En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-12-2015 à 06:46
Bonjour Bonjour :D :D :D :D :D
J'ai fermé le bal hier soir et j'ouvre l'auberge ( Espagnole) ce matin !
Encore un peu de travail aujourd'hui et demain je pourrai ranger mes affaires pour un temps de repos. :)
Je vous espère tous en super forme.Pas trop fatigués par tous ces préparatifs ?
Ce midi un déjeuner ( léger ) avec 2 amies que je n'ai pas revues depuis début septembre. Cà va papoter ... :-q :-q :-q :-q
PAT, CARO, GAROU ( coucou Garou !) LENELPP ( si tu nous lis) et MARC Bonne journée et @ce soir :-* :-* :-* :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-12-2015 à 22:43

Coucou du soir les copines et copains :D :D :D :D
Tout d'abord CARO j'espère que tu vas bien et que comme moi toi et Emma êtes complètement guéries.
Bonne matinée de courses et un peu en fin d'après-midi.
Demain je déjeune avec 2 amies.Je vais faire au mieux .je suis ZEN en ce moment donc çà ne m'inquiète pas.
J'irai chercher mon petit cadeau à 10/12 € demain après le resto.Un livre de poche ? ou autre chose mais il faudrait que je fasse original *-:) *-:) *-:)
Voilà la photo de mon sapin illuminé dans mon jardin.
Encore 2 jours et ensuite un peu de vacances :-q :-q :-q
Douce nuit et @ demain.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-12-2015 à 16:40

J'ai pitié de vous :D :D :D

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-12-2015 à 16:37
Vous pencherez la tête pour bien voir ;) ;) ;) ;) ;) *-:) *-:) *-:) *-:)
@++++
J'ai encore du travail :-O :-O :-O

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-12-2015 à 16:36

Voilà ma crèche !!!! Je deviens bonne en technologie :D :D :D :D :D

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-12-2015 à 16:35

Mon fils est passé et m'a pris des photos de mon petit arbre que j'ai décoré dans mon salon et de ma crèche
J'ai pas acheté de sapin car j'ai eu mon rhume alors j'ai décoré mon sapin de jardin. J'essaierais de faire une photo de nuit car il est illimité.De jour çà ne rend pas.
Je tente l'envoi des photos et je croise les doigts pour que çà passe; :D :D :D :D
@+++

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-12-2015 à 09:31
Bises CARO :-* :-* :-*
Je vois que comme pour moi ton rhume tire à sa fin.Je te souhaite un complet rétablissement pour fin de cette semaine.Que tu sois en pleine forme pour les fêtes.
Je vais profiter d'être seule aujourd'hui pour aller faire quelques courses de cadeaux qui me restent à faire.
J'ai trouvé pour mon mari.
Il me reste encore un cadeau pour mon fils ( cadeau utilitaire pour son appart où il a emménagé en avril dernier je sais quoi il me reste à trouver le produit sur Nancy) 1 beau cadeau pour ma belle-sœur et mon beau-frère qui nous reçoivent à Noël, 1 cadeau pour mon neveu ( lui c'est de l'argent il saura se faire plaisir, il aime aller à des spectacles de groupes musicaux que je ne connais même pas ) et 1 petit cadeau ( de 10/12 €) pour samedi matin qui ira à je ne sais qui ?????
Je vous explique : Samedi matin comme tous les mois j'ai une réunion de travail, réflexion avec un groupe de personnes mixte, nous travaillons sur la spiritualité ( pas forcément religieuse, samedi ce sera sur le soufisme ).Nous sommes une quinzaine environ. Nous prenons un petit déj ensemble à 9 H ( café, thé, croissants :-S :-S ) et ensuite nous travaillons jusqu'à midi. Après on va déjeuner ensemble ( ceux qui sont libres) .Samedi on fait à 11 H 30 un petit apéro pour fêter notre année de travail et on se fait un petit " GIVE AND TAKE" c'est à dire qu'on achète tous un petit cadeau de 10/12 €.On met tous les cadeaux dans un sac et une main innocente O:-) O:-) O:-) O:-) redistribue les cadeaux anonymement. C'est super sympa et c'est amusant de voir toutes ces personnes ( très sérieuses habituellement ) s'amuser comme des gamins à déballer leur cadeau :D :D :D :D :D ( on a tous entre 60 et 92 ans ) :) :) :) :)
BIZZZZ :-* :-* :-*
Courage , je vais bien m'emballer pour ne pas rechuter et c'est parti :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-12-2015 à 09:03
Bonjour, bonjour mes compagnon(ne)s de voyage :D :D :D :D
Ah PAT tu m'a devancée. Remarquez qu'en ce moment je me lève tard. Hier 9 H 30 , aujourd'hui j'ai fait moins pire : 7 H 45. ;) ;) ;)
Il est temps que la semaine prochaine arrive et que je lève un peu le pied.
On continue , on s'accroche du mieux qu'on peut et on profite de tout ce que la vie nous offre pour être bien dans notre tête. Quand la tête va bien , le corps aussi va bien.
Je sors de mon rhume , encore un peu de toux mais j'ai retrouvé presque à 100% mon énergie.
8 ° C ce matin à Nancy. Si on en croit le dicton : " Noël au balcon, Pâques aux tisons " C'est bien parti pour... et pourtant j'aime bien quand il y a un peu de neige pour Noël
Je vous embrasse virtuellement mais de tout cœur :-* :-* :-* :-*
PAT, CARO, GAROU, LENELPP, MARC et tous les autres @+++++

carochouette2015 (, ) répond Posté le 16-12-2015 à 08:35

Bonjour à tous !

Quel plaisir de vous lire :D !
Kiwi est impressionnant et mignon Marc.
Quant à ton buffet de dessert très alléchants, tu es vraiment méritant de résister à toutes ces douceurs ;) !

Pat justement je me demandais si tripette était un patois de chez toi :D :D ! Je me relève doucement de ce gros rhume, lavage de nez à fond encore, doliprane pour les maux de tête qui commencent à baisser.

Anita vaporubs , je connais bien ma mère aussi m'en mettais c'est super pour dégager les voies respiratoires surtout avant de dormir. Pour Emma j'ai trouvé quelque chose qui y ressemble en plus léger ça l'aide pas mal.

Bon je vais faire des emplettes pour finir mes cadeaux de Noël. Gros bisous à tous et bonne journée.

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 16-12-2015 à 06:57

Bonjour mes compagnons !!

Merci Anita pour la recette ,je note :-q :-q l'idée de la salade ,je prends aussi !!!
Je ne cautionne pas non plus les méthodes chirurgicales ,sauf en cas de détresse urgente ,et avec surveillance rapprochée biensur ,il y a trop d'abus à ce propos , :-bd :-bd :-bd ,quand on peut ,les méthodes naturelles !!!.
Je dois partir
Bizzzzzzzzz a tous


2601 - 2610 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+