En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-01-2021 à 11:33
Suite... mon message est parti tout seul

Temps d'hiver pas très propice à la balade mais la semaine passée avec le gamin je me suis bien dépensée.

Bises à toutes et tous
RESTEZ POSITIFS / PRENONS DU PLAISIR A VIVRE MAIS RESTONS PRUDENTS :x :x :x :x :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-01-2021 à 11:31
Bonjour à toutes et tous

Après une semaine de baby sitting me revoilà
J'ai passé une bonne semaine le gamin est adorable et très curieux donc on a pu faire des jeux de construction
Et il est très sensible à la musique c'est un plaisir !
En attendant d'être un jour peut-être grand mère !!!

Merci JEANPIERRE pour ce message de grande sagesse.

LENELLP ROSE ODELINE MONIQUE JOJOJO JEANPIERRE et LULU je vous espère en bonne forme
J'ai éliminé mes kilos pris en décembre et cette semaine passée 300 g de moins

Ce midi je suis en train de cuisiner une marmite de cabillaud et moules

Dans une cocotte : Moules congelées / Ail/ Persil / échalotes / 1 filet d'huile d'olive / Safran/ Morceaux de dos de cabillaud / épices à poissons
Quand ce sera cuit à feu hyper doux je rajouterai de la crème liquide allégée
Riz nature + courgettes vapeur

Malgré le semi-confinement il faut garder de bonnes habitudes alimentaires


Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 27-01-2021 à 16:20
Bonsoir à toutes et tous!

Excellente philosophie Jean-Pierre :-q :-q Faut que j'imprime ce beau tableau et l'affiche sur un mur de la maison, bien à la vue de tous !!!
10 ANS ! BRAVO ! quelle persévérance !

Je suis de bonne humeur parce que j'ai presque atteint mon but! ! Si si, je vais y arriver, dans une semaine, un mois, peu importe!

J'avoue que j'ai pris mon temps considérant que mon cas ne nécessitait pas non plus l'urgence que je peux comprendre chez d'autres. Mon but à moi était purement une recherche de bien être, tant physiquement, - il est plus facile de se bouger quand on a une silhouette moins lourde-, que psychologiquement : marre de ne pas aimer l'image que me renvoit le miroir... Tout va tellement mieux dès qu'on se trouve "acceptable"... Et quand on est aussi petite que moi, pouvoir s'habiller à la bonne taille, ça fait une sacrée différence! Les robes n'ont plus l'air d'être des sacs et il n'y a pas 30 cm d'ourlet à faire à chaque pantalon ! LOL

J'aime aussi ta devise Odeline, bien sûr qu'on peut, pourvu qu'on le veuille ;)

Re bienvenue à Monique alors! Moi, je pense que même après la stabilisation, j'aurais envie de rester. C'est convivial ici, et on apprend toujours et rester dans le bain, rien de tel pour garder TOUJOURS la même motivation !

Bon baby sitting à toi, Anita, moi je rêverai de pouvoir en faire un peu pour soulager mon fils et ma belle-fille (qui se plaignent d'être encore dans les cartons, le déménagement ayant eu lieu début janvier) . Si le futur confinement le permet, j'aimerais me rendre à nouveau à Perpignan pour les aider et m'occuper de la petite pendant qu'ils rangent :-q

Lenelpp, la neige fond, c'est logique. Merci en tout cas de nous avoir fait profiter des beaux paysages tant qu'ils étaient là !

Prenez tous et toutes soin de vous!
à bientôt !


JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 27-01-2021 à 08:21

Bonjour les amies ;) un petit message d'un membre de savoir maigrir et mieux manger, depuis maintenant 10 ans. :D
Bon mercredi à toutes. Cc Odeline.
JPL et Lulu

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-01-2021 à 07:22
Bonjour à toutes et tous

Il neige à nouveau mais très finement. Ça ne devrait pas tenir.
Absente du forum quelques jours car j'ai dépanné une amie en gardant son petit fils dont la crèche était fermée cause covid
Elle est partie sur Paris pour 2 semaines
Encore baby sitting aujourd hui et peut être demain ( il a 2 ans 1/2) Vendredi sa maman ne travaille pas.
Elle me l'amène à 9 H et le reprend à 14 H elle travaille à mi-temps.

Belle journée à vous tous

Bienvenue à Monique

Je vous retrouve ce WE

RESTEZ POSITIFS :x :x :x :-q :-q :-q :-q

monique_61 (, 61) répond Posté le 26-01-2021 à 15:51

bonjour toutes et bonjour ODELINE ,,,, je me suis réinscrite aujourd ' hui pour la messagerie et le carnet ,, et JE REPARS AVEC LE MENU 1200 CAL QUI ME SUFFIT


ET QUE JE CONNAIS ,,,,, par rapport au 1400 que j avais ,,,


1 ERE SEMAINE ,,,,,, début mardi ce jour ,,,,



bon aprés midi Monique 61

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 26-01-2021 à 14:40

Bonjour les amies ! :)
Je vous espère en bonne santé ! Ma petite fille nous a dit qu 'elle a été cas contact donc elle doit faire le test et se surveiller elle ne va pas au collège donc bon elle n'attrape jamais rien elle a 14 ans et n'est pas fragile ! LENELPP C'EST BEAU LA NEIGE et la maison on dirait une maison de dessin animé ta COMMUNE EST SYMPA ! MERCI LENELPP pour le compliment
ANITA A NANCY TU AS EU AUSSI DE LA NEIGE,! ROSE ma devise : "si on veut on peut " ! :)
En attendant le vaccin qui est invisible chez nous on fait attention ! Gestes barrières vIT D et C bon sommeil et équilbre alimentaire ! en ce moment je fais de bon potages japonais repas complet avec du miso qui est du soja fermenté bon pour les intestins dit le docteur PORTEZ VOUS BIEN PRENEZ SOIN DE VOUS ! Amities !

lenelpp (, ) répond Posté le 25-01-2021 à 16:13
Bonjour à toutes ,
ROSE : la neige avait complètement fondu , mais tout est à nouveau blanc !
Il neige depuis hier soir .
J'ai un peu déblayé jusque devant la boîte à lettres .
ANITA : il est vrai que les jours passent et se ressemblent , à un tel point que l'on manque d'inspiration .
Mais , on a pas le choix , en attendant des jours meilleurs !
Hier , la commune nous a livré un repas, comme la fête des seniors a été annulée , ( choucroute faite par un restaurateur du village , à l'arrêt bien sûr et un tiramisu confectionné par le boulanger .
C'était tellement copieux , qu'une part a suffi pour deux .
ODELINE : bravo d'avoir pratiquement atteint ton objectif !
Bonne spirée à toutes .

Je vais faire un peu de tapis de marche .

Rose-81 (labruguiere, 81) répond Posté le 24-01-2021 à 10:59

Bonjour à toutes et tous !

Merci Lenelpp pour tes photos magnifiques ! j'imagine que la neige a bien fondu depuis... Ici, même en regardant le haut des montagnes, plus de trace, la pluie a fait son œuvre...

Anita, toujours au top et avec un humour ! :-q

je suis bien contente, pour ma part. Hier, la balance a été cool avec moi! - 800g, je n'en ai plus que 500 à perdre. Il m'en aura fallu du temps, je suis dans le programme depuis le 6 janvier 2020 !

Effectivement, grignotage ZERO, ça paye ! ou alors, il faut doubler l'exercice, c'est au choix, lol!

Odeline, toujours la bonne philosophie, croire en l'avenir et en soi-même pour rester zen... toujours plus facile à dire qu'à faire mais au moins, se le dire est un bon point ;)

Bon dimanche à toutes ! à bientôt



ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-01-2021 à 10:40

Bises à tous

Point positif de cette fin de semaine ; J'ai retrouvé mon poids de début décembre. Tous les excès de décembre et fêtes sont éliminés
Sinon c'est pluie, vent, froid.
Les jours se suivent et se ressemblent
.
Le respect du programme paie
Bien manger selon les consignes JMC
S'hydrater suffisamment en eau, tisanes, thé, café
Bouger +++++
Grignotage ZERO ou à minima car c'est ce qui met tout le programme par terre
Et rester POSITIF

Je vais me lancer dans une journée ménage çà remplacera la marche difficile à faire aujourd'hui vu la météo

Petite pointe d'humour pour vous souhaiter à toutes et tous une BELLE JOURNEE :x :x :x :x :-* :-*


501 - 510 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+