En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-08-2016 à 16:30
Bonjour les filles , bonjour MARC :D :D :D :D
Je me lève d'une grosse sieste de 3 H :-O :-O :-O
En effet cette nuit je n'ai pratiquement pas fermé l'œil de la nuit.Mon fils partait avec une copine à Barcelone.Ils ont pris la route à 21 H 30 pour rouler de nuit.
Ce matin à 8 H 20 ils étaient arrivés au Perthus.Alors moi j'ai fait le voyage avec eux dans mon imaginaire : Les kms, les camions, le monde car on est le 15 août etc etc etc ..
Il avait fait une sieste hier après-midi pour être en forme.Je sais bien qu'il est résistant puisqu'il fait régulièrement des matches de tennis de 3 H et + mais sur un terrain de tennis à part se casser une jambe ou se faire un claquage !
Il n'y a que vers 5 h du mat après avoir tourné en rond, rallumé la télé, regardé les JO et même me faire un petit déj à 4 H 30 du matin que j'ai capitulé et me suis endormie dans la chambre d'amis jusqu'à ce que mon tél me fasse signe car il avait envoyé un SMS pour me rassurer.Mon mari lui a dormi sur ses 2 oreilles.
Malheureusement j'avais dit à une cliente que je viendrai lui apporter des échantillons pour dépatouiller un dossier et j'avais RV à 10 H donc je n'ai pas pu me rendormir.
Bref à 14 H après déjeuner j'avais la tête dans le gaz, mon lit m'a tendu les bras et je me suis plongée dedans sans résister.
Du coup je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui mais là ils sont arrivés à Barcelone alors je suis rassurée.
Maman 1 jour, maman toujours :) :) :) :)
Je confirme les moins 400 g des 700 repris le WE dernier.
Cette semaine on va faire du poisson et de la cuisine vapeur.Tout ce que mon fils n'aime pas mais il est pas là alors on en profite :P :P :P :P
Je vous espère en pleine forme et BIZZZZZZ pour ce grand WE
@++++++

dany682 (wittelsheim, 68) répond Posté le 13-08-2016 à 10:10
coucou tout le monde :) :) :)
Super je vous retrouve toutes et tous B-) B-) B-)
Week end ensoleillé on vas pouvoir profiter :-q :-q :-q
Bisous Paty,Penelpp,Garou,Caro,Anita,Marc et tous(tes)!!!! ;) ;) ;) ;) ;)

Bravo à vous tous pour votre motivation et bonnes vacances a ceux qui y sont encore B-) B-) B-)



ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-08-2016 à 20:56
Bonsoir à toutes, bonsoir MARC :D :D :D
Et bien LENELPP tu fais coup double ! ton anniversaire et celui de votre mariage
12 ans mais tu es une jeune mariée ! ;) ;) ;) ;) Nous nous fêterons 43 ans de mariage le 25 août.
Profite bien, le temps passe vite.
MARC te revoilà ! :D Finalement je trouve que c'est plus facile d'être raisonnable quand on est en vacances car on est pas stressé.Par contre il ne faut pas être en bamboula tous les soirs comme chez nos amis du Jura. 4 jours = 700 g de ++++ Imagine si on était restés 3 semaines.Je serai rentrée avec + 5 kilos :-O :-O :-O
Où que vous soyez , aux 4 coins de la France j'ai une pensée pour vous.
Portez-vous bien, reposez-vous, profitez de vos amis de vos familles.
JMC un jour , JMC TOUJOURS !!! :-q :-q :-q :-q
BIZZZZZ et @ demain :-* :-* :-* :x :x :x


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 12-08-2016 à 20:44
:) :) :) bonsoir les amies :-q :-q :-q :x :x :x :x
après 1 semaine d'absence pour des problèmes de connexion (panne sur notre ligne internet) me voila de retour parmi vous :-q :-q
alors vous me pardonnerez mais je n'ai pas lus tout les commentaires de la semaine passée :^> :^> :^>
demain on verra si les résultats de ma première semaine de congé sont positifs :^> :^> j'ai été dans l'ensemble assez raisonnable O:-) O:-)

ANITA PAT CARO GAROU LENELLP ................... et toutes celles que j'oublie :-S :-S bonne soirée et a demain

bises a toutes :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 12-08-2016 à 20:09
Merci Pat pour la photo des moissons et GAROU pour tes vœux !
ANITA : je n'ai aucun doute quant à ta réussite !
Dimanche , mon mari nous a invités dans le nouveau restaurant où il a travaillé de longs mois !
C'est le même investisseur que la villa Lalique à Wingen - sur -Moder ( château du Hochberg ) ! J'essaierai de vous mettre une photo !
Ce jour là , présence d'un critique gastronomique !
Demain , ce sera notre anniversaire de mariage : 12 ans !
ça se fête !!!
Je ferai bien d'éviter la pesée , pour ne pas culpabiliser ;)
Bonne soirée à tous .




patricia2228 (, ) répond Posté le 12-08-2016 à 17:12

Petite photo de la moisson dans un cadre magnifique !! Mon petit fils est avec son papick

ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-08-2016 à 11:05
Coucou à toutes coucou MARC :D :D :D :D
Lever très tard ce matin :-S :-S :-S :-S
Bonne nouvelle j'ai reperdu 400 g des 700 pris le WE dernier.Je vais dégommer les 300 suivants d'ici la semaine prochaine.
Je vous retrouve + tard.Mon fils vient déjeuner et terminer sa valise avec le linge que je lui ai repassé avant son départ pour Barcelone.
Au programme de ce midi : Côtes de porc dégraissées et grillées / Reste de gratin de chou-fleur / salade verte VA / Yaourt 0% et c'est tout car je n'ai plus de fruit je vais faire des courses cet après-midi
Allez on y croit, on s'accroche et on va y arriver chacune et chacun à son ryhtme.
Moi j'ai toujours pour objectif de perdre encore 13 kilos mini et çà en 1 an.
Pour l'heure j'ai appris hier soir que je préside un congrès de 80 à 100 personnes fin novembre et si je pouvais avoir perdu 5 kilos d'ici là ce serait bien.
Allez OBJECTIF moins 5 kilos pour fin novembre c'est à dire sur 15 semaines , çà fait 333 g par semaine JOUABLE !!!!
BIZZZZZ et @+++ :-* :-* :-* :x :x :x
N'oubliez pas
JMC :-q
Grignotage ZERO
Eau 1,5 Litre mini
Sport : Bougez +++++

Garou34000 répond Posté le 12-08-2016 à 10:22

Bon anniversaire Lénellp (mieux vaut tard que jamais)

Excuses moi mais je n'avais pas fait attention à ta date de naissance, voilà c'est fait !

Anita : je t'enverrai un mail prochainement mais on este sur la date du 19.

Pour ce matin, j'arrête là mon bavardage et je vais cueillir mes framboises

A ce soir

lenelpp (, ) répond Posté le 11-08-2016 à 23:30
Merci PAT et ANITA :x :x :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-08-2016 à 22:59

Petit passage sur le forum :D :D :D
LENELPP J'ai cru que tu parlais de fêter l'anniversaire de ta maman et j'ai compris en lisant le message de PAT que c'est ton anniversaire
Alors avant que sonne minuit BON ANNIVERSAIRE et bises :-* :-* :-* :-*


601 - 610 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+