En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 06-07-2016 à 20:08
Coucou à toutes et à MARC :)

Je vais faire une petite pause dans le forum , mais je ne vous oublie pas , n'ayez crainte !!!
Dès que les choses se remettront en place , je serai heureuse de vous retrouver , car là tout s'accélère :
Le beau - père n'est pas bien du tout !
Maman est très faible , mais ça y est une place s'est libérée à la maison de retraite ! J'ai passé une partie de l'après midi d'hier pour remplir les formalités et j'ai un énorme dossier à compléter .
Sans compter , le déménagement , chez moi tout reste en plan , je suis débordée , fatiguée et j'ai le moral en berne !
Et l'opération qui approche à grands pas et qui m'angoisse .
La totale !!!!! :((
Je vous fais à tous de gros bisous :-* :-* :x


patricia2228 (, ) répond Posté le 06-07-2016 à 19:47

Anita tes brochettes la classe !!! :-q :-q :-q

patricia2228 (, ) répond Posté le 06-07-2016 à 19:46
Bonsoir tout le monde !

Je suis sur les rotules :-S :-S le rangement dans une maternelle c'est Bagdad :-O :-O mais comme c'est mon lieu de travail je trouve agréable de faire place nette !!
Anita excellent ton idée de gâteau :-q :-q et quelle surprise de reentendre parler de Crystal ,c'est chouette de ta part de lavoir contactée ,a t elle continue le programme ?? Et l'arrêt du tabac ??
Garou tu vas surement avoir un prix avec ces géraniums :-q :-q Et accroche toi on te soutien on est la pour un moment encore !!
Lenelpp je te soutiens virtuellement mais sincèrement surtout qu'à un moment je vais être dans le Meme cas :^> :^>
Au fait l'ete est bien la on n'y croyait plus ;)
Bonne soirée
Bizzzzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-07-2016 à 13:30

Coucou à tous :D :D :D :D
Premier barbecue de l'année :-q :-q :-q :-q
Et pour commencer des saltimbocci que mon fils et mon mari aiment beaucoup.
Une amie m'a donné hier de la sauge, du romarin et du laurier frais.J'ai mis tout çà à sécher.
Et ce matin j'en ai profité pour faire mariner mes escalopes de poulet dans un jus de citron + sauge et romarin frais.
Un délice !!!! :P :P :P :P
Ce midi repas JMC : 1 brochette de saltimbocci + Salade verte VA + 1/10 de camembert + 20 g de pain
Je garde un fruit pour 16 H
Allez cet après-midi je continue à ranger et vider les tiroirs de bureau. :-q :-q :-q :-q
@++++++

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-07-2016 à 09:51
Coucou PAT :D :D :D :D
En effet quel changement depuis 1 an :-q :-q :-q BRAVO quand on sait tout le chemin parcouru.
Tu es comme moi tu portes des vêtements amples.
Je n'ai pas encore le goût de poster une photo de moi.Il reste encore du travail.
Hier j'ai déjeuné avec une amie qui m'a dit : " tu as fait un gros travail depuis 1 an mais maintenant tu dois porter des vêtements plus près du corps "
Pas facile de quitter ses habitudes "d'ancienne grosse" ( j'ose le mot au moins me concernant ) et de passer à la nouvelle ronde. :) :) :) avant d'arriver à la future mince ( en surpoids car mince je ne serai jamais vu ma charpente).
Cà me rappelle ce que m'avait dit un médecin de garde venu me consulter quand à 21 ans j'ai fait une crise d'appendice et que maman lui disait : "Vous savez Docteur elle fait toujours un régime elle veut maigrir " et lui m'avait répondu : " Vous savez Mademoiselle , vous n'empêcherez pas un chêne d'être un chêne et un roseau d'être un roseau". Va pour le chêne !!!!!!!
A propos des anciennes j'ai repris contact avec CRYSTAL car j'ai vu ( par hasard sur un forum ) qu'elle postait toujours sous le nouveau nom de CRISALINE.
J'ai pensé que pour notre 1 ière année de présence il était important de savoir faire ce geste.Je l'ai fait il y a quelques jours.Le passé est le passé.Et elle m'a répondu.
Je me permets de dévoiler son nouveau pseudo car elle m'a demandé de vous transmettre à PAT MARC GAROU CARO les pionniers du Forum du 6 un petit coucou en souvenir des bons moments passés ensemble sur le forum du 6 avant que des trublions ne débarquent.
Il en est ainsi des forums. Ce sont des lieux où on peut trouver une énergie incroyable si il y règne convivialité, respect et amitié.
Ils peuvent aussi être dévastateurs si le mauvais esprit s'y installe.
Que ce forum soit préservé de tout çà.Qu'il y règne toujours une amitié , virtuelle certes, mais non moins saine et constructive.
Voilà le vœu que je formule pour les mois à venir O:-) O:-)

patricia2228 (, ) répond Posté le 06-07-2016 à 08:33

Ecrivez ici vos commentaires.

patricia2228 (, ) répond Posté le 06-07-2016 à 08:28
Ecrivez ici vos commentaires.

patricia2228 (, ) répond Posté le 06-07-2016 à 08:25
Bonjour bonjour
Ça y est l'école est finie et maintenant rangement pendant 3 jours :-S :-S !!
C'est un jour important aujourd'hui !! Un an que l'on rame sur notre bateau et que de chemin parcouru et que de belles rencontres virtuelles , ce serait tellement chouette que ceux du début nous fassent un petit coucou !! Ils vont sûrement y penser aujourd'hui ;) ;) à condition qu'ils n'aient pas abandonné !! 😞😞
Il reste encore un peu de route pour peaufiner le travail et on n'a pas envie de se quitter tout de suite ,j'aimerais que l'on finisse ensemble(Anita,marc,caro,garou ceux du 6 ) sur la ligne d'arrivée tellement ça a été un travail commun alors on fait durer !!😂😂 D'ailleurs je ne suis pas sûre que mon inscription ait été prise en compte :-S il faut que j'appelle
Je vous fais un gros bisou d'anniversaire 😉😉
Une petite photo actuelle ( la tenue pour le mariage d'un ami de mon fils )
Bizzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-07-2016 à 08:13

Coucou à tous :D :D :D
Et voilà nous sommes aujourd'hui mercredi 6 juillet .Il fait beau , ciel bleu, petits nuages inoffensifs.
Il y a 1 an C'était le jour J du grand démarrage du programme !
Pour fêter çà j'ai fait un petit gâteau d'anniversaire.Je vous post la photo.

MARC Les hirondelles c'est plus mimi que les corbacs ! Demande à tes hirondelles de changer l'heure du réveil et de passer à l'heure d'été !
Cette nuit les corbeaux nous ont laissés tranquilles. Je ne sais pas ce qu'il y avait eu la nuit d'avant mais c'était terrible ! Ils n'ont pas arrêté de toute la nuit. J'espère qu'ils ont quitté les lieux.
BIZZZZZ à vous tous et n'oubliez pas : On s'accroche, on ne lâche rien.On est tous là pour partager les joies et parfois les peines.
Allez PAT GAROU LENELPP CARO POFFE VIOLETTE JOJOJO MARC , les fidèles @++++++


Garou34000 répond Posté le 06-07-2016 à 07:52

Bonjour à vous tous

Merci Marc et Anita pour vos encouragements, j'ai signé hier pour un an de prolongation et vue vos résultats, je ne peux qu'être encouragée d'autant plus que vous serez encore un peu à mes côtés et ça me boostera davantage.

La journée démarre sous le soleil, pour combien de temps ??? mais profitons de l'instant présent.

Pour changer un peu, repassage , cuisine, ménage et un peu de marche en soirée

Bonne journée à tous




901 - 910 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+