En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-08-2016 à 15:52
C'était pas Hochbach mais HOCHSTADT dans le 68 en dessous de Mulhouse .Pin pon pin pon :D :D :D :D

ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-08-2016 à 15:47

Alors quoi CRISALINE tu fais le trublion là ou quoi ???? :D :D :D :D Au fait c'est quoi la grosse contrariété à ta porte ? Tu commences et tu nous dis pas tout.
Tu me fais rire.Oui effectivement quand je relis mon post c'est ambigüe .Je parle de ma belle-mère et ensuite de la mirabelle congelée. Il y a confusion possible. :-S :-S :-S
N'empêche j'avais un client qui en dehors de son travail était pompier et un jour ils ont été appelés dans une maison pour un incendie qui avait pris au 2 ième étage de la maison.Quand ils sont arrivés à l'étage pour commencer à faire marcher la lance à eau il y a eu une énorme déflagration et le toit de la maison s'est soulevé comme un couvercle de cocotte-minute.Dans le grenier il y avait un gros stock de bonbonnes d'alcool de quetsches, mirabelles, cerises etc et avec la chaleur tout avait explosé...C'était en Alsace dans ta région VIOLETTE du côté de Hochbach.
Ah oui j'oubliais la mirabelle c'est bon aussi séchée comme un pruneau.J'ai une copine qui a fait un jour une tagine avec des mirabelles séchées.Un délice !!!!
Bon allez on se reprend ,là on est en train de délirer...
Je vois que tout le monde veut perdre entre 14 et 30 kilos ( et moi aussi encore bien 13/15 à perdre ) il va falloir s'y remettre sérieusement. O:-) O:-) O:-) O:-)
Tu es bien avec nous VIOLETTE ne nous quitte pas
@+++++

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 24-08-2016 à 15:20
ANITA : mon beau père aussi a ce droit de faire de l'alcool avec ses fruits : lui c'est plutôt avec des cerises...mais je crois que maintenant cela n'est plus possible de transmettre le droit à la génération suivante : pourtant il a 6 fils !!!!!dans le village où mes beaux parents habitent il y a encore le pressoiret le lieu où la goutte se faisait depuis plusieurs générations.
Ceci dit je trouve que ce soit les bonnes cerises ou les bonnes mirabelles, c'est toujours un délice mais comme tu le dis, c'est aussi du sucre si on en a abuse...dur dur la vie : tout ce qui est bon est à modérer !
Crisaline : ton humour nous décape, c'est génial de mettre de l'ambiance sur le forum
Garou, l'essentiel est de poursuivre sur le bon chemin ; certains ou certaines y arrivent vite mais le risque est de replonger et d'autres comme nous prennent leur temps mais ménagent leurs efforts sur le long terme ; j'en ai encore 14 à perdre aussi ; je viens de me réabonner pour 6 mois d'ailleurs pour me laisser bien le temps sur une année de parfaire les efforts ; par contre j'ai déserté mon groupe : Echanges de recettes allégées" pendant mes congés (car je n'avais pas de connexion internet dans mon bled) et puis là je rame car c'est le calme plat....et certaines s'en vont début septembre arrêtant leur abonnement...je ne sais comment cela va continuer.... :(( :(( :(( Je ne veux pas me retrouver toute seule ; heureusement qu'il y a côté votre super forum de discut ! :-q

Crisaline1 (, ) répond Posté le 24-08-2016 à 15:12
Anita, je reprends mon post précédent. J'ai bien lu cette fois, ça ne peut être que la mirabelle qu'il congèle ton ami car j'ai un peu de mal à imaginer ta belle-mère fond toute entière au fond d'un kir !! Excuses-moi !!


Crisaline1 (, ) répond Posté le 24-08-2016 à 15:08
Anitaaa : Si ça pète chez ta belle-maman, on pourra dire que c'est un attentat .... à la gnôle et si on y va ensemble avec Garou et jean-Claude, on va être des stars et on va passer à la téloche !!!! Je m'inquiète quand même, ton ami.... y congèle les belles- mères ou les mirabelles ????

Bisous, bisous . :D :D :D :D :D

Crisaline1 (, ) répond Posté le 24-08-2016 à 14:56

Hello c'est moua ! :D :D :D :D :D
Qué kâlor !!! Yé souis en nage !! @-) @-) @-) @-) @-) @-)
Je vois que tout le monde va béné ! super !! :-q :-q :-q :-q :-q

Ah, j'oubliais , PAT, félicitations, incroyable comme Anita , quel changement !!!

GAROU, sur la photo, c'est ton coq qui te sert le café ??? Wouahhh , le bol !!! j'y vais de suite m'en acheter un ( un coq pas un café bien sûr) ! Y cause aussi ??? Je me doute qu'un café, ça cause pas ;J'en achète deux.... coqs !!!! Si y chante toutes les heures, ça me gêne pas , ça fait des économies de piles Wonder, je sais c'est un coq , pas un lapin ! Et pis moi, je fais les questions et les réponses, ça roule tout seul . On devrait bien s'entendre, si y laisse pas trop de plumes sur l'oreiller !

Anitaaaa : Heureusement qu' t'es là , je vais apprendre par coeur la leçon du bien- faire de nos journées chasse- kilos. Bon , franchement , je me suis éclatée avec mes amis de Narbonne. Trop contente de les revoir. En général, je leur ai toujours préparé un bon repas, mon amie très très bonne cuisinière. Et là, ils insistaient pour resto. Et finalement , j'ai appris pourquoi, ils m'invitaient pour leur 40 ans de mariage !! Moi, j'ai stoppé à 38 !!

Quant à marc, pas de nouvelles ? Aurais-tu rencontré un requin ? Pourtant, il n'y a plus grand chose à grignoter sur toi !!

Garou, moi - 30 kgs j'aimerais bien, on se lance ? déjà - 10 dans 2 mois 1/2, on va dire, c'est jouable ? Moi aussi, je stagne, je fais des efforts, enfin.... je m'en persuade.. je perds, je reprends, faut pas se leurrer, si on reprend, c'est qu'on ne ne fait pas bien !!!!

Aujourd'hui, une grosse contrariété vint à frapper à ma porte. Qu' ouis-je, me dis-je ?

Tout mon bonjour à toutes celles ou ceux que je ne connais pas, Loulou, Doudou, Rikiki, Moustapha, etc...



ANITA_amie (, ) répond Posté le 24-08-2016 à 14:33
Petit passage rapide avant de reprendre le travail. Et oui les clients rentrent et les coups de fil arrivent !!!!
VIOLETTE concernant les mirabelles LENELPP a presque tout dit.
Je mange très peu de mirabelles car c'est hyper sucré.Et pourtant c'est bon. :P :P :P :P J'en ai mangé une dizaine la semaine passée et ce sera tout.Dans 15 jours il n'y en aura plus.
J'en cuisine avec du filet mignon de porc à l'automne ou en hiver mais rarement.
En confiture c'est délicieux, en compote aussi. On en fait aussi de l'alcool blanc ( 50 °C tout de même) pour çà il faut un droit qui se transmettait pour aller la faire distiller.Mon beau père avait ce droit qui est tombé.Remarquez que ce n'est pas grave car il y a au moins 150 litres de " gniolle" comme on l'appelle dans le buffet de la salle à manger chez ma belle-mère.Si un jour un incendit prend dans la maison çà va faire cocktail Molotoff.J'ai déjà prévenu mais personne ne s'inquiète :-S :-S :-S
J'ai un ami qui en congèle entières et qui en met une dans un kir à la mirabelle.C'est joli au fond du verre !!!

GAROU j'ai fait mes courses ce matin et là repos à l'ombre @-) @-) @-) @-)
LENELPP ce midi j'ai repris ma bonne habitude d'avant : Mes hommes aiment le fromage mais pour moi fromage + pain c'est trop après le repas alors j'ai sorti tout de suite 1 yaourt 0% + édulcorant liquide et je l'ai mis avec le fromage comme çà je ne me jette pas sur le camenbert !
Ce midi : Tomates VA / Steak haché 5% mg / Petits pois carottes et 1 yaourt
Je garde un fruit pour 16 H

@ +++++ à vous tous :-* :-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 24-08-2016 à 12:01

Bonjour :) B-) ,

Il fait déjà très chaud , et dans notre région , ce n'est pas évident à vivre , pas comme chez toi MARC !
GAROU : Je te ressemble , j'ai également une vingtaine de kilos à perdre , je suis trop gourmande mais avec le programme j'arrive à limiter les dégâts !
VIOLETTE : les mirabelles , c'est une tuerie ;) , nous en mangeons nature , en tarte ( j'évite , mais c'est trop bon ou en clafoutis ) .
J'essaie de l'alléger le plus possible avec de l'édulcorant et de la crème allégée .
Ce midi , vu la canicule je vais me faire une salade composée : un reste de brocolis et d'haricots verts cuits à la vapeur ) - des allumettes de jambon avec une vinaigrette allégée . 1 yaourt et c'est tout bon !
Bonne journée à tous B-)

Garou34000 répond Posté le 24-08-2016 à 10:56
Bonjour à tous

Comme tu dis si bien Anita, je suis partie à l'ouverture d'Intermarché pour y faire quelques courses, pourtant je ne t'avais pas encore lu, car la chaleur est déjà là.

Je ne suis pas aussi sérieuse que toi car j'ai souvent du mal à résister, d'où mon parcours laborieux. Heureusement que tu es un bel exemple pour nous tous et que tu nous remets souvent au programme la machine à motivation. Encore une fois, je remarque ce matin que mon poids plafonne, je vais essayer de ne pas grignoter aujourd'hui et d'avaler mon litre et demi d'eau, on verra demain.

Lénelpp Oui je suis motivée en voyant les résultats d'Anita mais je ne suis pas rigoureuse comme elle sinon ma perte de poids serait bien meilleure, j'ai encore au moins 20 kilos à perdre et ce n'est pas rien.

Crisaline : Ta petite plaisanterie me manque .... et toi fais-tu un sans faute aujourd'hui ?

Pat, Marc, Caro, Loulou, Mado, Poffe, Violette et vous autres mes amies, passez une belle et bonne journée ensoleillée comme dans l'Est

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 24-08-2016 à 10:40
BIENVENUE à ORDY275, je suis convaincue que tu te sentiras très bien dans ce forum avec l'équipe que nous formons. Tout est fait pour te motiver, t'encourager et t'écouter, grâce en particulier à notre ANITA qui gère ce groupe avec excellence.
LENELPP : courage avec ta maman, tu a fais le maximum pour elle et je crois q u'elle est sereine là où elle est...mais cela chamboule tant de choses dans notre quotidien dans le parcours de vie avec les nôtres....
ANITA : tu as bien fait de nous rappeler les différents points importants de notre quotidien pour la réussite de notre démarche.
Avec les bonnes mirabelles de Lorraine vous faites quoi ? même en consommation crue c'est excellent mais pour s'arrêter il faut une fameuse dose de volonté ;
Bonne journée à toute l'équipe



501 - 510 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+