En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 11-02-2016 à 20:51
:( :( :( :( et voila je fais pas copier /coller donc tout c'est effacés X( X( X(
je disais

que je vous trouvais en forme ,beaucoup de motivation pour écrire ;) ;) ;) ANITA je vais d'embauché pour taper mes menus tu fais ça bien et en détail :-q :-q :-q
CARO tes petits pains ont l'air très appétissant O:-) O:-)
après une dure journée de travail je me suis octroyé une pause :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> ciné come d'hab!! :-q
vu DEAD POOL film du style AVENGERS ou IRON MAN :-q :-q
je vais devoir vous quitter plus tôt que prévu !! je viens d'oublier mon filet mignon aux carottes( que je prévoyais pour demain) sur le feu et il a un peu cramé :-bd :-bd :(( :((

ANITA CARO PAT LENELLP SS58 a demain :-q :-q :-q :x :x :x

SS58 (, ) répond Posté le 11-02-2016 à 15:30
ANITA merci pour toutes ces idees je vais gerer je le veux je le peux
a bientot et courage a toi

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-02-2016 à 14:43
Coucou SS58 :D :D :D
Il ne faut pas te priver de sortir et d'être en famille
Si ta sœur a une pizzeria elle peut te faire du sur mesure

Par exemple
Pizza ( 40 g de pâte à pain pas plus ) Tomate / Champignon/ Jambon / fromage râpé + 1 grande salade verte ( attention la vinaigrette ) + 1 salade de fruit frais .Pas de pain, pas de vin
Pizza ( idem pour la pâte) Tomate /Saumon fumé ou fruits de mer / crème allégée + 1 grande salade + 2 boules de sorbet ( pas de pain, pas de vin , pas de fruit)
Pizza ( idem pour la pâte ) Tomate / Fromage / Champignon + 1 grande salade + 1 verre de vin ( pas de pain, pas de fruit )
Pâtes nature ( attention 100 g cuites maxi) + escalope grillée + légumes sans mg + fromage blanc sans sucre + 1 fruit
Pâtes nature + saumon grillé + légumes + 2 boules de sorbet ( pas de pain, pas de vin )
Viande ou poisson grillé / Légumes sans mg / salade verte / pain / fromage / 2 boules de sorbet
1 assiette de jambon cuit ou cru + salade verte + tomate+ Œuf dur + pain + 1 salade de fruit

Ton menu doit être composé de
Féculent ( pâte à pain 40 g / Pain 40 g / pâtes 100 g cuites / riz 100 g cuit etc...)
Légumes à volonté sans mg ( tomate ou coulis de tomate / Champignon / Salade verte / Légumes divers )
Proteine ( viande grillée / Poisson grillé / Moules/ Crevettes / jambon blanc/ Jambon sec / saumon
Laitage ( fromage OU fromage blanc OU crème Ou fromage râpé
Fruit ( ou salade de fruit OU 2 boules de sorbet OU & verre de vin )
Ce que tu dois absolument éviter dans une pizzeria c'est la grande pizza / L'huile piquante dessus/ La sauce pour des pates avec graisse / des fritures par exemple l'escalope panée / des glaces avec crème chocolat, crème chantilly , les cerises Amaréna etc...)
Le choix est vaste en + si tu es chez ta sœur
Il faut la volonté de résister devant toutes les tentations.
Bon courage mais impregne-toi bien de ton plan repas et des équivalences.
J'ai perdu 20 kgs et je n'ai pas arrêté d'aller au restaurant

SS58 (, ) répond Posté le 11-02-2016 à 13:54
coucou


vous me donner envie d aller a strasbourg ma belle mere y habitait j adore cette region et ses bons plats !!!!
sinon pour moi ca va je n ai guere faim la semaine c est surtout les we en famille
je dois aller chez ma soeur deux we de suite donc j apprehende ils ont une pizzeria j ai trop envie de prendre une pizza longtemps que je
n en ai pas mange il va falloir que je me contienne avec tous les mets italiens comment vais je faire?
vous voyez depuis que j ai commence je n arrive plus a partir en we car j ai peur d etre tentee je n arrive pas a me controler si je ne suis pas a la maison
comment faites vous quand vous etes loin de chez vous et que vous ne pouvez pas gerer les repas!!!+
bonne journee a tres bientot

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-02-2016 à 13:35
LENELPP Ton mari fait un beau métier. Mon arrière grand père ( le père de ma grand-mère maternelle) avait une entreprise de taille de pierre en Italie à Chiampo dans la région de Vérone.Je comprends que c'est un métier passionnant mais prenant.
La torche aux marrons de chez Christian je ne connais pas. Par contre j'aime leur tarte à la rhubarbe avec meringue. Et çà en terrasse au pied de la cathédrale !!!!!!
Je crois que dans quelques mois je vais me laisser aller à ce plaisir :P :P :P Rien que d'y penser j'ai envie d'être plus vieille de quelques mois ...
Gourmandise quand tu nous tiens :-O :-O :-O :-O :-O Elle fait partie des 7 pêchers capitaux .Il faut croire que Dieu lui-même a eu du mal à y résister et qu'il s'en est méfié alors nous pauvres mortels que pouvons-nous ?

lenelpp (, ) répond Posté le 11-02-2016 à 12:43

Bonjour et merci ADRIEN ne nous faire un petit coucou ;)

CARO : Que ça a l 'air bon tout ça ( on dirait de la brioche , j'adore ) !
Es - tu déjà en congés de maternité ?
ANITA : Je connais bien la pâtisserie chez Christian à Strasbourg ( et leurs torches aux marrons : une tuerie ) !
Nous partons en vacances une semaine par an , à tout casser !
Mon mari est un " accroc " du travail , il ne sait pas s'arrêter !
Nous partons des fois en septembre car en été , c'est là qu'il a le plus de chantiers ! Il est " tailleur de pierres " et il est secondé par son frère dans l'entreprise familiale !
Aujourd'hui : accalmie , temps relativement calme !

Bonne journée à tous :)




ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-02-2016 à 10:34

Coucou CARO !!!
Contente de voir que tout se passe bien pour toi.Voilà une jolie grossesse qui te réjouit ( et vous réjouit tous certainement)
Il a l'air très bon ce pain , TROP BON pour nos kilos ! X( X( X( X(
Cà doit ressembler à ce qu'on appelle le pain Viennois ! mon mari adore çà.
Le bon chocolat dont tu parles j'en prenais au Salon de thé " chez Christian" à Strasbourg au pied de la cathédrale ( tu dois connaître LENELPP ) où j'allais déjeuner parfois avant mon programme JMC. Mais çà c'était avant... comme dit la pub !!!!
Je le prenais à la place du dessert en hiver , un bon chocolat chaud, du vrai fait avec des fèves de cacao de tous les pays producteurs ( Afrique, Amérique du Sud etc...)Rien à voir avec le Banania de notre enfance :-O :-O :-O
Mais depuis 6 mois j'ai évité d'y aller car trop de tentations , trop de pâtisseries toutes + bonnes les unes que les autres et puis des chocolats à tomber raide et pourtant je ne suis pas une accro de chocolats mais ceux-là ce sont les meilleurs que j'ai jamais goûtés :-S :-S :-S :-S
J'y retournerai au printemps quand j'aurais perdu encore un peu.Je me mets en terrasse, j'admire la cathédrale et là à l'ombre c'est divin !!!! 2 h de détente dans un lieu sacré.
Pour l'heure on ne se met pas encore en terrasse mais le vent a fini de souffler et c'est déjà çà.
Bisessss :-* :-*

carochouette2015 (, ) répond Posté le 11-02-2016 à 09:58
Rectificatif 2 :
Anita Pat Garou Lenelpp SS58 Marc :-q :-q

carochouette2015 (, ) répond Posté le 11-02-2016 à 09:56
Avant mon accouchement et non reprise ;)

carochouette2015 (, ) répond Posté le 11-02-2016 à 09:55

Bonjour à tous,

On s'accroche, s'accroche...
Les nausées étant parties, je m'attele à suivre le schéma des menus pour pouvoir redécoller. Je suis en phase d'adaptation car depuis que je suis enceinte je sentais que j'avais besoin de plus de féculents, là ça se calme.

Là j'essaye donc de voir aussi quel rattrapage me correspondrait le mieux puisque le jeûn n'est plus possible pour moi. Je me pèserais peut être aussi tous les jours jusqu'à ce que je retrouve un bon rythme.
Si je pouvais perdre 4- 5kilos avant ma reprise ça serait top, je ne me mets pas non plus trop de pression et compte profiter de ma grossesse, quitte à céder à quelques envies d'où l'importance de retrouver un plan de rattrapage.

Ah les beignets cela me rappelle mes années lycée, dans le distributeur il y avait des beignets au chocolat, un vrai délice.

La thalassothérapie ça doit être le pied. Tu y resteras combien de temps ?

Ah les vacances j'aime partir bien sûr. De préférence en voiture car je suis accro au volant. Cette année je ne sais pas si ça sera possible, l'idéal aurait de faire un petit séjour en Normandie (pas trop loin de mon Nord natal). Au pire on se contentera d'un week end prolongé.

Gros bisous à tous.
Anita Pat Garou Lenelpp SS58

Ci joint la photo d'un pain au beurre fait maison (pain que j'ai découvert en Martinique qui se mange avec un bon chocolat antillais qui est fait avec du véritable chocolat, du lait concentré sucré et de la cannelle), vous vous doutez que je me suis abstenue de ce chocolat 😉.


2201 - 2210 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+