En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
Crisaline1 (, ) répond Posté le 15-10-2016 à 09:37
Bonjour,

Juste un petit passage pour le résultat de ma semaine - 3,8 kgs.

Ca marche, Marc !!! j'ai bien fait de choisir cette date du 10 octobre comme tu le disais , pour reconditionner mon cerveau qui enregistre si bien certaines dates fatidiques de nos vies. Aussi, je fais un tri pour éloigner de moi tous éléments perturbants.

En pleine forme !! J'espère de même pour tous.

Bon w-e à tous !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-10-2016 à 08:12
Bonjour à tous :D :D :D
Moins 600 g cette semaine.J'ai bien géré.
Ce matin pas de petit déj car je pars faire ma prise de sang annuelle donc je suis à jeun.
J'ai soupé tôt hier soir donc à cette heure je fais une diète de 13 H et le temps que je revienne du labo çà me fera :D 15 à 16 h de jeun mais je n'aime pas trop perturber le cycle des repas compte-tenu que je suis réglée comme une horloge : Petit déj/ Déjeuner et souper ...
LENELPP pensées pour toi et ta maman
Je vous souhaites de belles pertes et @++++

Garou34000 répond Posté le 14-10-2016 à 11:07

Bonjour à tous

Temps tristounet sur la Lorraine mais rien à voir avec le Midi qui subit de plein fouet la pluie et le vent ! J'espère que ce mauvais temps ne perturbe pas de trop les activités de Marc et principalement son travail.

Une pensée pour toi Lénélpp, j'espère que l'état de santé de ta maman s'est amélioré , un bien pour toi aussi qu'elle soit placée donc plus vite prise en mains par le service médical. Courage Lénelpp ! Un petit signe de ta part pour nous rassurer.

Crisaline : un petit coucou, tes messages sont comme les miens, assez rares !

Hier encore, sortie avec l'association des anciens collègues de travail, toujours agréable de pouvoir se revoir et se rappeler les bons mais aussi les moins agréables moments passés ensemble autour d'une bonne choucroute et avec un orchestre pour nous faire digérer.

Maintenant je vais aller du côté cuisine et au menu choux fleurs, poisson court bouillon et salade ave un fruit.

Bonne journée à tous

Violette : Beaucoup de travail dans les vergers actuellement, quelles sont les variétés de pommes que vous récoltez ; chez nous la cueillette est pratiquement terminée, reste encore sur les arbres, les granny qui seront mûres d'ici une dizaine de jours et l'arbre est tout jeune donc peu de fruits.

Patricia : Beau parcours également, tout comme Marc et Anita ! Chacun de nous fait son petit bonhomme de chemin à sa façon et à sa cadence mais l'objectif est toujours d'actualité, donc motivation et rigueur sont toujours au programme !








patricia2228 (, ) répond Posté le 13-10-2016 à 20:41

Lenelpp courage à toi et bon rétablissement à ta maman :) :)

patricia2228 (, ) répond Posté le 13-10-2016 à 20:39

Coucou juste pour demander à Marc si tout va bien !! Encore beaucoup de dégâts dans le sud ,vous payez cher quand Meme !!!
Bonne soire
Bizzzzzz

lenelpp (, ) répond Posté le 13-10-2016 à 19:35
Bonsoir à tous ,

Maman subit divers examens , il faut patienter !
Merci pour vos petits mots ....
@ ++++ !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-10-2016 à 10:04
Bonjour à tous :D :D :D
Je vous retrouverai régulièrement sur ce forum, je l'ai crée je ne vais donc pas l'abandonner.
Mais j'ai fait le constat que pour arriver à son objectif il faut rester Zen et apaisé. Enfin cela fonctionne pour moi.
Les états de changement d'humeur sont néfastes pour la réussite de ce programme. Et le pire c'est qu'ils peuvent vite devenir contagieux.
Comme tu dis si bien MARC il faut être bien dans sa tête pour arrêter de fumer mais j'ajoute aussi pour réussir ce programme car tout est addiction.Et c'est un gros travail que l'on doit faire sur soi-même.
Je n'ai jamais été fumeuse donc je ne sais pas ce que c'est de gérer tout en même temps.J'ai juste été témoin de l'expérience de mon amie qui a tout réussi en même temps.Elle était très motivée à arrêter de fumer pour des raisons de santé surtout ( essoufflement, vilaine peau, teint blafard et depuis peu de gros soucis de dentition.Elle a d'ailleurs dû subir des greffes d'os et de gencives car ses dents se déchaussaient toutes.Tout çà du au tabac et sans parler de tout l'argent gaspillé en fumée

Apprendre que tu as été une grande fumeuse PAT force le respect.Aujourd'hui pour toi ce doit être une renaissance.Tu vis dans un autre corps et tu dois te sentir revivre.
Etre dans le tabac et le surpoids est un enfermement dont il faut sortir un jour.Par quoi commencer ? Chacune et chacun sa priorité.
C'est une affaire de volonté sans relâche...

Ne t'inquiète pas pour moi PAT je saurai gérer pour les 2 forums.
Je n'interviens plus du tout sur le 6 , je vais de temps en temps sur le " Si je veux je peux " car ce sont des femmes formidables et le forum est animé par PATOU qui est une femme merveilleuse mais elles sont grandes et elles existaient avant moi donc elle n'ont pas besoin de moi pour continuer leur route..
Je viendrai vous faire un coucou régulier sur ce forum et je vais me consacrer essentiellement à RESTER POSITIF
Et puis garder de l'énergie positive pour mon amie hospitalisée
@+++

patricia2228 (, ) répond Posté le 13-10-2016 à 06:42

Bonjour tout le monde

Déjà une période qui se termine et oui c'est les vacances dans une semaine :-O :-O le temps passe très vite !!! Cette annee elles sont vraiment les bienvenues ,nous avons une classe de garçons en majorité et c'est très bruyant :-O :-S :-O :-S donc très fatigant et c'est très dangereux pour le programme ,il faut donc se concentrer beaucoup plus :) :) le prochain rendez vous avec les diététiciennes dans une semaine sera pour organiser le maintien ,cette fois je sonne la fin ,il est temps de passer à autre chose ,d'avancer :) :) et de clore tout cela pour être libérée .
Lenelpp j'espère que tout va mieux pour ta maman ,j'appréhende cela aussi ,pour l'instant c'est stand by mais tout peut arriver avec les anciens .
Anita ça va ten faire des écritures sur tous ces forums :-O :-O :-O ,si ça peut t'aider tant mieux :-q :-q et faire de nouvelles rencontres :) :)
Marc moi aussi je suis une ancienne fumeuse (12 ans d'arret ) au bout de 3 tentatives qui avaient laisse quelques kilos au passage !! Et effectivement comme pour tous les combats contre les addictions il faut être hyper zen et surtout hyper motive !!! Mais une grosse volonté est la meilleure des solutions O:-) O:-) O:-)
Je vous souhaite à tous une belle journée zeeeeennnnnn
Caro tu es en plein dans la vie ,c'est une période très excitante et pleine de bonheur que tu prends à bras le corps ,tout va bien donc
Bonne journée
Bizzzzzz

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 12-10-2016 à 20:34
:) :) :) :) bonsoir le forum :-q :-q :-q :-q :-q

Si vous permettez je voudrais ouvrir une parenthèse sur la cigarette ,sans prendre partie pour personne , car vous êtes toutes SUPER :-q :-q :-q :-q et j'apprecie votre compagnie :x :x :x :x :x
alors en temps qu'ancien fumeur (2pqt / jour voir plus parfois :-bd :-bd :-bd :-bd ) je voudrais juste dire que pour arrêtez de fumer il faut avant tout être
"BIEN DANS SA TÊTE " sans problème quel qui soit !!! et si j'ai un conseil a donner faire un régime et arrêter de fumer en même temps pratiquement :^> :^> c'est pas compatible :-S :-S :-S :-S :-S :-S croyez moi ;) ;) ;) ;) j'en avais fais l'expérience !!!!!!! du coup j'ai d'abord arrêter de fumer et puis une fois (au bout de 2ans) sevrer (bien que nous ne le somme jamais :^> :^> ) j'ai entrepris le régime !! ce qui m'as permis de vous rencontrer :-q :-q et cela c'est SUPER :x :x :x :x :x
alors courage et il faut aussi de la motivation comme pour JMC :-q :-q :-q
voila je voulais juste donner mon sentiments sans vexer personnes .
allez passons a autre choses ;) ;) ;) ;) cette nuit nous devons passer (très probable ) en alerte rouge X( X( X( de fortes précipitation sont annoncées :-O :-O :-O

ANITA CRISALINE LENELPP GAROU VIOLETTE JOJOJO ................ETC bonne soirée , a demain ,
et courage , motivation , obstination pour la suite :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-10-2016 à 20:00
Bonsoir à tous,
Bonsoir + particulier à LENELPP J'ai une pensée pour toi et ta maman ce soir.Quand le grand âge s'installe tout est imprévisible.
Ne t'inquiète pas , cela doit te conforter dans l'idée que c'est bien qu'elle soit entrée en résidence il y a quelque temps.Seule chez elle elle n'aurait pas pu être prise en charge si vite.
BIZZZ du soir si tu viens sur le forum.

BIZZZ à tous.J'étais invitée ce midi chez un ancien client et son épouse en retraite.Il a perdu 15 kilos depuis 1 an et son épouse cuisine light.
Donc au menu : 10 g de foie gras avec une salade d'endive + 10 g de pain
Du lapin light + Carottes et champignons
1 café et de l'eau
Impeccable !!!
Ce soir c'était soupe de légumes / Salade de pissenlits bacon et du fromage blanc 0%
Je m'accroche à mon objectif de perdre encore ces 8 à 10 kilos qui m'encombrent encore.J'y crois et je vais y arriver.
Bonne soirée et @++++


61 - 70 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+