En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-10-2016 à 13:52
Coucou LENELPP :D :D :D
Et bien tu vois çà descend lentement mais sûrement.C'est très positif tout çà.
Beau challenge - 5 kilos pour Noël !!!!
S'il te reste 3,7 kilos à perdre d'ici là c'est très jouable :-q :-q :-q
Bon courage .J'espère que ta maman va mieux :x :x :x
@+++


lenelpp (, ) répond Posté le 17-10-2016 à 13:24

Bonjour à toutes et à MARC :) ,

La motivation est au r- d- v je constate en espérant qu'elle sera contagieuse ! Il me reste 3 , 7 kg à perdre pour atteindre mon objectif de Noël ( - 5 kg ) sur le forum de PATOU .
ça fait encore beaucoup , mais c'est faisable , on y croit !!!
GAROU : Je te sens plus déterminée que jamais :-q
PAT : profite bien de tes vacances !
ANITA et MARC : débordés cette semaine , tout comme moi !
Bises à tous :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-10-2016 à 10:22
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D
C'est reparti pour une nouvelle semaine JMC :-q :-q :-q
Patience PAT les vacances approchent.
Courage à toi MARC pour ces 3 journées de travail chargées.
Semaine chargée pour moi mais par des activités diverses.
Demain matin : Notre petit déj de tous les 2 mois entre filles + échange sur le thème de LES MOTIVATIONS Avec JMC je suis en plein dedans :D :D :D
Mercredi je descends sur Dijon rendre visite à mon amie hospitalisée et lui remonter le moral.Il faut donc que je sois positive :D :D
Et vendredi matin réunion de travail + déjeuner.
Je vais gérer tout çà tranquillement ZEN ! et si je fais quelques écarts je compenserai pas des soupes de légumes le soir + 1 laitage 0% et 1 fruit frais.
BIZZZ à tous et belles journées à venir
@++++ si je trouve un moment de libre dans cet emploi du temps chargé


Garou34000 (, ) répond Posté le 17-10-2016 à 10:17

Bonjour à tous

Nouvelle semaine, nouveau défi, pas un petit : "aucun dérapage", je me sens gonflée par vos résultats !

Pas très chaud ce matin, les potages seront à l'ordre du jour et de la semaine, pas plus mal pour évacuer le trop de l semaine passée.

Bonne journée à tous

Claudie

patricia2228 (, ) répond Posté le 17-10-2016 à 06:35

Bonjour matinal

Je me prépare pour une petite semaine :-q :-q demain soir vacances bien méritées :-O :-O mais nous commençons ce matin avec linspecteur dans notre classe ,la professeur avec qui je travaille le lundi se fait inspecter ,c'est celle qui a fait un avc l'an dernier et qui retrouve ses capacités petit à petit ( il sera indulgent je pense ) . Ce n'est pas une classe facile !!!!
Marc hier j'ai pense à toi : nous avons fait une overdose de films : nous louons sur mytf1vod :" retour chez ma mère ",samedi soir ," braqueurs contre dealeurs ", et " le grand jeu " pas mal tout cela !! :) :)
On nous promet du temps agréable encore cette semaine c'est top je vais pouvoir faire du rangement ,et marcher pour éliminer plus vite .
Bonne journée à tous
Bizzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-10-2016 à 11:14
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D
Superbe dimanche ensoleillé sur Nancy.Après 2 h bonnes heures de marche ( 8,5 kms) me voilà de retour pour préparer le déjeuner avec mon amie qui habite à 500 m de chez moi et est partie se doucher et se changer.Elle vient pour 13 H
Au menu une recette que m'a donnée une participante à un forum : Tagliatelles de courgettes au saumon fumé ( filet de jus de citron et huile d'olive)
J'ai prévu une salade de tomates noire de Crimée en entrée avec VA et en dessert un fromage blanc 0% aux fruits rouges.
Il manquera les féculents mais j'ai pris un gros petit déj ce matin pour être en forme pour la marche donc pas de problème.
Elle fait très attention à sa ligne donc on JMC.
MARC Encore un point commun qui nous relie !!!!!
Harry Potter mon fils en est fan.Il est fan aussi du Seigneur des Anneaux.Il connaît tous les textes des films par cœur.
Cà me rappelle la sortie d'un livre Harry Potter ( je ne sais plus lequel ? ) qu'il voulait avoir le soir même de la sortie du livre qui était en vente dans un grand magasin de Nancy à minuit pile.Alors je me suis retrouvée à 23 H 30 un vendredi soir devant le magasin avec lui car il n'avait que 13 ans à faire la queue parmi des centaines d'ados et moins ados et il a été dans les 10 premiers clients à être servis.Une folie !!!!
Mais que ne fait-on pas pour ses enfants.Nous sommes rentrés chez nous et il a passé toute la nuit et tout le samedi et dimanche suivant à avaler les 700 pages et +++ à dévorer ce livre.
BIZZZ à tous je pars en cuisine @ ++++

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 16-10-2016 à 09:37
;) ;) ;) ;) bonjour mesdames :x :x :x

pardon pour hier mais soucis de connexion toutes la soirée :-S :-S :-S :-S du coup je n'ai pu revenir sur le forum :^> :^> :^>

aujourd'hui le temps est nuageux :( :( :( donc ciné avec le fils (les 7 mercenaires ) nouvelles version de cet emblématique western :x :x :x :x

bravo pour vos résultats a toutes :-q :-q :-q on repart sur de bonnes bases pour la semaine :-q :-q :-q
motivation ,encouragement et persistance pour le bien être de tous :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x
hier je suis allé acheter le dernier livre sur la saga "HARRY POTTER" pour mon fils et arrivé a la maison je me suis laissé emporté par l'histoire :x :x
du coup il va devoir attendre pour le lire >:) >:) >:) >:) >:) >:) bon ! faut dire que nous sommes fan de cette saga :x :x :x :x :x :x :x

ANITA PAT GAROU CRISALINE LENELPP VIOLETTE .....................ETC bon dimanche et peut être a ce soir bises a toutes :x :x :x :x :x :x :x


patricia2228 (, ) répond Posté le 15-10-2016 à 20:14

Coucou !!

Stabilisation toujours ,je suis satisfaite !!
Crisaline tu as fait quoi cette semaine ?? :-O :-O impressionnant ,c'est super pour redémarrer
Lenelpp bravo aussi et Marc tout ce qu'il faut !!!
Bon on repart pour une semaine identique
Bon week end avant
Bizzzzzz

lenelpp (, ) répond Posté le 15-10-2016 à 18:58
Bonsoir à tous :) ,

CRISALINE : OUAAHHH ==== perte de choc :-q
On ne peut guère faire mieux !!!
- 800 gr pour moi cette semaine . Il faut dire que j'ai des problèmes de mâchoire . J'ai passé des radios hier genoux + mâchoire !
Résultat : les genoux : plus de cartilage , arthrose importante .
La mâchoire : il me manque une dent en bas tout derrière à gauche , donc lorsque je mastique , la mâchoire ne s'emboîte pas comme il faudrait , d'où ces douleurs !
R- d- v- chez le dentiste pour trouver une solution au problème .
Je ne voudrais pas vous plomber le forum avec mes soucis , maman a encore des examens à passer avant d'avoir les résultats .
MARC : bravo à toi aussi , belle perte !!!
Bonne soirée à tous " on va danser avec les stars ce soir " ;) !
Bon week -end !

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 15-10-2016 à 13:09
:D :D :D bonjour a toutes :-q :-q :-q

petit coucou rapide !!! je reviendrais ce soir plus longuement ;) ;) ;)
aujourd'hui soleil B-) B-) B-) B-) !!! le beau temps revient !! on n'a reçu beaucoup d'eau ,pas trop de dégat !!! ouff!!
donc tout rentre dans l'ordre :-q :-q :-q hier journée sur Toulouse ;) ;) rentré tard :( :( :( raison pour laquelle je ne suis pas venu sur le forum :-q :-q :-q
bonne apres midi

oups !!!! j'allais oublié :^> :^> :^> j'ai perdu le kilo que j'avais pris :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
allez a ce soir bisous a toutes :x :x :x :x :x


51 - 60 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+