En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 01-11-2018 à 20:03

Bonsoir les amis :D ,

J'ai cherché maman et l'ai emmené au cimetière .
Puis , nous avons pris le goûter chez nous .
Bien sûr , pour l'occasion , gâteau !
donc , ce soir : light !
A midi , j'ai cuisiné des navets salés que l'on cuisine en Alsace comme une choucroute !
C'était délicieux !
Hier soir , 5 groupes d'enfants sont venus frapper à notre porte et pour les derniers , ils ne me restait plus de bonbons . Alors , je leur ai donné une tablette de chocolat !
Je me suis acheté une attelle en tissu et prends des anti-inflammatoires , mais la douleur est toujours aussi vivace @-) !
ça me fait rager , car je n'ai pas fini le rangement dans mon dressing .
Il va falloir patienter !
ODELINE : demain , je reprends ma séance de vélo , j'en suis à peu près à 18 mn . Avec " you tube " c'est un vrai plaisir !
COCO , MARC , MIMIMATY : bonne soirée et bises à tous :-*


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 01-11-2018 à 17:19

Bonne fête à toutes et tous ! :) :D :D
ANITA avez vous fini dans le jardin car à Nancy il va faire froid chez nous c 'est tout boueux et on est allé cherché des champignons on a trouvé 1kg de pissacans en provençal des faux cèpes quoi !! *-:) *-:)
Cette semaine pas de coucous mais suivi à la lettre du plan repas ce matin je me suis pesée car je me sentais plus légère 67,2 Samedi et ce jour 66, 6 moins 600gr en 5 jours les champignons ça fait maigrir ??? !!! :-q :-q :-q
j'ai demandé à la diet que si j'arrive à 64 KG OU 63 KG je suis dans un IMC normal je pouvais m'en contenté car je voulais 60 KG je n'ai jamais fait ce poids donc je me demande si c'est raisonnable de vouloir le faire on verra bien ! Le plus important c'est mon diabète et mes 50 % D 'INSULINE EN MOINS et la forme est là avant je me traînais :(( :((
LENELPP Je n'ai pas lu tes records de vélo d'appart moi je fais du rameur 10MN ET 30 MN quand on ne peux pas marcher
BON IL NE PLEUT PAS on va marcher un peu avant que le ciel ne pleure à nouveau !!
bonne soirée à tous !



ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-11-2018 à 13:24

Bonjour à tous :D :D :D

Bonne fête à nous tous puisqu'aujourd'hui c'est la Toussaint. Demain ce sera le jour des défunts.
Pour nous c 'est repos chez nous et décompression.
On se plaît bien à deux après toutes ces turbulences de ces derniers jours.
Ce midi j'avais cuisiné 2 cuisses de lapin avec petite sauce légère et cèpes séchés + haricots verts


Je vais faire un peu de devoirs pour le cours d'italien. Comme à l'école nous avons des exercices à faire.

Ensuite rangement de tiroirs à lingerie et foulards d'hiver.

J'ai aussi à faire l'inventaire de notre bibliothèque. Je vais dégager certains livres et en faire la liste pour en offrir à ceux que çà intéresse.

Voilà de quoi remplir tout l'après-midi
Mon mari va faire du bricolage au sous-sol sur des pièces de 2 CV. Pour le printemps elle sera complètement terminée. Voilà 5 ans qu'il travaille dessus. Il l'a totalement démontée, tout nettoyé, changé les pièces usées et remontée totalement.Encore quelques mois de travail et il pourra rouler avec.Il est très fier de ce qu'il a fait lui qui n'était pas du tout mais alors pas du tout bricoleur.
J'admire :-q :-q :-q

Notre jardinet de devant est nettoyé. Nous avons taillé les arbustes et on va le laisser au repos jusqu'au printemps

BISESSSSSSSSSSSSSS @ vous tous



ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-11-2018 à 13:24

Bonjour à tous :D :D :D

Bonne fête à nous tous puisqu'aujourd'hui c'est la Toussaint. Demain ce sera le jour des défunts.
Pour nous c 'est repos chez nous et décompression.
On se plaît bien à deux après toutes ces turbulences de ces derniers jours.
Ce midi j'avais cuisiné 2 cuisses de lapin avec petite sauce légère et cèpes séchés + haricots verts


Je vais faire un peu de devoirs pour le cours d'italien. Comme à l'école nous avons des exercices à faire.

Ensuite rangement de tiroirs à lingerie et foulards d'hiver.

J'ai aussi à faire l'inventaire de notre bibliothèque. Je vais dégager certains livres et en faire la liste pour en offrir à ceux que çà intéresse.

Voilà de quoi remplir tout l'après-midi
Mon mari va faire du bricolage au sous-sol sur des pièces de 2 CV. Pour le printemps elle sera complètement terminée. Voilà 5 ans qu'il travaille dessus. Il l'a totalement démontée, tout nettoyé, changé les pièces usées et remontée totalement.Encore quelques mois de travail et il pourra rouler avec.Il est très fier de ce qu'il a fait lui qui n'était pas du tout mais alors pas du tout bricoleur.
J'admire :-q :-q :-q

Notre jardinet de devant est nettoyé. Nous avons taillé les arbustes et on va le laisser au repos jusqu'au printemps

BISESSSSSSSSSSSSSS @ vous tous



ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-10-2018 à 19:35

Bonsoir à tous :D :D :D

Tu ne crois pas si bien dire LENELPP les petits monstres viennent de passer. Heureusement que j'avais pensé à acheter des bonbons car je n'en ai jamais.


Les tombes sont bien fleuries. Il n'a pas fait très froid et il n'y avait pas de vent. Du coup la journée a été moins rude que je ne pensais.

Nous en avons profité pour faire un resto ce midi et retour dans l'après-midi


Belle soirée à tous et @+++

ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-10-2018 à 19:35

Bonsoir à tous :D :D :D

Tu ne crois pas si bien dire LENELPP les petits monstres viennent de passer. Heureusement que j'avais pensé à acheter des bonbons car je n'en ai jamais.


Les tombes sont bien fleuries. Il n'a pas fait très froid et il n'y avait pas de vent. Du coup la journée a été moins rude que je ne pensais.

Nous en avons profité pour faire un resto ce midi et retour dans l'après-midi


Belle soirée à tous et @+++

lenelpp (, ) répond Posté le 31-10-2018 à 18:32

Attention , aux petits monstres qui ne vont pas manquer de sonner pour récupérer des bonbons !
Bises à tous :-*

mimimaty67 (, 67) répond Posté le 31-10-2018 à 12:14
Cc à tous je suis en pause déjeuner au travail, désolé de vous délaisser un peu ces derniers jours mais dans une semaine j’aurai de longues vacances alors je viendrai plus régulièrement
Bonne journée

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 30-10-2018 à 21:04
:) :) :) bonsoir le forum :-q :-q

j'espère que vous ne souffrez pas trop du froid :-S :-S demain nous passons en alerte orange X( X(
eh oui !!! l'hiver est là !!!!! :-bd :-bd

hier et aujourd'hui en sortant du travail séance cinéma B-) B-) B-) B-) 2 films que je vous recommande :-q :-q :-q
"LE GRAND BAIN" et "LE JEU" :x :x :x EXCELLENT :-q :-q :-q :-q :-q
ANITA je te rassure je en suis pas corn flakes ou autres plus café lacté ou pulco citron voir petite hagen dass l'été ;) ;) ;)

demain soirée HALLOWEEN au centre :-q :-q les résidents font se déguisés et maquillés et nous allons leur faire un petits buffet dinatoire sur le thème de la citrouille !! beaucoup de travail ;) ;)

Je vous souhaite une bonne soirée et la santé :-q :-q :-q
Bises a toutes
:-q :-q :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-10-2018 à 18:48
Bonsoir à tous :D :D :D

LENELPP voici les douleurs dues au froid qui arrivent.
Peut-être que tu as un peu forcé en voulant nettoyer les tombes avant de les fleurir.

Nous c'est demain que l'on va faire ce travail. Froid, pluie et même neige fondue comme aujourd'hui.
On commence à prendre de l'âge et le nettoyage des tombes devient dangereux. On glisse , on a du mal à marcher entre les tombes et les pots et jardinières sont lourds à porter.
Je me dis des fois que je ne pourrai m'occuper de la tombe de mes parents jusqu'au bout. Et elle est située à 80 kms de chez moi . On verra comment on gérera tout çà plus tard.

Journée de marche cardio et cet après-midi repos. Il y avait un vent à décorner les bœufs.

Belle fête de Toussaint . Ce n'est pas une fête joyeuse mais nos anciens méritent un peu d'attention.

Bisesssssssssssss @ vous tous et @++++ :x :x :x :x :x :-* :-* :-*




2701 - 2710 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+