En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-10-2016 à 23:18
VIOLETTE Pour contrer les éventuels rhumes d'automne je fais une cure de "GOUTTES AUX ESSENCES" 9à s'appelle comme et on trouve en pharmacie.
25 gouttes 3 fois par jour dans un petit verre d'eau.Cà tue tous les germes de la sphère ORL.
Idéal pour se préparer à passer un bon hiver !!!!!
D'ailleurs je vais commencer ma cure cette semaine car le matin il commence à faire très froid.3°C ce matin :-S :-S :-S :-S

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-10-2016 à 23:13
Coucou du soir à toutes et à MARC :D :D :D :D
Journée de travail intense et ce soir repos devant la télé après avoir mangé une bonne soupe de légumes ( Carottes/Poireaux/Navet jaune/Celeri et panais.) Le tout avec un peu de fleur de sel et du parmesan râpé. Toujours un délice !!!
Ensuite une fine tranche de pâté en croûte ( sans la croûte que je n'aime pas trop dure, trop bourratif :-S :-S :-S )
1 Faisselle 0% avec édulcorant
Et pour finir un pomme
J'ai bien réduit le fromage la semaine dernière et j'ai bien perdu.Donc je recommence cette semaine. *-:) *-:) *-:)
CRISALINE Bien sûr que l'on t'encourage :-q :-q :-q :-q Bien de choisir une date anniversaire.C'est trop bête d'avoir perdu 10 kgs et d'en avoir repris autant même +++Cette fois ci il faut aller au bout de ton projet.
JOJOJO 40 ans de mariage, bravo :-q Je te bats avec 43 ans !!!! Bonne idée de fêter çà en famille.
MARC tu es à combien de kms de Toulouse ? Tu y vas en voiture, en train ou en avion ? Toi aussi tu travailles beaucoup.
VIOLETTE te voilà bien occupée et seule pour gérer les 4 ados , les pommes et tout le reste ... Courage !

Je vous souhaite une belle nuit.
PAT GAROU LENELPP CRISALINE VIOLETTE MARC JOJOJO POFFE MADO CARO ( comment vont les princesses ? ) DANY ...
RV à demain en pleine forme et super motivés :-q :-q :-q :-q



violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 10-10-2016 à 22:08
OH la la;..je vous lis mais je n'arrivais plus à prendre le temps d'écrire....j'ai beaucoup de boulot dans notre verger pour trier les pommes entre celles que l'on conserve et celles que l'on met pour faire du jus dans une assoc.
Comme les températures baissent progressivement et que cette année il y a énormément de production...on ne chôme pas ; en plus mon mari est parti pour une semaine à Paris en formation pour son travail ; donc double boulot "pour ma pomme"..c'est le cas de le dire !
Je sens que je commence un rhume ce soir....j'espère l'enrayer assez vite avec des huiles essentielles...on verra bien

Bisous à vous tous et toutes :) ;) :)


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 10-10-2016 à 20:55
:D :D :D :D le bonsoir du soir ;) ;) ;) ;)

CRISALINE je t'encourage !!!!! :-q :-q :-q comme toi j'ai arrêté de fumer (il y a 2ans ) avec une prise d'une dizaine de kilos et il y a donc 15mois le régime JMC avec maintenant 22 kilos en moins!!!! donc je te soutien dans ton aventure (les autres participantes aussi !! bien sur :-q :-q )
ANITA dure semaine pour moi aussi avec un aller /retour sur Toulouse vendredi !!! décidément nous avons beaucoup de point communs ;) ;) ;)
GAROU LENELPP !!!!votre journée c'est bien passée :^> :^> :^>
au diner potage / rosbeef froid / 100 gr de spaghettis avec 150 gr de brunoise légumes provençales/ yaourt

chères amies je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit :-q :-q :-q :x :x :x :x

Crisaline1 (, ) répond Posté le 10-10-2016 à 14:07
Bonjour à toutes et à Marc,

Journée importante aujourd'hui, 1 an que j'ai arrêté la cigarette !!!!! Youpiiiiiiiii ! et 1 an que j'ai repris 13 kgs après en avoir perdu 10 !!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

Donc, j'ai mis une stratégie en place ce matin pour un test sur une semaine. Paraît-il que le cerveau mémorise des moments importants de notre vie, donc il a dû mémoriser qu'il m'a fait compenser la cigarette par la nourriture ( le point commun étant la bouche à remplir).
Suivez moi bien, il y a 1 an, plus de cigarette à la bouche, donc aujourd'hui, en ce 10 octobre mémorable, plus de cochonnerie à la bouche, juste ce qu'il faut pour se nourrir correctement.
En plus pour une motivation maximale, je me fais un petit électrochoc pour faire redémarrer la machine à la même date à laquelle elle s'est enraillée, qui est de réduire à 1200 calories voir 900., cette semaine uniquement. J'y crois fort, je ne sais pas pourquoi.

En attendant, je souhaite à toutes celles qui veulent perdre ou encore perdre, un grand succès. J'y pense....., peut-être que vous devriez vous mettre à fumer !!!! Je rigoooooole, évidemment !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)

Bonne ap. Bisous . :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 10-10-2016 à 09:01
allez, je prends un peu le relais,
hier, 40 ans de mariage, noces d'émeraude, AAAAhhh oui, dit ma fille, il me semblait qu'il y avait quelque chose à fêter !!!! nous étions trois, et nous avons fêté quand même !!!!! elle n'arrive que ce soir, depuis Paris,
donc, nous verrons plus tard, pour une fête de famille, O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
il fait toujours soleil, ça fait plaisir,
on a repris la marche, on commence à reprendre l'entrainement,
côté régime, on fait ce que l'on peut, :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> la retraite ne rend pas trés courageux !!! encore à midi, petit repas avec des connaissances, ça fait du bien aussi,
je vais me mettre au ménage, car même le forum...... :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd , allez, ça va revenir :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-10-2016 à 08:48
Allez j'ouvre le bal après l'avoir fermé hier soir :D :D :D :D
On va se souhaiter une bonne semaine. Pour moi elle sera chargée de travail, de réunions et de repas à l'extérieur.Raison de ++++ pour rester dans les rails et adopter une règle de vie diététique et saine.Rien de tel pour éloigner fatigue et coups de pompe et démotivation.
Je serai peut-être un peu moins présente.Tenez-le coup !

BIZZZZ à tous et @+++++


ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-10-2016 à 20:32
Et j'ai oublié DANY qui nous a abandonnés :-O :-O :-O :-O

ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-10-2016 à 20:30
Coucou du soir,
Journée tranquille mais bien travaillé dans le jardin et en terrasse.
Nous avons nettoyé les plantes du jardin et tout ce qui déborde, ramassé des feuilles mortes, bref remis un peu d'ordre dans tout çà.
j'ai nettoyé la plancha et recouverte de sa housse.Finis les barbecues X( X( X( X(
Il restera à descendre les fauteuils de salon de jardin à la cave et replanter des fleurs d'automne pour égayer un peu le jardin.
Voilà et on va rentrer dans la saison froide, 5 à 6 mois dans l'Est , il faut compter jusqu'à mars/avril.
Ce soir j'ai cuisiné des penne Bolognaise et des mini artichauts violets avec VA , j'aime beaucoup ce légume.
Ensuite une faisselle 0% édulcorée.
2 carrés de chocolat et 3 biscuits ( sucrés au maltitol c 'est un sucre qui a un pouvoir sucrant de 80% de moins et c'est la marque Karelea) Comme je n'aime pas le trop sucré j'aime bien.)C'était dimanche, c'était un petit plaisir, demain je me remets dans les rails.
CRISALINE très belle cette céramique :-q :-q :-q
LENELPP nous avons eu les mêmes occupations aujourd'hui.
MARC Repos aujourd'hui ?
GAROU tu dois ou tu vas avoir bientôt beaucoup de travail dans ton jardin pour rentrer toutes tes jardinières !
PAT était à la fête aujourd'hui.
JOJOJO veinarde 21 °C ;) ;) ;) ;) 15/16 °C nous suffiraient mais on etait à peine à 12/13 °C aujourd'hui.

On ne lit plus CARO qui pouponne, VIOLETTE qui n'est pas venue depuis longtemps, POFFE qui passe de temps en temps et MADO ( amoureuse MADO, profite bien) Un petit bonjour de temps en temps nous ferait plaisir.

Bonne fin de WE à tous et @ demain :-* :-* :-* :x :x :x


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 09-10-2016 à 20:26
:D :D :D hello les amies :-q :-q :-q :-q

alors ce dimanche !c'est bien passé??

ANITA ton nouveau PC ?? tu l'as bien en main??? :-q :-q
CRISALINE jolie ta sculpture :x :x :x
GAROU j'adore le petit chien avec ses lunettes :-q :-q
LENELPP tes paysages aussi sont jolis !!!

dimanche tranquille !! matinée au cinéma "MISS PERIGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS" j'ai adoré film de TIM BURTON égal a lui même et je
dirais que c'est mon préféré de tout ses films :-q :-q :-q :-q :-q :-q
voila demain nouvelle semaine on repart de plus belles pour de nouveaux objectifs :-q :-q :-q

ANITA PAT GAROU CRISALINE LENLPP JOJOJO ....................etc a demain bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x


81 - 90 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+