En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
mado2001 (, 9) répond Posté le 02-04-2016 à 11:24
BONJOUR aux amis virtuel
Pas bien du tout ma balance doit ce trompe elle me met que 200g en moins,
Isa tu prends de l'avance a la pesée ,et le soir sortie, ce matin combien ?Mais 700 g c'est super ,moi j'ai du mal ,je décolle pas beaucoup,
mais je ne peux pas faire de sport meme pas de la marche en ce moment ,j'ai une sciatique et ça fait souffrir.
Bon on ce reprend tous pour une meilleurs semaine .
Bizzzzz a tous

patricia2228 (, ) répond Posté le 02-04-2016 à 09:12

Bonjour bonjour !!

Vacaaaaaaaaances !! Ouf !! Meme si j'aime ce que je fais ils sont bienvenus ces repos :-O :-O :-O
Alors - 100 g cette semaine compte tenu de Pâques ,Dun anniversaire et du départ en vacances je suis satisfaite !! 1200 cal ça me va !!
Vous avez bien délires avc les anniversaires :D :D ;) ;) Marc attention de prendre le melon ;) ;) avec tes Ferrari :-O :-O :-O
Caro 2 filles c'est génial pour commencer et avec cet écart d'age d'autant plus ,c'est comme chez moi et ce n'est que du bonheur car elles ont les mêmes jeux et plus tard sont très copines elles ont 30 et 33 ans maintenant et elles ont accueilli leur petit frère avec grand bonheur quand elles avaient 5 et 8 ans !! Mais le sexe c'est peu de chose quand tout va bien pour bb et maman .
Anita je ne sais pas comment tu fais pour gérer toutes ces sorties :-O :-O chapeau !!!
Attention au chocolat lenelpp offre le reste ce sera plus raisonnable ou laisse ton mari le manger ;) ;)
Isa bravo pour ta perte tu gères bien !!
A toutes et a Marc bonne journée
Bizzzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-04-2016 à 09:04
BRAVO ISA pour les moins 700 g
Continue c'est bien :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-04-2016 à 09:03
Bonjour à toutes et à Marc :( :( :( :( :(
Et bien pour moi c'est + 200 g cette semaine
Je repasse le film de cette semaine passée :
Un peu de chocolat dimanche soir
Une petite part de quiche trop grasse mercredi soir
Une vinaigrette pas allégée du tout au resto de jeudi midi
et hier la bouillabaisse de cabillaud ( le jus pas franchement JMC 100% )
Voilà le constat est fait il faut être très rigoureuse pour continuer à perdre.
Je sais ce qu'il me reste à faire la semaine qui redémarre aujourd'hui.
Peut-être comme PAT 1200 calories mais aurais-je assez mangé ?
Ou déjà être très stricte...
Par contre les rattrapages c'est pas mon truc car j'ai besoin de repas réguliers et équilibrés matin, midi et soir.
Je vais commencer par un respect 100% du programme O:-) O:-) O:-) O:-)
Je vous souhaite de belles pertes
Je ne baisse pas les bras.
Hauts les cœurs @+++++ je pars marcher il ne pleut pas OUF :-q :-q :-q

isa354 (rennes, 35) répond Posté le 02-04-2016 à 00:37
re-isa
au fait un bon anniversaire a Marc
:D
aplusse Isa B-)

isa354 (rennes, 35) répond Posté le 02-04-2016 à 00:34
bonsoir a tous
bravo Caro pour ta petite fille
moi je suis super contente que ce soit une fille
les filles c'est plus doux nah!
et puis n'avoir que 2 filles c'est super aussi pourquoi vouloir absolument un garçon?
je vais me faire incendier!
mais j'ai le droit d'avoir mon point de vue Caro en bave deja assez comme çà!
bref ce qui est important c'est qu'elle fasse comme elle veut
surtout que comme elle est partie si çà se trouve elle aurait 3 filles!
enfin bref
je suis fiere de vous annoncer que j'ai perdu 700g a la pesee de vendredi matin
ce soir j'etais de sortie
j'ai gere tout mon apres midi chose que je n'arrivais pas a faire avant
mais ce soir eh bien disons que je me suis laissee emporter
encore du rattrapage en perspective
mais bon çà va aller!
sur ce douce nuit bizzzatoos Isa :D


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 01-04-2016 à 23:17
:-q :-q :-q merci pour le garage ANITA je vais pouvoir y ranger ma collection :-q :-q

et oui!!! c'est le fantasme de tout les hommes ;) ;) ;) ;) alors mesdames vous savez ce qui vous reste a faire pour le plaisir de vos maris

gagne au loto c'est tout ;) ;) ;) ;) ;) allez mesdames a demain et bonne nuit ;) ;) :-q :-q :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-04-2016 à 21:12

Exclusivement pour MARC !
Quand on aime on ne compte pas alors je t'offre le circuit qui va avec comme çà ce WE tu pourras t'amuser :D :D :D

@ demain

ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-04-2016 à 21:11
Bonsoir à tous :D :D :D :D :D :D
Journée bien chargée mais je vois qu'il y avait de l'ambiance sur le forum aujourd'hui.
Tout d'abord FELICITATIONS à CARO !!!! Les petites filles c'est bien mais c'est pour les papas alors le 3 ième tu nous le feras un petit gars !!!! ;) ;) ;)
LENELPP Tous les hommes aiment les Ferrari c'est un fantasme qu'ils ont dès qu'ils sont sortis du ventre de maman. Beaucoup de candidats, peu d'élus pour en posséder une.Et puis il faut la midinette qui va avec et tous ses caprices et au bout de 20 ans ils ont payé 3 fois le prix de la voiture :D :D :D :D
GAROU Et oui les natifs de mars béliers sont des fonceurs. Les taureaux c'est pas mal non plus. Moi à la maison j'ai les 2 signes. Et moi je suis du Cancer mais je ne me laisse pas faire... ;) ;) ;) ;) ;)
MADO la transformation du corps démarre . Bravo continue :-q :-q :-q
Coucou JOJOJO !
PAT te voilà en congés ? Vous êtes dans la zone A ?
Aujourd'hui j'avais réunion + resto. J'ai choisi du cabillaud façon bouillabaisse ( poisson+ brunoise de légumes ) et j'ai mangé un peu de gratin de choux-fleur + 2 boules de sorbet.Pas de pain, pas de vin.
Ce soir soupe de légumes + Jambon blanc+ Pain+ fromage + 1 pomme.

Une des amies qui participe à notre réunion m'a offert ce matin un paquet car je vais la chercher à la gare à chaque réunion pour la conduire jusqu'à notre lieu de travail.J'ai cru que c'était une boîte de chocolats.La gourmande que je suis se disait chic une douceur et en même temps ZUT je vais prendre 500 g .Et en rentrant après déjeuner j'ai déballé le paquet et elle m'a offert une crème pour le corps de BUCKINGHAM PALACE parfumée à la rose Anglaise . SUPER !!!! Elle revient de Londres.
Je préfère ce cadeau là au moins il va adoucir mon fessier au lieu de l'alourdir :D :D :D :D :D
Je vous embrasse toutes et tous.Je suis fatiguée donc je ne vous nomme pas je ne voudrais pas oublier quelqu'un.
@ demain 3 repas pas 100% JMC on verra !!!!

lenelpp (, ) répond Posté le 01-04-2016 à 19:34
Sacré Marc !!!! :D :D :D :D ;) ;)

Je suis tombée dans le panneau !

Poisson d' Avril ;) :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ces belles voitures , tu vois ça mon mari " ADORE " !

CARI : Excuses -moi , j'ai complètement oublié de te féliciter :-O
MARC a raison , le garçon sera pour la prochaine fois ;)


1701 - 1710 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+