En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 12-10-2016 à 12:43
Bonjour à tous ,

Désolée de mon silence !
Hier , en postant sur les 3 forums dont je fais partie , je n'ai pas eu le temps de vous écrire car la maison de retraite venait de m'appeler pour me signaler que maman avait fait un malaise et qu'il fallait l'hospitaliser .
Je suis partie sur le champ , pour suivre l'ambulance .
Je ne veux pas vous plomber le forum avec mes problèmes , mais juste pour que vous sachiez la raison pour la quelle je risque de me faire rare .
Bises à tous ...

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-10-2016 à 09:06
Bonjour à tous :D
VIOLETTE en effet ce produit s'appelle " GOUTTES AUX ESSENCES" ce ne sont que des plantes.
CRISALINE Je ne comprends pas comment tu fonctionnes
Je t'ai conseillée cette thérapeute car une très grande amie est allée consulter chez elle et a arrêté de fumer du jour au lendemain et depuis 2 ans 1/2 n'a jamais repris une cigarette.Elle a en parallèle suivi un programme diététique et n'a pas pris un gramme.Elle a même sur 2 ans perdu 3 à 4 kilos.
Âs-tu chiffré le montant des économies que tu as faites en arrêtant de fumer ? Certainement 3 ou 4 fois + que ce que t'a couté ce programme.
J'ai voulu t'aider car j'ai vu que tu étais complètement addict à la cigarette,et très essoufflée.Très sincèrement si je n'avais pas fait cette démarche auprès de toi j'aurais eu l'impression de faire non assistance à personne en danger.
Désolée que tu sois déçue... J'aurais du ne pas me mêler de çà.

Il était important pour moi ce matin de dire cela car je me suis sentie un peu visée hier par ce que tu as écrit.J'ai cru bien faire, j'aurais du ne rien faire.

Voilà j'aime que les choses soient claires.

Je vous informe que j'ai crée un nouveau forum.J'ai besoin d'aller de l'avant.
J'ai besoin de perdre encore du poids et je ne veux pas m'encombrer de toutes ces considérations psycho...
Pour moi la règle est simple
On mange trop = on grossit
On mange moins = on maigrit

J'ai besoin d'avoir la tête au calme pour réaliser mon projet de perte de poids et pour apporter de l'aide à ceux de mon entourage qui en ont besoin en particulers ma jeune amie hospitalisée.Tout ce qui encombre mon esprit est nocif pour moi.
Je ne sais pas à ce jour si ce nouveau forum fonctionnera mais peu importe.L'essentiel est que je ne m'encombre pas l'esprit de choses négatives.
BIZZZZZZ à tous.Je ne vous abandonne pas je posterai régulièrement sur ce forum.
@++++++

violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 11-10-2016 à 22:07
ANITA, merci pour tes conseils pour combattre les virus de la sphère ORL : tu dis que cela s'appelle : "Gouttes aux essences 9" c'est bien cela ?
Ca y est une nouvelle série de pommes est partie au jus...je suis tranquille jusqu'à la semaine prochaine....où je ferai certainement ma dernière tournée...

CRISALINE : je partage entièrement tout ce que tu dis sur la prise de poids : nous avons tous une histoire, un passé qui explique ce que nous vivons aujourdhui en terme de poids.
PAT et MARC, je vous rejoinds, je raffolle du fromage et du coup difficile de respecter les quantités§§§§ :(( :(( :((
Grosses bises à chacun , chacunes

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 11-10-2016 à 20:56
:^> :^> :^> j'oubliais bonne soirée aussi a GAROU LENELPP JOJOJO ...... et les autres :x :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 11-10-2016 à 20:54
:D :D bonsoir tout le monde :-q :-q :-q :-q

tout d'abord merci a CARO de venir nous donner de ses nouvelles ainsi que de sa petite famille :-q :-q :-q beau programme en perspective pour toi CARO !! j'espère que tu arriveras a obtenir ce que tu veux ;) ;) ;) ;) ;) ;)
CRISALINE bien aimé ta conception du repas :-q :-q :-q et c'est vrai qu'une assiette colorée et plus appétissante :-q :-q (c'est d'ailleurs ce que nous mettons en valeurs pour les résidents qui mangent en texture modifiées ( soit mixés!!) ) pour la cigarette il y a quelque choses qui est indispensable ,comme pour un régime , c'est la motivation!!et il faut être bien dans sa tête :^> :^> alors courage tu y arriveras :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
ANITA je suis a 2h30 de Toulouse et j'y vais en voiture ,avec d'autres collègues de travail . j'ai appris que nous serions environ 200 (sa fait du monde :-S :-S :-S :-S )
PAT je m'aperçois que nous sommes tous pareil " nous aimons le fromage et c'est dur de s'en passer!!!!! :^> :^> :^> "
de ce fait ce soir je me suis fais un chèvre chaud aux herbes >:) >:) >:) >:) >:) >:) trop bon :-q :-q bon accompagné d'une salade verte pour compenser B-) B-) B-)
VIOLETTE bon courage pour ta cueillette de pommes ;) ;) ;) ;)
les amies je vous souhaite une bonne soirée ,un bon repas , et a demain si vous le voulez bien ;) ;) ;) ;) ;) ;)

:-q :-q :-q :x :x :x :x :x

Crisaline1 (, ) répond Posté le 11-10-2016 à 16:40
Coucou,

Une jolie idée à partager avec vous :

Pour être équilibrée, une assiette doit contenir au moins 5 couleurs différentes et qui remplit parfaitement son rôle de minceur et nutritionnel :

Vert : haricots verts,...
Jaune : Poivron jaune
Rouge : Tomates
Blanc : De poulet
Violet : Aubergines

Joli, non ?




Crisaline1 (, ) répond Posté le 11-10-2016 à 09:50
Bonjour bonjour, ;) ;) ;)

Je vous souhaite une belle belle belle journée.

Un grand bonjour à Caro et à ses petits bouts. Que de beaux projets, ce sont les bons moments de la vie même s'ils demandent de l'énergie dans leurs préparations !

Merci pour vos encouragements ! Donc Marc tu connais bien le problème de la cigarette ! Scientifiquement, les prises de poids sont reconnues à l'arrêt du tabac. Par chance, tu n' as pas dû y ajouter la ménopause ! :D :D :D Comme dit Anita, c'est " bête " d'avoir repris 13 kgs après en avoir perdu 10, surtout quand on connait la cause. Cette hypnothérapeute promettait ( publicité à l'appui ) 97 % de réussite sans prise de poids (confirmé aussi verbalement). En toute conscience, je me suis engagée pensant même possible d'être dans les 3 % de non réussite, sans imaginer reprendre 13 kgs ! Le contrat (700 € au total tout de même) a été respecté à 50% puisque oui, j'ai arrêté de fumer mais non sans prise de poids. Pour cette somme, il avait été convenu d'un suivi ( gratuit) sur une année en cas de problème ( reprise du tabac ou autre). Ce qui n'a pas été respecté non plus. On vous répond simplement " Je ne peux rien faire pour vous !" Un peu facile tout de même.

Il faut comprendre qu'il ne s'agit pas seulement de " vouloir " aller au bout d'un projet d'amaigrissement. Ca serait si facile. Nous avons tous nos propres raisons pour avoir pris du poids ( vécus, soucis personnels, professionnels, santé, .... pour certains ce sont les kilos du malheur et pour d'autres ceux du bonheur, etc...)et nous avons tous diverses réactions physiologiques, psychologiques face à l'amaigrissement. Je pense qu'il est plus motivant quand on est bien entouré, en famille, une vie relativement sereine permettant de se concentrer à 100 % à son régime pour une belle réussite. Sans faire d'auto-compassion, ce n'est pas mon cas.

Les petits loups, bonne continuation dans nos pertes, on finira bien par y arriver. A ++++++ :-q :-q :-q :-q :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-10-2016 à 07:25

Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D
CARO heureuse de te lire :-q :-q :-q Tu es dans des projets de ton âge.Nous avons fait tout çà en d'autres temps.C'est prenant mais c'est très agréable d'aller de l'avant et de construire quelque chose. J'espère que tu vas pouvoir tout organiser pour une vie confortable : Ecole, nounou etc...C'est toujours un plaisir de te lire.Tes puces poussent bien ? Et oui 2 mois et quelques jours pour Noelie ( qui est du 2 août si j'ai bonne mémoire )
PAT qui nous revient après un WE chargé.On se remet dans les rails pendant quelques jours et tout se remet en place.
Ce qu'il y a de bien avec JMC c'est que l'on sait que si on reprend sérieusement le programme on reperd très vite et c'est rassurant.
J'ai repris le rythme des soupes du soir et çà me va très bien car c'est une bonne ration de légumes.
Hier je n'ai pas mangé de féculent et du coup ce matin à 5 H 30 j'avais un petit creux au ventre. Donc j'ai petit déjeuné très tôt ce matin.
Je me prépare pour une journée chargée et une réunion et un repas à l'extérieur ce soir.Donc ce midi light et ce soir ????? Surprise ! A moins de démeler ce qui est bon ou pas bon pour moi.
BIZZZZ à tous et @++++++selon l'emploi du temps je vous retrouve au mieux demain matin. :-* :-* :-* :x :x :x


carochouette2015 (, ) répond Posté le 11-10-2016 à 07:07
Bonjour à tous,

Je ne vous oublie pas O:-) . Je vis à 100 à l'heure ces derniers jours. Loélie a déjà 2 mois ça passe trop vite...
Je suis en pleine démarches administratives avant le passage chez le notaire pour l'achat de notre première maison B-) . L'année prochaine va être bien remplie, entre les cartons pour le déménagement avec les 2 filles (le premier depuis la naissance de notre première), la recherche d'une nouvelle nounou, le choix d'une nouvelle école, le devis à faire pour la cuisine etc...
Je cherche aussi à étendre mes horizons professionnels donc : 2 entretiens ce mois ci. Rééducation commencée aussi pour être au top pour la trop rapide reprise (le 7 novembre) normalement...

Sinon les joies de la période plus fraîche : ma grande à je pense eu la gastro. Je ne me sens pas très bien vrai matin nauséeuse, patraque j'espère ne pas l'avoir chopé :-bd .

Sinon je maintiens mon poids, dans un mois et quelques jours je reprends le régime ;).

Bisous


patricia2228 (, ) répond Posté le 11-10-2016 à 06:36

Bonjour bonjour

Gla gla ! :-S :-S obligée de mettre une polaire pour le petit dej , nous chauffons au bois et hier soir ,ce n'était pas nécessaire ducoup la maison se refroidit :-O :-O 15 ° grrrrr bref ce soir grosse flambée . Grosse fatigue après ce week end festif ( on ne récupère pas de la Meme façon !!!! ) maintenant rattrapage :^> :^> ,la semaine dernière avait été blanche ni pris ni perdu :( :( j'ai diminue le fromage aussi Anita mais pas suffisamment , :^> :^> )
Crisaline c'est reparti ,bravo :-q :-q ça va le faire !!!
Violette tu as beaucoup de pommes !!! Chez nous petite production ,ça dépend vraiment des régions !!
Je dois partir
A++
Bizzzzz


71 - 80 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+