En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-04-2016 à 19:08

BRAVO PAT ils sont superbes ces macarons :-q :-q :-q Tu es une bonne patissière.
Tu nous diras si ils étaient aussi bon que beaux
Un petit truc si il t'en reste et qu'ils sont un peu secs. Tu fais bouillir un peu d'eau dans une casserole et tu mets tes macarons sur un papier sulfurisée tu les tiens un peu au -dessus de la vapeur. En principe ils redeviennent moelleux.
MARC pour adresser un message à un autre membre du forum ou d'un autre forum tu cliques sur la petite enveloppe qui est au-dessus du mot Boutique en haut à droite.
Je retiens que quand tu auras perdu les 2 kilos qu'il te reste à perdre je t'envoie une boîte de macarons de Nancy. Dépêche-toi. :D :D :D :D
GAROU !!!! Un petit coup de calgon ???? Allez Allez on décrasse tout çà et on repart. O:-) O:-) O:-) O:-)
POFFE Merci de ta visite. Et bon courage pour ton dos et pour les kilos :x
Aujourd'hui j'ai fait un sans-faute jusqu'à présent
Ce midi : 1/2 avocat VA + flétan vapeur + haricots verts ail et persil/ 1 yaourt 0% à la fraise
Ce soir Salade verte VA + Brick au saumon fumé + fromages ail et fines herbes et 1 pomme
Il a fait un temps superbe, nous avons nettoyé notre petit jardin ( 50 m2 en tout) et la terrasse.
Il nous manque juste la chaleur pour sortir le barbecue :D :D :D :D

BIZZZZ et bonne soirée à tous
@ demain

patricia2228 (, ) répond Posté le 10-04-2016 à 16:52

Pour une 1ere ce n'est pas mal mais à retravailler ,pour goûter il faut attendre le refroidissement !! Il me manque un peu de craquelures ,nouveau défi pour la perfection ;) ;)

patricia2228 (, ) répond Posté le 10-04-2016 à 16:32

Ça y est mes macarons cuisent ,je vous montre le résultat ,tout à l'heure ou pas :-S :-S
Poffe bon courage pour demain !!!
Reportage sur Colmar cet âprem deidement le grand est à l'honneur !!:. On a vu les glenans aussi mais vieux ce reportage :-S :-S
Je vais gérer mes macarons

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 10-04-2016 à 15:25

bonjour les amies et notre Marc super tu es bientôt en congés ici s'est fini les congés ma fille reprend l'école demain

Anita tu as raison Nancy s'est une très belle ville et une magnifique place même en Belgique on connait Nancy tu sais la délinquance s'est un peu partout et maintenant avec tout nos jeunes qui vont en Syrie s'est triste quel gâchis

garou que tu es gentille de donner de la tarte à ta voisine sa s'est bien il fait beau aujourd'hui un beau soleil mais du vent moi mon chéri regarde Paris Roubaix

moi de macarons je n'ai jamais fait on ne mange pas beaucoup ça en Belgique nous s'est la tarte au sucre avec du sucre cassonade ou tarte au riz une vrais tuerie

A Pâques j'avais repris 3 kg et j'en ai perdu 1 sur la semaine allez encore 2 kilos et s'est repartis Marc tu as bientôt fini super
Isa Un grand bonjour moi aussi je mange du Museli parfois s'est très calorique sa ? moi j'aime bien le matin avec du lait de soja et des amandes une poignée 15 gr
Demain s'est le jour G pour l' infiltrations j'espère cette fois ci que sa va marcher sinon sa sera l'opération bon je vous laisse les fillettes et le gamin lol
et bravos à tout le monde


Garou34000 répond Posté le 10-04-2016 à 12:02
Bonjour à tous

Je suis hyper contrariée, ma balance est de nouveau dans le rouge, alors pour un peu je baisserais les bras définitivement !

Allez, je vais tout de même en cuisine et mettre une tarte aux pommes au four réclamée pour ma moitié, je vais devoir la regarder et faire un partage avec ma voisine qui est veuve ! Je vais faire ma Ba du dimanche et re-penser le pari entre Anita et moi

Bonne journée à tous, le soleil est tout de même revenu chez nous.

A plus

Claudie



isa354 (rennes, 35) répond Posté le 10-04-2016 à 11:40
bonjour
pour Marc il y a un tchat tous les lundis apres midi un a 13h ou 13h 30 et l'autre a 17 h ou 17h30 a verifier
sinon çà va ici week end tranquille donc je descends doucement sur la balance
hier soir j'ai craque sur du muesli
vous allez rire mais c'est tout ce qu'il me reste d'un peu allechant chez moi
j'ai vide les placards et c'est une bonne chose quand je vois mes reactions parfois
neanmoins j'avais perdu 300g ce matin donc plus de peur que de mal
ouf je voulais pas plomber la semaine qui commence!
bonne journee a tous Isa :D


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 10-04-2016 à 11:20
:x :x :x :x ANITA c'est très gentil de ta part :-q :-q :-q mais cela ne serait pas trop JMC >:) >:)
mais pour la fin du régime c'est okayyyyyyyyyyyyyyy ;) ;) ;) ;)
par contre comment ut procède pour aller en message privé ????

pour la suite de ton commentaire tu as raison c'est partout pareil ,on retrouve les mêmes problème dans n'importe qu'elle ville actuellement :-bd :-bd :-bd :-bd

on est tous logés à la même enseigne :-S :-S :-S :-S

allez a ce soir et bon dimanche :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-04-2016 à 00:20
Coucou MARC :D :D :D :D
Je veux bien t'envoyer une boîte de macarons mais où ????
Mets moi un message perso avec ton adresse et je t'en envoie 1 boîte la semaine prochaine.
Concernant Nancy j'étais un peu triste qu'on parle autant de délinquance et de points négatifs.
Je pense qu'on retrouve ce problème partout en France et pas plus à Nancy qu'ailleurs.
Par contre ils auraient pu parler du courant artistique de l'Ecole de Nancy connu dans le monde entier et de ses maîtres verriers Daum, Gallé , Gruber etc...
Ils auraient pu montrer les Grands salons de l'Hôtel de ville classés au Patrimoine de l'Unesco
Montrer les maisons de l'époque de l'Ecole de Nancy comme celle de Louis Majorelle
La Brasserie de l'Excelsior et ses superbes vitraux en pâte de verre
Du style architectural de Jean Prouvé et des bâtiments et du mobilier qu'il a crées.
Etc, etc...
En fait le reportage était plus accès sur le Nancy au quotidien.
PAT tu me diras si tu as réussi les macarons ?
Moi je n'en ai jamais fait.C'est surtout la quantité de sucre glace qui me fait peur :-S :-S :-S :-S
Douce nuit à tous et @ demain :-* :-* :-* :x :x




patricia2228 (, ) répond Posté le 09-04-2016 à 21:44

Hoooo merci Anita pou la recette !. Je pense que je vais essayer des demain !!! Super ! Et c'est vrai que Nancy donne vraiment envie d'être connue :) :) :)
Bonne soirée
Bizzzzz

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 09-04-2016 à 20:22
;) ;) ;) bonsoir les amies :-q :-q :-q

oh!!! :-O :-O :-O :-O qu'ils ont l'air bon ces macarons :x :x :x

j'en veux >:) >:) >:) >:) mais des tout fait ;) ;) ;) ;) de préférence ;) ;) ;) ;)

demain ciné avec mon fils B-) B-) et dans 2 semaines congés!!yessssssssssss :-q :-q :-q :x :x :x

ANITA CARO PAT LENELLP .....ETC bon dimanche a toutes et surtout bon repas dominical :-q :-q :-q :x :x :x


1601 - 1610 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+