En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 02-09-2017 à 10:26
:) :) :) :) :) bonjour le forum :-q :-q :-q :-q

JEANPIERRE beau parcours :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q et belle réussite :-q :-q :-q pour moi c'est : - 22kg en 12 mois et depuis 12 mois je ne bouge pas ,je m'étais fixé de perdre 20kg ,j'y suis arrivé et depuis je stabilise !! pour ma part mon pari est gagné :-q :-q :-q :-q maintenant je vais essayer de perdre 3 a 4 kg de plus :^> :^> :^>
ANITA bonne promenade matinale ;) ;) ;)
GAROU il est vraiment mignon :x :x :x perso je prend plus d'animaux :^> :^> trop triste quand ils s’en vont @-) @-)

BERNA ne vas pas trop se régaler a SETE :-O :-O :-O actuellement c'est mistral et tramontane malgré le soleil mais descente des températures :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd pas bon pour la plage X( X( X( X( X( espèrons que cela s'arrange par la suite :^> :^> :^>

ANITA LENELPP GAROU JP LULU SECOTINE COCO HEUREUX BOUVRY ... sans oublier nos anciennes dont on aimerais avoir un petit coucou ;) ;) ;) je pense a PAT , CARO , SAMOENS .......................... : je vous souhaite un agréable weekend et plus retrouve plus tard :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-09-2017 à 07:07
Coucou à tous :D :D :D
Stabilisation pour moi ni pris, ni perdu

JEANPIERRE Bravo pour ta réussite ! Avec 15 kms de marche par jour tu ne reprendras plus tes kilos.J'aimerai consacrer autant de temps à la marche mais je n'ai pas assez de temps.Vous en faites au moins 3 h par jour. J'accorde 3 H par semaine.Je suis loin du compte :^>
BERNA bonnes vacances
GAROU allez courage

BIZZZZ à tous et je vous souhaite de belles pertes. :-* :-* :-* :x :x

C'est qui BERNARD ?

Je pars marcher à 8 H 30 . Direction douche :-q :-q

Berna1954 (, 70) répond Posté le 02-09-2017 à 03:38
Je vous dis à très bientôt. .Bon courage à tous à très bientôt. .Dans 3 semaines ou avant si je peut me connecter.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Garou34000 (, ) répond Posté le 01-09-2017 à 21:11
Bonsoir à vous tous

mais Merci à Bernard pour cette photo et,,

Plus je lis vos témoignages, plus j'ai envie de m'accrocher au vu de vos réussites !

Marc : Garou est notre petit dernier, il va sur 7 ans et vient d'Agde, je suis vraiment une fidèle des teckels, c'est mon 5ème, toujours aussi attachant les uns que les autres

Alors Lénelpp, on s'y ACCROCHE VRAIMENT :-q :-q :-q :-q :-q :-q ,

Bonne nuit à tous faites de beaux rêves

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 01-09-2017 à 19:30

Bonsoir à tous ;)
Lenelpp, j'ai perdu 39kgs en suivant à la lettre le programme JMC ( 3.9kgs par mois=10 mois)en 2011-2012 ;) j'ai bien résisté pendant les 52 semaines. Sans écart et sans alcool :-q Depuis je suis en pleine forme,et je marche tous les jours avec mon épouse :-q (15kms ) La raison de continuer de manger varié et équilibré :-q même en invitation ou au restaurant :-q
Je ne peux plus manger comme avant ma perte de poids ;)
Bon courage à toutes/tous
JPL et Lulu

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 01-09-2017 à 18:48
:D :D hello les amies :x :x :x :x

JP LULU belle assiette et belle présentation :-q :-q :-q :-q elle donne envie de la déguster :x :x :x :x :

ANITA petit resto ;) ;) ;) ;) de temps en temps cela ne fait pas de mal O:-) O:-) O:-) O:-)
LENELPP pas de découragement ;) ;) ;) tu auras ta satisfaction :-q :-q :-q on reste POSITIF :-q :-q :x :x :x
GAROU toujours aussi mignon le petit toutou ;) ;) :x :x

allez je vous abandonne , le diner doit se préparer ;) ;) au menu salade composé + poisson + épinard +yaourt B-)

Bonne soirée a tous et toutes :-q :-q :-q bises :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-09-2017 à 15:38
Coucou LENELPP

Nous avons déjeuné hier non pas à Strasbourg mais à Hochfelden là où se trouve l'imprimerie de mes clients.
Tout simplement au café de la gare : Paupiette de veau / Purée maison / Salade verte et 1 boule de glace Plombières.
Quand je suis à Strasbourg près de la cathédrale je déjeune chez Christian d'un plat du jour ( toujours très light) et d'un chocolat chaud en guise de dessert.
Accroche toi.Petit à petit l'oiseau fait son nid.

JP et LULU très beau plat de crudités + Œufs : Un plat presque complet. Plus qu'à ajouter un morceau de pain , un laitage et un fruit et le tour est joué.

BYE :-* :-* :-* :-* :x :x :x


lenelpp (, ) répond Posté le 01-09-2017 à 14:32
Merci JEAN - PIERRE et LULU pour vos bons conseils !
Vous allez passer maître dans l'art de la perte de poids !
Ce que j'admire chez vous , c'est que tout a l'air si facile , alors que pour moi , c'est un vrai challenge !

lenelpp (, ) répond Posté le 01-09-2017 à 14:28

Bonjour les positifs :) B-) ,

Temps ensoleillé , pas trop chaud , le temps idéal quoi !
MARC : j'ai été émue en te lisant hier soir ; comme quoi tu restes encore parmi nous , parce qu'il y a une belle entente parmi nous tous !
C'est vrai , on se respecte , et on lutte tous pour la même cause .
Toi et ANITA avez déjà plus de mérite que moi , mais comme dit GAROU : on y arrivera bien un jour ou l'autre :-q
Mes kilos sont bien incrustés , ( car j'ai déjà fait quelques régimes dans ma vie et je peux vous dire : des drastiques ) !
Je me demande comment j'ai fait pour tenir dans certains d'entre eux :-S
Si j'avais à refaire , j'essaierai d'éliminer mes kilos avant la ménopause , car après , c'est n'est pas une mince affaire !
GAROU : on s'accroche !!!
HEUREUX : ton fils a l'air sportif , tout comme la maman :-q
LYS : très motivée et dynamique !
BOUVRY : lundi , c'est la rentrée des " loulous " donc ===== vacances pour toi et ton homme ainsi que pour SECOTINE !
COCO : comment vas - tu ?
PAT : qui prépare , certainement la rentrée ( on pense à toi ) !
Bon vendredi à tous .
Comme les semaines , passent vite .

ANITA : au fait , tu as mangé dans quel restaurant à Strasbourg ?
Ce n'est pas que je veuille être indiscrète , mais j'ai ma nièce qui travaille dans un resto près de la cathédrale ( je ne me rappelle plus le nom ) !
BISES à chacun d'entre vous :-* :-* :-*



JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 01-09-2017 à 14:15

Bonjour les filles,sans oublier Marc ;) on reste motivé pour le week-end :^>

Comment maigrir durablement ?

Pour perdre du poids il faut s'appuyer sur quelques principes solides :

Se donner du temps, au minimum un mois pour perdre 2 à 3 kilos ;
Prévenir les fringales et la fatigue ;
Bien se tenir aux règles fixées au départ ;
Éviter les carences en vitamines et minéraux ;
Ne pas utiliser de médicaments ou d'aliments spéciaux pour régime ;
Garder un maximum de plaisir à manger.
De la détermination avant tout !

Tout en respectant ces règles nutritionnelles, pour perdre du poids il est bon de savoir choisir les aliments les moins énergétiques. Il est donc utile de connaître en gros la valeur nutritionnelle de quelques aliments courants (voir "découvrez la valeur nutritive des aliments").

Il vous reste à être déterminé et à ne pas céder à toutes les tentations. La première semaine est souvent difficile mais le premier kilo perdu est encourageant ! Cependant les petits écarts sont permis à condition qu'ils soient exceptionnels. A vous de trouver un équilibre sans tomber dans l'obsession de la nourriture et la frustration. Sinon, vous risquez de craquer et de vous mettre à grignoter de façon impulsive, puis de culpabiliser et de vous remettre à vous priver, et ainsi de tomber dans un cycle totalement improductif par rapport à votre objectif de perte de poids

Bon courage les amies/amis :-q

JPL et Lulu


4901 - 4910 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+