En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-03-2018 à 07:31
Coucou les POSITIFS :D :D :D :D

STABILISATION pour moi ce matin :-q
Je vous souhaite de jolies pertes ou de la stabilisation pour celles et ceux qui sont arrivés à leur objectif

Bon retour vers la France MARC.Merci encore pour ces photos insolites et ce ciel bleu japonais.
J'espère que tu retrouveras le soleil à Sète car chez nous dans l'Est c'est encore la grisaille.

Je me prépare pour une réunion ce matin + déjeuner.

Je vous retrouve en soirée.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à vous tous LENELPP HEUREUX DOMINIQUE MARC COCO SYDECEME LILAS PATOU JEANPIERRE et LULU :x :x :x :-* :-* :-*


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 23-03-2018 à 00:54

:D :D :D
bonjour :-q :-q :-q

ANITA la photo est pour toi ;) ;) pour de l'art on est servi :-O

dernier jour avant le depart X( X( je n'ai pas vu le temps passé :^> il faut rentrer :(( :(( :((
nous avons passés un séjour extraordinaire ,même si nous n'avons pas pu aller visiter tout ce dont on avait dit! la météo nous chambouler tout nos plans :-S mais c'est pas grave on c'est éclaté :-q belles rencontres avec des gens sympas :-q :-q
ce matin nous partons à Enoshima , petite lieu touristiques au bord de la mer !!

portez vous bien , a bientôt

:-q :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 23-03-2018 à 00:54

suite

patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 22-03-2018 à 13:07
Bonjour à tous les positifs :D

Alors juste un petit passage pour vous saluer toutes et tous et vous souhaiter une bonne journée car le temps me manque aujourd'hui pour être plus bavarde.

A très bientôt donc

lenelpp (, ) répond Posté le 22-03-2018 à 12:30

Bonjour à tous les positifs ,

Chez nous , le printemps s'invite avec la neige :^> !
Il neige à gros flocons et comme il ne fait qu'un degré , elle tient au sol !
D'ici 1 h tout sera blanc !
ANITA : j'admire ton courage !
J'ai une sainte horreur d'aller chez le dentiste , même si les techniques ont évoluées , car dans mon enfance c'était presque de la torture !
Maman est toujours " patraque " . Il faut du temps pour se remettre de l'opération et de cette bronchite !
HEUREUX : j'espère que ta maman va se rétablir rapidement .
De les voir ainsi , on prend un coup au moral . Je t'envoie plein d'ondes positives !
Hier , comme je devais m'absenter , j'ai voulu éviter le goûter d'anniversaire d'une résidente à la maison de retraite .
Lorsque je suis arrivée , manque de bol , on m'avait mis un savarin de côté et donc , je n'ai pas pu refuser :-S
Il était énorme et je l'ai trouvé trop sucré !
En espérant que " grignote " ne m'en tiendra pas rigueur !
MARC : sympa de partager tous ces beaux souvenirs avec nous :x !
Et bienvenue aux nouvelles !
Bon jeudi à tous . Bi :-* ses


ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-03-2018 à 09:16

Bonjour à toutes et tous les POSITIFS :D :D :D :D

Me voilà d'attaque. Finalement cette extraction dentaire s'est passée sans difficulté. Le chirurgien est vraiment un pro et tout s'est passé sans agressivité. J'avais gardé le souvenir de la dernière extraction qui date peut être de 15 ou 20 ans et j'avais en mémoire des méthodes plus archaïques. Tout a évolué dans le bon sens.

MARC Merci pour ces photos.Je vois qu'avec ton fils vous vous intégrez bien à la culture et la société japonaise.Je crois savoir que les Japonais sont très accueillants
Pour les fraises j'ai cru que c'était un tableau dans un musée contemporain. Les artistes ont parfois de ces idées ! Mais non ce sont de vraies fraises ! Nous avons mangé hier soir nos premières fraises Gariguette et elles étaient très bonnes...

Nous attendons le soleil.Le printemps est là mais il est venu sans soleil ! X( X( X( X(

Je vous espère toutes et tous en super forme.

Ce midi je vais cuisiner des pâtes Bolognaise pour mon mari et mon fils. Pour moi ce sera de la polenta avec bolognaise. Plus facile à manger car pas besoin de mâcher.
Comme le dentiste m'a recousu avec des fils je dois éviter de trop mâcher pour que tout cicatrise gentiment.
Donc je cherche des astuces : Purée, polenta,courgette et chou fleur cuit vapeur , viande hâchée,omelette , potages, yaourt, petits suisses,compote, fruits cuits etc...
Pas de pain et pas de viande trop dur !
Dans 1 semaine tout sera rentré dans l'ordre.

BIZZZZZZ et @ demain




lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 22-03-2018 à 01:10

nous avons trouvé des fraises qui parfumées u hall d'une station de métro sous la gare !!!
on c'est fait un petit plaisir 680 yen la barquette , mais je vous assure elles sont sublime :x :-q :-q

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 22-03-2018 à 01:06

:) :) :) bien le bonjour le forum

La météo nous oblige a changer nos plans de visite :-bd ce fut sous la neige la visite du palais impérial ou du moins l'extérieur! on est allé au quartier de roppongy (quartier assez luxueux de Tokyo) et nous avons retrouvé notre chère tour eiffel mais peinte e orange :D :D
resto a midi ,ou des clients nous (japonais ) nous ont fait gouter des plats qu'ils avaient commandés pour eux , j'ai trouve cela très généreux :-q aussi nous leurs avons offert a boire et avons trinquer :-q :-q
le resto du soir fut aussi faite de rencontres ! le personnel (moyenne d'Age 20 ans) nous ont pose posé plein de questions, il faut dire que cela fait 3 fois que nous y allons car il est a coté de l'hôtel et que c'st très !
heureusement que mon fils parle très bien anglais(j'en étais surpris moi même :-O :-O )

ANITA tu vas toujours a ta salle de marche ? vu le temps c'est mieux qu'en extérieur :-q :-q
LENELPP ta maman se remet comme il faut :^>

ANITA HEURUX LENELPP ET TOUTES LES NOUVELLES ET CELLES E CEUX QUE J'OUBLIE bonne soirée et voici quelques photos pour conclure :-q :-q :x gare de tokyo

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-03-2018 à 11:27

Coucou les POSITIFS :D :D :D :D

Nous voilà bien nombreux sur le forum çà fait plaisir de vous lire.
Merci MARC pour toutes ces photos.
La soupe ne m'inspire pas trop :-S Peut être que c'est très bon tu nous raconteras à ton retour.
En tout cas avec tous les kms que tu fais à pieds tu peux manger ce que tu veux tu ne prendras pas un gramme.

HEUREUX c'est bien si tu te sens ici comme à la maison. D'autant plus que chez toi l'ambiance familiale doit être chaleureuse alors c'est parfait.
J'espère que ta maman va retrouver des forces.
Quel âge a-t'elle ?

LENELPP la maison de retraite a retrouvé son rythme de croisière et c'est tant mieux.

Je ne m'éternise pas trop car ce matin j'étais chez le dentiste pour faire extraire 2 dents en prévision de pose d'implants.
Tout s'est bien passé. Le dentiste m'a félicitée et m'a dit que j'avais été bien sage.Pourtant ce matin j'étais stressée mais j'ai bien géré avec respiration lente et profonde pour être apaisée.Arrivée à 8 H sortie à 9 H et à cette heure ci je n'ai aucune douleur pourtant il a extrait une dent de sagesse ! Je suis avec mon sac de glaçons pour éviter que ma joue enfle et que j'attrape une tête de Mickey :D :D :D

A vous toutes et tous bonne journée.
Ce midi je cuisine de la purée et boudin noir / Yaourt 0% et compote maison .C'est de circonstance car je ne dois pas mâcher.!

BYEEEEEEE et @++++++



Sydeceme (76) répond Posté le 21-03-2018 à 05:27
Salut à tous merci Marc pour tes jolies photos de printemps chez nous il a neigé!par contre le repas est un peu rajoutant!j avais un bon résultat dimanche mais le repas dominical chez ma mère a mis l équilibre en danger ,j ai la semaine pour rétablir !!. bienvenue aux nouveaux et bonne semaine à tous pas trop le temps de vous parler je m en vais travailler bises sydeceme



3701 - 3710 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+