En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 23-08-2017 à 19:28

Bonjour les amis/amies ;) 6 ans de programme savoir maigrir/ mieux manger, et toujours déterminer :-q
Bon courage.
JPL et Lulu

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-08-2017 à 08:08
Bonjour les ami(e)s POSITIFS :D :D :D :D

Belle journée qui s'annonce ! Ciel bleu, soleil et fraîcheur du matin. On attend paraît il 30/31 cet après midi. :-q :-q :-q

Nouvelle journée, nouveau défi. Les mirabelles sont planquées :D :D :D :D Pas de risque de déraper de ce côté là.
Aujourd'hui une journée presque toute à moi : manucure ensuite mon fils vient déjeuner ( Steack haché 5% / Pommes boulangère et salade verte ) et l'après midi participation avec une amie à des ateliers que la ville organise ( encadrement / Origami / décoration de tables / décoration florale etc...) c'est surtout l'occasion de faire des activités entre femmes et d'aller boire un verre Place Stan :-q :-q :-q :-q

BIZZZ à vous tous et @ ce soir :-* :-* :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 22-08-2017 à 20:39
:D :D :D bonsoir les amies ;) ;) et surtout ................... BON RETOUR A NOTRE AMIE PATRICIA :x :x :x :x :x :x :x qui nous as tant manquée :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Voila !! ce soir clôture des festivités avec le traditionnel feu d'artifice , tiré du BRISE LAME B-) B-) et cette année le tournoi de joutes de la ST LOUIS a été gagnée par .................un SETOIS B-) B-) B-) B-) B-) B-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
on n'est chauvin ou pas O:-) O:-) O:-) :-q :-q :-q :-q

ANITA , merci pour la machine a rebooster :-q :-q :-q :-q :-q j'en ai besoin en ce moment :-bd :-bd :-bd :-bd j'aurais tendances a me laisser aller :-S :-S :-S :-S :-S
la gourmandise est mon défaut, ou du moins le fut :^> :^> :^> mais voila parfois on craque :-S :-S :-S :-S :-S
demain matin je vais me motiver pour aller marcher sur la plage O:-) O:-) B-) B-) B-)
et comme toi LENELPP le chocolat en fait partie ;) ;) mais depuis JMC je ne mange plus que du noir :-q :-q :-q car celui au lait a du mal à passer (ce qui était l'inverse avant ) comme quoi , on peut changer nos goût :^> :^> :^>
chacun a son petit défaut ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Pour ce soir je vais vous laisser :( :( :( :( mais je reviens demain :D :D :D :D

le SUD vous embrasse et vous fais partager son soleil B-) B-) B-) B-) B-) B-) bonne soirée et bon appétit :-q :-q :-q :x :x :x encore une fois ravi du retour de PAT et j'espère que tout va s'arranger pour toi :-q :-q :x :x :x :x :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-08-2017 à 19:17
Coucou du soir :D :D :D :D

ho Lala !!!!!
Une amie ( Andrée ,celle qui marche avec moi) fait des confitures de mirabelles pour sa fille qui lui a apporté 10 kgs de fruits.
Alors elle me dit cet après midi qu'elle va m'en faire 4 verrines :-S :-S :-S :-S
Elle est sympa elle me dit qu'elle va me les faire sans sucre et en compote que je garderai au frigo !!!!
Si les copines s'y mettent çà va devenir difficile ...

Aujourd'hui
Déjeuner : Lasagnes light maison et salade verte / 1 pêche :-q :-q
Souper Taboulé /Jambon / Fromage blanc / 1 pêche :-q :-q :-q
Eau 1 litre :-bd
Marche 570 mètres :-bd :-bd :-bd :-bd
grignotage ZERO :-q :-q :-q

Demain matin : Manucure et l'après midi marche
Belle soirée :-* :-* :x :x :x



ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-08-2017 à 15:42

SUPER de te revoir PAT. :-q :-q :-q Depuis tout ce temps on parle de toi, on espère te relire et te revoilà. On avait imaginé que tu reviendrais sans les kgs mais bon avec 4 kgs de +++ c 'est la vie nous savons bien que si nous arrêtons tout nous allons reprendre tous nos kgs.
En tout cas tu as vraiment toute ta place parmi nous.Et te connaissant tu vas vite les reperdre.
Moi je ne crie jamais victoire car hier des voisins nous ont apporté 2 kgs de mirabelles.J'ai dit à mon mari que c'était pour lui mais depuis hier soir j'en ai déjà mangé une dizaine.Du coup j'ai dit à mon mari de planquer le reste dans un endroit bien à lui.Je ne veux plus les voir >:) >:) >:) >:)

Allez on continue à se motiver
Je ressors le matériel de torture.C'est pour notre bien à tous O:-) O:-) O:-)

lenelpp (, ) répond Posté le 22-08-2017 à 14:39
Coucou PAT ,

Heureuse de te relire :) !
BOUVRY : chez nous , les mirabelles , sont terminées . Les prunes , j'en fais de la compote avec sucre brun et cannelle!
Un pur délice ( c'est ma compote préférée ) avec ce petit goût d'amertume , j'adore ... :P

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 22-08-2017 à 14:04

Patricia, contente de te relire......on se serre les coudes on va y arriver.

Anita envoie nous ta machine à botter les fesses......Merci pour les positifs.

patricia2228 (, ) répond Posté le 22-08-2017 à 13:58
Coucou tout le monde !!!

Non je ne lacherais pas :) !! Tout d'abord toutes mes excuses pour ce long silence :^> mais le coeur et le temps n'y étaient pas !! Je vis des moments très difficiles en ce moment et bien-sûr ça n'aide pas du Tout pour jmc du coup reprise de 4 kg .... ça n'aide pas pour le moral c'est le chat qui court après sa queue et je sais comment ça fini . Je me suis un peu remuee ce matin et je me décide donc à reprendre les 1eres semaines de programme et surtout de vous rejoindre si vous êtes d'accord :^> ?
Je n'ai pas pu tout relire bien-sûr et ne sais plus où vous en êtes , mais ça devrait aller O:-)
Bizzzzz

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 22-08-2017 à 13:54

Boujour les amis positifs.

Anita je suis 100% d'accords avec toi. Si on est inscrit au programmeJMC c'est pour le même problème....notre poids. Hélas nous ne sommes pas tous égaux face au problèmes de santé, de vie quotidienne, d'argent , d'amour et de relations. Certe avoir une alimentation variée, saine , équilibrée n'est pas à la portée de toutes les bourses il faut savoir ruser pour rester raisonnable. Bien sûr c'est un engagement personnel il n'y a pas de miracle le forum ne fait pas maigrir, mais il aide à garder la motivation, ne pas rester isolé , écouter et être écouté , rester humble et ne pas juger.

Pour le côté psy....... Je ne suis pas médecin moi non plus, mais mon expérience professionnelle et la maladie de mon mari ( bipolaire) m'ont très souvent mise en relation avec les psy qui hélas donnent souvent des couvertures chimiques à leur patients, ce qui les désinhibent........et n'évite pas les problèmes.

Bon ...... Les filles vous me faites envie avec vos prunes, j'en ai pas encore mangé une seule. Ce matin j'ai bien oeuvre dans le jardin , motoculteur passé, et j'ai enfin vu le bout de l'arrachage du thuya ( mort) je suis super contente.

Ce midi : concombre crème allégée, steak grillé, endives a l'eau et un pamplemousse. Je garde mon yaourt pour le goûté avec peut-être un petit biscuit il me faut encore quelques forces pour faire mes conserves de tomates........hihihiiiiiiiii

Pensées à tout les positifs amitiés Dominique.

lenelpp (, ) répond Posté le 22-08-2017 à 11:58

Bonjour à tous les positifs :) B-)

Quelle belle journée , effectivement ....
ça fait un bien fou au moral !
Vos commentaires , je les ai trouvé très intéressants remplis de vérité !
Par ex : je suis addict au chocolat .
Egalement des souvenirs liés à mon enfance , je pense ...
Maman avait une amie . Chaque jour elle venait nous rendre visite et me ramenait une barre de chocolat ( Poulain ) . ( j'avais peut -être 2 ou 3 ans à l'époque ) !
Je peux vous dire que je l'attendais de pied ferme , chaque jour !
J'ai déjà bien limité mes quantités ( avant JMC ) c'était par tablettes , maintenant je suis à 2 ou 3 carrés par jour ) .
Mais , il me faudrait encore réduire pour perdre davantage ...
Il n'y a pas de raison , pour que je remporte ce challenge !
Moi , les contrariétés me poussent au grignotage et de surcroît je suis gourmande .
Et , certaines personnes ont plus de volonté que d'autres ... :(
Allez , on tient bon !
Et , on bouge ( toujours un peu plus ) :-q
Belle journée à tous ...



5001 - 5010 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+