En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-04-2017 à 09:30
Coucou GAROU !!! Heureuse de te lire

Pour les pervenches ???? peut être ! Tu en connais plus que moi.A part les fleurs classiques( roses tulipes hortensias etc..; je n'y connais rien et en plus je ne retiens pas les noms des fleurs., ma voisine m'épate elle connaît le nom de toutes les fleurs et les plantes et en latin en plus.)
Je ne te demande pas si tu vas mieux.On s'est entendues au fil hier. Patience ! Le 19 tu fais ton examen.Tu en sauras +++
En attendant prudence , comme je t'ai dit : Chaise longue au soleil avec un plaid sur les genoux car ce n'est pas le grand soleil aujourd'hui et un livre ou une revue à la main.
Et REPOS ! mais je sais que tu es comme moi tu es active, tu aimes bouger et rester à ne rien faire c'est pas ton style. Mais quand il faut, il faut.
N'as tu pas simplement un nerf à remettre en place ? un nerf coincé qui s'est enflammé ?As-tu vu un rhumato ou un ostéopathe qui manipule bien ?
Dans le temps il y avait le Dr Garcia à Nancy qui était champion pour çà mais je ne l'ai pas vu depuis 3 ans et il paraît qu'il est en retraite.Dommage car quand j'avais mal aux cervicales il savait faire. Je touche du bois pour ne pas avoir mal de nouveau et chercher quelqu'un d'autre.
En attendant fais toi plaisir car c'est bon pour le moral et le moral commande tout !
BIZZZZ @++++

Je vais aller dans mes armoires sortir un peu de linge.J'ai une couturière qui vient et à qui je donne des choses à faire.raccourcir, rebricoler etc...
Il est temps de sortir les vêtements de printemps bien que" En avril ne te découvre pas d'un fil " O:-) O:-) O:-)

Garou34000 (, ) répond Posté le 11-04-2017 à 09:13

Bonjour à tous

Que de gentillesse et commentaires sur le forum, à vrai dire un forum regroupe tellement d'idées !

Anita : les fleurs bleues de la Pépinière ne seraient-elles pas des pervenches améliorées, chez nous on en cueillait d'identiques dans la forêt, pratiquement en même temps que les violettes des bois ? Tu me connais, je suis une fan de la nature et principalement des fleurs. Pour la petite histoire, les tulipes ont été plantées par mon homme, environ 300, depuis mes interventions chirurgicales des genoux, je ne peux plus l'aider pour ça, donc il se débrouille très bien. Je constate que toi aussi tu as de bien jolies fleurs dans ton jardin, super ! c'est tout de même très agréable.

Passons à autre chose, Lénelpp, toi aussi tu aimes la nature, je le devine et m'en rends compte part toutes ces images ou photos que tu nous fais partager.
En plus tu as une bien belle maison avec certainement beaucoup d'occupations .....Tu ne dois pas voir le temps passer non plus et tu en reprends toujours en t'investissant dans la maison de retraite de ta maman. Tu as tout à fait raison, ça te permet d'en savoir davantage sur le fonctionnement de cette dernière.

Touti : Il ne faut pas me plaindre, tant que l'on peut se soigner, c'est principalement le moral qui est en baisse, ça fait pratiquement deux mois que je me lève (heureusement d'ailleurs) et que la douleur revient systématiquement même avec des médocs mais j'arrive à dormir quand même....

BulleFamer : Ne t'inquiète pas, je suis une capricorne et je suis forte à tout point de vue mais il m'arrive aussi d'avoir le moral dans les "chaussettes", j'espère bien qu'il va revenir avec les beaux jours, je m'accroche pour ça

Pour la petite histoire de la semaine sainte, ma maman me disait chaque année : "ne lave pas de drap durant cette semaine" sinon tu préparais ton linceul, donc je ne l'ai jamais fait mais en ce qui concerne les vitres, c'est la première fois que j'entends cela. Ceci dit je m'abstiens.






ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-04-2017 à 08:36

En photo : Mon fond d'écran .Cà motive !

Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D

Nouvelle journée qui commence sous le soleil + nuages ! X(
Je vous espère toutes et tous en forme

Les consignes de la semaine O:-) O:-) O:-)

Ne pas grignoter ( sauf des cornichons)
Ne pas changer ses draps ( semaine Sainte)
Ne pas faire ses carreaux ( semaine Sainte) O:-) O:-)
Ne pas manger de pizza complète >:)
Ne pas craquer sur les œufs en chocolat ( attendre au moins le jour de Pâques )

Bouger , bouger, bouger et boire, boire ,boire de l'eau , des tisanes, du thé bien sûr

BIZZZZ à tous et @+++

BulleFarmer (, 71) répond Posté le 11-04-2017 à 00:07
Bienvenue Mona !

Dis donc, Lenelpp, tu ne serais pas un peu chauvine, par hasard :D ?

Il est sympa ton jardin, Garou, ça va t'aider à reprendre pied

La compta est terminée, Anita ? Moi je ne la fais qu'au 5 mai (agri).

Touti, c'est bien que tu aies réussi à résister. Moi quand c'est comme ça, je me fais un thé ou une tisane et je m'occupe. Parfois je tél à une amie (je ne peux pas manger, ça s'entendrait). Et sinon, pour les féculents, si tu veux booster la perte, tu peux peut-être ne prendre que la moitié ?

Dominique, moi aussi ça me fait marrer tous ces dictons !

Notre fille nous a enfin annoncé, elle attend un petit garçon !! Mon mari était tout fou ce midi quand elle nous l'a dit. Je suis contente même si j'aurais bien aimé avoir une petite-fille... Il pourra récupérer les habits et les jouets de son cousin.

Bonne nuit à toutes, je faisais un passage tardif




bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 10-04-2017 à 21:16

Coucou les amis.

Grosse surprise.......je n'ai pris que 900 gr à Souillac, il faut dire aucun grignotage, pas pris de pain aux repas car on avait déjà en première entrée la soupe de pain et j'ai zappe le fromage et quelques dessert.

Anita nous c'est faire bouillir la lessive on a le droit faire les carreaux. Chaque région à son lot de dictons et de croyances mon mari qui est du Pas de Calais me disais que sa grand-mère lui disait un œuf pondu le vendredi saint ne pourri jamais et soigne toutes les maladies ( pas sûr) et il faut couper les cheveux d'un bébé aussi le vendredi saint pour qu'il frise .....c'est râpé....mes filles comme moi on a des baguettes de tambour. Je trouve ça très drôle.

Samoens je ne dis vas non à ton invitation, on aime bien visiter les différentes régions de France. On part une semaine à l'aventure, la Bretagne, les côtes atlantiques, l'Alsace, le massif central.....etc .

Une pensée positive pour tous amitiés Dominique.

PS : pour nos nouvelles on peut mettre des rondelles de carottes, ou de radis , ou des tomates cerises dans le frigo en évidence.

touti57 (78) répond Posté le 10-04-2017 à 20:33
Merci les filles j'ai réussi à tenir jusqu'au dîner,
Je n'avais pas pris de féculents ce midi pour booster ma perte de poids
Mais mauvaise idée

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-04-2017 à 19:35

TOUTI croque un cornichon çà coupe des envies de sucré et les envies tout court.
As-tu assez mangé à midi ? As-tu mangé des féculents car sans féculents difficile de tenir de midi jusqu'au repas du soir.
Et si VRAIMENT tu ne peux pas tenir et bien mange ton gruyère et retire ton laitage du repas du soir.

LENELPP on fait un point début de semaine prochaine.C'est bien que tu t'impliques à la maison de retraite.Pour ta maman c'est réconfortant.

Ce midi : Steak grillé / Endive braisée / Purée maison / 2 clémentines
Ce soir : Epinards frais / raviolis au fromage / Parmesan râpé / 1 pomme

Les jolies fleurs dans notre parc de la Pépinière au cours d'une marche de samedi dernier
Belle soirée et BIZZZZZ


lenelpp (, ) répond Posté le 10-04-2017 à 19:23
@ TOUTI ,

Essaie de déguster un bonbon ( sans sucre ) jusqu'à ce que l'envie te passe !
J'en ai trouvé à Super U au café ( très bons ) :P

lenelpp (, ) répond Posté le 10-04-2017 à 19:12
ANITA : tes tulipes : magnifiques !!! :-q
Et , ton jardin : également !
Tu me confirmes pour les dates , car à la maison de retraite , on vient de m'annoncer que je suis élue au conseil de vie et la réunion , c'est pour bientôt !
Mais, on trouvera bien une date :-q

touti57 (78) répond Posté le 10-04-2017 à 18:19
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui j'ai faim ! C'est bizarre car j'ai pris mon repas ce midi normalement. J'espère ne pas craquer car tout à l'heure j'ai ouvert le frigo et j'ai eu envie de prendre du gruyère !!!
Je dois résister. Je suis allé faire un tour dans mon jardin pour penser à autre chose mais ça me tenaille. Avez vous des astuces quand vous êtes au bord du craquage ?
Garou je te plains vraiment car les douleurs je connais (3fois opéré de la colonne )
Anita j'espère que tu va mieux aussi
Lenelp tes douleurs commencent à partir j'espère. A bientôt


5901 - 5910 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+