En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 22-10-2016 à 18:45

Bonsoir à toutes et à MARC ,

Aïe , aïe et encore aïe : pour moi : + 700 gr >:)
Je recommence à faire du yoyo , mais la semaine passée , j'ai mangé tous les soirs une petite t de fromage .
Je vais remplacer à nouveau par un PS 0 % !
Je ne baisse pas les bras pour autant !
PAT , ANITA : BRAVO :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q , parcours exemplaire !
Très occupée , en ce moment : hier aller - retour voiture au garage : réparer bosses et égratignures faites cet été à cause de mes problèmes de vue , chercher mon mari au travail , maison de retraite , courses , je n'arrête pas .
Ce matin : r- d- v gynéco ( elle est très pointilleuse : tous les 6 mois contrôle : 1 fois : échographie , 1 fois : frottis ) et elle a vraiment insisté sur la perte de poids !
On approche de la Toussaint , il va falloir penser au fleurissement et nettoyage des tombes .
Bon week - end à toutes , à toi MARC et on garde le moral !!!

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 22-10-2016 à 17:08
;) ;) ;) bonjour a toutes :-q :-q :-q :-q :-q

ce matin j'ai pu amener ma voiture a mon mai pour qu'il me la regarde :-q :-q :-q afin de voir si cela est réparable :^> :^> ce que j'aimerai ;) ;) ;)
le temps est a la pluie et on se géle :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S
j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid :^> :^> :^>
vous pardonnerez mon absence :^> :^> :^> mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour moi :-S :-S :-S
mais je en vous abandonne pas ;) ;) ;) ;) ;) ;)

ANITA PAT GAROU CRISALINE LENELPP VIOLETTE ................ET TOUTES LES AUTRES
je vous souhaite un bon weekend et a très bientôt :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x

patricia2228 (, ) répond Posté le 22-10-2016 à 09:49

Coucou !

- 1,1 kg ce matin mais repas inexistant hier ( apero dinatoire ) donc résultats fosses mais je vais essayer de garder cette perte ;) ;) ;) je suis en plein questionnement pour ma stab car j'ai eu un autr avis hier dune diététicienne JMC .celle ci preconnise un passage à 1600 cal pendant 13 semaines ( 1 semaine de stab par 2 kg perdus ) mais ça me fait un peu peur tout ce rajout de cal Dun coup :-O :-O :-O je vais donc faire un essai vu ma perte de cette semaine !!
J'espère que tout va bien pour vous ,
Marc tes soucis ??:
Lenelppet garou au top toujours
Anita c'est reparti comme au début :) :)
Caro tout va mieux ?? Tes parents c'est résolu?
Je ne suis donc pas prêt de vous quitter :-q :-q :-q
Bizzzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-10-2016 à 06:46
Coucou à tous :D :D :D :D

Moins 300 g cette semaine soit un total de 1,7 kg pour ces 3 dernières semaines !!! C'est reparti dans le bon sens.
Je vous souhaite de belles pertes.
Encore 8,3 kgs et je serai à mon objectif .Lentement mais sûrement ...

J'ai regardé La maison France 5 hier soir c'était sur ma belle ville de Nancy .La semaine prochaine ce sera sur le mouvement ART NOUVEAU ECOLE De Nancy.
Beaucoup à faire aujourd'hui.Ce matin on nous livre un nouveau matelas.Et cet après midi achat de fleurs d'hiver pour le jardin et bulbes pour le printemps prochain.
Ce midi au menu : Cabillaud vapeur / Riz nature et épinards frais / Laitage 0% et 1 fruit
BIZZZZZ et @ ++++
Bon samedi :-q :-q :-q :-q :-q :-q


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 21-10-2016 à 18:02
;) ;) ;) ;) ;) coucou les amies ;) ;)

j'espère que vous allez bien et que pendant mon absence vous avez été sage côté régime bien sur ;) ;) ;) ;)
pour ma part au vu de mes soucis de véhicule X( X( X( je ne me suis pas surveillé et j'ai un peu dérapé :-bd :-bd :-bd
pas trop le moral :^> :^> car encore des frais dont je me serai dispensé X( X( X( X( X(
et pour tout arranger la pluie est prévue ce weekend ,les températures en baisses :-bd :-bd :-bd :-bd et en scooter c'est pas au top :-bd :-bd :-bd
effectivement c'est là que l'on se rend compte que le véhicule est indispensable à notre époque :( :( :( :( il fût un temps ou ce n'était pas le cas :^> car on trouvait du travail a côté de la maison :^> :^> :^> on n'avait pas besoin de faire des kilomètres pour travailler X( X( X( X( X( X(
je ne vais même pas oser monter sur la balance demain matin :-bd :-bd :-bd car en plus des soucis mécanique il y a eu les soucis au travail X( X( X(
je pense quand même que je n'ai pas bougé (pas de prise pas de perte!!!)
bon je vous souhaite quand même un bon weekend et a demain si le temps me le permet car je dois m'occuper de la voiture X( X( X( X( X(

a plus tard :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q bises a toutes :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-10-2016 à 15:12
Coucou à toutes et à MARC :D :D :D
Une réunion ce matin et un resto ensuite.J'ai été raisonnable : Baeckeofe ( Plat Alsacien cuit en terrine au four et sans graisse ) Salade verte et 2 boules de sorbet.
Pas de pain, pas de vin.

GAROU toujours motivée ?
PAT Bonne nouvelle si les diététiciennes considèrent que tu as su gérer ta stabilisation.
On sera tristes de ne plus te lire mais comme tu dis tout a une fin et un jour viendra où chacune et chacun de nous volera de ses propres ailes.
Moi je me fixe comme limite juillet 2017 puisque en juillet dernier j'ai repris un abonnement pour 1 an.
Il me reste donc 8 kilos à perdre et que j'aimerais perdre pour le printemps et ensuite 1 trimestre de stabilisation que je continuerai seule.
Si tout va bien en juillet prochain je ferai comme toi, je m'échapperai du nid ...
LENELPP Tout s'arrange pour ta maman. Et toi comment vas-tu ?
MARC au travail, le WE sera apprécié !

@ +++++et à demain pour la pesée O:-) O:-) O:-) O:-)

Je pars faire des achats de plantes pour le jardin et la Toussaint.
Je vous BIZZZZ tous et @++++


Garou34000 (, ) répond Posté le 21-10-2016 à 11:54

Bonjour à tous

Belle journée d'automne ensoleillée, un peu fraîche, mais encore une fois on approche de la Toussaint.....

Il nous faut penser plus qu'à l'ordinaire, à nos anciens, au nettoyage et au fleurissement des monuments. Ainsi va la vie.

Caro : Contente de te relire, j'espère que tes parents vont se remettre très vite et que ta petite famille toute entière sera bientôt rétablie. Pas toujours facile lorsque l'on est maman avec de jeunes enfants et la joie aussi d'avoir encore ses parents ; comme me disait souvent mon médecin, nous sommes une génération "sandwich" et ça veut dire ce que tu m'expliques. Courage et patience, ça va s'arranger !

Lénellp : Toi aussi tu traverses des moments difficiles avec ta maman et je pense beaucoup à toi pour avoir vécu ce passage difficile. Rassure toi, tout passe et profite bien avec ta maman le plus possible et à te lire c'est ce que tu fais, tu as entièrement raison, une fois qu'ils sont partis, la vie continue mais n'est plus du tout la même
Une page s'est tournée.

Anita, Marc, toujours en plein boulot mais malgré tout vous ne nous oubliez pas ! On reste positive et on y crois fortement :-q :-q :-q :-q .

Patricia en vacances et toujours aussi motivée, nos exemples qui nous motivent à fond !

Coucou Crisaline, pareil résultat que la semaine écouée??? Un petit coucou serait le bienvenu, on se serre les coudes ??????

Amitiés à tous

Claudie

patricia2228 (, ) répond Posté le 21-10-2016 à 09:38

Bonjour bonjour !!

Tout d'abord bon courage caro pour tous ces soucis qui arrivent en Meme temps :-S :-S
Garou quelle motivation c'est tout bon :-q :-q
Lenelpp je suis bien contente que tout se calme de ton cote ,la vie reprend sereinement :) :)
Anita toujours très active , j'espère que tout se passera bien pour ton amie :) :) Elle a besoin de soutien certainement :)
Marc les soucis mécaniques c'est très agaçant ,c'est quand ça arrive que l'on se rend compte qu'on est perdu sans véhicule !!!
Bon et ben j'ai été très surprise hier quand la diététicienne du pôle bien être ma dit que ma stabilisation était faite ,en effet depuis le mois de juin je n'ai pas bouge en poids ce qui veut dire que je contrôle toute seule , j'avais espère quelque chose de plus structure comme chez Weight watchers avec 6 semaines de menus bien étudies et contrôles mais bon si c'est comme cela je vais m'y plier ,donc je suis avec vous jusqu'à la fin de l'annee et si tout va bien ,si je ne reprends pas de poids je suis libérée ,je n'aurais pas perdu mes 2 derniers kilos mais comme je me sens très bien comme cela O:-) O:-) O:-) .... J'ai un petit pincement au coeur en pensant que je ne pourrais plus vous lire ,mais tout a une fin et il faut à un moment donne se prendre seule en charge , on n'y est pas encore et de l'eau va encore couler sous les ponts d'ici janvier ;) ;) ;)
Bonne journée à tous
Bizzzzzzz


ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-10-2016 à 17:23
J'ai fait plein de fautes !!!!! tant pis :-O :-O :-O :-O

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-10-2016 à 17:22
Bonsoir à toutes, bonsoir MARC :D :D :D :D

CARO heureuse de te lire mais dommage que ce ne soit pas pour de bonnes nouvelles.Un petit passage difficile , j'espère que tes parents vont vite se remettre.
Et ta petite Emma qui est dérangée aussi.Les vacances sont là tu va pouvoir bichonner tout ce monde là.
Prends un peu de repos. Comment va Loelie ? Elle pousse bien ?
Facile à dire tout çà mais tu es bien méritante.Tu n'es pas un mois près pour reprendre le régime . Attend d'être dans une période favorable.

MARC au travail et panne de voiture !!!! Après la pluie, le beau temps Marc ... C'est ce qu'on dit ici pour garder le moral !
LENELPP tant mieux si ta maman est revenue de l'hôpital.Les personnes âgées vivent très mal les séjours à l'hôpital.J'en ai de mauvais souvenirs de maman.

Je vous souhaite à tous une belle soirée .¨
Pour nous c'est de la pluie aujourd'hui.
Ce WE on va s'occuper du jardin. Retirer les géraniums, mettre des pensées et des bruyères et chrisanthèmes que j'aime beaucoup dans le jardin , surtout les pomponettes couleurs jaune vif et les tons d'oranger et de rouille ...

BISESSS à toutes et @ ++++


31 - 40 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+