En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
patricia2228 (, ) répond Posté le 27-07-2016 à 21:47

Bonsoir tout le monde !!

Comme c'est agréable de te voir Anita !! Très classe ! ,tu ne fais pas ton âge :-O :-O , tu inspires la force tranquille ,la sagesse , O:-) O:-)
Loulou tu prends les choses sereinement c'est ce ui fait ta force sans doute :) :)
Lenelpp super hortensia je vais me renseigner pour en planter un j'adore toutes les variétés ,j'en ai 6 déjà mais pas celui la ;) ;)
Marc garou caro violette ....
Bonne soiree
Bizzzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-07-2016 à 21:29
.Bonsoir à toutes, bonsoir MARC :D :D :D :D
Je comprends ton agacement MARC pour les consignes de sécurité supplémentaires.C'est encore du travail et du stress en plus.
Nous avons mis en place depuis les évènements du Bataclan le même dispositif en place à l'entrée de notre association car nous sommes une cible de choix pour ces barbares. Donc depuis 7 mois nous passons par des sas mis en place avec des contrôles visuels, sonores, des portes bloquées etc... Nous sortons après les repas 2 par 2 ou 3 par 3 maxi pour ne pas sortir en masse sur le trottoir comme avant au cas où il se passerait quelque chose que nous soyons pas tous pris comme des rats.Bref on est même plus libres dans NOTRE pays qui a longtemps et est encore aujourd'hui terre d'asile. Depuis le drame de Nice je ne suis pas encore allée prendre un verre en terrasse sur notre belle Place des fois que des grands malades viennent mitrailler lors d'un accès de folie. La liberté pour les autres, pour nous la castration.
Alors ce soir j'ai la rage au ventre.

Mais il faut continuer à vivre comme si de rien n'était ou faire semblant.
Aujourd'hui journée à peu près parfaite
Repas JMC :-q
Eau 1, 5 litre au moins :-q
Grignotage ZERO :-q :-q :-q :-q
Sport il va falloir que je me remette à la marche mais là encore avec mon amie nous hésitons à partir toutes les 2 le matin dans ce grand parc où nous marchions. C'est le seul espace de verdure que nous avons en centre ville et nous ne sommes plus rassurées.
Il va falloir retrouver le calme de l'esprit pour que le corps retrouve son équilibre.

BIZZZZ du soir et @ demain
PS/ un vieil ami à moi décédé aujourd'hui disait souvent : " Plus tu te baisses ( ou t'abaisses ) plus on voit ton C.L )
C'était dit crument mais aujourd'hui cette petite phrase prend toute sa dimension.Relevons-nous sinon le pire pourrait nous arriver.

loulou_1720 (16) répond Posté le 27-07-2016 à 21:17


coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles et Marc , super Anita tu toute belle :-q je passe en courant :^> j'ai fait des papiers et j'ai vu que depuis 2014 ma retraite avait augmenté de 0,84€ X( et oui tout augmente sauf nos revenus incroyable mais vrai ; sinon les résultats prise de sang bof :-S les plaquettes remontent ces andouilles donc le Dr va certainement augmenter la chimio à 4 au lieu de 3/jour ( youpie :-S j'ai déjà la peau très sèche à cause de cette merde ) les globules rouges toujours bas et les blancs idem je tél au Dr hématologue demain on va voir ; Marc je trouve que dans les grandes surfaces ils ne disent pas d'ouvrir les sacs ?? je vous souhaite une bonne soirée à toutes + Marc :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

" un petite rien "

Un petit rien c’est dire bonjour à la voisine et aux amis
C’est presque rien et c’est facile cela rend la vie plus jolie.

Un petit rien, c’est dire merci à celui qui vous rend service
C'est presque rien un petit mot de courtoisie
Qui rend heureux celui à qui il est dit un petit rien c’est un sourire
A distribuer sur son chemin c’est presque rien mais c’est beaucoup Cela rend heureux et c’est contagieux un petit rien c’est dire je t’aime
A la personne que l’on aime
C’est presque rien c’est important l’amour s’entretient chaque jour

Ces petits riens sont peu de choses mais ils illuminent la journée
Ils donnent envie de partager le bonheur
Et cela, ça n’a pas de prix.

Auteur: Marie-France Ferrand



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 27-07-2016 à 20:42
bonsoir a toutes les personnes présentes sur ce forum :-q :-q :-q :-q
j'ai bien aimé a toutes vos commentaires ;) ;) ;) et pour clore le débat sur les événements tragiques qu'il y (et de plus en plus !!!!! X( X( X( X( )
nous avons reçu au centre des nouvelles consignes de sécurité a mettre en place X( X( X( X( ce qui veut dire qu'a cause de ces bandes de C.... nous avons encore plus de travail !! je vais devoir ,et mon équipe y compris si je ne suis pas la , vérifié que les personnes qui se présenterons au portail soit bien celles qu'elles prétendent :^> :^> :^>
(livreur , commerciaux et autres!!!!!!!!!!!!!)

bon passons a plus sage !! :-q

ANITA wouahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dire que tu as attendu si longtemps pour poster ta photo :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x charmante :-q :-q :-q :-q

LENNELLP j'espère que pour toi les choses s' arrangent :^> :^> :^>

ANITA PAT GAROU LENELLP VIOLETTE LOULOU .................. CARO .....ET LES AUTRES :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x bonne soirée et a demain

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 27-07-2016 à 20:38
bonsoir a toutes les personnes présentes sur ce forum :-q :-q :-q :-q
j'ai bien aimé a toutes vos commentaires ;) ;) ;) et pour clore le débat sur les événements tragiques qu'il y (et de plus en plus !!!!! X( X( X( X( )
nous avons reçu au centre des nouvelles consignes de sécurité a mettre en place X( X( X( X( ce qui veut dire qu'a cause de ces bandes de C.... nous avons encore plus de travail !! je vais devoir ,et mon équipe y compris si je ne suis pas la , vérifié que les personnes qui se présenterons au portail soit bien celles qu'elles prétendent :^> :^> :^>
(livreur , commerciaux et autres!!!!!!!!!!!!!)

bon passons a plus sage !! :-q

ANITA wouahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dire que tu as attendu si longtemps pour poster ta photo :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x charmante :-q :-q :-q :-q

LENNELLP j'espère que pour toi les choses s' arrangent :^> :^> :^>

ANITA PAT GAROU LENELLP VIOLETTE LOULOU .................. CARO .....ET LES AUTRES :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x bonne soirée et a demain


ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-07-2016 à 13:57

Voilà une photo prise hier par Cristal.Je la garderai comme un souvenir de mes 66 ans et de mon mi-parcours JMC
Il y a encore du travail pour arriver à un poids plus conforme à mes désirs.
Je m'accroche et vous souhaite bon courage !
Prenez-soin de vous c'est le plus important.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-07-2016 à 13:54
Un petit passage pour vous re-saluer :D :D :D :D
LENELPP J'ai le même hortensia que toi mais il est déjà tout rose et vire même au brun car il est en plein soleil.C'est très beau.
J'espère que tu commences à retrouver ta sérénité et que ta maman est bien installée.
Bonnes conserves et ceuillette.

BIZZZZ à toutes et tous et @++++


lenelpp (, ) répond Posté le 27-07-2016 à 13:37

Un petit coucou dans ce monde de " brutes " !
Je suis horrifiée par tant de barbarie !
VIOLETTE : Nous vivons quasiment la même situation actuellement avec nos parents .âgés , que de tracas !
MARC : Toi , chouette , c'est les vacances avant l'heure , on t'envierai presque !
ANITA : toujours au " top " de la motivation :-q
LOULOU : moi aussi , j'ai trouvé la photo de la petite fille trop craquante !
Les enfants reflètent l'innocence , la fraîcheur , n'est - ce - pas CARO , tu as certainement hâte de serrer ton bébé contre toi :x
GAROU et PAT : Nous sommes débordés avec le potager et toutes nos occupations journalières . PAT , tu prends ton rôle très au sérieux ( vacances obligent ) !
BISES à tous :-*
Une photo de notre hortensia " vanille fraise !
Un moment donné , il vire au rose , cette année il fleurit exceptionnellement !


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-07-2016 à 10:04

coucou c'est loulou ;) bonjour les filles et Marc je vous offre le petit-déjeuner *-:) Anita j'espère que le texte d'hier ne t'as pas fâchée ce n'est pas le but sinon je n'en mets plus tu me dis c'est tout ;) , moi aussi je suis outrée de ce qui se passe " ils s'attaquent à nos valeurs à nos lieux de prières ils veulent que l'on se plie à eux , et j'ai lu que ce qu'il recherchaient c'était qu'on parle d'eux qu'on ne parle que d'eux et qu'on redise les noms de ces barbares à chaque fois , question " perso": pourquoi ils sont tous connus mais en liberté ? le dernier avait un bracelet électronique ? il y a tellement de choses que je ne comprends pas ou " de trop" , voilà c'était ma pensé du matin et encore je me retiens X( ; je vous souhaite à toutes et à Marc une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-07-2016 à 09:02
Coucou à toutes et à MARC :D :D :D :D
Grand soleil et ciel bleu ce matin .Une belle journée qui s'annonce !
LOULOU r=ton dernier message m'interpelle .
ARRETE DE PARLER !!!! OK pour arrêter de parler quand c 'est pour ne rien dire.
On dit bien que celui qui ne sait rien parle et que le sage se tait.D'accord avec çà.
Mais pas d'accord pour ne pas dénoncer les actes abjects, les barbaries inhumaines,les sévices faites aux femmes dans de nombreux pays ( excisions et autres ...)
Je suis pour l'Egalité , la Liberté et la Fraternité, notre devise Républicaine étant moi-même TRES REPUBLICAINE.
Mais peut on mettre sur un pied d'égalité la victime et le bourreau ?
Peut on parler de liberté quand pour exprimer la sienne on bride celle de l'autre ?
Peut-on parler de Fraternité quand au nom d'une idéologie barbare on persécute les autres modes de pensées ?
Alors me faire taire ? Cà NON JAMAIS .
Signé ANITA femme libre qui a crée ce forum pour que chacune et chacun s'exprime en toute liberté. :x :x :x :x


701 - 710 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+