En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 14-11-2016 à 19:37
;) ;) ;) coucou :-q :-q :-q

le petit passage du soir ;) ;) ;) ;)

j'avais prévu d'aller voir au ciné 'INFERNO" mais je me sentais un peu barbouillé du coup je suis rentré :^> :^> :^>
mais j'ai prévu d'y aller demain en sortant du boulot ;) ;) ;) ;) ;) ;)

bisous a toutes :x :x :x :x :x

et prenez soin de vous ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

lenelpp (, ) répond Posté le 13-11-2016 à 19:29
COUCOU : CARO , GAROU et MARC :) ,

CARO : Qu'est - ce que je te comprends !!!
Depuis , que j'ai des douleurs partout ,je vois le boulot s'accumuler et ça me stresse !
Pourtant , je suis si heureuse de pouvoir encore profiter de ma maman , mais la maison , je dois tout gérer seule et des fois , ce n'est pas évident !!!
Donc , je comprends aisément ta situation .
Demande GAROU : nous les retraités ( je ne le suis pas encore tout à fait ) on n'arrête pas une minute de la journée !
GAROU : tu avais raison , je suis remontée comme une pile avec la double dose de cortisone , j'en trépigne :-S
MARC : Tu es vraiment sympa de nous faire un coucou de temps en temps , j'espère que tu as passé un bon dimanche ?
BISES à tous les 3 . :-* :-* :-* :x :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 13-11-2016 à 18:07
;) ;) ;) coucou et cool CARO de te revoir :-q :-q :-q :-q
bon je vois que tu es un peu (voir beaucoup) surchargée :-S :-S :-S on comprend ton absence O:-) O:-) O:-) O:-)
j'espère que tes princesses te laisse un peu soufflée :-q :-q :-q

au plaisir de ravoir de tes nouvelles bientôt bonne fin de soirée

BISES A TOUTES :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

carochouette2015 (, ) répond Posté le 13-11-2016 à 16:28
Bonsoir à tous,

Ici froid et pluie, du coup j'ai attrapé froid et ma Loélie aussi, elle est enrhumée :( .
Pas trop de temps à moi, je ne fais que courir à droite à gauche, mes deux parents hospitalisés à deux endroits différents : entre les visites, les machines à laver pour mes filles et aussi pour mes parents, le repassage, mon allaitement, m'occuper d'Emma, ma reprise demain, l'entretien de quasi deux maisons, les démarches administratives pour les parents etc. j'en perds mon latin @-) .

Demain remise dans le bain et ce dès 6h30 :(( .
Ah oui, j'allais oublier ma nounou est tombée dans les escaliers et du coup elle est en arrêt, c'est le bouquet !!
On va dire qu'il y a des moments comme cela.
Sinon je surveille hebdomadairement mon poids, avec tout ça j'ai perdu 2 kilos en 2 semaines du coup fatiguée ++.

Je pense bien à vous à très très bientôt, je devais reprendre le programme demain, mais je vais essayer de le décaler car ça me fera trop de choses à gérer.

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 12-11-2016 à 19:56
;) ;) ;) ;) ;) coucou ;) ;) ;)

cool GAROU , LENELLP un petit coucou c'est sympa :-q :-q :-q :-q :-q :-q

journée ciné finie je vous recommande l'odyssée sur COUSTEAU :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q et
SNOWDEN 2 films tirées d'histoires vrais :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

coté balance :^> :^> :^> :^> :^> + 300 :-S :-S :-S :-S mais pas grave je reste positif :-q :-q :-q :-q :-q

bises a toutes :-q :-q :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 12-11-2016 à 19:11
Coucou :) ,

GAROU : ça fait du bien de te relire :x , comment vas - tu ?
MARC : Finie ta journée ciné ;) :-q
C'était bien ?
Au moins , tu passes ton après - midi au chaud *-:)
Bises à tous les deux :-* :-* :-*

Garou34000 (, ) répond Posté le 12-11-2016 à 18:06
Bonsoir à vous deux

Vous êtes bien seuls sur ce forum, heureusement que vous êtes aussi ailleurs §

Bonne fin de journée

lenelpp (, ) répond Posté le 11-11-2016 à 22:58
Coucou MARC ;) ,

Je vais quand même te répondre et ne pas te laisser tout seul par ici ;) ;) ;) ;) ;)
Profite bien de ta séance ciné demain , tu nous raconteras !
Bise .

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 11-11-2016 à 20:02
:( :( :( :( :(


je crois que c'est vraiment la fin de ce forum :^> :^> :^> :^> :^>

bon je reviendrais ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 08-11-2016 à 18:23
;) ;) ;) ;) ;) coucou

je viens quand même faire un petit coucou :-q :-q :-q :-q :-q

alors bon appétit a toutes les personnes présentes :x :x :x :x :x



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+