En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 07-06-2016 à 19:48

bonsoir les filles ici il ya des orages tout les jours et on est en vigilance orange sa n'arrête pas il y a plusieurs heure qui tonne et des routes inondées ici sa va on a l'orage mais la rivière derrière chez moi reste dans son lit ouf

Violette tu as de quoi faire avec 4 garnements mais tu sais sa ba passer mais s'est l'âge idiot hé oui allez violette courage et ne t'en fais pas trop

lenepp tu est bien occupée comme ça tu ne penses pas à la nourriture aujourd'hui j'ai bien travaillé aussi et mon dos tiens le coup

anita hum des lasagne s'est délicieux sa fait bel lurette que je n'en ai plus mangé je suis très légumes pour le moment

jojojo tu as raison quand on reste chez soi on n'arrête pas moi pour le premier je travaillais donc toujours courrir et pas vu grandir tandis que pour ma deuxième là je suis restée et je l'ai élevée hé bien moi j'ai beaucoup aimé de rester chez moi d’ailleurs à refaire je n'aurais pas travaillé à l'extérieur mais bon on ne sait pas revenir en arrière

Patricia c'est géniale tricoter moi j'aime beaucoup sa mais je ne sais malheureusement plus car sa me fait mal au milieu de mon dos sinon le temps passe vite quand on tricote surtout quand on fait des motifs qui sont difficile allez bises

un gros bisous à Marc sa y est il fait beau il fait 27° chez nous s'est chaud mais on a des orages tout les jours profite bien de tes vacances

je vous dis bonne soirée et faites des gros dodo bisous

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-06-2016 à 19:22
VIOLETTE 11 / 14 ans c'est l'âge bête et ingrat et c'est pour tout le monde :-S :-S :-S
Avec des degrés + ou -
Tu as déjà certainement vécu çà avec ton grand de 17 ans et puis tu as oublié.
On est tous passé par là.Il y a un âge où on a envie des gifler, les broyer, les pulvériser( j'exagère un peu mais à peine !) et puis çà finit par passer.
Je crois que vous formez une belle famille et je te souhaite bon courage car 4 ados c'est pas de la tarte !!!! ( excuse-moi de la blague un peu trop facile) :-S :-S :-S
Bonne soirée à toutes et à MARC
@ demain :-* :-* :-* :-* :x :x :x



violettedeparme (90) répond Posté le 07-06-2016 à 18:22
Coucou Anita, non je n'ai pas plus mangé de tarte pour autant. Je n'ai pris qu'une demi part histoire juste de la goûter mais j'avais allégé la pâte avec beurre allégé à 29%MG et mis tellement peu de sucre que mon mari et nos filles ont resucré comme il faut. Non ce qui me contrarie surtout c'est ce sentiment d'échec dans l'éducation de nos garçons...même si je pense leur avoir donné les bases mais bon, ce n'est pas gagné... cela me bouffe de l'intérieur.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-06-2016 à 18:02
Coucou du soir :D :D :D :D
La femme au foyer ???? Oui c'est encore possible surtout quand on a 4 enfants par contre il faut que le mari ait une situation confortable, que le couple s'entende bien.
Sinon c'est pas de revenus pour la maman donc risque de pas de retraite plus tard ou séparation du couple et vie de misère car pour une femme qui n'a jamais ou peu travaillé à l'extérieur ce n'est pas évident de retrouver un emploi.C'est un beau projet que de rester à élever et éduquer ses enfants encore faut-il qu'il soit économiquement viable. C'est un choix de vie qui se décide à deux et pour les enfants c'est plus confortable.
Moi je n'ai eu qu'un fils et toujours une situation professionnelle favorable alors je n'ai jamais imaginé de ne pas travailler à l'extérieur.Ce qui n'a pas empêché que tout le reste doit être fait aussi ( Aide scolaire , véhiculer mon fils à l'école , au sport etc... cuisine, courses et ménage ) Je me suis fait aidée pour le ménage mais jamais pour le reste.
VIOLETTE tu me fais rire et pleurer en même temps. Triste pour ton ami et sa maladie
Par contre la punition de dessert pour tes enfants c'est pas sympa car tu vas être obligée de manger plus de tarte !!!! C'est punition pour les garnements ou pour maman ?
Ils devraient être punis de tout manger jusqu'à l'indigestion et comme çà tu pourrais respecter ton programme :D :D :D
Ah pas facile la vie de maman !!!! Petits petits soucis, grands grands soucis.
On en prend pour 25 ans de toutes façons... :-O :-O :-O :-O
BIZZZZ à toutes et à MARC
@ demain

violettedeparme (, 90) répond Posté le 07-06-2016 à 16:43
JOJOJO, je m'inscript sur ta liste de femme au foyer : on mériterait même un salaire de l'état car lorsque l'on pense à tout ce que l'on fait dans une journée ; moi j'ai 4 gamins entre 11 et 17 ans et bien je ne m'ennuie pas ; en plus ils nous ont supprimé les bus depuis le 1er mai qui les ramenaient au village ; moralité des courses je passe beaucoup de temps en voyage pour les emmener ou les rechercher au collège ou au lycée et je n'ose pas penser à la rentrée prochaine où ils vont être à trois endroits différents ; à côté il y a les courses, la cuisine, le ménage , la lessive et le repassage et pour couronner le tout : le beau programme JMC à mener en parallèlle avec tous les impondérables d'une journée bien chargée ; après cela on dira pour perdre du poids restez ZEN, COOL NO STRESS mais bon quand vous avez à faire à une bande de gamins ado et pré ado...allez voir comment réaliser toutes ces choses.....en ce moment mes 2 garçons de 11 et 14 ans sont vraiment sots et se cherchent tout le temps pour un oui ou un non et à table parfois il y a des éclats entre eux fameux...du coup cela casse la bonne ambiance...et mon mari les punit de dessert...ce que je comprends aisément mais cela me fâche quand même quand j'ai passé 1h ce matin à préparer une belle tarte à la rhubarbe pour eux tous (rhubarbe du jardin SVP) et puis en 5 secondes, ils fichent tout en l'air à tel point que je n'avais pas le goût à finir mon assiette principale (j'avais fait du poulet émincé à l'ananas, mangue, sauce soja colombo, poivre et sel avec des haricots verts) émotionnel+++++++et hier j'ai appris qu'un ami proche de nous avait le cancer de la vessie : donc pareil pas le moral avec cette nouvelles :-bd :-bd :-bd Les jours ne se ressemblent pas mais bon quand c'est 2 jours consécutifs avec des trucs difficiles à gérer...j'ai du mal à me ressaisir pour suivre sérieusement le programme et surtout le faire sereinement ! :-bd :-bd :-bd

lenelpp (, ) répond Posté le 07-06-2016 à 12:28
Re - coucou ,

Hello CARO , contente d'avoir de tes nouvelles , nous ne t'oublions pas , repose - toi !
PAT : Je trouvais maman très essoufflée ces derniers temps et donc hier lors de son contrôle du stimulateur cardiaque , j'ai touché un mot à son médecin .
Il a fait un ajustement , sur la pile qui est à changer dans 2 ans , à surveiller s'il y a une amélioration !
Hier , comme il faisait très chaud , elle m'a dit qu'elle avait hâte de rentrer , alors ça me perturbe lorsque je me retrouve seule et ça me brise le cœur !
ANITA : Des lasagnes à midi : hum , je raffole de ce plat :P bon appétit , d'ailleurs , tu es certainement en train de déjeuner ;) à cette heure ci !
Bon après midi et bises à tout le monde :-*



jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 07-06-2016 à 11:06
LENELPP, heureusement que tu es là, pour ton mari, tu dois bien l'aider, bravo, j'ai connu ça aussi, mais j'avais ma profession, par conséquent, on ne peut pas dire que je l'ai toujours aidé, aujourd'hui, il doit apprécier que je sois à la maison, allez, je vais vite préparer le repas,
je suis une adepte de la femme au foyer, ma fille, dit, mais maman, tu as les idées rétrogrades, ça ne se fait plus maintenant !!!!
et pourtant, entre jardin et maison, je n'arrête pas de la journée !!!! j'ai aussi la chance d'avoir jardin, et maison, :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-06-2016 à 10:43
Coucou CARO :D :D :D
Heureuse de savoir que tout va bien pour toi et le bébé.
Profite bien de tout et savoure chaque instant.
Bises à toi :-* :-* :-*

carochouette2015 (, ) répond Posté le 07-06-2016 à 10:11

Bonjour à tous,

Pas pu encore rattraper mon retard de lecture. .. :-S
J'espère que vous allez bien.

Pour moi repos et préparatifs pour la venue de bébé .
je pense bien souvent à vous.

Bisous

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-06-2016 à 09:10
Un petit bonjour à toutes et à MARC :D :D :D :D
Grand soleil et ciel bleu.On revit ici dans l'Est :-q :-q :-q :-q
Ce début de semaine se passe bien.
Ce midi je cuisine des lasagnes LIGHT car mon fils vient déjeuner.Avec une salade verte + 1 fruit ce sera parfait. :-q
PAT heureuse de te relire.Tricoti tricota voilà de quoi se détourner de la nourriture.
LENELPP çà fait de grandes journées !!!! Schirmeck je connais il y avait un gros imprimeur dans le temps mais ils ont liquidé la société il y a quelques années.C'est joli aussi par là quand il fait beau.Sinon c'est un peu encaissé et sombre quand il pleut.
CARO ne nous donne pas de nouvelle.J'espère que tout va bien pour elle.Dernière ligne droite avant le jour J.
A toutes et à MARC belle journée.Profitez bien de ce printemps été qui nous arrive un peu tardivement mais on y croyait plus alors on savoure :P :P :P :P
Si demain matin il fait ce temps là je vais aller marcher :-q :-q :-q
BIZZZZZ et @++++



1101 - 1110 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+