En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
carochouette2015 (, ) répond Posté le 30-01-2016 à 15:12
Bonjour à tous,

Marc j'espère que tu es remis de tes émotions, pas sympa comme visite... - 300 grammes c'est super je te sens bien parti pour passer sous la barre des 82 samedi prochain :D .

Lenelpp désolé pour ce décès. 58 ans c'est vrai que c'est jeune pour partir.

Anita et Pat, vous auriez pu vous appeler Constance 😉.
Félicitations !
Garou super !

Verdict pour moi : 400 grammes en moins :D, vu mon état je suis contente. Bébé est prévu pour mi août :D , Emma est contente, elle fait des bisous sur mon ventre le soir et lui parle.

Gros bisous à tous et bon WE.


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 30-01-2016 à 13:25
le coucou du samedi ;)
toujours a la traine je stagne - 300 ce matin mais toujours aussi dur de descendre sous la barre des 82 ,donc au même point PAT et ANITA sont loin devant X( X(
mais "je les aurais ...un jour .... dixit une certaine pub" :D :D :D :D :D
sinon pas d’inquiétude ce n'est que du désordre que l'on a mis et qu'il a fallu ranger :-S :-S :-S
bon je part faire un peu de cardio et de marche après , il faut bien que j'arrive a passer sous les 82 :-bd
a plus tard les AMIES ;) ;)
pour info joli weekend en perspectives chez nous au vu de la météo annoncée B-) B-) B-) B-) B-) soleil soleil B-) B-) B-) B-)
a plus tard et bisous a tous et toutes

Garou34000 répond Posté le 30-01-2016 à 10:58

Coucou mes amis

Anita tu dois connaître le dicton "Qui va piano va siano" c'est mon cas aujourd'hui moins 500g, chiffre qui devrait bouger dans le bons sens !
Mieux qu'une reprise car hier soir j'étais encore de sortie pour les vœux du Maire et récompense pour le fleurissement des maisons.

Caro - très bonne nouvelle, que du bonheur pour ce prochain bébé, savoure tous ces moment qui sont si précieux dans la vie d'une femme et également du couple.

Marc : remets toi de tes émotions, tout cela n'est rien, c'est matériel et surtout du contretemps que tu te serais bien passé. Allez, courage et je me doute que tu en as aussi. Au fait, as-tu rejoins Anita et Patricia pour la perte de poids ????

En attendant de vous retrouver ce soir, je vous abandonne momentanément ,

Bon appétit, juste ce qu'il faut

Claudie


ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-01-2016 à 09:41
Suite ...
Je vous laisse pour l'instant. Du fait que je suis partie 2 jours j'ai une visite à faire ce matin à une cliente qui repart elle à Paris lundi très tôt et qui a besoin que l'on travaille ensemble sur un dossier ce matin.
En tout cas c'est vrai que l'on est bien sur ce forum et qu'il y fait bon et chaud. Beaucoup de convivialité, de gentillesse, de confidences et du respect. Chacun apporte sa petite pierre et nous avançons toutes et tous à notre rythme et nous allons TOUS y arriver. Peu importe le temps qu'il faudra mais l'entraide, l'écoute et la bienveillance sont des moteurs puissants pour échanger et avancer. :-q :-q :-q
A LENELPP , GAROU, CARO, MARC et PAT et certaines ou certains qui voudraient nous rejoindre je vous dis BONNE JOURNEE et @ ce soir ... :-* :-* :-* :x :x



ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-01-2016 à 09:32
Coucou à toutes et tous :D :D :D :D

Je confirme moins 600 g donc un total de 19,8 kgs .Les moins 20 sont à portée de main :-q
Rentrée très tard de notre voyage parisien où nous avons revu beaucoup de personnes avec qui nous travaillons quotidiennement. Forcément ils m'on trouvée changée avec mes presque 20 kgs en moins.Et c'est vrai GAROU que le fait d'avoir perdu autant me donne une pêche et que du coup ce voyage a été moins fatiguant et pourtant nous avons marché énormément.
Nous avons décidé hier avec une des sociétés que nous représentons sur notre région d'organiser le 23 juin à Strasbourg un rassemblement de nos clients sous une forme à définir... Un bon motif pour moi de perdre encore et d'être au top en juin prochain. Et puis ensuite une grande fête sur Paris le 15 septembre car une autre société fête ses 20 ans de création. Voilà une année 2016 qui commence sous bonne augure et qui nous donne des motifs d'être et de rester en forme.
Pendant des voyages ou des temps de pauses je vous ai lus à distance. Que de nouvelles !
Quelques mauvaises: La perte d'être connu pour LENELPP ( 58 ans c'est trop jeune pour partir j'en ai payé le prix fort mon papa est décédé à 54 ans et je n'avais que 11 ans, la vie est si belle quand elle est bien remplie et qu'on est entourés de ceux qu'on aime ) ou une visite non désirée pour MARC. J'espère que ce n'est que du matériel mais que surtout il n'y a pas eu vol de documents confidentiels concernant votre structure ou ses pensionnaires.
Mais que de bonnes nouvelles!!!!!! :-q :-q :-q :-q MARC si jeune grand papa !!!! Tu as une belle famille autour de toi , profite-en bien.
Et la SUPER NOUVELLE !!!! CARO qui va nous faire cadeau d'un beau poupon. C'est merveilleux de pouvoir t'accompagner vers cet heureux évènement. Prend bien soin de toi et de ton petit bout en mangeant tout bien comme il faut.Il ( ou elle) va être super vitaminé ce bébé là !
PAT tu as largement dépassé les moins 20 !!!! Encore bravo !
Suite...

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 30-01-2016 à 09:02

Ecrivez ici vos commentaires.

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 30-01-2016 à 09:01

Ecrivez ici vos commentaires.

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 30-01-2016 à 08:54

Bonjour les amis !!!

Mais Marc mon pauvre tu passes d'émotions + en émotions - !!!!! C'est dur ,je suis de tout coeur avec toi @-) @-) @-) tient le coup :-S :-S
Caro tu dois nager dans le bonheur !! Ça te fais accoucher en juillet alors ?? On va t'accompagner et te chouchouter jusque là :x :x j'espère que tes nausées vont s'arreter ce n'est pas drôle :( :( en tout cas tu es courageuse et raisonnable de surveiller ton poids O:-) O:-) O:-) c'est bien :-q
Garou il me plait vraiment ce toutou et comme il a l'air heureux !!! Ses maitres ont l'air épanouis ,ça va ensemble ;) ;) Et l'âge c'est celui que l'on a dans la tête !!! Tu rassures sur le fait daller en retraite ;) ;) ;)
Lenelpp c'est dur de perdre des gens que l'on a côtoyé toute une vie :( :( :( malheureusement c'est le fait d'habiter dans un village ,c'est pareil pour moi j'y habite depuis 35 ans et nous sommes 800 mais les quinquas se connaissent bien :^> :^> :^>
Anita nô problèmes tu gères bien ton épopée ,ça va être bon pour les résultats :-q :-q hâte de te lire
Alors ce matin -800 g . Je crois que plus je me dis que je vais être en danger et plus je me protège et voila le résultat DERAPAGE ===>>> RATTRAPAGE cest une évidence mathématique
Plus q'une semaine et tout shuss ,je vais mettre une image avec mon smartphone ;) ;) ;)
Bon week end
Bizzzzzzzz

lenelpp (, ) répond Posté le 29-01-2016 à 22:30
Coucou ,

Sincères félicitations à CARO et MARC !
Quelle horreur , Marc quel coup dur ! Courage !!!
Mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui , un copain du village est décédé ( c'est d'autant plus triste car dans les petits villages , tout le monde se connaît ) .
Dans sa 58 ème année , demain je vais aux obsèques !
Sa compagne avait déjà perdu un premier mari décédé très jeune !
Bonne nuit , à bientôt ....

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 29-01-2016 à 18:22
coucou

Félicitation CARO :D :D c'est cool !! :-q :-q au moins il y a en qui ont des bonnes nouvelles :-q car de mon coté la journée a mal commencée :-bd
surprise en arrivant au travail ce matin :-O :-O mon bureau a été visité dans la nuit ! tout a été fouillé ,gros bordel j'ai du tout rangé et remettre en ordre après la visite de la gendarmerie pour les constatations X( et bien sur il m'a fallu aller faire une déposition dans leurs locaux avec la responsable de l'établissement :( :(
résultat j'ai perdu la journée et pris encore plus de retard dans mon travail X( X( X( X( X( X(
bon j’arrête de vous ennuyer avec ça et je vous retrouve demain avec peut être des résultats positifs dans le négatif pour moi :^> :^>
ANITA CARO PAT LENELLP BONNE SOIREE


2301 - 2310 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+