En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
patricia2228 (, ) répond Posté le 23-09-2016 à 06:50

Coucou !!

Oui je suis très matinale Anita :D :D mes premiers élèves arrivent à 7 h 15 à la garderie ,elles ont 5 et 7 ans !!! C'est un sacre rythme à cet âge ,mais elles s habituent :) :)
Alors mes poêlées je ne les laisse jamais trop cuire ( 15 à 25 mn ) selon les ingrédients ,j'aime les légumes croquants !!
Je dois partir
Bizzzzzzz


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 22-09-2016 à 20:52
;) ;) ;) bonsoir les amies :-q :-q :-q

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) j'ai pu en sortant de chez l'orthoptiste , prendre un bain :-q :-q :-q :-q :-q et l'eau était , a mon grand étonnement , très bonne :-q :-q :-q :-q :-q ce fut un plaisir de pouvoir reprendre un bain plus d'1 semaine sans pouvoir aller a la plage ce fut dur :-S :-S :-S :-S :-S
coté défi j'ai pas l'impression d'avoir bougé :^> :^> :^> mais bon a voir :-O :-O pourtant je fais attention a ce que je mange mais mis a part aujourd'hui je n'ai pas fais d'exercice
de votre côté je vois que vos journée sont aussi bien remplie ;) ;) ;) ;)
bientôt le weekend :-q :-q :-q mais samedi j'ai une paella a faire pour 200 personnes ,pour pas changer :-q :-q :-q :-q
allez je vous retrouve demain :-q :-q :-q :-q bonne soirée t bon appétit :x :x :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-09-2016 à 20:29
Bonsoir à tous :D :D :D :D
Un petit coucou ce soir car demain je serai prise toute la journée. :D
LENELPP Tu peux revoir l'émission "des racines et des ailes" en replay sur internet.Tu vas sur " Des racines et des ailes émission du 21 septembre 2016.Des lacs de Savoie aux lacs d'Italie" Ce n'est pas grand écran mais bon çà donne une idée du beau voyage que tu vas faire et puis çà permet de repérer des sites. Superbe voyage en perspective.Si tu vas au Lac de Garde je pense que tu visiteras le village de Sirmione.Il y a là des ruines Romaines et le site est superbe.Plus agréable au printemps ou au début de l'automne.L'été il y a trop de monde.
Et puis vous ne serez pas très loin de Vérone et ses Arènes et le balcon de Roméo et Juliette.
En été à Vérone c'est la saison des opéras.De Verdi en particuliers, mon compositeur préféré.J'ai vu presque tous ses opéras à Nancy.L'hiver je vais à l'Opéra au cinéma.On peut voir les spectacles en direct du Métropolitan de New York.Et pendant les entractes on peut voir les changements de décor et les interviews des artistes.C'est grandiose.J'ai vu presque tous les opéras de Verdi et de Puccini.Il faut aimer l'opéra.Ce sont mes racines Italiennes qui ressurgissent.
Je vous embrasse tous à distance et chaleureusement
@ demain soir sûrement :-* :-* :-* :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 22-09-2016 à 17:57

Coucou automnal :) ,

Très belle journée pour ce premier jour de l'automne qui est une saison que j'aime particulièrement , lorsque le nature se pare de toutes ces couleurs flamboyantes !
PAT et ANITA : merci pour vos recettes de poêlées plus délicieuses les unes que les autres :P :P :P
ANITA : Dommage , d'habitude mon mari et moi regardons aussi " des racines et des ailes " et hier soir manque de bol nous avons regardé " cauchemar en cuisine " !
En parlant du Lac de Garde , mon mari m'a proposé cette destination pour nos futures vacances , et c'est regrettable que nous ayons raté l'émission :(
Il faudra encore un peu patienter , il prendra une semaine cet hiver !
CRISALINE , GAROU et toi allez assister à un défilé , ouahhh , en plus vous serez gâtées car il devrait faire beau samedi :-q :-q :-q :-q
MARC : Le week -end approche , tu es certainement impatient de pouvoir lâcher du lest !
A toutes et à MARC : très bonne soirée :x :x :-* :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-09-2016 à 14:25
Coucou CRISALINE et VIOLETTE :D :D :D :D
Là avec vos jolies photos vous nous plongez direct dans l'automne. J'adore les couleurs chaudes d'automne.En plus toutes ces couleurs me vont bien : Les camaïeux de Beige , caramel, rouille , marron etc... et les kakis :-q :-q :-q :-q
On attend des nouvelles de GAROU. Si tu nous lis on espère bien te retrouver samedi :D :D
Merci PAT pour l'idée de poèlée : Ce midi j'en ai fait une avec tout ce que j'avais sous la main: Champignons frais / Un petit reste de P de T d'hier coupés en rondelles / lardons de bacon et un peu de bœuf haché + ail et persil tout çà avec une salade verte VA : Miam Miam :P :P :P :P
20 g de pain + 20 g de camembert et 1 grappe de raisin.
Repas vite fait ( 10 minutes maxi ) et délicieux.Mon mari a aimé.
Ce matin de bonne heure je suis partie à pieds chez la manucure 2,3 kms AR j'ai allié l'utile à l'agréable
Et là je suis devant mon 1,5 litre d'eau + produit drainant
Tutto va bene ! ( on est partis pour le Lac de Garde ;) ;) ;) ;) ;) )
Ce matin sur la balance moins 300 g , lentement mais sûrement
BYE :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-*

Crisaline1 (, ) répond Posté le 22-09-2016 à 12:49

Hello la compagnie !!
Je vois que tout le monde va bien, c'est super !! Oui, une belle journée d'automne !!!!

Les feuilles commencent à changer de couleurs, d'ici peu de belles photos à faire de l'ancien puits qui se trouve en face de chez moi, qui est encore pour l'instant recouvert de vigne vierge verte avec quelques feuilles qui commence à rougir. Je regarde chaque jour qui m'est donné ce magnifique spectacle avec un peu de nostalgie me rappelant que le temps passe trop vite.....

Anita, j'ai aussi regardé des Racines et des Ailes hier soir. J'ai d'ailleurs envoyé un petit SMS à ma soeur pour l'informer. Elle aussi ravie : de merveilleux souvenirs de notre enfance ( nous ne sommes partis que 3 fois en vacances avec nos parents, l'habitude était de nous " coller" - comme ils disaient - chez un oncle, une tante, une grand-mère... ) L'Italie, le lac Majeur, Stresa, Borgomanéro, .... les grands marchés sous le soleil de plomb, les délicieuses platées de spaghettis :P :P :P :P, l'angoisse ne pas voir revenir mon père qui traversait à la nage jusqu' à l'île Isolabella, ma mère qui tricotait à l'ombre d'un arbre..... des images gravées dans mon coeur. Je devais avoir 9, 10 ans. J'ai toujours mon petit éventail rose joliment décoré, souvenir de vacances.

Cette nuit, j'ai mal dormi ( mon fournisseur ne m'a pas rappelé, comment faire pour régler le problème de plan de travail de mon ancien client *-:) *-:) *-:) *-:) ), me suis relevée à 4 h, plutôt que de grignoter, j'ai fait quelques parties de scrabble en ligne, recouchée à 5h30.

Ce matin, j'affiche moins, je garde le cap, comme vous, on tient notre parole, c'est pour notre bien !

Quelques nouvelles de Garou nous feraient plaisir en espérant que ce petit voyage lui a fait du bien.

A plus tard. bisous à toutes et Marc. :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q :-q



violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 22-09-2016 à 10:51

BRAVO PAT pour ta poêlé de légumes, c'est super comme idée ;
Mesdames et Monsieur, c'est aujourd'hui le 22 septembre le jour de l'automne et j'espère que vous avez tous et toutes comme ici une belle journée ensoleillée :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-09-2016 à 07:10
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D :D
Dis donc PAT te voilà bien matinale sur le forum ! il est vrai que tu pars à l'école pour 8 H je pense.
Merci pour l'idée de la poêlée. Je n'en ai jamais fait.
Combien de temps faut-il pour cuire une poêlée de légumes frais ? Tu mets un peu de MG ?
Je fais de temps en temps une jardinière de légumes : Haricots verts frais cuits en cocotte minute et ensuite je les ajoute à des petits pois carottes et 1 P de T coupée en petits dès et cuite à l'eau.Le petit ++++ de ma maman : 1 noix de beurre + échalotes coupée finement , çà donne un goût de souvenirs d'enfance !!!! un délice :P :P :P *-:)
Je fais aussi des poèlées de champignons de Paris coupés finement et que j'ai fait suer d'abord ensuite j'ajoute de l'ail et du persil hachés , sel, poivre et un filet d'huile d'olive pour la ration de MG
Il est 7 H et nous voilà déjà en cuisine :-S :-S :-S :-S
Belle journée à vous toutes et à Marc :-q :-q :-q :-q
@++++++

patricia2228 (, ) répond Posté le 22-09-2016 à 06:49

Bonjour tout le monde !!

Effectivement Anita tu nous donnes beaucoup d'idées et en échange je vais aussi mettre un peu de mes repas ,je me prépare souvent une grande poêlée de légumes ( paniers bio livre chez moi ) carottes ,navets ,céleri,petits oignons ,ail,et coriandre ,tout cela en rondelles fines du mixer sel poivre et parfois du thym !!! Avec ceci je mange soit du hache 5% soit des boulettes de boeuf ou du poulet .. Le soir je fais des quiches légères ou sinon j'en mange un petit bout avec salade VA , un potage briquette la potagère bio et yaourt fruit pour le dessert ,j'aime aussi les poêlées de courgettes au thym à peine cuites , j'ajoute 100g de féculents aux légumes . Voila voila si ça peut aider ! :) :)
Le temps est instable en ce moment mais pas catastrophique !
J'ai commence le yoga depuis 2 semaines et ça fait du bien ,ça peut être bien pour combattre les pulsions !!
Je suis allée chez mon nouveau dentiste hier ,en effet le mien qui est mon frère a pris sa retraite ,ça fait bizarre :-O :-O quand on a été soignee par son frère toute sa vie ,bref c'était prévu ..
Crisaline quel dommage que l'on soit si éloignée ,jadore la deco tu l'aurais tuyautée ;) ;) ;)
Lenelpp ne lâche rien !! Tes douleurs vont disparaitre à force de faire du sport ,il faut que ça bascule du bon cote
Marc quelle chance de pouvoir profiter si tard de la mer ,ici c'est fini à moins que le week end soit vraiment beau ,il me semble que l'an passe on se baignait ( les + courageux ) fin octobre :-S :-S
Garou toujours en sortie ??
Caro la tête dans le guidon avec sa petite famille :x :x :x
Bonne journée à tous
Bizzzz


ANITA_amie (, ) répond Posté le 21-09-2016 à 23:15
J'ai regardé "des racines et des ailes" sur les lacs de Savoie et d'Italie :-q :-q :-q
C 'est superbe.
J'ai très envie de retourner sur le Lac Majeur et à Sirmione sur le Lac de Garde !!! :-q :-q :-q :-q
Grande envie de voyager en ce moment mais j'ai beaucoup de travail dans les 8/10 prochains mois donc ce n'est pas au programme.
L'an prochain peut-être ...
Bonne et douce nuit
@+++++


201 - 210 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+