En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
Crisaline1 (, ) répond Posté le 01-09-2016 à 09:05
Ah, j'oubliais ..... ce matin + 500 grs, ça m'aurait étonné ! Il est vrai que - 1,4 kgs en 2 jours me paraissaient une affaire plus que louche. Hier, j 'ai beaucoup bu ... de l'eau. J'ai pas du faire comme il faut à un moment ou alors, c'est quand mon ex-gendre m'a dit hier que nous étions finalement 60 personnes pour les 40 ans de son ex ( ma fille ) - ça arrive des divorces qui se passent super bien, y 'en a pas beaucoup c'est vrai. Donc, il m'a demandé de faire des cakes au jambon, des gougères et des baguettes fourrées pour dimanche. Evidemment , les jeunes n'allaient pas me demander carottes crues, concombres à tremper dans fromage blanc à 0 %, chou-fleur cru, bref, ...... on est mal, on est très mal ( pub ) !!!!!

Bizouuuuuuus

Crisaline1 (, ) répond Posté le 01-09-2016 à 08:52
..... Suite.
Il devrait y avoir cette discipline aux JO. On est s^re Anita et moi de remporter des médailles !!! :D :D :D :D

Marc, gros coucou à toi, courage Homme, t'es le meilleur !!! Pense à tes doigts de pieds en éventail ce soir à la plage. Nous ici, on peut pas !! Mais j'ai un carillon sur ma terrasse, j'adore, ça me fait aux bruits des mâts des bateaux !!!!

UN grand bonjour à Dany, Violette, Jojojojojojojojojo, et toutes celles que je ne connais pas .

Bisous , bisous , à ++++++++



Crisaline1 (, ) répond Posté le 01-09-2016 à 08:44
Hello la Compagnie, :D :D :D :D :D

La nouit a été boune ???? J'espère que oui.

@ Pat, on est de tout coeur avec toi. Te souhaitons une bonne rentrée avec tes petits. Pour ta première journée, je serais toi, et comme le soleil est là, je mets tous les bambins dehors, je me collerais sur un banc, histoire de les surveiller d'un oeil et je papote avec mes collègues, cooool toute la journée, histoire de prendre des forces pour l'année. Au cas où certaines petites envies se feraient, tu leur dis de faire dans la pelouse. Sûr que tu vas pas être d'accord. :D :D :D :D :D ;) ;) ;)

@ Anita, Ce matin, je vais tenter de mettre un pied devant l'autre, puis, ramener celui de derrière sur le devant et ainsi de suite, en cadence zombie du matin pour démarrer. Augmenter la cadence légèrement tout en surveillant que la cheville gauche ne se torde pas, continuer ainsi quelques secondes en effleurant délicatement le sol avec autant de légèreté que possible ( ça va être dur ), au bout de 2 mètres, vérifier que la cheville droite n'enfle pas. Dans ce cas, s'arrêter immédiatement, crier très très fort " au secours " et faire le 112.
Tu m'as dit de faire 100 mètres ou 1 kilomètre, je ne sais plus ?

@ Lenelpp : Oui, vraiment toute belle sur la photo, Garou et Anita ont raison aussi, alors écoute-nous. Mais je te comprends, je pense que c'est plus une perte de confiance en nous qui fait que nous nous voyons " moches ". Je connais peu de personne qui dise " wouaaaa, qu'est ce que j' suis belle ! " Là, c'est du narcissisme à l'état pur. Je me permets une chose Lenelpp, au sujet de ta timidité, on ne va pas te manger Garou et moi, et puis Garou est plus calme et posée que moi, elle est toute douce, moi, j'adore rire et plaisanter ( au moins on pense moins à ses soucis ) un peu fofolle il faut dire. C'est vrai je parle beaucoup, et j'ai une rude concurrente , j'ai nommé Anita. Franchement on se vaut, n'est-ce pas Garou ? Du mal à en placer une avec nous. Il devrait y avoir c

patricia2228 (, ) répond Posté le 01-09-2016 à 07:29

Bonjour bonjour !!:.
Ça y est c'est parti ! Et encore j'ai une heure de surci demain je serai déjà au travail !! C'est duuuuur :( :( mais bon le soleil brille et les oiseaux chantent ;) ;) ;) ce qui maide beaucoup c'est que je vais retrouver mon équilibre !! Alimentaire et sportif :-S :-S :-S
En tout cas le forum a pris de belles couleurs pour la rentrée avec crisaline :D :D
Bonne journée à tous
Bizzzzz

Crisaline1 (, ) répond Posté le 31-08-2016 à 23:45

Juste un petit tour et puis j' m'en vais . Un syphon, phon, phon, les pitites marionnettes, un syphon, phon, phon, 3 ptits tours et puis s'en vont.
Juste vous faire un gros bisou et vous souhaiter une belle nouit.
A domani.


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 31-08-2016 à 20:18
D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bonsoir a toutes :x :x :x
voila une journée de plus qui s'achève :-q :-q :-q et beaucoup de lecture sur le forum ;) ;) ;) ;) ANITA et CRISALINE très en forme :-q :-q :-q
LENELLP jolie photos :-q :-q
et notre amie CARO comment va t'elle ?? GAROU toujours dans ses conserves ;) ;)
je crois que je suis allergique au travail :^> :^> :^> :^> :^> depuis lundi j'ai mon mal au dos qui m'a repris :-S :-S :-S :-S je n'ai pas eu mal de tout mes congé :-O :-O
j'ai bien repris mes habitudes alimentaires JMC et la notation sur le carnet minceur O:-) O:-) O:-)
demain et vendredi journée entiere en cuisine X( X( X( je vais rentré HS :-S :-S :-S heureusement plage ce weekend si le temps reste au beau B-) B-) B-)

ANITA GAROU CRISALINE LENELLP DANY JOJOJO PAT CARO ......ETC je vous souhaite une bonne soirée et vous retrouve demain soir si je ne rentre pas trop tard

:x :x :x :x :x :x aie mon fils vient de nous remonter le courrier et surprise X( X( X( je reçois pour le dépistage pour le cancer du colorectal :-S :-S :-S tout ça pour me rappeler que j'ai 50 ans passé X( X( X( X( X(

allez je finis et vous envoie les bisous du sud :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 31-08-2016 à 19:18
Merci pour les compliments , si vous me voyiez sur certaines photos , je vous ferai peur !
Je suis sérieuse , c'est la seule qui est à peu près potable !
ANITA : Je vais déjà te rencontrer toi , ensuite par la suite peut -être un jour GAROU et CRISALINE !
Je suis timide ...
Je suis fière de moi car cet après midi à la maison de retraite , ils ont fêté l'anniversaire de la plus jeune de leur bénévole ( 10 ans ) ! Avec bien entendu 3 sortes de gâteaux différents .
Pour faire plaisir à la petite , j'ai juste pris la moitié d'une part :-q
Quel exploit , pour moi !!!
ANITA : ta motivation devient contagieuse , nous faisons des efforts ( ce n'est pas encore " top " ) mais ça va dans le bon sens !
Pour moi déjà plus de carré de chocolat avec mon café pris après le déjeuner !
Bises à tous :-*


dany682 (wittelsheim, 68) répond Posté le 31-08-2016 à 17:04

Bonjour à toutes: Lenelpp,Crisaline,Jojo,Anita,Garou,Pat,Violette et Marc ;) ;) ;) ;) et tous ceux et celles que j'ai oublier de citer :-S :-S :-S :-S

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée......pas trop la motivation JMC je stagne depuis 2 semaines mais je suis décidée à continuer :-q :-q :-q :-q :-q
Je ne suis plus mon carnet depuis un moment, faut que je reprenne sinon mes -11 vais les reprendre X( X( X( X( X( et j'en ai encore du chemin à faire......

J'espère que vous allez toutes et tous bien......Je suis en vacances depuis lundi mais faute de moyen je ne part pas cette année, pas grave fait beau aussi en Alsace :) :) :) :)

repas de midi: salade de tomates avec thon rouge grillé 1 fromage blanc/ gouter une demi banane B-) B-) B-) B-)





jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 31-08-2016 à 16:36
comme dit Anita, on a l'impression que à un certain seuil, on nous reprend !!!! enfin, temps qu'ils ne nous piquent pas la barraque !!!!
quoique, quelque fois ils feraient bien de se la prendre !!!!!! quand il faut faire les réparations et les mises aux normes,

ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-08-2016 à 16:31
Je n'ai pas oublié VIOLETTE : dernier sprint avant le jour J pour les jeunes à l'école.
La maman que tu es va pouvoir un peu respirer :-q :-q :-q
Pensées pour toutes les autres absentes en ce moment : POFFE LOULOU MADO ORDY DANY et puis il y a eu fût un temps SS58 et d'autres encore dont je ne sais plus les noms car elles n'ont pas posté depuis si longtemps :^> :^> :^> :^>
@+++++++


401 - 410 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+