En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 12-05-2016 à 09:13
Coucou à tous :D :D :D
Temps maussade sur Nancy aujourd'hui X( X( X( X( J'espère un peu de soleil la semaine prochaine en Bretagne.
Je vais préparer ma valise : jean, gros pull, tee shirts baskets , jogging .J'abandonne pour 8 jours maquillage, coiffeur , bijoux, chaussures à talons etc...
Avant tout çà il me reste une réunion demain matin et un déjeuner qui sera léger.
PAT le tricot ????? tu dois arriver au bout
MARC alors les bonnes résolutions ? Cà tient bon ?
CARO profite de ton repos
LENELPP tu sembles bien motivée.La sève de bouleau a fait son effet ?
GAROU ?????? Où es-tu ? Tu m'avais parlé de vacances en mai ou juin.Peut-être es-tu partie ?
ISA ta motivation fait plaisir à voir.Bien le sport en salle.Tu vas te sentir portée par les autres.
SS58 on ne te voit plus ?
MADO ? Comment vas-tu aujourd'hui ?
VIOLETTE tu es très sérieuse tu as bien rattrapé tes écarts du mariage.
POFFE J'espère que tu as du beau temps pour aller vendre tes tee-shirts.Tu fais du porte à porte ?
ELISA tu nous as abandonnés ? J'espère que tu ne lâche pas le programme.
JOJOJO bien occupée avec les locations.Les touristes commencent à arriver dans ta région...
A tous belle et bonne journée
@+++++ BIZZZZZZ :-* :-* :-* :x :x :x


isa354 (rennes, 35) répond Posté le 11-05-2016 à 22:11
bonsoir
eh bien moi je suis contente!
depuis lundi je suis JMC a la lettre
et hier soir je me suis inscrite a la salle de sport pres de chez moi
j'espere que çà va continuer comme çà!
les affaires de gym sont pretes pour demain dans le couloir
sinon j'ai un repas le 15 a midi et je vais essayer de faire au mieux tout en me faisant plaisir
je vois les eclairs qui illuminent le ciel c'est impressionnant
j'espere que je vais retourner a mon poids de samedi dernier
j'avais fait fort le week end dernier ce n'est pas bien j'ai devisse!
bref en souhaitant que vous fassiez tous bien je vous souhaite une bonne soiree
aplusse Isa :D

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 11-05-2016 à 20:56
je passe vous faire mon coucou du soir rapidement car je suis raide ! :-S journée en cuisine et demain aussi et en plus j'ai un mal de dos :-S

A vous toute bises virtuelles et a demain pour d'autres news

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 11-05-2016 à 19:59

bonsoir les filles je viens vous souhaiter une bonne soirée allez marc encore un petit effort lol

je sais c'est souvent les derniers kilos qui sont les plus dur à perdre

moi la formation zéro sucre se passe bien je n'ai plus d'envie comme avant j'en ai encore un peu mais avant c'était tout le temps toujours me battre avec moi même a la longue sa devenait fatiguant

je vous embrasses ici il fait encore chaud aujourd'hui 24° mais à partir de demain sa diminue

demain je vais vendre des t-shirt et casquette pour Paris-Tubize ils s'en vont demain jeudi et ils vont à lagny et ils reviennent à pied sur 4 jours en moyenne 70 kilomètre par jour ils sont une 60 taine et mon Mari va avec ils va aider pour l'organisation nous les membres du club les Roses Noires qui mettons sa sur pied depuis des années on travaille moi avec mon dos je m'occupe de t-shirt allez les filles courage et Marc tu vas mettre ton beau jeans blanc
je vous souhaites une bonnes soirées

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-05-2016 à 17:04
Bonsoir :D :D :D
J'émerge à peine !!! et à cette heure j'ai les jambes comme du plomb.Je suis trop restée assise hier soir.Il va falloir mettre de la crème de vigne rouge ce soir et repos !
Ce midi j'ai mangé vite fait : Salade composée ( salade verte+ tomate+Thon+Oeuf dur ) Pain 20 g / Camembert 1 portion / salade de fruits frais
Ce soir : Asperges ( coucou LENELPP ) avec sauce yaourt 0% + crème allégée et persil, ciboulette, ail ( un peu) et échalotes. + petites P de T vapeur + jambon blanc + fraises
A cette heure la fatigue me prend de partout :-S :-S :-S :-S :-S

LENELPP je connais à Nancy une femme tailleuse de pierres qui enseigne dans un lycée Vosgien et a travaillé auparavant à la réfection d'églises comme la Basilique Saint Epvre et la Basilique de Saint Nicolas de Port.C'est de la pierre blanche peut-être moins dure que le grès des Vosges.
Remarque qu'elle est taillée physiquement comme un homme.
Je vous lirai depuis Roscoff.J'emporte mon ordi car je veux pouvoir gérer des dossiers pro si nécessaire et puis je ne veux pas lâcher le programme.C'est comme çà que commence le dérapage.On ne note pas ses repas on se lâche et on se relâche au sens propre comme au figuré.
Je n'ai pas fait tout ce travail depuis 10 mois pour laisser filer.
Je me rends compte qu'il y a tout le temps des occasions.Il y a un an je comptais rien je mangeais tout ce qui me faisait envie d'où le résultat :-O :-O :-O
Il y a 1 an à une soirée comme hier j'aurais mangé totalement différemment.
Tout à l'heure je suis passée au magasin où j'achète mes fruits et légumes.Ils vendent aussi des sucreries.Il y a encore 6 mois j'aurais acheté des réglisses.Là NON !ET je me suis dit en circulant dans les rayons avec mes quelques courses que j'avais fait du bon boulot depuis 10 mois.Je suis allée à la caisse sans frustration.Avant à chaque fois j'achetais 30 g de réglisse.J'AI GRANDI :-q :-q :-q :-q et je flotte dans mon pantalon et c'est une agréable sensation.
BIZZZ :-

lenelpp (, ) répond Posté le 11-05-2016 à 13:10

Bonjour à toutes et à MARC , :) B-) ,

ANITA : Moi non plus , je n'aurais pas résisté au " tiramisu " et je ne suis pas d'origine italienne , mais j'adore ça :P ;) :D !
MARC , RESISTE , pense à ce beau jean blanc dans lequel tu feras des " ravages " ;) ;) ;) :) :) :D :D :D :D :D :D :D :D :D !!!!
PAT : Pas de relève dans l'entreprise de mon mari , c'est trop dommage :-S :-S :-S
Mon beau - frère a 2 filles et nous : pas d'enfants :-S @-)
J'ai divorcé et j'ai connu mon mari à l'âge de 46 ans !
Je me suis remariée pour fêter mes 50 ans !!!
Dommage , trop tard pour les enfants :( :((
PAT : Courage , ma grande , tu vas y arriver !!!
Quel merveilleux parcours déjà , ANITA , t'emprunte la machine à motivation :-q :-q :-q ;) ;)
Petit déj : 2 fines t de pain légèrement beurrées - 1 faisselle 0 % avec 1 bâtonnet de " stévia " - 1 kiwi " gold " - 1 tasse de thé vert !
MIDI : 2 tomates avec 1 c à c de VA , persil - 1 endive ( vapeur ) - 2 œufs durs ( 1 jaune ) - FB 0 % édulcoré - 2 " expresso " !
Ce soir : asperges avec sauce que je vais tester - viande des grisons - 1 ou 2 t de pain - 1 PS 0 % - compote .
TENONS BON :-q
Bises à tous ....


ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-05-2016 à 09:39

Je vous retrouve + tard
Je vous embrasse toutes et Marc
Bonne journée :-* :-* :-* :x :x :x


ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-05-2016 à 09:36
Bon ben ZUT :-S :-S :-S :-S :-S
J'avais écrit un grand post et tout à disparu.
Rentrée à 3 H du mat, levée à 8 H.Autant vous dire que ce matin je n'ai pas encore les yeux en face des trous.
Notre réunion se passait à 80 kms de Nancy et pour souper ( à 23 H tout de même) un grand buffet !
Nous étions 87 et il y avait à manger pour 300 >:) >:) >:) >:) >:)
Mais bon j'avais charge d'âmes pour ramener à bon port 3 amies alors pas une goutte d'alcool et côté repas j'ai mangé léger.Une assiette avec salade composée + Terrine de poisson + 1 cac de mayo + 1 tranche fine de porc froid + 1 morceau de pain + 1 part de coulommiers + 2 tuiles aux raisins secs et AIE AIE AIE une part de tiramisu.J'aurais du éviter le tiramisu mais là l'appel de mes origines Italiennes a été plus fort que tout. Comme dit souvent une amie : La chair est faible mais qu'est ce qu'elle est bonne :-q :-q :-q :-q :-q
Donc tout çà pour dire qu'aujourd'hui je vais faire super light.Mon mari part chez sa maman pour gérer des affaires de paysans.Donc je suis seule et je vais être sage.
Dernière ligne droite avant le départ J - 3 !
PAT nous ne résidons pas à l'hôtel nous avons réservé un appartement à 100 m de la cure.Pour le petit déj et le repas de midi on gère comme à la maison.Le soir on va manger en ville.Je vais essayer d'être raisonnable: Poisson, huitres et crevettes.Je sais qu'il faudra éviter mayo, beurre salé et autres crêpes et kuing aman ou galettes Bretonnes ( orthographe ?) Je complèterai le repas du soir avec fromage blanc 0% et fruit.
Et puis avec les soins c'est la dégonflette.Je sais que quand je reviens je flotte toujours un peu dans mes vêtements.
Je vais essayer d'apprécier les soins, la marche et le paysage et éviter de faire une fixette sur ce qu'il ne faut pas.
Le 24 au soir nous fêtons les 20 ans de notre assoc et j'aimerais être belle et en pleine forme.
Et ensuite repas de fête des mères et en juin encore et encore des repas et des sorties.
On gérera çà + tard

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 10-05-2016 à 20:34
:D :D bonsoir a toutes :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x

que de lecture ;) ;) ;) ;) ;) mais toujours aussi interessante :-q :-q
PAT mes résolutions sont toujours les mêmes ;) ;) ;) perdre ces derniers kilos X( X( X( X( X( et me mettre au sport :-S :-S :-S :-S :-S et surtout j'ai toujours la même motivation depuis le début et ce qui me motive en plus c'est mon jean blanc pour cet été que j'ai acheté dernièrement en 40 :-q donc j'ai pas envie de reprendre pour pouvoir en profiter O:-) O:-) O:-)
ANITA bientôt sur le départ ;) ;) ;) comme dit PAT attention sur les crêpes et le reste O:-) O:-) O:-)
MADO faut pas lâcher prise !! des moments de faiblesse on n'en as tous eu :-q :-q :-q

ANITA PAT CARO VIOLETTE ISA MADO POFFE GAROU SS58 LENELPP ............. bonne soirée et a demain :-q :-q :-q :x :x :x :x

patricia2228 (, ) répond Posté le 10-05-2016 à 18:54

Bonsoir tout le monde

Décidément le programme à 1200 ce n'est pas top pour moi je suis prise dans un mauvais tourbillon :-S :-S :-S :-O :-O frustration ,faim ,grignottage ,rattrapage ,frustration ........ Et ainsi de suite ( pas eu le temp d'appeler les diététiciennes :^> :^> ) il faut que je sorte de là
Nous venons de subir un gros orage qui a rafraichi tout ( les t° étaient anormalement élevées :-O )
Lenelpp j'ai également regarde le reportage n replay ,quel travail ! Il faut être passione !! Comme ton mari et son frère pour le faire ,y aura t il de la relève ????
Mado accroche toi et si tu ne veux pas déménager un simple changement de deco peut t'aider il ne faut pas s'enfermer dans le passe regarde droit devant tu as encore plein de belles choses à vivre :) :)
Isa quelle pêche !!!. Comment tu fais ??
Marc oui c'est quoi ces nouvelles résolutions??? ;) ;)
Caro il faut faire stop maintenant tu tires trop sur ta santé :-O :-O :-O
Violette -1,4kg Grace au jeune c'est super :-q :-q Je ne sais pas si j'aurais toujours le courage de faire ça :^> :^> ??
Anita tu te prépares avant les crêpes les fruits de mer Mayo les palets breton le kouing aman et j'en passe notre région est un vrai guet apens mais quand on est averti ça passe tout seul !! ;) ;) ;) et puis les repas en thalassothérapie sont toujours très sains !!! Donc aujourd'hui c'était gros orage !!! Soleil après
Bon je retourne à mon tricot
Bizzzzzz


1301 - 1310 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+