En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 16-01-2018 à 21:02
;) ;) ;) bonsoir les positives et positif :-q :-q :-q :-q :-q :-q

PAT c'est plaisir de te revoir parmi nous :x :x :x j'espère que l'on te lira plus souvent :-q :-q :-q
ANITA tu dois connaitre PARIS comme ta poche ;) ;) :-q :-q :-q :-q :-q :-q tu dois aussi connaitre aussi de bon petits restaurant :-q :-q
aujourd'hui j'ai fais (encore !!!!) des galettes pour demain (je n'ai plus qu' a les cuire ;) ;) ) car demain la direction présente ses voeux aux résidents et aux personnels (comme chaque année) ;) ;) et mercredi prochain re belote avec les familles des résidents :) :) :) cette année j'ai fais : frangipane classique , frangipane nutella coco avec des mangues sautées au beurre *-:) *-:) et frangipane avec framboises ;) ;)

ANITA LENELPP GAROU HEUREUX BOUVRY JPLULU PAT ....................... à demain si je ne rentre pas trop tard
bonne fin de soirée et bon appétit :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 16-01-2018 à 20:20

Bonsoir les amies/Marc ;) Restons positifs tous les jours ;)

"Dénicher l’instant où quelque chose semble bon, quelque chose à apprécier, quelque chose à savourer, quelque chose à inclure, voilà ce qui concerne chacun de vos instants. Il ne s’agit pas de justifier votre existence. Elle est justifiée. Vous existez. Il ne s'agit pas de prouver votre mérite. C'est fait. Vous êtes méritants. Il ne s'agit pas de parvenir au succès. Vous n’en aurez jamais fini. Il s’agit de vous poser la question : « Qu’est-ce que cet instant peut m’apporter ? » Certains d'entre vous aiment qu’ils passent vite, certains d'entre vous qu’ils passent lentement. Personne ne prend l’avantage. Vous apprenez à choisir. La seule chose à mesurer, c’est la distance entre mon désir et ce que je permets. Et vos émotions vous disent tout à ce sujet."

Bonne soirée à toutes/Marc :-*

JPL et Lulu

lenelpp (, ) répond Posté le 16-01-2018 à 12:38

Bonjour à tous :) ,

ANITA : ton image résume bien la météo de ce jour !
Quel temps pourri : il pleut sans relâche . Beaucoup de vent et à l'instant on a essuyé une averse de grêle !
J'appréhende presque de sortir cet après - midi !
Hier , j'étais bien partie avec mon rattrapage , jusqu'à ce que j'aille à la maison de retraite .
Au goûter : galette des rois offerte par le pharmacien du village .
J'ai craqué car je n'en avais pas encore goûté cette année >:)
La balance n'a pas pardonné : + 100 gr rajoutés à ceux de la semaine passée !
J'ai intérêt à faire attention cette semaine pour éliminer tout ça !
Bonne journée à tous et gros bisous . :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-01-2018 à 10:32

Bonjour à vous toutes et tous :D :D :D

Grisaille vent et pluie X( X( X( X( Pas un temps à aller marcher. Quel dommage !

Journée d'hier dans le respect JMC
Midi : Pâtes bolognaise maison / Mâche VA / Yaourt nature de ma fabrication
Souper : Salade de pissenlits œuf dur et lardons de bacon / pain / Fromage blanc + coulis de framboise

Belle journée à vous tous et @ + tard

COCO43700 (43) répond Posté le 16-01-2018 à 10:23
bonjour à tous ,pour moi la balance depuis 1 mois et demi reste bloquée sur le meme chiffre :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd j'espere que tout le monde va bien,aujourd'hui on a du vent ,la pluie ou la neige vont arriver.Cet apres midi je vais aller au coiffeur puis à une seance d'aquaboxing :-q :-q En attendant ,je vais aller promener mon chien et faire le diner,(tomates provençales,spaghettis,boulettes de veau) A bientot :x :x :x :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 15-01-2018 à 12:36

Bonjour les positifs :) ,

ANITA : toujours au taquet et une motivation " au top " :-q !
HEUREUX : l'essentiel , est que l'on reprend les bonnes habitudes !
PAT : heureuse de te compter à nouveau parmi nous !
GAROU : on pense à toi , même si tu n 'es pas trop présente !
DOMINIQUE : j'espère que ton chéri récupère un peu plus chaque jour !
COCO et MARC : bonne semaine et bon courage pour le travail !
Ce midi , je vais faire light , car j'ai encore à éliminer des fêtes : endive vapeur et FB 0 % !
Ce soir :quiche aux poireaux !
Bonne journée à tous et bisous , bisous :-* :-* :-*

heureux62 (, 62) répond Posté le 15-01-2018 à 09:45
Bonjour les filles et les garçons :-q

Le weekend de stage c'est vraiment terme et dans la bonne humeur :D un groupe d'amis d'une trentaine d'années :-q parmi eux une demoiselle avec qui le travail du cuir à été un plaisir :-q j'adore les personnes curieuse de tout et qui n'hésite pas à montrer leurs émotions je vous posterai une photo des étuis réaliser ce weekend :-q

Le côté convivial du stage m'a entraîné dans sur le chemin que madame balance et JMC ne conseille pas :-bd ;) mais bon j'ai deux semaines pour remettre les choses dans l'ordre :-q l'important c'est la volonté :x

Bravo à Dominique pour cette descente vertigineuse :-q

Moi comme je me suis pesée hier l'aiguille n'a pas été dans le bon sens 😑 plus 400g =(( :-bd

Bonne journée à tous bisous :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-01-2018 à 09:25

Bonjour à toutes et tous

LENELPP COCO DOMINIQUE HEUREUX MARC JEANPIERRE et LULU
Et puis ce serait agréable d'avoir des nouvelles de GAROU

Et bon retour PAT. Bonne année à toi aussi et les tiens.

Je vous souhaite à tous une très belle journée et de la MOTIVATION
Restons POSITIFS et MOTIVES à fond

Cette semaine Objectif perdre 300 g Cette semaine sera chargée pour moi car vendredi samedi et dimanche je serai à Paris en congrès. J'ai gardé mon vendredi après midi pour faire du shopping et les soldes. Mon parcours est tout tracé. Moitié en taxi et le reste ( 3 à 4 kms à pieds)

A compter de ce jour
Respect des repas JMC :-q
Eau 1,5 litre par jour + drainant pour nettoyer l'organisme :-q
Grignotage ZERO :-q

Et marche Objectif de la semaine : Marche demain matin + marche vendredi dans Paris ( 9 à 10 kms)

C'est parti . Bon courage à vous tous :-q :-q :-q :x :x :x


patricia2228 (, ) répond Posté le 15-01-2018 à 08:12
Bonjour tout le monde !!

Et oui me revoilà pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année et surtout bonne santé :)
J'avais réussi à revenir à un poids raisonnable avant noël , mais les écarts des fêtes aidants me revoilà en zone rouge :-S bref c'est le va et vient donc en ce moment reprise du bon chemin !!! Si je pouvais être régulière ce serait bien évidemment mais tant que je ne dépasse pas + 5 kg je ne raffole pas ;)
Encore prise par le temps je dois vous laisser !!!
Bizzz



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 14-01-2018 à 20:12
;) ;) ;) bonsoir Mesdames et Monsieur :-q :-q :-q :-q :-q

temps pluvieux !!! temps à rester au pieux ;) ;) ;) ;) ;) donc j'ai fais canapé et fauteuil :-q :-q même pas eu envie d'aller au cinéma :^> :^> :^> comme dirais ma mère j'ai fais du "lard" :-O sans pour autant en manger ;) ;) ;) ;) ;)
petite prise de poids aussi pour moi :-O :-O + 300gr !!! bon je ne m'affole pas car je ne fais que ça sans toutefois dépasser ma limite fixée !! je ferais mieux cette semaine ;) ;) ;) ;)

je vous souhaite une bonne et agréable nouvelle semaine :-q :-q
bonne soirée ,prenez soins de vous et à plus tard :-q :-q :-q :x :x :x



4001 - 4010 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+