En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-09-2019 à 11:07
Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D

Moins 300 g cette semaine :-q :-q :-q :-q
Pas de resto et repas à domicile JMC

MUMU belle perte et une moyenne de 500 à 600 g par semaine c'est parfait. A ce rythme on tient la distance car pas de fatigue et pas de privation.

Ce matin salle de sport et tapis de marche. Ca fait du bien !
Ce midi Truite fraîche sur plancha et salade de tomates
Il reste un peu de riz nature d'hier.
SI on ne le mange pas ce midi je le ferai ce soir avec Bolognaise ( maison ) et parmesan râpé.

Demain on est invités à un BBQ car mon mari a répondu à la demande du Musée de l'automobile proche de Nancy pour exposer sa voiture
C'est le centenaire de Citroën et le Musée veut exposer des Citroën .Le club dedeuche de mon mari en expose 23 et il y aura des tractions, des DS etc... Expo du 7 sept au 24 novembre
Du coup le Président du musée invite demain tous ceux qui ont déposé une voiture en expo à un BBQ
Ce sera sympa ! Dommage squ'on nous annonce quelques averses mais ils ont une salle où on pourra s'abriter au cas où

Venez nombreux sur le forum . Je vous attends
Bises et @++++++

mumuvazaha (, 97) répond Posté le 07-09-2019 à 09:03
Coucou tout le monde
désolée d'avoir disparu de la circulation mais cette semaine a été chargée par diverses réunions...
Je continue mon bonhomme de chemin -6,2kg en 11 semaines... ça me va, cette semaine -600g, chouette
Je ne me prends pas la tête.
Dimanche dernier nous avons fait un chouette resto créole avec nos filles... très sympa avec toutes les spécialités de notre ile. Caris divers et variés.Du coup un petit jeûne le soir et ça s'est plutôt pas mal passé.
J'espère que tout le monde va bien... Anita bravo pour ta stabilisation ... tu es une championne!!
Je vous dis à bientôt... ce week end, rien de prévu, à la maison tranquilles car bien fatigués tous les deux!
Murielle

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-09-2019 à 11:32
Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D

Je suis un peu seule sur le forum mais je reste MOTIVEE et POSITIVE c 'est ma nature ! :-q :-q :-q

Journée d'hier impeccable !
Petit déj : Toujours mes 2 craquottes WASA + Saint Moret ( je termine la boîte demain )
Déjeuner : Tartiflette maison light ( P de T en rondelles cuites à la vapeur / Jambon en lanières / Lardons de bacon / Reblochon en fine tranches pour gratiner
Le tout avec une salade verte
Yaourt 0%
Petite grappe de raisin

Souper Crudités ( Betteraves rouges/ Endives/ Concombre ) VA
Thon au naturel
1 fromage blanc 0% + 1 filet de crème allégée + 1 cac de sucre de canne

Belle journée à vous
Soleil chez nous mais frisquet le matin

Ce midi : Crevettes fraîches rissolées avec Ail + persil+ échalotes / Riz nature et reste de ratatouille sans MG
Yaourt + pêche

Bisessssssssssssssss virtuelles mais non moins affectueuses :-* :-* :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-09-2019 à 08:40
Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D

Belle journée qui s'annonce ! on respire et le ciel est toujours bleu.
Où êtes-vous tous ?
Baisse de motivation ?
Rentrée chargée ?
Je me maintiens dans ma perte de poids

Hier :
Petit déj 2 craquottes Wasa avec Saint Moret
Midi dos de cabillaud avec sauce légère ( jus de citron et crème allégée) + Epinards frais + Pâtes nature
Yaourt nature 0% / Petite grappe de raisin
Souper : 2 oeufs à la coque + Carottes râpées + 30 g de pain + 1 morceau de camembert

A ce rythme là je tiens le programme et stabilise mon poids

Bises à tous et belle journée

ODELINE donne nous de tes nouvelles dès que tu peux
LENELPP courage. Belle perte de poids mais vu les circonstances ... Belles vacances avec ton mari
PATRICIA Motivation toujours. La rentrée s'est bien passée tant mieux
MUMU Rentrée aussi sans problème.

MARC des nouvelles de temps en temps serait sympa. Mais nouvelle vie, nouvelles motivations ?
MIMIMATY / COCO / JEANPIERRE et LULU un petit coucou de temps en temps

ET d'autres qui n'ont fait que passer ...

@++++ et restez MOTIVES et POSITIFS





patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 04-09-2019 à 09:19
Bonjour tout le monde !!
Le rush vacances rentrée est passé et a laissé qques grs sur son passage mais rien de grave !!
Lenelpp je suis de tout coeur avec toi car malheureusement j'appréhende ce moment avec angoisse :( .
La pluie a refait son apparition chez nous ,on s'habitue vite au soleil qui reste de plus en plus longtemps chez nous .
Je vous souhaite une bonne journée !!
Bizzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-09-2019 à 21:43
Bonsoir à tous :D :D

Bonsoir LENELPP te voilà parmi nous.Tu vas reprendre des forces et retrouver doucement le goût de vivre, partir en vacances
C'est bien que tu fasses des projets avec ton mari.
Ne t'inquiète pas ta maman était une belle personne elle va trouver la sérénité et veiller sur toi.

Jacques le voisin ami à qui j'ai préparé des plats cuisinés cet hiver est décédé dans la nuit de vendredi à samedi.
Il a fini de souffrir.
Paix à son âme

Belle soirée à tous et @ demain :x :x :x :-* :-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 02-09-2019 à 15:00
Bonjour à tous ,

Je n'ai pas encore le coeur à passer sur le site , mais merci à tous pour vos pensées et particulièrement à toi ANITA pour tes paroles de réconfort !
Maintenant , j'ai toutes les démarches administratives à régler et passe beaucoup de temps à cela !
J'ai perdu 2 , 7 kg ces derniers temps , j'avais même perdu un peu plus ; maintenant va falloir faire très attention pour maintenir déjà ce poids .
J'étais chez le rhumato la semaine dernière . Il m'a fait une ponction ( pour analyse ) et une infiltration , mais je ressens à nouveau quelques douleurs .
Je vais au cimetière à pieds , c'est plat , donc ça m'incite à marcher un peu !
Je vais aussi recommencer à faire du tapis de marche en douceur : 5 mn / 3 fois /jour .
Vendredi , j'ai r- d- v chez l'ophtalmo .
On partira quelques jours en vacances mon mari et moi , mais nous n'avons pas encore fixé de date !
Bises et prenez soin de vous ...


ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-09-2019 à 19:28
Coucou à toutes et tous :D :D :D :D

OU ETES VOUS ??? VOUS VOUS CACHEZ ?
Si vous avez perdu des grammes venez le dire .Ça motivera tout le monde.
Si vous en avez repris venez le dire aussi. Un moment de honte est vite passé.

Pour moi STABILISATION.
J'ai pourtant fait 2 repas extérieur mais raisonnable. IL faisait chaud, voir même très chaud et l’appétit était moindre.
La fraîcheur revient et les envies de plats plus consistants aussi.
Méfiance aux changement de saisons. L’appétit se modifie. Il faut compenser par plus d'activité
Bouger bouger bouger .......................;;

Bises et belle soirée
@ demain :x :x :x :x :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-08-2019 à 19:49
Coucou à toutes et tous :D :D :D :D

La rentrée approche. La ville commence à être encombrée de voitures dans tous les sens.
On était bien ces derniers mois c'était le calme, parking partout et circulation fluide.

Aujourd'hui coiffeur / Demain toubib pour renouvellement de traitement / Déjeuner un copain de mon mari vient bricoler le lavabo des WC le matin et il mangera avec nous/ Après midi Kiné et STOP la journée aura été bien remplie

Je vous souhaite une belle soirée et la grande forme

On vient d'avoir un orage et une bonne avers. Pas besoin d'arroser le jardin :-q

ODELINE Pensées très fort pour toi demain.
Probablement qu'à cette heure tu es déjà à l'hôpital pour te préparer à l'intervention de demain
Courage ma grande. Ensuite tout ira mieux. :x :x :x :x :x

benoitjosie (, ) répond Posté le 27-08-2019 à 17:34
:D Bonjour tout le monde !
Je vous souhaite une belle semaine ! avec la même détermination ! positivez !
Je n'ai pas trop de temps à vous consacrer aujourd'hui ... bon courage à celle qui doivent subir des interventions ...
A très bientôt
Josie


1601 - 1610 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+