En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-03-2016 à 19:10
Bonsoir MARIA et bienvenue !!!! :D :D
Le post précédent est parti trop vite pas eu le temps de le retenir :-S :-S :-S

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-03-2016 à 19:09
Tiens une nouvelle sur le forum :D

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-03-2016 à 19:08
Coucou du soir :D :D :D :D
Ce soir soupe de légumes toute fraichement cuite + crème allégée 3% :P :P :P :P
30 g de pain / Jambon 1 tranche
Fromage blanc 0% + fruits rouges

Demain direction Alsace.A hauteur de Saverne je te ferai un petit coucou LENELPP :-q :-q :-q :-q
J'espère qu'il ne neigera pas.
samedi on reçoit un couple d'"amiis" qui ont notre âge à 2 ans près.
Elle a une agence de communication et je la connais depuis 3 ans , on s'entend super bien.
Et il y a 3 semaines on a découvert que nos maris étaient ensemble au lycée et dans le même internat. Ils ne se sont pas revus depuis 1971 quand ils étaient en classe terminale.
Alors ils viennent souper. Cà va être la soirée "souvenirs de jeunesse et de potaches" !!!!
Au programme pour le menu j'ai prévu :
Salade de mâche + avocat + crevettes + tomates cerises+ pamplemousse + sauce mousseline
Noix de Saint Jacques + Riz au safran + Julienne de légumes
Salade / Fromage
Salade de fruits frais ( pomme/orange /banane ...) + 1 boule de sorbet
Je vais jouer avec les équivalences et les quantités. De tout en très petites quantités devrait me permettre d'être dans les clous :-q :-q :-q
J'ai hâte de vois nos hommes se retrouver :D :D :D :D

Bonne soirée à tous.J'espère que vous avez passé une très belle journée
@ demain

maria95100 répond Posté le 03-03-2016 à 19:02
Bonjour .Vous êtes courageuse moi je vous dis bravo.continuer comme ça,car nous les filles sommes mentalement forte et nous allons toutes vaincre les kg.A nous les maillots de bains cette été .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-03-2016 à 14:36
Coucou :D :D :D :D

J'ai eu un regain d'énergie entre midi et deux et comme après le déjeuner j'avais 1 h de libre j'ai ...
- nettoyé 12 poireaux .Je les ai taillés pour en faire de la soupe ( le vert) / du gratin ( le moitié vert ) et des poireaux vinaigrette ( le blanc)
- préparé 1 betterave rouge en vinaigrette
- préparé une soupe pour 3 jours : poireaux/Carottes/cèleri en branche/ navet jaune
- cuit des rondelles de courgettes à la vapeur
- nettoyé une salade
Je suis partie pour une cure de légumes , c'est plein de vitamines et çà ne fait pas grossir :-q :-q
Et pendant que je suis occupée je ne grignote pas *-:) *-:) *-:) *-:)
Ce midi nous avons mangé des crevettes fricassées dans l'ail et le persil et 1 cac d'huile d'olive + du riz au safran + 1 yaourt 0% / 2 clémentines
On s'accroche jusqu'à samedi.Après on ne relâche pas non plus. ;) ;) ;) ;)
BYE :D :D :D :D :D



lenelpp (, ) répond Posté le 03-03-2016 à 13:08
JOJOJO : Sois prudente !
PATRICIA : On se serre les coudes , et la machine à motivation est de retour ;) :D :-q

patricia2228 (, ) répond Posté le 03-03-2016 à 13:00

Bonjour tout le monde !!!
J'ai un peu peur pour samedi , je n'ai pas fini mon combat mais je suis sure que je vais gagner !!! Ça prendra le temps qu'il faudra mais comme j'ai une bonne tête de bretonne ;) ;) ( têtue ) ça va le faire
J'ai repris mes notes du début pour un nouveau départ ,sauf que la saison n'est pas la Meme ,on approche on approche des beaux jours *-:) *-:)
On se serre les coudes
Bizzzzz

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 03-03-2016 à 12:46
excusez moi, je reprends mon message........
oui, il faudrait que je perde un peu plus, mais attention aux conséquences..... si j'attrape tous les microbes qui passent, ça ne va pas
non plus, donc, faut trouver un équilibre, puisque je ne peux pas faire trop de sport, car, j'en avais fait trop !!!!!!

lenelpp (, ) répond Posté le 03-03-2016 à 12:41

Un petit coucou enneigé ;)

Hé oui , il a neigé cette nuit et pratiquement toute la matinée et à gros flocons !
En ouvrant les volets , la nature était recouverte d'un magnifique manteau blanc !
Mais à l'heure actuelle tout est en train de fondre .
ANITA : Un vrai " leader " merci pour tes encouragements !
CARO : Tes envies de glace sont certainement liées à ton état ;) :P En tous cas , tu es bien courageuse !
GAROU : Tu es loin d'être seule par ici , tu ne saurais glaner que de bons conseils . Nous irons à notre rythme , l'essentiel est d'aller dans la bonne direction *-:)
PAT : Plus déterminée que jamais , comment va ta maman ?
SS58 , ISA et MARC ( on n'oublie pas le seul homme qui fait partie de b notre équipe ;) :-q je vous souhaite une bonne journée ...
J'ai passé une nuit d'enfer , mes douleurs cervicales se sont réveillées , complètement bloquée . Je n'ai réussi qu'à me soulager en portant la minerve § :-S @-)

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 03-03-2016 à 11:34
j'ai perdu 4 kgs mais j'ai eu une grosse bronchite qui n'en finit pas, donc, j'ai passé plusieurs jours en mangeant trés peu, encore
aujourd'hui, je mange peu......... faudra voir si je ne reprends pas sur la durée,
je vous dirai tout ça, faut déjà, que je mette le nez dehors, et que d'ici ce soir je fasse mon ménage, car, j'ai plutôt tendance à ne
rien faire, et ça c'est pas bien !!!!! (pardon, j'ai fais la soupe...... un exploit).


2001 - 2010 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+