En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 09-10-2016 à 19:20

Coucou du dimanche soir :) ,

CRISALINE : Je suis sûre que ta lampe composée de petites feuilles fera un super effet , je j'imagine déjà *-:)
Hé oui , l'automne est bien là : chez nous beaucoup de pluie et même un peu de grêle !
On a débarrassé les géraniums , le salon de jardin et samedi mon mari et moi allons acheter des arbustes , car il fallait en ôter quelques -uns qui commençaient à devenir trop envahissants .
Et demain , j'entreprends un rangement dans les vêtements !
J'espère que vous avez tous passé un bon dimanche .



jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 09-10-2016 à 10:37
Bonjour tout le monde,

grand soleil chez nous,
la température monte, à 21 °, sur la terrasse, on prévoie de jardiner cet après midi, si ce n'est pas trop sec,
"la poule au pot" mijote !!!! ça sent bon, dans la cuisine, finalement, elle doit être de qualité, je vais vérifier le temps de cuisson.....
je vous souhaite une bonne journée, >:) >:) >:) >:) >:) >:)

Garou34000 répond Posté le 09-10-2016 à 10:12

Coucou dominical à tous

Merci Crisaline pour ta photo, c'est vrai que là encore je ne connais pas l' terme "en raku" mais je vais chercher. J'espère que tu vas bien en ce moment?

Anita : super ton ordi, tu es satisfaite et tu vas t'en rendre compte tous les jours, ton ordi va aller trop vite :-q :-q :-q et ton ils va lui aussi apprécier le changement !
Bravo pour ta perte de poids, à cette cadence là, tu atteindras bientôt ton objectif !

Lénelpp - verdict aujourd'hui : moins 400g, mieux que rien mais peut mieux faire., allez on persiste et on y arrivera .....

De ce pas je vais aller en cuisine, poulet au four de notre production avec roses des prés et haricots verts (les derniers du potager) et une petite tarte aux pommes .....

Au plaisir de vous lire !

Bon dimanche à tous

Atous, je vous souhaite un excellent dimanche

Marc : Bien moins 200g, tu e toujours dans la course ! :-q :-q :-q

Crisaline1 (, ) répond Posté le 09-10-2016 à 09:31

Pour Garou qui me demandait une de mes petites créations, celle-là est faite en raku ( technique un peu compliquée à expliquer ici).

Temps bien frais ce matin. Bgrrrrr !
Je pars ramasser de jolies feuilles mortes qui vont me servir d'impression pour ma céramique. L'idée, un luminaire fait d'une multitude de petites feuilles reliées par un fil de pêche invisible avec un bel éclairage. C'est dans la tête pour l'instant, mais ça devrait le faire.
Je vous souhaite un bon dimanche et une ribambelle de bisous à tous.
;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-10-2016 à 09:26
Salut dominical à tous :D :D :D :D
Grand soleil sur Nancy ce matin.Du coup on va aller nettoyer notre jardin en profitant qu'il fait sec.Et samedi prochain j'irai acheter des fleurs d'hiver, bruyères, pensées et chrysanthèmes pour décorer mon jardin en hiver et mettre un peu de couleurs.
Mon nouveau PC marche super bien.C'est agréable d'avoir plus de puissance et un ordi qui s'allume du premier coup et ne surchauffe pas.
Mon fils est passé hier et m'a dit " Wouah tu es repartie pour 15 ans de boulot !!!!! " c'est beau quand les jeunes ne nous voient pas vieillir ... :-q :-q :-q
J'ai mis 2 cuisses de lapin à mijoter.Je vais les cuisiner avec de la semoule et des légumes façon couscous + raisins secs.Cà devrait être pas mal :P :P
Je vous espère tous en super forme.
BIZZZZ et @ ++++ Bon dimanche à tous :-* :-* :-* :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 08-10-2016 à 18:44
:) :) :) :) :) bonsoir !! bonsoir !!!

et voila!! c'est lorsque on commence a cuisiner des soupes que l'on se dit que l'été est bien fini :(( :(( :(( X( X( X( X( X(
donc au menu de ce soir : velouté de carottes écrémé a 4% (on perd pas les habitudes ANITA ;) ;) ;) ;) )
carpaccio de boeuf au citron + haricots verts et part de gratin de pdt et choux fleur (light)
et ananas pour le dessert ;) ;)

ANITA GAROU CRISALINE LENELPP PAT passez une bonne soirée et a demain avec un petit coucou a CARO si elle nous lit :-q :-q :-q :-q :-q
:x :x :x :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 08-10-2016 à 16:35
Il manque une partie de mon message :-O :( ,

PAT : certainement dans la même catégorie qu' ANITA et MARC ( celle des battants ) ! :-q :-q
@ +++++ !!!!

lenelpp (, ) répond Posté le 08-10-2016 à 16:33

Coucou du samedi :D ,

ANITA et MARC : bravo pour vos pertes :-q :-q :-q
Hé oui , les températures sont un peu fraîches , je reviens de la maison de retraite .
En arrivant là -haut , que vois - je : maman en train de se promener . Donc , je l'ai accompagnée une bonne vingtaine de minutes et l'air frais nous a fait un bien fou !
En ce qui me concerne 0 perte : rien perdu , ni pris . Je ne me cherche aucune excuse , mais avec tous les médicaments que j'ai pris , j'ai tout le système digestif déréglé :(
Il va falloir inverser la tendance , si je tiens à réaliser mon objectif de Noël !
ANITA : Contente de ton nouveau PC ?
CRISALINE : ça va mieux ?
GAROU : tu as certainement fait mieux que moi cette
Bon samedi et Bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous .

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 08-10-2016 à 12:43
:D :D :D :D bonjour a toutes :x :x :x

bon je confirme une petite baisse de moins 200 ce matin :^> :^> :^> pas beaucoup mais c'est déjà ça :-q
bravo ANITA tes efforts sont récompensé au plus haut niveau :-q :-q :-q :-q :-q :-q
alors ce PC ??? au top !!!!!
j'espère que ton amie va s'en sortir !!! avec tout ce qu'elle a eue cela va être un long rétablissement :^> et qu'elle n'aura pas trop de séquelles importantes :^>

ce matin on ressent la baisse de température :-bd :-bd :-bd en plus nous avons droit au mistral et tramontane :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
on rentre dans l'hiver :-S :-S :-S :-S fini la plage X( X( X(
on se retrouve ce soir en espérant que qu'ANITA soit avec nous sur son nouveau PC ;) ;) ;) ;) ;)

bonne après midi a ce soir :-q :-q :-q :-q

Crisaline1 (, ) répond Posté le 08-10-2016 à 10:01

Un petit bonjour du samedi. :-q :-q :-q


91 - 100 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+