En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-01-2016 à 11:18

Bisous Claudie ( GAROU) pour tes XXXXX printemps !
A bientôt pour un café ? Sans gâteau et sans chocolat O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
Tu es comme moi bien repartie et bien motivée.SUPER

Garou34000 (, ) répond Posté le 04-01-2016 à 10:39

Bonjour à tous

Ca y est, me voilà repartie car moi aussi j'ai repris 1 kg pendant toutes ces fêtes additionnées encore par deux anniversaires, celui de mon mari et le mien hier auxquels je ne pouvais m'y soustraire car ce n'est pas rien quand on change de dizaine... Bref, j'ai reçu une brassée de fleurs qui illuminent la véranda.

Bref c'est fini et moi aussi j'ai refusé une invitation de galette, ça suffit comme ça. Je me remets sérieusement au plan en visant aussi comme objectif moins 18 kgs
d'ici l'été, ensemble nous nous motivons.

Et pour commencer, reprendre les bonnes habitudes, ne pas oublier le litre et demi d'eau, prévoir ses repas pour ne pas faire n'importe quoi, et continuer le sport.*

Je vais vous laisser pour aujourd'hui, pas mal de rangement m'attendent ....

Bonne journée à tous

Claudie

ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-01-2016 à 08:44

Bonjour PAT, GAROU, CARO, LENELPP, MARC et celles et ceux qui nous lisent :D :D :D :D
Je vous reformule mes vœux pour 2016 et vous souhaite le meilleur dans tous les domaines : privé , santé et professionnel et bien sûr la réussite du programme, une ligne svelte et des échanges amicaux et bienveillants sur ce forum. De la joie aussi et de la bonne humeur !
Cà y est c'est reparti :-q :-q
J'ai déjà reperdu ce matin 800 g des 1,2 kgs pris la semaine passée. Kilos vite pris, kilos vite perdus :-q :-q :-q
J'ai respecté à la lettre le programme depuis samedi + 1,5 l d'eau par jour + marche totale de 3 H ce WE et je repars ce matin à moins 17,6 kgs
La machine à motivation fonctionne bien.
Reprise du travail ce matin à mon rythme de semi-retraitée...
Ce midi je cuisine un hachis Parmentier de canard ( cuisses de canard dégraissées que j'ai mitonnées hier soir sans ajout de graisse ) + haricots verts ail et persil/ 1 yaourt 0% et 1 fruit.
A ce soir BIZZZZZ :-* :-* :-* :-* :x :x :x
Etonnant 2016 qui par symétrie permet de lire le mot JOIE !!! Bon présage d'une belle année :D :D :D





patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 04-01-2016 à 06:53

Bonjour bonjour
Ça y est j'y suis :-q :-q :-q reprise des hostilités contre les abus !! MOTIVEE objecif revoir le poids du 20 décembre et amorcer la descente vers -10 kg
Bonne journée à tous
Bizzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-01-2016 à 18:01
Coucou du soir :D :D :D :D :D
Vous êtes toutes et tous prêts pour demain ????? O:-) O:-) O:-) O:-)
J'ai repris le rythme JMC depuis hier midi. Cà va c'est pas trop difficile. Je commençais à en avoir un peu assez de voir tous ces déballages de nourriture partout. Dire qu'il y a des gosses qui se battraient pour un bol de riz ou qui font des heures de route pour aller chercher un bidon d'eau, c'est presque indécent !
La galette des rois je n'y touche jamais, pâte feuilletée et frangipane je trouve çà indigeste. Ce que je préfère c'est la brioche provençale avec les fruits confits.
Mais, bon l'Epiphanie est passée et je ne vais pas la fêter pendant tout le mois de janvier.D'ailleurs j'ai décliné une invitation pour le 14 janvier pour un cocktail avec galette.
Au programme de cette semaine nous faisons comme tous les ans un repas au resto le 8 janvier avec les voisins. Nous sommes 15 en tout. Chaque année un couple propose un restaurant différent. Cette année j'ai fait le choix. Comme çà j'ai choisi bon mais light. ;) ;) ;)
Ce matin j'ai bien marché pendant 2 H.
Je programme de perdre encore au moins 15 kgs cette année. Ce qui ferait un total de 32 environ.
Si je programme çà sur 6 mois çà va me faire 2,5 kgs par mois.et donc une moyenne de 600 à 700 g par semaine.
J'ai fixé le cap.Il n'y a plus qu'à !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'Y METTRE ! O:-) O:-) O:-)
Je vais faire fonctionner la machine à motivation le + possible .
Je peux vous la prêter si vous en avez besoin :D :D :D :D
Objectif premier : Reperdre dans les 2 semaines les 1,2 kgs pris pendant les fêtes et un objectif de moins 20 kgs pour fin du mois de janvier serait parfait.
Voilà je suis dans les rails
@ demain :-q :-q :-q :-q
BIZZZZZ et bonne soirée :-* :-* :-* :x :x :x



Garou34000 (, ) répond Posté le 03-01-2016 à 09:07

Bonjour à tous et bonne année 2016

J'espère que vous avez tous passé d'agréables moments avec la famille, maintenant il nous faut à nouveau, repartir dans la bonne direction pour atteindre notre objectif.

Quant à moi j'ai délaissé la balance et je la retrouverai lundi pour le verdict étant donné qu'aujourd'hui encore je vais aller au resto et pour une bonne cause, mon mari a décidé que je ne cuisinerais pas ce jour, devinez pourquoi ?

Je vous retrouverai donc demain.

Bonne journée à tous

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 02-01-2016 à 21:11

Coucou !!!
Anita tu es vraiment courageuse :-q :-q :-q ,je suis comme Marc j'ai nargue la balance ;) ;) ;) Mais consciente d'avoir repris quand Meme si je suis en forme demain je ferais un petit effort :^> :^> :^>
Excellente la machine à motivation ,je vais commander la Meme !!! Il n'y a que cela qui marche vraiment ;) ;) ;)
Bon week end à tous
Bizzzzzzzz


ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-01-2016 à 13:33

Suite ...Et en plus c'était en kit j'ai du le monter moi-même X( X( X( X( X(

ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-01-2016 à 13:32
Coucou à toutes et tous :D :D :D :D :D

J'espère que vous allez tous bien et que vous avez fêté comme il se doit la nouvelle année car à partir de lundi ON NE RIGOLE PLUS !!!! O:-) O:-) O:-) O:-)
J'ai eu le courage de me peser ce matin.J'ai pris 1,2 kg ces 5 derniers jours donc ce matin je suis à un total de moins 16,8 kgs.
Mon cousin et ma cousine sont repartis pour l'Italie en fin de matinée. Donc ce midi j'ai repris le programme et demain matin la marche.
Objectif de 2016 : Perdre les 15 suivants ( à peu près ...)

J'avais écrit au Père Noël pour lui faire part de mes vœux pour 2016;
Je lui avais dit : " Père Noel, Cette année je voudrais un compte en banque bien dodu et une ligne plus svelte .S'il te plaît ne confonds pas les deux comme l'an dernier ;) ;) ;) ;) ;)
Un copain m'a dit " Tu sais le Père Noël est une ordure ..."( SIC) Je ne le croyais pas et bien c'est vrai ! Il m'a répondu et voilà ce qu'il m'a envoyé !!!! X( X( X( X(
suite ...


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 02-01-2016 à 13:00
profitons encore de ce dernier weekend de fête avant de reprendre nos objectifs pour nous delester de ces quelques kilos superflus ;) ;)

au plaisir de vous retrouver des lundi et de reprendre nos rendez vous sur le forum :-q :-q :x :x :x

ANITA CARO GAROU PAT LENELLP bonne fin de semaine

PS pour ma part j'ai zappé la balance de peur de me démoraliser :-S :-S :-S :-S


2501 - 2510 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+