En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-07-2016 à 09:30

Coucou d'un beau dimanche matin :D :D :D :D
Et non ce n'est pas la Mer Méditerranée !! C'est le ciel de Nancy ! Incroyable :-q :-q :-q :-q

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 16-07-2016 à 20:50
;) ;) bonsoir a toutes :-q :-q :-q

tout d'abord félicitation pour vos résultats :-q :-q MADO c'est pas grave 200 en + !! sa va sa vient !! :-q :-q
je me suis pas pesée ce matin !! ce sera donc pour demain !!
demain repos :D :D :D donc journée plage si le temps est au beau fixe sans vent si possible :-q :-q
je rejoins GAROU pour ses dires ,la vie continue et on ne doit pas tomber dans leurs pièges X( sans non plus rester indifférent :^>
PAT bon courage :-S :-S pour les moissons :-q :-q ceci dit !joli photo :-q :-q
ANITA fière de ton fils !! tu as raison :x :x si nous parents ne sommes pas fier de nos enfants!! qui le sera??? ;) ;) ;) ;
bon LENELLP tu vas nous revenir en pleine forme :-q :-q :-q

allez je vous retrouve demain :-q :-q

ANITA PAT GAOU LENELLP VIOLETTE MADO CARO .....ETC bonne soirée :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-07-2016 à 20:47
Coucou LENELPP :D :D :D
Merci pour tes vœux de bon anniversaire .Et oui mardi 19 je prends 1 an de ++++
Les kilos s'envolent ( lentement ) mais les années s'accumulent ( trop vite) on y échappe pas. Kilos en moins et rides en +++ X( X( X(
Ne t'inquiète pas pour lundi tout va très bien se passer. Raisonnablement il faudra attendre un peu pour venir sur ton ordi.Ne fais pas d'imprudence. On te retrouvera avec plus de plaisir encore après tout çà. :D :D :D :D
Et pour ta maman tu seras plus rassurée ensuite quand elle sera installée dans son nouveau logement plus près de chez toi.
Pas facile de vider un appartement et de remuer tous ces souvenirs.
Moi j'ai eu une maman qui était un vraie SAGE. O:-) O:-) O:-) Au fur et à mesure qu'elle a pris de l'âge et démangé jusqu'à son dernier logement en résidence de personnes âgées elle a fait le ménage elle-même, elle s'est délestée de tout le superflu jusqu'à n'avoir que le strict nécessaire les dernières années de sa vie. Comme une forme d'ascétisme.
Je penserai à toi lundi matin ( en général les interventions se font le matin)
BIZZZZZ et @++++ :-* :-* :-* :x :x :x


lenelpp (, ) répond Posté le 16-07-2016 à 18:52
Au fait , j'oubliais : - 200 gr pour moi cette semaine ( c'est mieux que rien vu les circonstances ) !

lenelpp (, ) répond Posté le 16-07-2016 à 18:49
Coucou à toutes et à MARC :) ,

Je suis toujours en plein déménagement pour le départ de maman jeudi prochain .
J'ai le moral en berne pour diverses raisons : déjà le fait de voir partir maman me brise le cœur , même si je sais qu'elle sera bien entourée .
Vider son appart , pas évident non plus : tous les souvenirs que l'on accumule au fil des ans , c'est une page qui se tourne .
Je suis fatiguée , toutes les démarches à faire , je n'en vois pas le bout .
Et, l'angoisse qui monte malgré moi pour lundi !
Merci ANITA et GAROU pour vos pensées !
Je ne sais pas si j'aurais l'autorisation du médecin pour ouvrir l'ordinateur , donc ne vous inquiétez pas de mon silence et mardi je retourne au cabinet de l'ophtalmo pour enlever le pansement .
Autre chose : Je sais que l'on ne souhaite jamais un anniversaire en avance , mais comme j'ignore si mardi j'ai le feu vert pour vous écrire , je voudrais tout de même te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ANITA et d'ores et déjà je t'envoie une tonne de bisous :-*
A bientôt !!!

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-07-2016 à 18:44
Coucou du soir :D :D :D :D
PAT superbe la moisson en bord de mer :-q Assez insolite comme paysage du moins pour nous les Français qui vivons loin de la mer
Ici aussi la moisson bat son plein. Mais pour le blé c'est encore un peu tôt , il n'est pas encore à maturité et pas assez sec. Actuellement ce sont les escourgeons.( orge d'hiver)
MADO + 200 g BOF c'est le prix à payer pour le bonheur que tu as vécu ;) ;) ;)

Je suis super fière de mon fils ce soir car il fait un tournoi de tennis depuis 3 jours.Il a fait 3 matchs et il les a tous gagnés.Aujourd'hui il jouait un mieux classé que lui et il a encore gagné :-q :-q :-q Il rejoue son prochain match lundi soir.
Après les mauvaises nouvelles , les drames et les horreurs il faut savoir savourer tous les petits bonheurs.
BIZZZZ à toutes et à MARC et @ demain.

mado2001 (, 9) répond Posté le 16-07-2016 à 15:36
Coucou ANITA et toutes les amies et Marc du programme J M C .
Je vais pas trop mal les kils partent pas vite ,mais c'est ma faute j'ai fait des écarts Et je suis partie quelques jours chez mon ami ça m'a fait du bien moralement.
Ce matin 200g en+ pas bien
Bisous a tous :) ;) :D

patricia2228 (, ) répond Posté le 16-07-2016 à 15:24

Coucou
La moisson au bord de la grande bleue 😉😉 !!
Bizzzzzz


ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-07-2016 à 10:27
Coucou à tous :D :D
Pour VIOLETTE le produit est de chez ARAGAN.( Tant pis si on a pas le droit de faire de pub !!!)
Moi aussi je mets parfois un produit drainant dans ma bouteille d'eau mais il me semble que çà ne sert qu'à éliminer par les urines et donc c'est bon pour les reins.
Là c'est un produit qui a une action sur la flore intestinale et le foie.
Ce n'est pas un produit qui fait maigrir mais qui décrasse l'organisme. Et quand la machine fonctionne mieux on élimine plus vite, paraît-il ( je ne demande qu'à croire de toute façon un bon nettoyage ne fait pas de mal ...)
Voici les composants:
- 1,5 milliards de ferments lactiques de 3 souches :
Lactobacillus bifidum R0071
Lactobacillus casei Lafti L26
Lactobacillus rhamnosus R0011
- Extraits hydroglycérinés de plantes (curcuma, romarin, bruyère, artichaut, tilleul, marc de raisin, grenade)
- Lactose, galactose, galacto-oligosaccharides

GAROU 28 ou 29 si çà te convient.On se confirme par mail et on choisit un lieu de RV. Heureuse de te revoir :D :D :D

PAT MARC LENELPP ( coucou LENELPP ) GAROU CARO POFFE VIOLETTE JOJOJO et MADO ( où es-tu Mado ? )
Et toutes celles qui ont déserté...
BIZZZ et @++++ :-* :-* :-*


Garou34000 répond Posté le 16-07-2016 à 09:48
Encore une fois, sans lunettes, voilà ce qui arrive ! C'est ça "la vieillerie" !

Rire un peu, c'est bon pour le moral !


801 - 810 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+