En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-02-2016 à 08:20
JMC nous demande de relever 3 défis
1/ je pars marcher 2 H ( dans 1/2 H c'est parti)
2/ Je respecte mon programme à la lettre
3/ je bois mon litre 1/2 d'eau
Et vous ????

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-02-2016 à 07:55
PAT comment va ta maman ? Est-elle remise de ses émotions ?


ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-02-2016 à 07:54
Coucou du matin à toutes et tous :D :D :D :D
Coucher tard, lever tôt et ce matin marche car le ciel est bleu et c'est très engageant !!!! :-q
Hier soir c'était le genre de repas que je n'aime pas du tout et surtout à 23 H
Lentilles avec joue de porc confite / Fromage / pain et clémentine
Heureusement que j'avais bu un grand bol de soupe de légumes épaisse à 18 H 30 avant de partir en réunion car il n'y avait pas de légumes à ce repas. Cà m'a calée pour une bonne partie de la soirée. J'ai donc soupé d'une cuillère de lentilles ,20 g de fromage , 10 g de pain et 2 clémentines.
Et oui PAT c'était l'heure des coquettes hier. On est pas femmes pour rien. Quand tu dis que tu ne supportes pas les bijoux c'est parce que tu n'aimes pas du tout ou parce que tu fais des allergies aux matériaux ? Moi j'aime essentiellement les colliers ( surtout ceux qui sont originaux ) et les bracelets.
ISA pleine de bonnes résolutions, c'est bien.
Je vous retrouve plus tard, je vais m'aérer.
PAT CARO GAROU LENELPP JOJOJO SS58 ISA et MARC @++++


patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 23-02-2016 à 21:33

Bonsoir bonsoir

C'est coquette et compagnie c soir ;) ;) ;) Je n'ai jamais été très bijou ,en fait j'ai du mal à supporter cela .
Pour ta maman caro il y a aussi un soin du visage Chez l'esthéticienne ( j'en reviens ) et perso j'adore !!! Ça te fait un bon choix avec les bonnes idées d'anita
Isa de bonnes résolutions de prises c'est bien :-q :-q
Pas de dérapages aujourd'hui c'est reparti sur le bon chemin O:-) O:-)
Je vous souhaite une bonne nuit
Bizzzzzz


isa354 (rennes, 35) répond Posté le 23-02-2016 à 18:31
bonsoir a tous
aujourd'hui j'ai tenu mes bonnes resolutions et j'ai fait attention a suivre les plans repas
sur un autre forum Mimi m'a remonte les bretelles en me disant que je ne faisais pas bien comme je faisais
et elle avait raison
j'ai donc decide de faire plus attention lors de mes sorties et de faire des choix utiles chose que je n'arrivais pas a faire auparavant
mais là c'est decide elle a touche la corde sensible et ce que j'ai decide me permettra de faire moins de rattrapages
c'est une bonne chose car çà me permettra du coup de me faire plus plaisir sans reprendre
j'ai deja commande mes courses ce soir en fonction de cela car j'ai une auberge espagnole vendredi
au lieu d'acheter la fameuse pizza a partager j'ai pris des eminces de poulet roti avec des legumes et un peu de feculents
bref je suis contente comme tout
je vous souhaite bonsoir a tous Isa :D

lenelpp (, ) répond Posté le 23-02-2016 à 13:49
Hey ANITA :)

On a les mêmes goûts !!!
AGATHA : Je ne connais pas !
Lorsque mon mari veut me faire plaisir , il sait où m'emmener ;) :)
Regarde si tu as le temps la nouvelle collection de " swarovski " sur internet , tu CRAQUES >:)
L'an passé nous avons passé une semaine en Autriche et nous avons visité le musée SWAROVSKI à Vattens près d'Innsbruck !
C'était merveilleux , j'avais des étoiles plein les yeux !!! !
Il faut avoir vu ça !
@ ++++++ !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-02-2016 à 13:32
Moi aussi LENELPP j'aime bien les bijoux SWAROVSKI j'ai quelques pendentifs.( 3 exactement) J'aime bien aussi AGATHA car même des années après ils replongent les bijoux en argent dans un bain pour les remettre en état et ils réparent ce qui aurait besoin de l'être. J'ai déjà expérimenté et ils tiennent vraiment leur engagement.
On est pas sponsorisées par les marques alors on peut faire de la pub !!!!!
Cà va tu tiens le coup pour le programme ? Accroche toi aux wagons du forum on a quitté la gare et on va se délester de kilos pendant le trajet.
Là on avait fait une halte un peu trop longue dans une station de sports d'hiver car c'était les suites de Noël, l'hiver , la pluie , la neige et le cocooning mais çà y est c'est reparti on roule vers le soleil :-q :-q :-q :-q
BYE à tous et à demain car ce soir j'ai réunion à 19 H 30 jusqu'à ... minuit certainement :-S :-S :-S :-S .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-02-2016 à 13:21
Coucou CARO
Il y a tellement de cadeaux qu'une femme aimerait recevoir !!!!!! Nous en savons toutes quelque chose :D :D :D :D
Il faudrait que l'on connaisse ta maman ou que tu dises comment elle est et quels sont ses passe-temps.Et puis quel budjet ?
De toute façon c'est une maman forcément douce puisque tu sembles être douce.

Une belle écharpe en cachemire çà fait toujours plaisir , c'est utile et c'est doux.
Un restaurant pour elle et ton papa si ils aiment les bonnes choses
2 places pour un spectacle
Un beau livre ou 1 beau bibelot
Un joli vase + 1 bouquet qui va dedans + 1 dessin de ta princesse Emma en guise de carte de voeux
Un jeu type puzzle si elle est patiente ou 1 scrabble si le sien est trop vieux et si elle aime jouer.
Un abonnement à une revue si elle se passionne pour quelque chose de particulier ou si tout simplement elle aime la presse féminine.
Et puis tout ce qui sert à la cuisine bien que je trouve que ce sont des cadeaux moins personnels et qui vont servir à tout le monde et sont plus de l'utilitaire.
Voilà quelques pistes ... TU nous raconteras
BIZZZZ :-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 23-02-2016 à 13:15
OUPS : J'ai inversé les v et w !
Je rectifie : Swarovski !

lenelpp (, ) répond Posté le 23-02-2016 à 13:13
@ CARO :

Ta maman est - elle coquette ?
Et , si tu lui achetais un bijou fantaisie ou en fonction de tes moyens ( un Svarowski ) . Ils en ont à tous les prix et franchement moi ( j'adore ) ;) :x
Ce n'est qu'une suggestion !


2101 - 2110 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+