En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
COCO43700 (43) répond Posté le 19-10-2017 à 09:01
Bonjour à tous GAROU tes geraniums sont magnifiques! et je te felicite pour ta perte de poids :-q :-q ,MARC je regarde à la tele la serie "demain nous appartiens"" Sete est une ville suberpe ,j'y suis allé plusieurs fois pendant les vacances.Un bonjour à PAT que je ne connais encore.LENELPP tu mets de la couleur d'automnedans le forum et j'adore :x :x Bon je vous laisse ,je vais faire du ménage ,bonne journée à tous :x :x :x :x

heureux62 (, 62) répond Posté le 19-10-2017 à 08:24
Coucou 🙋 les amis :x

Aujourd'hui la journée s'annonce belle j'ai du travail à faire dans le jardin @-)

Anita le salon ne m'a pas fatiguée je me suis surtout ennuyer :-S il n'y avait presque personne =(( mais je suis revenu avec quelques kilos en plus =(( j'ai fait le jeun et ce matin c'est rentré dans l'ordre :-q

Garou où habite tu pour avoir des géraniums encore aussi beaux :-q les miens font grise mines :-S

Marc j'aime beaucoup le cinéma (pas autant que toi) mon prochain film c'est Cendrillon avec Josiane Balasko petite soirée ciné avec ma fille :x

En ce moment je suis en plein dans la lecture de Game of throne (livre offert par mon mari) :x j'ai vu toutes les saisons et je suis fan :x

Je vous souhaite une très belle journée bisous 😘 :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-10-2017 à 21:08
Bonsoir à tous :D :D :D :D

GAROU Tes géraniums sont encore superbes et puis la couleur est magnifique.
BRAVO pour ta belle perte. Lentement mais sûrement tout arrive.

LENELPP Merci pour ta jolie image. Pleine de couleurs d'automne.J'espère que tout va bien pour toi.

MARC Je regarde les 12 coups de midi quand je suis chez moi.J'aime beaucoup et j'ai vu que les dons allaient à l''association Perce Neige.
Mon fils n'arrête pas de me dire que je devrais m'inscrire pour aller concourir.C'est vrai que je réponds assez souvent aux questions mais je crois qu'il faut compter avec le stress. Dans le canapé du salon tout va bien mais sur le plateau de télé ce doit être le grand stress.
J'ai vue à la météo que vous allez recevoir beaucoup d'eau dans l'Hérault. A cette période ce sont les pluies cévenoles qui vous arrosent ?

PAT C'est reparti à ce que je vois. Bravo pour ta perte.

HEUREUX Te voilà revenue du salon. Pas trop fatiguant ?

JEANPIERRE ( et LULU ) merci pour les conseils.Toujours bon à prendre pour un meilleur résultat.

On attend LYS COCO DOMINIQUE ( où es tu DOMINIQUE ? )

Je me prépare pour le Congrès de notre assoc.Cette année cela se passera dans les Vosges mais ce n'est pas moi qui présiderai comme l'an dernier. Là je suis une participante parmi d'autres et pour les repas je mettrai les pieds sous la table :-q :-q :-q :-q :-q

BIZZZZ à vous tous.

@ demain


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 18-10-2017 à 20:12
;) ;) ;) ;) bonsoir le forum :-q :-q :-q :-q

Bravo GAROU :-q :-q :-q :-q :-q belle performance :-q :-q on te retrouve très motivée :x :x :x :x :x
j’espère, ANITA , que cette nuit sera meilleure pour toi :^> :^> mal dormir est une chose que je déteste X( X( X(

ici le temps est maussade , alerte orange prévue pour demain soir :-S :-S :-S a voir :^> :^> :^>
l'été est vraiment fini :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( adieu mes promenades sur la plage ! je vais devoir attendre l'année prochaine B-) B-)

cette semaine le jeux des 12 coups de midi de REICHMAN met à l'honneur la fondation PERCE NEIGE :-q :-q :-q mardi nos petits résidents ont fait du poney dans le parc , ils étaient aux anges :x :x :x :x

ANITA GAROU LENELPP PAT HEUREUX JPLULU BOUVRY .....................ETC je vous souhaite une bonne soirée ,un bon appétit et vous dis à demain :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x

Garou34000 (, ) répond Posté le 18-10-2017 à 17:51

Coucou du soir

Avec cette belle journée, peu de monde sur le forum et c'est normal il faut encore profiter du soleil ....

Balance de mon côté, moins 3,8 kg depuis le début du défi, donc les 5 kgs devraient être là.

Toujours très occupée comme vous tous je vois, je m'apprête à partir à l'informatique pour deux bonnes heures.

Contente de relire Patricia qui repart avec nous tous.

Bonne fin de journée à tous et bonne continuation pour le programme JMC, o y croit fermement .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-10-2017 à 10:04
Coucou à tous :D :D :D

Me voilà un peu tardivement. Je suis rentrée tard de ma réunion hier soir et comme nous avions des débats passionnants et passionnés j'ai eu un peu de mal à m'endormir et du coup à me réveiller.
Repas bien équilibré hier soir
Blanc de volaille avec un jus de viande et champignons / Petits légumes
Salade / Fromage et pain
1 Boule de sorbet et 1/3 de verre de vin.

Je vous espère tous en forme
Passez une belle journée et profitez des derniers beaux jours et de cette belle lumière :-q :-q :-q

BIZZZZ et @+++

heureux62 (, 62) répond Posté le 17-10-2017 à 21:31
Bonsoir les amis :x
De retour dans mon Pas de Calais :-q

Bon j'ai repris ce soir le sérieux avec une soupe de légumes et un yaourt 0% :-q

Je vous fais de gros bisous et merci JP pour tes conseils certaines fois il ne faut pas se fier au evidence X(

Bravo Patricia tu as bien géré :-q

Bisous et bonne soirée à demain bisous 😘😘

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 17-10-2017 à 20:35

Bonsoir les amies/ami Marc ;) un petit coucou pour rester positif :-q

Pour perdre du poids facilement, il faudra d’abord apprendre à repérer les aliments les plus caloriques... qui ne sont pas toujours ceux qu’on croit ! Par exemple, d’un point de vue calorique et diététique, préférez le poulet au bœuf, une pizza à un plat de pâtes à la carbonara plein de lardons, du pain aux céréales plutôt qu’une baguette blanche... Et n’oubliez pas qu’aucun aliment n'est votre "ennemi", tout est question de quantité ! Même la charcuterie, à condition de ne pas en manger plus de 2 fois par semaine et de l’accompagner de crudités plutôt que de frites, pourra trouver sa place dans votre assiette ! un ami
Bonne soirée à toutes/ Marc

JPL et LULU




lenelpp (, ) répond Posté le 17-10-2017 à 19:47

Bonsoir à tous :) ,

PAT : ta motivation fait plaisir à voir et j'espère quelle influe un peu sur moi !
Journée magnifique .
Cet après - midi : r- d- v chez ma gynéco pour frottis et échographie !
Ce soir au menu : crevettes au lait de coco et petits légumes .
Bises à tous .

patricia2228 (, ) répond Posté le 17-10-2017 à 14:36
Bonjour tout le monde !!
Merci les amis pour vos encouragements , ça fait chaud au coeur :x :x je me sens à nouveau très impliquée et vais essayer de ne pas décevoir , je recommence à me tourner vers moi et c'est bon signe
Marc j'irais les yeux fermés voir un film avec F. Cluzet et celui ci me semble très intéressant!!
Anita toujours aussi investie dans les associations !! C'est bon pour le moral et le programme tout va ensemble !!
Lenelpp et ses photos qui font rêver O:-) O:-)
Garou et son magnifique jardin :-q :-q
Dominique je n'ai pas pu lire tes derniers post trop loin sans doute
Lys coco heureux je vais essayer de vous suivre aussi jp et Lulu ont l'air d'être très expérimentés et de bon conseil voilà une équipe au top pour voguer dans le bon sens
Bizzz


4501 - 4510 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+