En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
patricia2228 (, ) répond Posté le 26-05-2016 à 21:01

Bonsoir tout le monde !!!

Enfin une magnifique journée de printemps ! Avec la chaleur ,il était temps ! Pourvu que ça reste pour le week end O:-) O:-)
Je suis beaucoup plus enthousiaste avec 1400 cal ,on verra samedi si ça change quelque chose en tout cas c'est flagrant je n'est pas touche au chocolat depuis que j'ai ma biscotte fromage le soir ;) ;) ;)
Anita tu démarres sur les chapeaux de roues !! L'air breton ta donne des ailes ;) ;)
Ça va caro ? Tu te prépares à accueillir ta petite merveille !! Le programme reste dans la tête c'est le principal tu l'appliqueras plus tard ;) ;)
Marc les vacs se terminent mais l'ete va s'installer chez toi :-q :-q
Garou ton jardin à l'air magnifique :-O :-O
Lenelpp j'espère que ça va mieux :) :)
Mado il faut s'accrocher ça vaut le coup :) :)
Bonne soirée à tous je dois aller finir mon tricot ( j'ai du refaire les manches car emmanchures trop justes :( :( )
Bizzzzz

lenelpp (, ) répond Posté le 26-05-2016 à 20:59
@ MARC ,

Ton repas de ce soir , me fait " saliver " :P , tu comprends je n'ai toujours pas mangé : ALORS ;) ;) :D :D :D
Chez nous , tu aurais apprécié aujourd'hui , tellement il faisait beau !
Pauvre MARC !

Ouf , ça y est je crois que mon homme arrive !!!

lenelpp (, ) répond Posté le 26-05-2016 à 20:56
Un petit coucou :)

J'attends mon homme , qui n'est toujours pas rentré :(
En été , c'est encore pire , lui et son frère ne savent jamais s'arrêter de travailler !
Il a fait chaud aujourd'hui , un peu trop pour maman , mais les résultats chez la dermatologue sont satisfaisants !
Nous nous sommes installées suer une terrasse et nous avons dégusté une part de tarte à la rhubarbe !
J'ai pensé à toi ANITA ;)
Pas bien pour moi , mai aucune culpabilité : pour moi c'était un moment privilégié passé avec maman et ce n 'était que du BONHEUR :x
MADO : Dis toi , que cet homme n'était pas le bon , peut - être que tu en rencontreras un autre !
GAROU : Chouette , la motivation revient :-q
CARO : Je comprends que le régime n'est pas ta priorité en ce moment , après tu auras tout le temps d'y songer O:-)
Prends bien soin de toi et du bébé :x
Bonne soirée à tous ,( je commence à avoir l'estomac dans les talons :-S :P

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 26-05-2016 à 20:48
;) ;) ;) coucou les amies :-q :-q :-q

quel plaisir de revoir CARO :-q :-q :-q allez c'est bientôt la fin quelques semaines a patienter "les plus dures ,je reconnais!! :-bd :-bd " repose toi quand même ;) ;)
pour l'instant le régime n'est peut être pas primordial ;) ;) ;)
de mon côté je déprime X( X( X( X( X( X( :(( :(( :(( :(( :(( ce temps m'énerve j'ai encore pris une semaine de congés et pas de plage (espoir peut être pour demain????) je finirais que je ne prendrais plus de congés :-S :-S :-S
ANITA tu as pu te reposer de ta soirée??
PAT GAROU LENELLP MADO toujours motivé ??
au menu de ce soir je me suis préparé 2 petites courgettes rondes farcies + coulis de tomates avec salade verte +100 gr de coquillettes et 1 yaourt

je vous laisse pour ce soir
ANITA CARO PAT GAROU MADO LENELLP ..............etc a demain :x :x :x :x :x :x

Garou34000 répond Posté le 26-05-2016 à 15:27

Re coucou e passant devant l'ordi

Caro : bientôt l'arrivée du bébé, tu dois être super contente et tout à fait normal que tu ne sois plus dans la compétition actuelle ; tu nous rejoindras après l'heureux événement. Repose toi le plus possible, la sieste fait partie du programme, et le congé est fait pour cela. Au plaisir de te lire !

Mado : tu as trouvé une copine pour la danse et le grignotage, je dois me remettre constamment sur les rails. Je réfléchis de temps en temps, heureusement et je me dis que si je n'avais plus ce sport favori, la danse, je me laisserais "empâter" mais comme j'aime sortir er m'habiller et si je veux rentrer dans de jolies toilettes, il n'y a pas le choix. Allez, on est partie pour y arriver.

Bonne fin de journée à tous

Allez pensons à nos prochaines vacances ......

Claudie

ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-05-2016 à 14:15
Coucou CARO :D :D :D
Heureuse d'avoir de tes nouvelles et d'assez bonnes nouvelles :-q
Tu auras tout le temps de perdre du poids dans les 6 mois qui suivront l'accouchement. Pour l'heure prends-soin de toi et mange de bonnes choses pour toi et ton bébé.
Toujours prévu pour mi août ? Tu es en congés de maternité à cette heure ?
Profite bien de la dernière ligne droite et de ta princesse( encore fille unique mais plus pour longtemps !)
BIZZZZ à toi . Donne nous des nouvelles régulièrement çà fera plaisir à tous ici sur le forum. :-* :-* :-*

carochouette2015 (, ) répond Posté le 26-05-2016 à 14:05

Bonjour à tous,

Comment allez-vous ?
Fatigue et sciatique sont au programme ainsi que des troubles digestifs, 3 nuits d'affilée où j'ai très peu dormi. Vais essayer de me rattraper avec une sieste.

Mes séances de tri et de ménage portent peu à peu leurs fruits : la maison commence enfin à être rangée.

Je vais commencer à préparer tout doucement ma valise de maternité et celle de bébé même si rien ne urge. Je suis déjà à 7 mois, bientôt la dernière échographie.

Vive les listes car il me faudra aussi préparer la valise pour Emma pour le temps où je serais à la maternité.

Mon esprit est à 1000 lieux du régime même si je garde un oeil sur la balance.

Au plaisir de vous lire.

A chacun, chacune bisous.


ANITA_amie (, ) répond Posté le 26-05-2016 à 11:41
Coucou MADO :D :D :D et GAROU :D :D :D :D
De l'activité pour toutes les 2 cet après-midi
GAROU à l'aquagym super :-q :-q :-q :-q
MADO trouve toi un autre chéri au thé dansant cet après-midi. A 20 ans on dit 1 de perdu 10 de retrouvés mais en prenant de l'âge çà doit être moins simple.
Si j'étais seule aujourd'hui je ne suis pas sûre que j'arriverais à draguer ... ;) ;) ;) Et pas sûre que je me ferais draguer :D :D :D
Bon après midi à toutes les 2 et BIZZZZZ :-* :-* :-*

mado2001 (, 9) répond Posté le 26-05-2016 à 11:11
coucou Anita
je suis toujours la, je n'arrive pas a perdre,5kg en 12 semaines ça ne fait pas beaucoup ,quand je lis ,vos résultats a vous tous ,je me fait toute petite ,
car je grignote, et ce n'est pas bien ,,Je ne vais plus au bord de mer (Vendée) comme je l'avais dis ,fâcher avec mon ami.
.et maintenant seule, heureusement, je lis vos messages a tous ,et je me dis ils ont de l'occupation, pas le temps de grignoter .
Anita toujours de bonnes recettes a nous donnez.
Cette après midi nous avons un après midi dansant pour fêter la fete des meres ,au club seniors ou je vais de temps en temps. Ca va change les idées.
Je vous envoie desbizzzzzzzzzzzzzz à tous

Garou34000 répond Posté le 26-05-2016 à 10:05

Bonjour à tous

Nous avons de la chance aujourd'hui, soleil pour le matin et probablement orage l'après-midi, on verra ; de toute façon je vais cet après midi à l'aquagym, donc ça ne me dérange pas.

Merci pour la machine à motivation, je me suis tournée du bon côté pour en prendre plein les fesses .....

Quelle volonté Anita quand je lis toutes ces belles préparations, difficile de ne pas en goûter .... mais occasionnellement il faut avoir se faire plaisir.

Pour ce midi je cuisine rôti de veau avec carottes nouvelles, salade verte et un fruit, pour la petite histoire nous avons mangé les premières fraises du jardin et rien à voir avec celles que l'on trouve dans le commerce !

Je vais donc, de ce pas, aller en cuisine et je vous souhaite une très belle et bonne journée.

Claudie




1201 - 1210 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+