En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
patricia2228 (, ) répond Posté le 13-03-2016 à 21:23

Bonsoir tout le monde !!

Vivement demain que je passe aux choses sérieuses !! C'est très désagréable de sentir qu'on dérape et que l'on a du mal à se rattraper !!.
Bizzzzz

SS58 (, ) répond Posté le 13-03-2016 à 20:40
coucou du soir
je tiens grace a vous bonne nuit

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 13-03-2016 à 20:27
;) ;) ;) bonsoir les amies :-q :-q

je me suis bien reposé ce weekend et j'ai bien récupéré mon manque de sommeil :-q
je vais pouvoir attaqué la semaine en meilleure forme ;) ;) ;)
coté régime petits écarts sur le chocolat noir :-S :-S mais pas grave je me suis fais plaisir :-q :-q


ANITA CARO PAT GAROU LENELLP ISA SS58 .....ETC a demain pour une nouvelle semaine de JMC

:-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

isa354 (rennes, 35) répond Posté le 13-03-2016 à 19:29
bonsoir
voila le week end passe pour de bon et je sais que d'ici demain matin il n'y aura pas de debordement
car j'ai gere une partie des repas mais pas tout
du moins c'etait difficile de zapper les plats proposes qui n'etaient pas JMC
mais bon c'etait un super week end alors c'est le principal
je me pese demain matin pour voir ou j'en suis histoire de pas etre perdue et hop on reagit en consequence
a demain bonne soiree Isa :D

lenelpp (, ) répond Posté le 13-03-2016 à 18:50

Bravo à ANITA , MARC :-q :-q :-q :-q et SS 58 !

Franchement , vous forcez mon admiration !
La semaine dernière , je n'ai rien perdu , ni pris ( j'ai juste déstocké les 1, 4 kg que j 'avais pris le week-end précédent ) !
Hier , nous avons déjeuné à Kehl en Allemagne dans un restaurant grec ( c'est le seul qui est à peu près potable ) !
Mais franchement , c'était gras et pas bon du tout !
En te lisant ANITA , je me dis que moi non plus je ne fais plus de grosses orgies comme avant du style : manger une tablette de chocolat entièrement ) et pourtant , j'ai du mal à décoller !
Je persévère quand même , en attendant des jours meilleurs !

Chez nous , il fait soleil , mais vent très frais !

Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée ....


ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-03-2016 à 15:52
Bonjour dominical à toutes et tous :D :D :D :D :D
Dimanche calme après une semaine chargée ! OUF çà fait du bien.
"Tea time "' sans biscuit " entre deux séances de rangement d'armoire. Il y a du boulot à dégager tout ce qui est trop grand, ce qui est démodé ou ce qui ne plaît plus. Et oui en maigrissant les goûts vestimentaires changent !!!!
Je "coache" à distance une amie qui n'est pas branchée internet et depuis 2 semaines elle a perdu 2,5 kilos.Elle est super contente.Et moi aussi pour elle.
@ demain, bonne fin de WE à tous :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-03-2016 à 09:10
Suite ...

BRAVO ++++ à MARC
BRAVO SS58 joli parcours moins 7,6 kgs depuis 2 mois seulement ! C'est bien. Je ne sais pas combien tu veux perdre en tout mais je t'encourage çà vaut vraiment le coup. J'ai retrouvé beaucoup de sérénité avec ce programme car je sais aujourd'hui que je suis plus forte face aux tentations alimentaires.

PAT, CARO, GAROU, LENELPP, ISA, SS58, JOJOJO ,MARC merci de votre soutien et ce tous ces bons échanges.
ISABELLE, LAFAY, MARIA, MADO vous n'avez fait que passer nous voir le temps d'un éclair. Comment allez-vous ?
BONNE et BELLE journée et @++++ :-* :-* :-* :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-03-2016 à 09:04
Bonjour à vous toutes et à Marc :D :D :D :D
Je reste sur ma perte de 400 g d'hier. Ce matin inutile de monter sur la balance. Je suis rentrée tard hier, j'ai été TRES raisonnable ( 1/12 de verre de champagne + 1 jus de pomme + 2 bouchées salées + 3 sucrées) pas quoi en faire une montagne.
Je pars marcher 2 H ce matin ce sera vite éliminé.
MARC Bravo ! tu mérites que l'on te félicite vu le travail que tu fais en plus et les astreintes de WE franchement tu as du mérite car quand on a un emploi du temps un peu irrégulier on est plus sujet à dérapages et autres petits démons >:) Passer du 46/48 au 38 c'est merveilleux.TU t'habilles comme un jeune homme aujourd'hui !!!!
PAT ce sont les soucis de ces dernières semaines qui donnent ce résultat. Probablement que quand ta maman a vécu cet incident tu étais dans l'urgence et dans le stress et sans grand appétit et puis une fois que le coup de feu est passé on se relâche niveau tension et pour tout le reste.
Peut-être qu'en effet avec moins 5 kilos tu seras à un objectif raisonnable.Il faut savoir s'écouter.
Pour ma part je me sens bien repartie et remotivée comme le 6 juillet dernier.Il fait beau, je vais reprendre la marche à mon rythme des beaux jours car ces derniers temps avec la fatigue de l'hiver et la pluie et le froid j'ai moins marché.Et puis se profile la virée en Bretagne.Départ le 13 mai et je sais que pour moi ce sera un grand coup de booste pour terminer mon amaigrissement.Je me mets un objectif de 10 kgs/12 kgs de moins encore mais tranquillement sans stress.
Si je fais un point à ce jour de ce parcours de 8 mois je peux dire que je mange très équilibré , 3 repas par jour , les grignotages sont de plus en plus rares, les pulsions ( type 1 paquet complet de biscuits) ont totalement disparus , je refais de la marche , je ne suis plus essoufflée , j'ai gardé une très belle peau et je m'habille plus facilement.Voilà tout ce que je peux dire à ce jour du programme JMC. :-q :-q :-q :-q


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 12-03-2016 à 08:52
Ecrivez ici vos commentaires. :-O erreur de calcul :^> c'est moins 1,1 de perte sur la semaine :-q :-q

SS58 (, ) répond Posté le 12-03-2016 à 08:52
bonjour

bravo marc
pour moi -7.8kgs j ai commence le 11012016 et pourtant deux semaines sans trop gerer
mon objectif et de 3 kgs pour le 1204
bonne journee et courage les amis


1901 - 1910 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+