En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
samoens (, 26) répond Posté le 30-10-2016 à 12:54
Bonjour !!

Anita : BRAVO ! Je ne connaissais pas ton parcours.
Cela prouve bien que tout est question de moral, de Déclic et là Rien ne peut nous arrêter.
Le tout c'est de prendre LA décision. Et c'est le pur bonheur ! (à mon avis) :D :D :D
Le déclic a été très long (8ans 17 kg) mais c'est parti vers la route du bonheur, de la joie. Que la vie est belle !! :-q :-q

Lenelepp : Merci. Tu as raison vivre à son rythme. Trop bien. Vive la retraite. (Fini le réveil à 5h. Trop bon.)

Ce qui est primordial pour moi : les menus. Pas d'idée, et je mangeais toujours pareil. au plus simple.
Cette fois-ci je prends plaisir de ces menus variés. Lorsqu'on lit tous ces témoignages de réussite............. c'est bon but d'en faire partie !!!!! :) :-q

Le soleil est là grâce au petit vent. Je vais passer voir mon père et puis mon temps pour moi : balade avec une amie et ma toutouille.

Bon dimanche à tout le monde



ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-10-2016 à 11:14
Suite

Me voilà telle que je suis.
Malgré toutes ces épreuves j'ai toujours été très active, j'aime m'habiller, je suis restée coquette et soignée et surtout je suis toujours
RESTEE POSITIVE !!!
Je vous bizzzz toutes et Marc à distance
Je mets en cuisine : ce midi noix de Saint Jacques poelées, P de T vapeur, épinards frais .
Nous ne sommes que mon mari et moi mon fils est parti à Strasbourg avec sa copine.Hier soir ils sont allés écouter Luc Abogast à l'église Saint thomas.Spectacle superbe paraît-il :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-10-2016 à 11:10
Suite...

LENELPP je te rassure je ne suis pas encore à mon objectif.

Vous allez toutes et tous encore devoir me supporter un bout de temps ;) ;) ;) ;)

Voilà le détail de mon parcours pour vous prouver que JMC çà marche ( pour les nouvelles)

Je mesure 1,75 m

En Aoüt 2011 après 5 années de galère ( décès de mon frère en 2006 mort d'une tumeur au cerveau et décès de ma maman en 2009 après 3 ans de dépression profonde ) nous sommes invités au mariage de la fille de ma meilleure amie et là sur les photos de mariage je me vois et c'est le CHOC , voilà 3 ans que ma vie est centrée sur celle de maman, ses hauts ses bas, ses AR à l'hôpital etc...: J'ai pris plus de 15 kilos en 5 ans Je pèse 130,3 kgs !
Libérée de ce qui me préoccupait ces dernières années Je décide de perdre du poids et je me mets "au régime" et vais dans une salle de sport pour faire du tapis de marche.

En juin 2015 je pèse 125,3 kgs j'ai donc perdu 4,9 kgs en 4 ans !
Le même mois je reçois une pub JMC et comme c'est le début de l'été et que j'ai un peu de temps libre je m'y intéresse sérieusement.
Inscription 29 juin 2015 125,3 kgs ( En 1 semaine je commence à faire un peu le programme, je vide mes placards de tout ce qui ne doit plus y être et je démarre)
Démarrage le 6 juillet 2015 124,7 kgs
Décembre 2015 ( avant Noêl ) 106,7 kgs
Après Noël repris 1,3 kgs donc 108 kgs
Juillet 2016 97,7 kgs
Samedi 29/10/2016 93,2 kgs.
Je m'étais fixé un premier objectif à 95 kgs
Et ensuite un deuxième objectif de moins 10 kilos pour aller à 85 kgs
Il m'en reste encore 8,2 à perdre voir +++ si je peux.

Mon atout c'est que je perds de partout. Que mes kilos sont bien répartis et je peux me permettre des pantalons collants car je n'ai pas de culotte de cheval.
J'ai gardé aussi un visage frais et assez arrondi.
Mon point faible : Le ventre que je voudrai encore voir fondre mais mon ventre est fragile car j'ai subi 4 interventions du ventre ( et pas des chirurgies esthétiques :( :( :(

ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-10-2016 à 10:47
Bonjour à tous :D :D :D :D :D

Superbe journée à Nancy aujourd'hui. Ciel bleu, grand soleil et toutes ces couleurs d'automne : Magnifique :-q :-q :-q
Couchée hier après minuit et levée à 10 H 30 ( enfin 9 H 30 heure d'hiver ) Cà c'est du bon repos.
MARC le livre qu'a acheté mon fils c'est HARYY POTTER et l'enfant maudit. C'est celui qui est sorti le 18 octobre.
De toute façon il a lu toute la collection et a vu tous les films.

Aujourd'hui je cuisine ma première choucroute d'hiver.J'en fais 12 parts et je congèle des petites barquettes pour les jours où on a une envie.J'en emporte aussi à ma belle-mère mardi et elle en congèle aussi car elle aime beaucoup mais comme elle est seule elle ne cuisine plus beaucoup et puis la choucroute quand on la fait il faut que çà vaille le coup.Donc je sors la grosse cocotte et j'en fait 12 parts.Je la fais sans mg, pas de lard, pas de saindoux. J'ajoute des pommes fruits ( type Boskoop) c'est un restaurateur Alsacien qui m'a donné ce conseil et au dernier moment on ajoute des P de T ( les P de T je ne les congèle jamais).
LENELPP et VIOLETTE nos Alsaciennes doivent connaître la recette mieux que moi?

Un peu de jardin aussi car les feuilles tombent X( X( X( X( X( et on arrête pas de ramasser.

Suite ...



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 29-10-2016 à 20:25
;) ;) ;) ;) bonsoir tout le monde :-q :-q

ANITA pour le dernier HARRY POTTER , c'est le livre "pièce de théâtre " qu'il a pris ton fils ??? si c'est le cas il va adoré !!! je l'ai lu en 4 soirs tellement que j’étais pris dans l'histoire !! :-q :-q :-q :-q aussi j'attends la sorite du nouveau JK ROWLINGS "les animaux fantastique " toujours en rapport avec HARRY POTTER :-q :-q :-q
sinon parlons JMC !!! pas de changement !!!stabilisation a 78 ,je vivote entre 77 et 78 :^> :^> :^> :^> pour moi c'est déjà un beau parcours moins 20 en 12 mois et stabilisation depuis 4 mois :-q :-q :-q
coucou a MADO qui nous rejoint :-q :-q :-q :-q

aujourd'hui ce fut ce matin course et cet après midi cuisine (pour ne pas changer ;) ;) ;) )

je vous quitte pour ce soir et vous retrouve demain :-q :-q :-q :-q :-q :-q

:-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-10-2016 à 18:38

Coucou rapide en fin d'après-midi :D :D :D :D
Voilà de jolies pertes. Bravo SAMOENS , LENELPP et PAT qui stabilise
Tout çà ce n'est que du POSITIF :-q

En voilà des gardiennes de bébés et de petits.C'est de l'engagement tout çà et beaucoup de travail.
SUZANNE mon fils aussi dévore ! Il fait beaucoup de sport ( plus de 20 h de tennis par semaine ) alors il se dépense.1,86 m pour 84 / 85 kilos je pense. Il aime les glaces et les éclairs vanille.

PAT tu vas bichonner ta fille tout ce WE . Tu seras bientôt à nouveau grand-mère ?

SAMOENS les parents âgés je connais car je me suis beaucoup occupée de maman pendant les 3 dernières années de sa vie.
J'ai d'ailleurs beaucoup grossi à ce moment là car elle était dépressive après la mort de mon frère.
Alors on est avec toi et on te comprend.

J'ai fait 4,9 kms et 6912 pas cet après-midi .Boutiques, papotage, salon de thé ( que du thé)
On a décidé d'aller marcher plus souvent.J'aime çà.

Bravo pour les pertes et stabilisations.
Belle soirée à vous tous et @ demain.
Je pars faire un velouté de poireau et je ne sais pas encore quoi mais je vais imaginer *-:) *-:) *-:)
BIZZZZZ :-* :-* :-* :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 29-10-2016 à 18:16

Bonsoir à tout le forum :) ,

Et , BRAVO pour vos pertes :-q :-q :-q
SAMOENS : tu as mis le paquet , tu es certainement et tu le peux : être fière de toi !
ANITA : ça descend , toujours un peu , tu as presque atteint ton objectif , assidue comme tu l'es : aucun souci :-q
PAT et SUZANNE : moi aussi , j'ai travaillé longtemps avec des enfants : j'étais " nounou " à domicile , comme je n'ai pas d'enfant , ce n'était que du bonheur pour moi !
Mais , c'est aussi un travail très ingrat , car une fois que tu les as quittés , ils ont tôt fait de t'oublier @-)
Maintenant , je ne travaille plus : j'ai 62 ans , et je suis heureuse de faire à mon rythme et je donne un coup de main à mon mari qui a une entreprise : il est tailleur de pierres .
Pour moi : - 300 gr cette semaine , hier c'était : - 1, 100 kg !
Mystère !!!
Je retiens les - 300 gr au moins , je ne serais pas déçue .
Bon week -end à toutes et à MARC.


patricia2228 (, ) répond Posté le 29-10-2016 à 16:41

Bonjour bonjour !!
Je vois que tout le monde est en forme :-q :-q bravo pour les pertes :) :) et comme moi Dominique a son kilo aléatoire ;) ;) qui vraiment s'en va et revient :-O :-O Mais bon il suffit de s'y habituer ,donc très satisfaite je stabilise!!!
Suzanne nous faisons un peu le même métier mais les miens sont plus grands ,3 à 5 ans en maternelle ;) ;) et ce sont les enseignants qui gèrent les parents ( j'ai le beau rôle ;) ;) ) alors pour ce qui est du salon du chocolat ,je n'aurai même pas réfléchi j'aurai fonce ;) ;)
Anita la descente est réamorcée cette fois c'est bon . :-q :-q
Marc toujours dans les salles obscures ;) ;) ;) au moins là tu n'es pas tente sauf si tu as pris 2 kg de pop corn avant ;) ;) :D :D
Ce week end je vais cocooner ma grande fille qui a du annuler son séjour à center parc avec tous ses amis ,elle est enceinte de sept mois et demi et à sa dernière visite
La sage femme a trouve son col souple et la tête du bb vers le bas ,alors pas de risques inutiles :-S :-S il y a 4 h de route :-S :-S son copain et leur 1er fils y sont allés quand meme c'est juste 3 jours et Mélanie est entre bonnes mains ;) ;) ;)
Bon je vous souhaite un excellent week end
À plus tard
Bizzzzzzzz

samoens (, 26) répond Posté le 29-10-2016 à 16:24
Bonjour à tous les blogueurs d'Anita !
J'ai pris l'habitude de venir tous les matins lire vos commentaires. :-q :-q :-q
Ce matin je n'ai pas pu mon père avait un petit problème donc j'ai vite filé chez lui.
Et cet aprèm pile vide de la souris. X( Donc attendre 15 h pour que le magasin le plus proche soit ouvert (9km).
Ce matin perdu 1,9 kg. Ravie :) :) .
C'est toujours facile les premiers jours. Je sais qu'à un moment donné, le corps garde en mémoire un poids donc il faudra du temps.
Mais le plus dur pour moi cette semaine, c'est de respecter les menus. Donc le petit déj. une partie le matin et l'autre en encas. Midi pareil, je prends le fromage et le fruit à 16h. Et le soir pareil. J'ai l'impression de ne faire que ça. Manger.
Je sais que c'est ma seule chance pour maigrir. Je dois faire mes 3 repas. Cette fois-ci je le fais jusqu'au bout car j'ai trop envie de faire les boutiques. Cela fait tellement longtemps.
Après le décès de ma mère, cela a été très dur. Puis m'occuper de mon père demande beaucoup de temps. Je le fais parce que je le veux.
A présent que je suis à la retraite je prends du temps pour moi. Que cela fait du bien. :) :) Au moral , au caractère à tout. Et votre groupe aussi. :-q :-q
Bientôt à moi les petites tenues. Yes !!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q

Bon week end à vous les filles et au seul homme Marc

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 29-10-2016 à 13:34
Rebonjour,
Anita je suis assistante maternelle en crèche familiale et je suis l'adulte référent de 3 enfants (en ce moment 4) . Ce n'est pas toujours facile mais je crois que c'est l'un des plus beau métier pour moi. Le plus dur, ce sont parfois les parents.....
Mon ados bientôt 17 ans (en décembre) mange trèèèèsss bien ! Un vrai budget ! Il est très carnassier pour......nourrir ses muscles :( . Il a fait un régime "glucidique" de mai à juin environ et a perdu 10 kilos ! puis fait de la musculation 2 à 3 fois en salle et à la maison (vélo elliptique, banc de travail etc. ), 64 kilos pour 1,71 cm mais que ne ferai t-on pas pour plaire aux filles :P Je précise que TOUS ses copains font de même !
Il raffole des légumes et tout ce qui est fait maison depuis bébé. je suis une maman trop attentionnée (faut bien que je me lance des fleurs...non), je lui fais ses petits cookies choco, son marbré bref ses gâteaux , moi j'en mange au petit dej 2 fois /semaine; Voilà.
Avec mon mari Alain ils m'encouragent et sont assez fiers de moi de ma persévérance. Aujourd'hui mon homme a renoncé à la charcuterie pour ne pas que je sois tenté, il veut manger comme moi. Sympa non !
A plus tard
Bisous



6901 - 6910 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+