En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-04-2016 à 21:48
Super bonne nouvelle !!!! POFFE va mieux çà se sent dans son message. :D :D :D
Côté cuisine ,Je vois les bricks font saliver tout le forum :P :P :P :P
C'est sympa de toutes et tous vibrer à partir de recettes light :-q :-q :-q
Mieux que de faire saliver sur tout ce qui est sinon interdit du moins pas trop conseillé >:) >:) >:) ( pour mémoire les macarons >:) >:) >:) >:) )
La recette de Marc a l'air super bonne. Je vais tester. J'adore faire des expériences en cuisine !
J'ai refait une bonne journée sans faute :
Midi reste d'émincé de blanc de poulet/ Courgette vapeur/ Reste de riz nature 40 g / 1 yaourt 0% / 2 clémentines
Soir : Velouté de poireau P de T avec crème allégée / Jambon blanc / 1 yaourt 0% /1 pomme.
Demain midi resto mais je vais gérer sans problème. O:-) O:-) O:-) O:-)
Bonne et belle nuit @ demain :-* :-* :-* :x :x :x

patricia2228 (, ) répond Posté le 19-04-2016 à 21:38

X( X( poffe et non pouffe ,ecriture intuitive sur la tablette !! quelle horreur , mille excuses poffe!!

patricia2228 (, ) répond Posté le 19-04-2016 à 21:35

Hummmmmmm !!:. Merci Marc et Anita c'est sympa de donner de si bons tuyaux , je vais essayer tout ça enfin l'une après l'autre les recettes ;) ;)
Pouffe super si ça va mieux O:-) O:-)
Ce soir je me suis concoctée une petite préparation : une courgette coupée en petits morceaux et 100 g de pdt dans une cc d'huile d'olive ,assaisonnées de thym et d'épices italiennes et à la fin j'ai casse 2 oeufs que j'ai mélanges avec : très bon !!.
S s58 tout va mieux us c'est bien c'est reparti au positif pour tout le monde :-q :-q
Lenelpp accroche toi
Bonne soirée à tous
Bizzzzzz

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 19-04-2016 à 21:06
;) ;) ;) ;) bonsoir a toutes :-q :-q :-q

O:-) O:-) merci pour le SAINT PARFAIT :-q :-q :x :x :x
aujourd'hui beaucoup de travail et très fatigué de surcroit :-S :-S :-S
allez !!! petite recette pour toutes avec des feuilles de brick

_ faites revenir viande de boeuf avec oignons émincé
_ déglacez avec un peu de vin blanc
_ ajouter du cumin ou épices marocaine (vous les trouverez chez (d...os) )
_ mélangez le tout avec une brunoise de légumes
_ ajoutez un peu d'eau et laissez reduire

au centre des feuilles de bricks disposez des petits tas de votre préparation repliez les bords de la feuilles en les humectant avec un peu d'eau pour les collez
mettre au four et cuire a 180° 20mn environ

accompagné de salade et bon appetit :x :x

bonne soirée et a demain :x :x :x :x

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 19-04-2016 à 20:57

bonsoir les filles je vois que tout le monde est en forme et que vous avez du bon temps ici il a du soleil aussi mais pas chaud il faut mettre un gilet mais sa fait du bien de voir le soleil
moi je vais bien aussi sa y est je suis soulagée j'ai été hier et je sens déjà une différence je crois que sa va aller quel soulagement
moi aussi j'aime bien les feuille de brick surtout avec des crevette et tomates et du surimi avec une sauce au fromage avec herbes hum très bon eet facile à faire
moi je ne me pèse pas pour le moment car il y a quelque jours j'ai péter un plomb et je me suis empiffrée s'est honteux mais maintenant je suis de nouveau au taquet
et on y va les amies je vous embrasses toutes très fort et notre Marc aussi bisous à tous

lenelpp (, ) répond Posté le 19-04-2016 à 20:21
Merci ANITA : Tu es un " amour " :x
C'est sympa de m'avoir expliqué comment on les utilise *-:)
J'ai été très sage ( jusqu'à présent ) ;)

Mon mari tarde à dîner , je commence à avoir l'estomac dans les talons :(
Il arrive !!!! .......... OUF !!!

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-04-2016 à 19:33
Les 2 feuilles de brick = 100 g de féculent
BYEEEE

SS58 (, ) répond Posté le 19-04-2016 à 18:48
Anita

les feuilles de bricks ca remplace quoi et combien avons nous droit
merci

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-04-2016 à 17:48
Un petit passage sur le forum à mon retour au bureau et une pensée pour vous tous :x :x :x :x
SS58 enfin te voilà nouveau partante pour suivre ton programme. Les parents c'est du souci mais on les aime et on a envie du meilleur pour eux.
Quand ils ne sont plus là ils nous manquent.
LENELPP les feuilles brick c'est super léger, super facile à utiliser.C'est comme une crêpe ultra fine.Moi je les farcies de tout ce qui me tombe sous la main.
J'ai déjà fait plusieurs tests.
Jambon cru + cancoillotte
Jambon blanc + gruyère râpé
Saumon fumé + fromage frais aux fines herbes
Et l'autre jour il me restait des rillettes de saumon que j'ai mis avec du chèvre frais.
Tu roules comme un crêpe , tu replies les bouts et au four pour 5 à 6 minutes.
C'est craquant, super léger et avec une salade c'est délicieux.
Normalement on préconise de badigeonner avec du beurre fondu pour faire dorer mais moi je ne mets rien.Je les fais light.
JMC propose une recette avec du thon.
J'ai vu qu'on peut aussi les farcir avec du sucré ( fruits, compote , confiture, miel ,chocolat et les fermer comme des aumônières.
J'innove car je n'en avais jamais fait jusqu'à il y a 2 semaines.
Cà fait comme un friand mais hyper léger et çà croustille.
Je vois bien avec des fromages qui fondent bien ou avec des crevettes ail et persil. *-:)
Je vais cogiter. Trop facile à faire et trop bon. :P
MARC peut peut-être nous donner des idées.SOS MARC O:-) O:-) O:-)

Je vous laisse , @ demain il faut que je range mes courses.BIZZZZZ

SS58 (, ) répond Posté le 19-04-2016 à 13:16
bonjour a tous

me revoila deux semaines absente pour demenagement et amengement de mes parents c est bon c est fait et peut etre moins de stress pour moi
pendant deux semaines pas suivi le regime et bien rien pris et rien perdu mais je me suis bien bougee donc depuis hier c est reparti a fond
je vois que vous etes tous motives de meme pour moi surtout en voyant ce beau temps le moral est au beau fixe on va pouvoir s habiller plus legeremnt
donc on continue le regime pour etre au top cet ete
a bientot



1501 - 1510 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+