En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 05-11-2016 à 18:21
@ MARC ,

Tu peux vraiment être fier de toi :-q :-q :-q

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 05-11-2016 à 17:03
;) ;) ;) ;) hello !!! hello !!!

bon je crois que c'est la fin de ce forum !!!! plus grand monde qui passe :^> :^> :^> :^> :^>

pour moi toujours en stabilisation :-q :-q :-q :-q et je reste content et satisfait de mon parcours O:-) O:-) O:-) O:-)

a toutes bonnes soirées et a demain !! :x :x :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 03-11-2016 à 12:31
@ GAROU : heureuse de te relire :x
MARC : très bon choix de menu hier soir *-:)
On se retrouve un peu plus loin ;) :) :x

Garou34000 (, ) répond Posté le 03-11-2016 à 08:56

Bonjour à vous tous mes amis,

Je reviens parmi vous après quelques jours d'absence due à un manque de temps bien sûr, beaucoup de monde à la maison en ces temps de Toussaint qui rassemblent plus qu'à l'ordinaire, la famille. Famille nombreuse des deux côtés, donc il faut bien un point de chute quelque part et c'est chez moi tous les ans ; je ne me plains pas car je crois avoir l'esprit de famille, et j'aime aussi leur faire plaisir en les accueillant comme il se doit. Ceci dit, on ne parle pas JMC ces jours là mais après je m'y remets.

Donc pour cette semaine mon poids n'a pas bougé, ni plus, ni moins, nous verrons cela dimanche.

A tous je souhaite une bonne journée et je vous retrouve sur l'autre forum "Restons positifs"

A plus

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 02-11-2016 à 19:00
:x :x :x :x hello la compagnie :x :x :x :x

comment allez vous ???? GAROU LENELPP PAT toujours en forme ;) ;) ;) ;) et fidèle au poste aussi :-q :-q :-q :-q

ce soir au diner salade verte + 1 portion de brandade maison + 1 pomme et peut être mon petit carré de chocolat noir ;) ;) ;) ;)

a demain les amies :-q :-q :-q :-q :-q :-q
et toi CARO comment va la petite famille ??? :-q

A plus :-q :-q :-q :-q

lenelpp (, ) répond Posté le 02-11-2016 à 12:56

Hello MARC : toujours fidèle au poste :-q :x
GAROU : comment vas - tu ?
Bonne journée à tous ....

Je vous retrouve sur " Rester positifs " :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 01-11-2016 à 16:52
:) :) :) coucou le forum ;) ;) enfin ce qu'il en reste :^> :^> :^> :^> :D :D :D :D :D

restons positif :-q :-q :-q :-q
GAROU LENELPP PAT comment allez vous ??? en forme ?? toujours en course mais plutôt en phase stabilisation!!! c'est déjà pas mal :-q :-q :-q
je vous souhaite une bonne fin d'après midi et a demain :-q :-q

bises de sete :x :x :x :x :x

Garou34000 (, ) répond Posté le 29-10-2016 à 08:48
Bonjour rapide à celles et à Marc qui sont encore sur ce forum.

Même si on n'apparait pas sur celui-là, on reste fidèles au plan JMC et je ne lâche rien, la balance n'a pas encore dit son verdict, mais ça ne saurait tarder ....

Allez je vais me préparer pour aller en course, réouverture après incendie l'an dernier de notre Bricomarché, des prix attractifs, donc une visite s'impose.

Bonne journée et derniers jours de congés pour toi Patricia

A plis

lenelpp (, ) répond Posté le 28-10-2016 à 22:41
MARC ,

Qui sait ?
Tu es trop drôle :-q

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 28-10-2016 à 20:16
:( :( coucou les amies :( :( :( :(

tristounet le forum @-) @-) @-) bon !! on croit a la résurrection ;) ;) ;) ;)

PAT GAROU LENELPP ....................etc a plus tard :-q :-q :-q :-q


11 - 20 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+