En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 23-06-2016 à 12:23

Un petit coucou en coup de vent ;) ,

MARC : Avec ce temps magnifique , ça te donne un petit avant goût de vacances B-) :-q
ANITA : Je te souhaite une belle journée à Strasbourg , mais qu'est ce que tu dois souffrir de la chaleur là - bas , mais l'essentiel est qu'il fasse beau pour ta réception !
Car chez nous , il fait très très chaud ( 33 ° de prévu ) PAT surveille bien ta maman .
J'ai déjà appelé la mienne ce matin car l'an passé elle a fait 2 malaises suite à la canicule et on a été obligé de l'hospitaliser !
Alors , j'insiste pour qu'elle boive , mais j'ai un mal fou à la raisonner !
Je m'inquiète !!!!
GAROU , CARO , VIOLETTE , POFFE , JOJOJO MARC : passez un bon jeudi et attention aux coups de soleil B-)

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 22-06-2016 à 20:54
B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)

bonsoir a toutes :D :D :D :D :D je suis heureux :D :D :D :D un temps splendide et en une eau excellente ,claire , chaude propre
ce qui veut dire que cet après midi a la fin du boulot direction la plage B-) B-) B-) B-) B-) reprise des activités physiques (marche , natation et bronzage )
en parlant d'exercices ANITA tu as le moral !! :-q :-q car faire de la marche en plus des escaliers de ta maison comme tu le dit :^> , bravo !! :-q :-q :-q
GAROU ton chien a l'air d'être heureux ;) ;) ;) ;) ;)

si tout vas bien demain je retourne a la plage après le boulot B-) B-) O:-) O:-) O:-)

allez peut être que samedi la balance sera gentille avec moi car il me manque 1.5 a perdre pour atteindre les 78 de mon objectif :^> :^>

a vous toutes gros bisous de Sète avec un beau soleil que je partage avec vous B-) O:-) :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-06-2016 à 19:16
Coucou à tous :D :D :D :D
Nous sommes bénis des Dieux !!!! Beau temps demain pour notre réception. Nous pourrons être en terrasse pour terminer la soirée.
J'irai brûler un cierge à la cathédrale !
Aujourd'hui
Respect des repas :-q
Eau 1,5 litre :-q
Grignotage ZERO :-q
Sport :-bd sauf escaliers
Ce soir :
2 feuilles de brick farcies au jambon blanc + gruyère
Salade verte VA
Fraises
Je vous dis à samedi matin pour le verdict balance.
LENELPP oui toujours d'accord après ton intervention du 18 juillet
Je vous BIZZZZZZ toutes et Marc
Tenez bon l'été arrive et avec des kilos en moins c'est mieux :-q :-q :-q :-q



jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 22-06-2016 à 16:24
Lenelpp,

bienvenue au club, pour le mari,
il fait chaud, heureusement que je n'ai pas d'obligation de travailler !!!! je me souviens quand j'étais obligée de faire la tournée dans la voiture non climatisée, "ça va tout de suite mieux", la retraite, c'est trés bien,
je ferai les soldes plus tard, en cas que je dépense trop de sous !!!!! maintenant, que j'en gagne moins, !!!!!!! j'en dépense moins, :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

lenelpp (, ) répond Posté le 22-06-2016 à 13:17

Bonjour à toutes et à MARC !

Je vais suivre votre exemple et demander à mon toubib de me prescrire de la vitamine D !
Cet hiver , il ne l'a pas fait ou oublié , je me sens vraiment fatiguée :-S
Tout come toi ANITA , je suis un " visage pâle " ;) ;) ;) :D :D :D , je ne m'expose ( PLUS ) au soleil , de toute manière , je ne bronze pas @-)
Et , c'est tout " benef " pour la peau *-:)
Ton idée est bonne ANITA , mais comme mon mari rentre tard , il faut dîner , ranger la cuisine , doucher et ensuite , je n'ai plus le courage de recommencer et comme j'ai le souci de la perfection , je voudrais que sa salade soit le plus fraîche possible !
D'ailleurs , ce midi comme il fait chaud , je me suis préparée la même qu'à lui : riz + brocolis ( que j'avais cuit à la vapeur hier ) , + allumettes de jambon .
Très frais et repas complet *-:)
Notre rencontre tient toujours pour juillet ou août !
Je me réjouis déjà :x
En fonction de l'emploi du temps de chacune !
Mon mari prend une semaine de vacances par an , normalement au mois de septembre car c'est l'été qu'il travaille le plus !
Quoique , il ne sait pas s'arrêter !
Et , pas toujours évident non plus !!!
Il fait déjà lourd , au moindre effort , on est en nage !
PAT , CARO , GAROU POFFE , VIOLETTE , MARC , ANITA , MADO : je vous fais un gros bisou :-*


Quoique , il ne sait pas s'arrêter ,


ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-06-2016 à 09:38
Un petit coucou du matin ( pas très matinal :-O :-O :-O :-O )
En prévision de notre grande soirée de demain je prends un peu le temps de quelques grasses matinées et coucher tôt pour être en forme.
Alors pour hier
Repas :-q
Eau 1litre 1/2 :-q
Grignotage :-bd 2 biscuits fourrés chocolat
Sport :-bd sauf les 280 marches d'escaliers que je monte et descends tous les jours en moyenne chez moi ( appartement sur 3 niveaux + 8 marches pour aller à la cave + 17 marches pour aller à ma voiture et tout çà XXXXX fois par jour) et tout çà depuis 32 ans ! Il paraît que c'est non pour les muscles des cuisses, les genoux, le cœur et la tension.C'est vrai qu'hier je suis allée chez ma toubib pour mon bilan des 6 mois et ma tension est de 13 / 8 .J'ai une ordonnance aussi pour ma prise de sang annuel mais je ferai çà après l'été car en juin j'ai un peu relâché le programme avec tous ces restos et invits donc je vais me mettre au light tout l'été excit les occasions trop fréquentes de déraper.
PAT OK pour -500 g la semaine prochaine ! :-q :-q :-q :-q Remarque que ce ne sera peut-être que pour perdre ce que j'aurai pris cette semaine.Gare à la soirée de demain + Repas de demain midi avec les Parisiens qui veulent aller déjeuner près de la cathédrale !!!
Ma toubib m'a prescrit aussi de la vitamine D car pas assez de soleil cet été.J'en prends depuis longtemps car dans l'Est on est pas inondés de soleil et en + j'ai la peau claire et beaucoup de grains de beauté donc même quand il y a du soleil je m'en méfie.
Par contre même si je fuis les expositions au soleil j'aime la luminosité et là on est en manque grave !!!!
GAROU OK pour une rencontre après la mi juillet :-q :-q :-q
Allez les fidèles, PAT GAROU LENELPP POFFE MARC VIOLETTE CARO ( qui approche du but ) et MADO + toutes celles qui nous ont désertés :^> :^> :^>
Belle journée et à ce soir :-* :-* :-* :-* :x :x :x
LENELPP une pensée pour toi qui est levée depuis 5 H :x :x :x

patricia2228 (, ) répond Posté le 22-06-2016 à 06:51

Bonjour les amis !!!

Réveil gris encore grrrrrrrr :( X( >:) et orageux c'est pénible . Le médecin m'a prescrit des ampoules de vitamine D ce n'est pas un luxe :-O :-O
Garou tu as eu de la chance de prendre le soleil basque ça doit faire du bien . Ton petit chien à l'air d'être une canaille et il te mène bien j'ai l'impression ;) ;) ;) je suis également arrivée au devant de mon gilet ( pas eu l'occasion de photographier mon pull ) ça va venir !!
Mado de retour c'est bien et comme dit Anita quand il y a un monticule d excuses pour ne pas se voir il faut lâcher prise ce n'est pas bon signe ,il y a surement mieux ailleurs comme relation ;) ;) ;)
Anita et si on se disait - 500 g pour la 1 ère semaine de juillet ou 2 eme ?? Pour rée clé cher la perte ,pour ma part des que je vois le 6 sur la balance je stabilise O:-) O:-) O:-)
Je dois partir
Bonne journée à tous
Bizzzz

Garou34000 répond Posté le 21-06-2016 à 21:41

Bonsoir à tous

Marc : Pour moi aussi c'est un plaisir de vous retrouve tous et oui mes vacances d'une petite semaine étaient superbes mais aussi trop courtes. Du soleil nous en avons eu alors que dans l'Est il pleuvait tous les jours et ça recommence encore, le soleil devrait être de retour demain, à voir !

Anita : Pas de problème pour fin Juillet, on se recontacte l'avant dernière semaine de Juillet si tu veux bien.

Lenellp : moi aussi je me lève de bonne heure, mon chien a pris l'habitude de vouloir sortir vers 5 h donc je l'écoute et je reste bien gentiment sur le canapé à tricoteret le chien se blottit à mes côtés après mais le soir après 21 h 30, je ne suis plus bonne à rien ....

Donc pour aujourd'hui je vous abandonne et vous dis demain


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 21-06-2016 à 20:18
:) :) bonsoir Mesdames :x :x

GAROU MADO quel plaisir de vous retrouver parmi nous :-q :-q
alors GAROU c'est vacances ce sont bien passées ?? :-q :-q

journée chaude B-) B-) le soleil a bien chauffé cet après midi ce fut un plaisir et il est prévu de rester :-q :-q :-q :-q enfin !!! il était temps ! :^> :^>

sur ces quelques paroles je vais vous laisser pour aller préparé mon petit diner qui ce soir est composée de : salade verte et tomates cerises + 4 galettes de pdt cuite au four+150 gr haricots verts + 2 tranche de blanc de poulet +1 yaourt

alors bon appétit a toutes et a demain

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-06-2016 à 13:26

Coucou LENELPP
Heureuse de te lire :D :D :D :D
En effet debout à 5 H tous les matins :-S :-S :-S :-S N'as-tu pas de possibilités de préparer le repas très chaud le soir ou froid dans un cabas thermos ?
Enfin c'est une idée mais ton petit mari aime aussi certainement que tu sois là à son départ et puis si il rentre tard cela permet aussi de se voir un peu.
J'espère qu'il prend des vacances en été et que vous allez pouvoir partir un peu ou profiter de votre maison et jardin.
Je me doute aussi que l'été est une saison pendant laquelle il peut travailler sur des chantiers à l'extérieur.
Pas facile tout çà.Vivement la retraite !!!
J'ai hâte d'être en juillet pour me mettre un peu au vert côté JMC.Et puis ce temps pourri !!! Et en + il fait froid !
Garde le moral et ne fais pas une fixette sur la balance.Gentiment çà va se faire.
J'espère bien que l'on se rencontrera en juillet ou en août.
BIZZZZZ @+++++


1001 - 1010 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+