendre dire qu'à la maison le respect de JMC est plus difficile, vraisemblablement plus de tentations de grignotage... alors il faut remettre en marche la machine à motivation très souvent ...
et je suis la principale intéressée.

Dominique ; Tu vaux plus cher aujourd'hui avec tes "nouvelles dents", .... non je plaisante car je ne me vois pas sans dent !
Je remarque aussi que vous avez dû avoir plus d'eau que nous car tu sembles avoir beaucoup de récoltes tant en fraises que petits pois etc... Ici tout à griller surtout pendant notre semaine de vacances où l'arrosage a un peu manqué
Quant à mon passage sur l'ancien forum, j'avais envie de voir qui tenait toujours le coup, mais il n'est plus beaucoup visité..

Lénellp : de retour du mariage ? Toutes ces réunions de famille sont fort agréables certes, mais me perturbent aussi car j'ai du mal à me contrôler sur les bonnes choses !

Anita : Passe de bonnes vacances et reviens nous en pleine forme mais pas avec "des formes" ...... :D :D :D

Coco : Bonne reprise de tes activités, un petit séjour en amoureux ..... ça re-booste de temps en temps :-q :-q :-q

Aujourd'hui temps gris, peut être un peu de pluie, ça rafraichira un peu les esprits .....

Bonne journée à tous, je vais arroser mes fleurs, elles en ont bien besoin






Garou34000 (, ) répond Posté le 07-07-2017 à 08:32

Bonjour à tous

Je vais essayer de prendre un peu le relai d'Anita cette semaine puisqu'elle part un peu en vacances bien méritées je le pense !

Dominique et Marc,; je suis contente de vous entendre dire qu'à la maison le respect de JMC est plus difficile, vraisemblablement plus de tentations de grignotage... alors il faut remettre en marche la machine à motivation très souvent ...
et je suis la principale intéressée.

Dominique ; Tu vaux plus cher aujourd'hui avec tes "nouvelles dents", .... non je plaisante car je ne me vois pas sans dent !
Je remarque aussi que vous avez dû avoir plus d'eau que nous car tu sembles avoir beaucoup de récoltes tant en fraises que petits pois etc... Ici tout à griller surtout pendant notre semaine de vacances où l'arrosage a un peu manqué
Quant à mon passage sur l'ancien forum, j'avais envie de voir qui tenait toujours le coup, mais il n'est plus beaucoup visité..

Lénellp : de retour du mariage ? Toutes ces réunions de famille sont fort agréables certes, mais me perturbent aussi car j'ai du mal à me contrôler sur les bonnes choses !

Anita : Passe de bonnes vacances et reviens nous en pleine forme mais pas avec "des formes" ...... :D :D :D

Coco : Bonne reprise de tes activités, un petit séjour en amoureux ..... ça re-booste de temps en temps :-q :-q :-q

Aujourd'hui temps gris, peut être un peu de pluie, ça rafraichira un peu les esprits .....

Bonne journée à tous, je vais arroser mes fleurs, elles en ont bien besoin






Garou34000 (, ) répond Posté le 07-07-2017 à 08:31
Bonjour à tous

Je vais essayer de prendre un peu le relai d'Anita cette semaine puisqu'elle part un peu en vacances bien méritées je le pense !

Dominique et Marc,; je suis contente de vous entendre dire qu'à la maison le respect de JMC est plus difficile, vraisemblablement plus de tentations de grignotage... alors il faut remettre en marche la machine à motivation très souvent ...
et je suis la principale intéressée.

Dominique ; Tu vaux plus cher aujourd'hui avec tes "nouvelles dents", .... non je plaisante car je ne me vois pas sans dent !
Je remarque aussi que vous avez dû avoir plus d'eau que nous car tu sembles avoir beaucoup de récoltes tant en fraises que petits pois etc... Ici tout à griller surtout pendant notre semaine de vacances où l'arrosage a un peu manqué
Quant à mon passage sur l'ancien forum, j'avais envie de voir qui tenait toujours le coup, mais il n'est plus beaucoup visité..

Lénellp : de retour du mariage ? Toutes ces réunions de famille sont fort agréables certes, mais me perturbent aussi car j'ai du mal à me contrôler sur les bonnes choses !

Anita : Passe de bonnes vacances et reviens nous en pleine forme mais pas avec "des formes" ...... :D :D :D

Coco : Bonne reprise de tes activités, un petit séjour en amoureux ..... ça re-booste de temps en temps :-q :-q :-q

Aujourd'hui temps gris, peut être un peu de pluie, ça rafraichira un peu les esprits .....

Bonne journée à tous, je vais arroser mes fleurs, elles en ont bien besoin






ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-07-2017 à 22:08
Bonsoir les ami(e)s du forum des POSITIFS :D :D :D :D

Je vous espère tous en bonne forme.
Nous partons demain dans le Jura chez nos amis comme tous les ans et pour 1 bonne semaine.
Là bas je n'ai pas d'ordi donc je vous abandonne un peu.
D'habitude nous y allons en août mais cette année ce sera en juillet. Car notre ami doit subir une intervention en août et ils ont envie que l'on passe un peu de temps ensemble.

DOMINIQUE je vois que tu es comme moi avec un abonnement à 5,95 €/mois
Tu sembles dire que maintenant il faut le renouveler tous les mois ?
Il faut que je m'occupe de çà car jusqu'à présent j'étais prélevée tous les mois automatiquement. C'est contraignant d'avoir à les appeler tous les mois. Je risque d'oublier de temps en temps.

Je vais essayer de respecter au mieux les 4 points importants :
Respect JMC
Boire 1,5 litre d'eau
Bouger
et pas de grignotage

Bon courage à vous tous et RV Le 17 juillet
BIZZZZZ :-* :-* :-* :x :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 06-07-2017 à 21:16

Coucou les amis positifs.

Me revoilà.....les JMC BOYS m'avait coupé le caquet....je viens de me réabonner a 5€95 , maintenant il faudra le faire tous les mois

Mon dentiste m'a fini les travaux sur mes dents, j'ai un bridge provisoire jusqu'à jeudi prochain et là j'aurais le définitif.

Sinon je dirais il fait chaud, mais surtout très lourd c'est irrespirable, j'ai passé presque la matinée pour les dents et après midi après un sièste de 20 mn .....repassage et j'ai fini au jardin et dans ma serre à couper les verts des tomates car c'est la forêt vierge tellement ça pousse . J'ai un melon qui est presque bon à manger et d'autres qui grossissent a vue d'œil .

Anita très jolie la manucure.......je n'y suis jamais allée, par mon travail j'avais les mains abîmées par les produits et maintenant c'est avec le jardin, heureusement j'ai des ongles dur comme des cailloux seulement le vernis ne tient pas plus qu'une journée.

Lenelpp...la route des vins par cette chaleur ne lève pas trop le coude ......je plaisante.

Marc moi depuis que je suis à la retraite, je prends plus que je perds....pourtant je bouge.

Merci Claudie pour ton passage sur l'autre forum.

Pour tous une pensée très positives amitiés Dominique.

COCO43700 (43) répond Posté le 06-07-2017 à 18:14
ça y est je suis de retour chez moi ,j'ai profite à fond de ces 2 jours ,j ai beaucoup marché,mais j ai aussi fait des eccarts!!!!! aie,la balance!! :(( :(( :(( :(( Bon je ne peux pas m'eterniser je vais defaire les valises BIZZZZ à tous :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-07-2017 à 16:10
Coucou à tous !

J'ai une de ces flemme @-) @-) @-)
J'avais écrit un grand message ce matin et tout s'est effacé.
Je reviendrai à la fraîche et quand j'aurai quelque chose d'intéressant à vous dire.
Bon courage à tous
J'ai promis de rendre visite à plusieurs personnes mais pas la moindre envie de faire un effort.

@ ++++ BIZZZ
LENELPP belle promenade sur la route des vins.
Notre mur du fond de terrasse est fini.On attend que çà sèche ensuite on repeint couleur pierre et on refait une fausse porte en bois.
Un petit peu chaque jour
PS/ on vient de recevoir un coup de fil d'un oncle ;Son petit fils a eu son bac littéraire avec 17,34 de moyenne mention TB
L'an prochain il rentre en prépa lettres.

lenelpp (, ) répond Posté le 06-07-2017 à 12:58

Coucou à tous :) B-) ,

Journée encore plus chaude qu'hier , j'ai une de ces flemme !
ANITA : belle manucure . j'aime bien car tes ongles ne sont pas trop longs !
Perso , je ne supporte pas les ongles trop longs ( ça me gêne dans mon travail ) et de toute façon , ils cassent lorsqu'ils sont trop longs !
Demain mon mari a pris une journée de congé ( son frère part en Belgique , assister à un mariage ce week -end ) .
Donc , nous prendrons la route des vins , direction le Haut - Rhin à Ammerschwihr car notre viticulteur s'est converti en " bio " .
ça nous fera une belle promenade , au retour quelques courses de quoi passer la journée . .
Pensez à bien vous hydrater et bonne journée à tous .




lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 05-07-2017 à 21:07
:x :x :x :x :x

;) ;) coucou les amies :-q :-q :-q

petite journée avec un temps mi-figue mi-raisin :-S :-S de ce fait après midi cinéma petite comédie française sympas
"LOUE MOI" et "LE MANOIR" :-q :-q :-q :-q
demain on verra en fonction du temps car beaucoup d'entrée maritime ces jours ci :-bd :-bd
coté régime il faut que je fasse attention car le fait de ne pas travailler j'aurais tendance a manger plus que d'habitude :^> :^>

Je vois que vous prenez soin de vous Mesdames ;) et vous avez bien raison il faut profiter et penser a soi :-q :-q :-q :-q :-q
GAROU courage pour la suite et comme tu dis la vie continue :^> :^> avec nos bon et mauvais moments :( :(

ANIAT LENELPP GAROU BOUVRY LYS ..............ETC
bonne soirée a toutes a bientôt :-q :-q :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-07-2017 à 20:16

Coucou du soir vite fait en passant ! :D :D :D :D

Te voilà toute belle LENELPP après le passage chez le coiffeur.

Cà revient vite toutes ces mises en beauté : Coiffeur, manucure, pédicure ...
Moi ce matin c'était manucure
Il faut bien s'entretenir pour palier les "dégradations" du temps qui passe
RESTONS POSITIFS !
BIZZZZZZZ





5401 - 5410 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+