En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-01-2016 à 10:14

EMMA sous l'œil de CARO maman poule ! Il n'est jamais trop tôt pour bien faire !!!!! :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-01-2016 à 08:54

On s'habille chaudement :D :D :D :D

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-01-2016 à 08:27
Coucou à toutes et tous :D :D :D :D

Vu le froid qu'il fait je n'ai pas envie de mettre le nez dehors pourtant il va falloir sortir :-S :-S :-S :-S :-S
CARO j'admire tes connaissances en informatique. C'est la première fois que je lis qu'un process informatique est intuitif !!!!
Moi je suis sur mon ordi tous les jours pour mon travail et je ne me pose pas de questions. C'est juste quand çà fonctionne pas que je me mets en boule !!!!! Mais j'habite en centre ville et donc je capte bien et comme je ne lui demande rien de bien compliqué il m'obéit. C'est comme la voiture, elle me conduit d'un point à un autre et quand il y a un souci : Au secours petit mari !!!!! heureusement de ce côté là aussi j'ai un bon modèle Allemand costaud et fiable.
Cà y est MARC la motivation est à nouveau là ? De la neige à Sète ? Cà ne doit pas être souvent !
Moi aussi cette semaine je suis assez sérieuse. Après le dimanche de débauche il a fallu se remettre dans les rails.
Hier soir soupe de légumes ( poireau/Carotte/Panais et navet jaune ) + 1 petite tranche de saumon , 20 g de pain et un petit morceau de fromage.et c'est tout !
Ce matin au lever j'avais bien faim et j'ai apprécié mon bol de café au lait écrémé fumant, 3 biscottes céréales , 10 g de beurre et 2 cac de miel .
Je vous retrouve ce soir
PAT, GAROU, CARO, LENELPP et MARC :-* :-* :-* :x :x

carochouette2015 (, ) répond Posté le 18-01-2016 à 22:07
Merci Anita et Pat du compliment :) .

Marc, Windows 10 est beaucoup plus intuitif que son prédécesseur. C'est bien connu Microsoft rate 1 mise à jour sur 2 de son système d'exploitation. Moi qui les suis depuis XP je ne peux que confirmer, Windows 8 était vraiment pas terrible mon portable revit depuis la dernière mise à jour.

Garou félicitations pour ta jolie perte de poids !

Bon ben je n'ai pas encore mon appareil photo.... Il y a du retard. J'espère l'avoir demain en main B-) heureusement que je n'ai pas de sorties prévues avant samedi. Mais bon faudra quand même que je le prenne en main un peu avant pour assurer le jour J.

Bonne soirée à tous.

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 18-01-2016 à 20:41
:) coucou les amies! :-q :-q
toujours aussi froid :-S :-S :-S et ce matin des flocons ont fait leur apparitions :-q :-q :-q mais pas assez pour chausser les skis :-bd
CARO ANITA je prend notes des conseils que vous me donnez ;) ;)
GAROU la nouvelle version de windows ,tu me diras si c'est au top ? j' hésite pour l'installer sur ma tablette :^> :^>
très jolis vos photos enneigées :x :x :x :x
je demarre bien la semaine pour l'objectif : très motivé!!!!!!! malgré le froid :-q :-q
a part au boulot ou j'ai 1 employée en maladie et une autre en accident travail (sans gravité majeure je vous rassure ) et donc galère pour trouver des remplaçante,mais j'y suis arrivé :-S :-O :-O :-O
ANITA CARO GAROU PAT LENELLP A DEMAIN et bonne soirée :x :x :x :x :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-01-2016 à 19:45

Bonsoir à toutes et tous :D :D :D :D

Les températures descendent plus vite que la courbe du poids :-S :-S :-S :-S :-S
Moins 7° C en fin de nuit dernière.Et l'hiver ne fait que commencer.
GAROU SUPER !! moins 800 g ! Alors tu as bien dansé ?
Certaines ou certains ont-ils des envies de sucre ? je vous ai mis un petit dessin qui explique bien le mécanisme.
Dans l'hémisphère Sud ils ont de la chance .Quand il fait 35°C à Noël on a moins envie de manger du chocolat.Il fond si vite qu'on est obligé de se lêcher les doigts... :D :D :D moins sympa que de croquer dedans ;) ;) ;) ;) ;)
Douce et belle nuit @ demain :-* :-* :-* :-* :x :x

Garou34000 répond Posté le 18-01-2016 à 16:50

Bonsoir à tous
Des soucis avec le serveur orange et des mises à jour de l'ordi qui n'en finissent pas avec la version Windows 10 et en plus un emploi du temps bien surchargé, voilà un peu les raisons de mon silence.


Ne croyez surtout pas que j'avais changé d'avis, je suis toujours avec vous et avec le même objectif, retrouver plus de souplesse, déjà une partie de récupérer, je m'en suis rendu compte lors de mes sorties dansantes et me sentir mieux dans ma "vieille peau" !

La Balance a penché du bon côté cette semaine, moins 800g mai toujours pas la première dizaine, elle sera là très prochainement. Je m'accroche sérieusement.

Je m'aperçois que nous ramons tous dans le même sens, pas tous à la même cadence, mais l'essentiel est là, nous avons tous la même motivation.

Je dois vous quitter, j'ai de la visite

Bonne soirée à tous

Claudie





ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-01-2016 à 08:57
CARO super jolie sur ta nouvelle photo !! :-q :-q :-q
A notre repas des voisins un de nos voisins a pris des photos de nous tous.J'espère qu'il va nous les montrer et nous en donner.Je pourrai modifier celle de mon profil.
A suivre...


ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-01-2016 à 08:46
Coucou PAT :D :D :D on écrivait en même temps :-q
Oui quand il y a de la neige les Vosges c'est sympa aussi. C'est plus des stations de ski de fond ( j'en ai fait un peu quand j'étais jeune mais il faut un bon souffle c'est plus épuisant que le ski de descente).
Le Jura pour le ski nordique c'est bien aussi.
Mais c'est moins garanti pour la neige. Le Grand Ballon ( le sommet le + haut des Vosges n'est qu'à 1424 m . La neige n'est pas au RV tous les ans.)
En tout cas LENELPP tu sembles habiter un beau village. Tu m'as dit 20 kms de Saverne et 60 de Strasbourg , j'imagine un peu où tu te situes c'est une belle région.
Toute l'Alsace est belle ( excepté Mulhouse !!!). C'est une région très propre, verte, fleurie, on y mange bien et on boit du bon vin et les villages moyenâgeux ont gardé tout leur cachet et la cathédrale de Strasbourg est une merveille.
Coucou MARC ah ah ah j'ai bien ri à propos du vent qui pourrait décorner tous les cocus de la ville !!!!
Allez à ce soir :-q :-q :-q :-q

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 18-01-2016 à 08:42
Tu nous as !! :-S :-S fait envie


2401 - 2410 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+