En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
patricia2228 (, ) répond Posté le 30-04-2016 à 08:24

Bonjour bonjour !!!

La lente descente continue doucement mais surement :-q :-q - 400g ce matin , trop contente :D :D ( j'ai pas mal grignote de chocolat :-S :-S :-S ) mais comme je culpabilisait les repas était très light ( enfin je respectais à la lettre les 1200 >:) >:) )
Comme vous êtes bavards ,c'est super ça veut dire que vous êtes en forme !!!
Anita oui je suis toujours en mode tricot lin bambou O:-) O:-) et ce n'est pas encore gagne il y a des petits trucs que je ne connais pas ( je tricotais facile jusqu'à présent )
Mais j'aime quand ça se corse un peu et puis on n'a pas le temps de grignotter pendant ce temps ;) ;) ;) . Alors en Bretagne comment te dire ;) :-O :^> :-S ;) ;) froid ,pluie ,soleil ,pas de vent ,vent enfin comme DAB 4 saisons dans la journée mais il y a une chose qui ne change jamais c'est sa beauté ! Pour te rassurer ils annoncent un grand changement la semaine prochaine ,surtout au niveau des températures :-q :-q :-q
Violette bravo pour ta perte !! Tu ne dois pas chômer avec tes 4 ados !!! J'ai eu à un moment donne aussi 3 filles de 12,15 et 16 ans avec un petit gars de 7 ans c'était assez rock'nroll mais ça ne s'est pas trop mal passe ,il faut surtout être à l'écoute et ne jamais banaliser une petite contrariété ,mais une bonne maman sait faire ça naturellement et tu as l'air Den faire partie !!! La bouille du bb trop craquante :-q :-q :-q surtout que j'ai appris la venue Dun autre petit enfant en décembre chez ma fille ( j'adore les bb :D :D :D )
Lenelpp garde ta super forme !!!
Caro bonne reprise et Marc aussi ,on tient bon comme DAB on ne se lâche pas ;) ;) ;)
Je vous souhaite un super week end à tous et les résultats que vous souhaitiez O:-) O:-) pensez aux plages et aux avantages déjà obtenus :x :x :x
Bizzzzzzzzz



Lenelpp

SS58 (, ) répond Posté le 30-04-2016 à 07:51
bonjour
pour moi cette semaine--500grs
bon courage
bonne journee

violettedeparme (, 90) répond Posté le 30-04-2016 à 07:35

Bonjour à toute l'équipe,

Dame balance a été gentille ce matin : -1kg200, je suis ravie !

Bon week-end à toutes les filles et à notre seul homme Marc !

violettedeparme (, 90) répond Posté le 29-04-2016 à 21:28
Merci ANITA pour ton gentil message ! Oui c'est vrai qu'au début où j'ai commencé le programme, j'ai eu quelques jours d'adaptation entre mon régime et le repas que je faisais pour mes 4 ado car bien sûr comme tu le dis : cela enfile pour eux++++++et en plus mon mari a une hernie hiatale donc je dois aussi trouver dans ma petite tête ce qui peut convenir à son pb de santé ! :-bd :-bd :-bd Mais bon maintenant ça roule, j'arrive à gérer entre toutes les catégories. Anita, le statue d'enfant unique je connais parfaitement car j'ai été une fille unique, c'est vrai que parfois on est trop regardé à table , il y a peut être trop d'attention...c'est vrai ...focalisés sur un seul enfant...mais d'un autre côté aussi beaucoup d'affection et d'amour reçu dans l'enfance choses qui pour la suite sont très formatrices et équilibrantes ! A l'âge adulte sois assurée que ton fils aura un bagage affectif hors paire pour sa petite famille et pour tout son entourage...car tel que je te perçois, tu as du beaucoup lui transmettre. mais alors ce qui est comique, c'est que j'ai beaucoup de mal à accepter les disputes de mes enfants (enfin surtout de mes 2 derniers garçons..;car nos filles plus grandes ont toujours été complices entre elles)...mais en fait, je réalise que le conflit, je n'ai jamais eu à le gérer enfant donc que ce soit mes gamins ou que ce soit l'extérieur, je ne supporte pas les conflits...c'est peut être un défaut lié au fait que je n'ai pas pu me frictionner à des frères et soeurs dans l'enfance. Enfin je peux te dire qu'il y a aussi vraiment beaucoup de bon à être un enfant unique...plein d'avantages aussi.... :-q :-q :-q


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 29-04-2016 à 20:39
;) ;) :x :x :x :x

arrêtez!! arrêtez !!! j'ai les chevilles qui enfles ;) ;) ;) ;) mais j'apprécie énormément :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x d'être votre chouchou ou mascotte O:-) O:-)
amis en suis je digne? :^> :^> :^> car de votre côté vous êtes aussi très bien et de très bonne compagnies :-q :-q :-q :-q :x :x
eh oui lundi reprise du boulot bon pas pour longtemps car dans 3 semaines je serais encore en congés :-q :-q :-q :-q :-q et là j'espère que je pourrais aller à la plage et me baigner B-) B-) B-) B-)
bon demain grand jour :^> :^> :^> :^> aie !!aie!!! quel sera le résultât :^> :^> :^> :^> :^>

a vous toutes mesdames je vous souhaite une bonne soirée et a demain :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-04-2016 à 16:56
Coucou VIOLETTE :D :D :D
Et oui l'adolescence, parlons-en :-S :-S :-S :-S
Surtout si tu en as 4. Bon courage !
Tu as l'air d'être une maman attentionnée.
Tout part d'une bonne communication. Toujours désamorcer les éventuelles "grenades" qui pourraient exploser plus tard et ne pas laisser de situations larvées.
Tu dis qu'il y a des rivalités entre eux mais c'est mieux que l'indifférence. Et puis je suppose que de temps en temps ils se liguent contre votre autorité et copinent bien ensemble histoire de faire suer les parents pour qu'ils ne s'encroûtent pas. :D :D :D :D
Nous nous n'avons qu'un fils alors on focalise beaucoup sur un seul enfant et parfois on l'étouffe peut-être un peu.
La grande fille de ma meilleure amie a sauté de joie quand elle a su qu'elle allait avoir une petite sœur à 5 ans.Et elle a dit à ses parents : " Au moins vous arrêterez de ne regarder que moi à table" Comme une forte envie de respirer. :D :D
Bonne continuation et bon courage pour ton programme.Pas trop dur avec 4 ados qui doivent avaler un bœuf à cet âge de pleine croissance ?
Bisesssssss :-* :-* :-* :-*

violettedeparme (, 90) répond Posté le 29-04-2016 à 16:43

Merci ANITA pour tes gentils propos pour chacun et chacunes de nous, c'est vraiment sympa de ta part et cela nous aide à progresser car tu es toujours très positive ! Super ! Continues comme cela. Profites bien de ton week-end pour un peu décrocher et du repos surtout... Vous avez Anita et Marc des enfants adultes de 26 et 27 ans : quel bonheur quand l'échange et la complicité sont encore au rendez-vous...c'est que vous avez du largement y contribuer....
Moi j'ai 4 enfants entre 11 et 17 ans : ils sont autonomes question débrouillardises mais question échanges ce sont des ados...alors avec les uns cela passe bien avec d'autres il faut plus s'accrocher pour répondre à leur attente, il y a des rivalités aussi entre eux et parfois avec nous....mais bon on est en plein dans l'adolescence et avec mon mari il faut qu'on tienne la barre. Je voudrais tant en faire des adultes heureux épanouis et qui puissent ensuite donner à leur propre entourage plus tard quelque chose de positif et de chaleureux ; mais c'est un combat...car on fait bcp d'erreurs en tant que parents... :(( :(( :(( et c'est après coup que l'on s'en rend compte. ....Alors bravo à vous pour ces partages avec vos enfants devenus adultes ! :-q :-q :-q

lenelpp (, ) répond Posté le 29-04-2016 à 13:14

Bonjour à toutes et à MARC ( comme dit ANITA ) c'est notre mascotte ;) :x

MARC : Si tu restes le seul homme sur le forum , en fait tu seras toujours notre " chouchou " !
Je vais faire un peu court , beaucoup d'occupations ce matin !
Et , je n'ai pas encore déjeuné : il est temps car je commence à avoir un peu faim :P
Bon vendredi mes copinautes !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-04-2016 à 09:27
Suite...
JOJOJO tu es bien occupée si les premiers curistes arrivent dimanche.Lessive, ménage etc... Bon courage.Après l'effort viendra le réconfort.
GAROU Où es-tu ? Ne lâche rien.Le printemps arrive et tu seras heureuse d'avoir tenu bon.Tu vas bientôt retrouver le plaisir du jardin.
MADO tu nous abandonnes ? Comment vas-tu ? Donnes nous de tes nouvelles ...
ELISA tout va bien ?
et PIVOINEROSE qui n'est venue nous voir qu'une fois... Ne reste pas seule dans ton coin.
L'UNION FAIT LA FORCE :-q :-q :-q :-q
Merci à toutes et tous d'être là pour partager, soutenir, écouter, échanger pour continuer le chemin que nous avons emprunté, celui qui lentement mais sûrement nous conduit vers la réussite.
BIZZZZZ à tous et @ +++++ :-* :-* :-* :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-04-2016 à 09:21
Bonjour à toutes , bonjour Marc :D :D :D :D :D
Après une bonne nuit réparatrice me voilà d'attaque pour la dernière ligne droite avant le WE et la pesée du samedi. :D
CARO Heureuse de voir que tu as tout bien orchestré cette semaine.Ce n'était pas des vacances très reposantes mais tu as mis en place bien des choses qui vont te permettre d'être plus sereine dans les prochains mois et de bien terminer ta grossesse.Le terme approche et tu sembles en pleine forme :-q :-q :-q :-q
PAT Où en es-tu de ton tricot en lin ? Il fait beau en Bretagne ?
LENELPP merci pour la recette du médaillon de dinde.Je fais un peu la même recette avec des blancs de poulet ou des médaillons de veau.J'ajoute parfois un peu de vinaigre balsamique ou une cuillière de Porto.Merci pour l'images des petites Bretonnes.J'ai hâte d'être au 14 avril !!!!
SS58 voilà le calme revenu autour de toi .Tu vas pouvoir retrouver gentiment le chemin du programme JMC. Belle satisfaction si ton fils fait des études de médecine. On croise les doigts pour lui.Il est en quelle année ?
VIOLETTE tu apportes beaucoup de fraîcheur sur le forum.Tu sembles aimer la couleur violette.C'est la couleur de la sagesse.Cà te va bien.
MARC profite bien de tes quelques derniers jours de vacances et de ta famille.Sympa cette complicité avec ton fils.Le mien a 29 ans et nous sommes aussi très complices et souvent très en accord.Parfois çà explose mais çà retombe vite :-q :-q :-q
Ce serait bien qu'il y ait un autre homme sur le forum pour te tenir compagnie mais tu sembles aimer la proximité des femmes et tu as une forme de sensibilité qui fait que tu t'accordes bien avec nous.Je crois que toutes nous t'avons choisi pour mascotte.
Alors 1 homme de + oui mais pas un macho !
ISA où es-tu ? Comment vas-tu ? Un petit coup de mou ? Tu vas te reprendre tu n'es du genre à te laisser aller :-q :-q :-q
POFFE La santé va mieux tu dois en profiter pour savourer les bons moments de la vie
Suite...


1401 - 1410 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+