En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-03-2017 à 17:25


Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D :D

Début de semaine sage et JMC
Ce midi steak 5% / purée maison / Salade de mâche / 1 yaourt 0% / 1 orange
C'est reparti pour une nouvelle semaine.
La bouteille d'eau est sur mon bureau.Il en reste encore la moitié à boire d'ici ce soir.
Pas trop bougé aujourd'hui car j'avais comme tous les débuts de mois de la comptabilité et des papiers à faire.
Ce soir ce sera soupe de légumes ( carottes, poireaux, celeri en branche ) jambon / pain/ fromage blanc 0% édulcoré
Et 1 pomme pour les triglycérides :-q :-q :-q :-q

BIZZZZ à tous @+++++ :-* :-* :-* :x :x :x :x Allez on s'accroche

lenelpp (, ) répond Posté le 06-03-2017 à 12:43

Bonjour à tous :) ,

NOSOUCIS : avec tout ce programme , tu vas perdre à coup sûr :-q
Je suis un peu à la bourre aujourd'hui .
A la maison de retraite c'est : loto cet après -midi et je fais un peu de bénévolat !
Ce midi dans mon assiette : salade de choux rave VA - un reste de choucroute de poisson ( super light ) à l'actifry et un yaourt !
Bon lundi et bonne semaine sous le signe de JMC :) :-q


nosoucis (, 30) répond Posté le 06-03-2017 à 08:32
Bonjour à tous, merci pour vos félicitations ça fait plaisir !!
J espère une perte de 1kg la semaine prochaine on verra bien...
Ce week end c est bien passé, mais plus tenté mais j ai résisté, juste un apéro samdi midi avec les copains et hier soir avec la famille (j ai pas touché aux cacahuètes !)
Ce soir direction la danse pour 1h30 de boogie/charleston, et mercredi zumba
bonne journée,
séverine

lenelpp (, ) répond Posté le 05-03-2017 à 19:56

Bonsoir à tous :) ,

Quel temps pourri : il pleut , beaucoup de vent et à peine : 3 ° !
Déprimant !!!
CARO : heureuse de te relire !
Avec tes 2 princesses , l'anniversaire de ta maman ne pouvait être que réussi :-q
ANITA : merci pour ta compassion et bravo pour ta perte !!!
SAMOENS : tu es une bonne élève !
Tu as même le courage de faire de la gym un dimanche après - midi , chapeau !!!
GAROU : tes petits enfants sont certainement venus faire une visite à leur mamie adorée , je me trompe ?
DOMINIQUE : pareil pour toi ?
Je vous fais à toutes et à MARC un gros bisou :-* et à demain :)


samoens (26) répond Posté le 05-03-2017 à 14:08
Bonjour tout le monde ! ;) :D
Je vous souhaite un bon dimanche :D :D :D :D :D
Jojojo donc samedi tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer. Moi non plus je ne suis pas très stricte et cela se ressent de suite. Lentement mais sûrement.
Anita : il t'arrive la même chose. Je ne sais pas d'où cela vient. Il n'aime peut être pas les texte trop long.Tu as perdu, c'est l'essentiel :-q
Caro : profitez bien de l'anniversaire. Super de tous se retrouver.
Lenelpp : ta photo n'était pas d'actualité ce matin, car grand soleil, et cet aprèm il pleut. J'ai cueilli les jonquilles pour faire un bouquet. La pluie abime tout.
Marc : j'espère que tout s'arrangera rapidement , que tu puisses te faire une toile pour te décontracter.
Nosoucis : BRAVO !!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q Génial, tu commences très fort, allez c'est bon :-q :-q :-q :-q
Cet aprèm vu la pluie, ce sera mots fléchés, gym , et discussion au téléphone pour faire passer le temps.
Bonne journée :D :D :D :D :D

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 05-03-2017 à 11:33
ouillle !!! ouille !!!! ma fille me dit pareil que Jean Marc...... personnel en maladie, qu'ont ils donc ? on devrait être content quand on a du trravail , déjà, on disait ça de mon temps, et on organisait des réunions, mais bon, on va parler régime........ :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd je n'ai pas fait assez d'effort, :( :( :( :( :( :( :( :( je vais repartir à 1200 calories, à mon avis, il n'y a que ça, passez une bonne journée......

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-03-2017 à 09:22
Coucou à tous :D :D :D

Je vous avais écrit un grand message et il n'est pas passé.Et je n'ai pas fait de copier/coller
Tant pis pour moi.
Verdict de la semaine moins 200 g. Petit à petit ...

Je vous retrouve plus tard.
J'espère que les soucis de chacun s'envolent.
CARO super de te relire.Bonne fête d'anniversaire à ta maman.Entourée de ses filles ( grandes et petites) elle sera forcément heureuse.
LENELPP as tu retrouvé ta sérénité ?
SAMOENS le stress est passé.Ce sont des émotions qui ne se contrôlent pas.
PAT j'espère que l'état de ta maman se stabilise.
MARC ah le stress au travaiLTu en subis souvent.Pas facile de gérer du personnel ! Et pourtant tu dois être un patron sympa.
NOSOUCIS Bravo pour ta belle perte.Tu nous motives.
GAROU Garde le moral et accroche toi.
DOMINIQUE tu regardes tes plantations pousser comme moi.Les bulbes sortent de terre mais lentement car il fait encore froid.

BISESSSSS à tous, bon dimanche et @++++

carochouette2015 (, ) répond Posté le 05-03-2017 à 08:27
Kikou à tous. En mode cuisine depuis hier pour fêter les 66ans de ma mère. Ma soeur gère l'entrée et moi plat principal et 3 desserts. Me reste à cuire mes légumes et mon riz. Le cadeau pour ma mère un cuiseur à riz.

La reprise du régime approche pour moi.
Marc je ne me suis pas peser la semaine suite aussi à un problème de piles. Je vous souhaite un excellent dimanche. Bisous


Ravie de retrouver les fidèles toujours au poste 😉

lenelpp (, ) répond Posté le 04-03-2017 à 19:04

Bonsoir à tous les POSITIFS :) ,

MARC : je te comprends , lorsqu'on a pas le moral , on a moins envie de discuter , ce qui fut mon cas ces jours - ci !
PAT : je compatis, j'ai déjà vécu ta situation à plusieurs reprises .
Courage , je suis avec toi par la pensée et je souhaite de tout coeur que ta maman aille mieux !
SAMOENS : le vent , c'est notre hantise ;
Depuis la tempête de 1999 . Dans la rue principale de notre village , on avait l'impression que la guerre était passée par là !
Je n'avais jamais vécu une telle catastrophe !
Chez nous , il pleut à nouveau et beaucoup de vent depuis le début d'après - midi !
Vivement que le printemps se pointe !
Chez nous , juste les perce - neige , pas encore de jonquilles , ni de crocus , les fleurs printanières sont toujours en peu en retard !
BOUVRY : enfin , un peu de calme , profitez de ce petit répit pour vous reposer !
ANITA : alors , ta marche ?
J'espère que tu n'as pas été obligée d'annuler , vu le temps exécrable !
Pour moi , aucune perte ni de reprise cette semaine , pfff !
GAROU : coucou , comment vas - tu ?
NOSOUCIS : bravo pour ta perte :-q
bon week -end à tous ...

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 04-03-2017 à 13:46
:) :) bonjour a toutes :-q :-q :-q

Me voila de retour après une semaine pas trés agréable au travail X( X( X( X( soucis de personnel en maladie qui a entrainés des conséquences sur mon travail et ma responsabilité en tant que responsable :-S :-S :-S le moral en a prix un coup !! d'où mon absence :^> :^> :^> :^> car je n'avais pas envie de vous ennuyer avec ces petits soucis :-O :-O :-O !!
j'ai lu en survolant que PAT a des soucis avec sa maman :( :( :( j'espère que cela s'arrange pour elle :^> :^>
ANITA toujours au rendez vous du forum :-q :-q :-q :-q :-q :-q
SAMOENS ici aussi nous avons du vent !! aujourd’hui c'est la totale vent pluie froid X( X( X( X( X(

sinon bravo pour vos pertes :-q :-q :-q de mon coté stagnation toujours et toujours :^> :^> :^> vivement le retour du beau temps B-) B-) B-)

bienvenue a NOSOUCIS

bon je vous retrouve un peu plus tard

ANITA PAT GAROU LENLEPP SAMOENS BOUVRY NOSOUCIS .....................etc bonne journée et même si je ne viens pas souvent sur le forum en ce moment je reste positif et avec vous par la pensée :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q


6101 - 6110 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+