En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins 20 kgs et après ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (Nancy, 54) Posté le 21-11-2015 à 14:33
Bonjour à toutes et tous qui ont beaucoup de kilos à perdre ( 30/35/40 et +++ );
Je suis de celles-là
En route sur le programme JMC depuis presque 5 mois je vais bientôt atteindre une perte de 20 kgs
Et après ????
Je pense que passé ce cap il faut une nouvelle motivation pour atteindre un autre objectif.
A toutes celles et ceux qui sont motivés et motivants, qui aiment la marche et le sport, qui ont de l'énergie et sont prêts à la partager je lance un appel de rassemblement autour d'un projet qui fera de nous des femmes et des hommes fiers de leur exploit.
Départ immédiat ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-10-2016 à 07:14
Bonjour à toutes et à MARC :D :D :D :D
Je confirme ce matin moins 600 g :-q :-q :-q
J'ai fait quelques efforts cette semaine et çà paye O:-) O:-) O:-) O:-)
Lever tôt ce matin car mon voisin doit venir de bonne heure ( 8 H je pense) pour rebrancher mon nouveau matériel informatique et tout reprogrammer. Cà va mouliner toute la matinée et peut-être ++++
Je me prépare pour le recevoir et ensuite direction maraîcher pour les légumes et les fruits d'automne et le reste des courses.Mon fils vient déjeuner, je vais faire une Bolognaise pour cuisiner des lasagnes light.
Je vous retrouverai ce soir...
Je vous souhaite de belles pertes et un beau samedi.Frais dans l'Est mais c'est dynamisant , çà donne envie de bouger.
Je vous BIZZZZZ tous @++++ :-* :-* :-* :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-10-2016 à 19:59
Coucou à tous :D :D :D
Alors MARC tu es payé pour t'amuser ? Je blague bien sûr car je pense que tu ne comptes pas tes heures alors un peu de détente çà fait du bien.
Je ne connais pas le laser game Ce n'est plus de mon âge !!! mais je sais qu'il existe des salles à Nancy.Mon fils y est allé quelques fois quand il était ado.
Je termine ma semaine contente de moi.Cà fait du bien de se féliciter toute seule.La pesée de demain devrait confirmer un moins 600 g.
A part quelques biscuits j'ai été raisonnable et comme j'ai vécu une semaine sans gros stress çà aide.

J'ai eu un grand bonheur ce midi.Mon ancienne assistante commerciale devenue mon amie m'a appelée de l'hôpital.Nous avons parlé pendant 1 H 30
Elle a subit une intervention de son pied droit vendredi dernier et tout se passe bien.
Par contre son pied gauche qui était le plus abîmé et qui a été opéré le jour même de l'explosion a du mal a cicatriser.Il est donc programmé une greffe de muscle et peau pris sur la cuisse pour réparer les tissus qui guérissent mal.
Je sais maintenant qu'elle a subit une microchirurgie d'une vertèbre qui avait été cassée , d'une suture au menton , une autre au coude, une troisième à un pouce.
Et puis des strips de suture dans la tête car elle avait plein de gravas qui lui sont rentrés dans le cuir chevelu et 2 côtes cassées qui sont en voie de soudure et des ecchymoses de partout etc etc...
Je pense que bientôt je vais pouvoir lui rendre visite.
Mon voisin vient de m'apporter mon nouvel ordi.Demain il va me l'installer.Il est super beau, grand et tout et tout
BIZZZZZ @ demain :-* :-* :-* :-*

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 07-10-2016 à 19:02
:D :D :D :D coucou a toutes :-q :-q :-q :-q

je suis épuisééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
2 partie de laser game après notre réunion de travail !!!!!!!!!!!! je me suis dépenser physiquement pour semaines :-S :-S :-S :-S :-S :-S
le vieux (comme mes collègues m'appelle ,car oui je suis plus vieux qu'eux ) a quand même fini 3 éme a chaque partie sur 11 :-q :-q :-q :-q
pour info si vous ne connaissez pas , nous sommes équipés de plastron électronique avec pistolet lazer avec cible devant et derrière et on doit se tirer dessus B-) B-)
on se cours apres dans un labyrinthe avec peu de lumière ! résultat j'ai le genou en compote :-S :-S :-S
voila le bilan de ma journée O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
j'espère qu'avec cela madame balance sera gentille avec moi :^> :^> :^> :^> :^>
pour ce soir mes amies je vous tire ma révérence car comme je l'ai dis plus haut je suis H.S (debout depuis 5 h :^> :^> )
alors a demain et bon appétit :x :x :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 07-10-2016 à 11:20

Coucou :D :D :D :D ,

On a peut -être besoin d'un petit remontage de bretelles pour nous remettre sur les rails :-q :-q :-q De quoi nous faire réfléchir *-:) !!!
ANITA a raison , on a tendance des fois à oublier pourquoi nous sommes là !
JOJOJO : je n'ai pas cédé à la tentation :-q :-q :-q et j'en suis fière .
Alors : souriez :D :D :D :D :D :D :D :D
Bises :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-10-2016 à 10:00
Aujourd'hui JOURNEE MONDIALE DU SOURIRE :D :D :D :D :D

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 07-10-2016 à 09:31
Lenelp,

allez, on te l'accorde !!! juste un petit beignet, aujourd'hui, mais pas demain, (je rigole) :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-10-2016 à 09:24
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D :D
PAT heureuse de te lire. Voilà une femme volontaire !
C'est clair que si on a perdu tous ces kilos c'est que l'on a fait quelques efforts mais la vie n'est faite que de cela : efforts, volonté, envie d'aller de l'avant et au bout la récompense et le plaisir de pouvoir porter d'autres vêtements, de se sentir plus légère, d'avoir plus envie de bouger ou tout simplement d'avoir moins de douleur et d'être en meilleure santé.
Sinon c'est le laisser aller total et on sait où çà nous a menés : Kilos en trop, dégoût de nous-même , plus envie de bouger, douleurs de partout, prises de sang catastrophiques, essoufflement etc etc...
Chacun est face à ce dilemme et chacun choisit l'option qu'il souhaite, en pleine conscience.
Je continue à tracer ma route. Ce n'est pas toujours facile, les tentations sont là, les envies de dérapages et tout le reste mais l'essentiel est que le lâcher prise ne dure pas sinon ce n'est plus du lâcher prise c'est du laisser aller et contre le laisser aller qui dure c'est plus difficile de combattre.
Attention aux sautes d'humeur importantes. Je pense très sincèrement et pour y avoir déjà beaucoup réfléchi que si on est trop sujet aux sautes d'humeur on ne peut pas entreprendre ce voyage au long cours qu'est le programme JMC et un réel amaigrissement. Il faut s'inscrire dans la durée et réguler ses humeurs et ses états d'âme qui génèrent trop de stress. Il faut donc d'abord soigner les humeurs et seulement ensuite entreprendre le programme pour qu'il soit efficace.
Tout ce que je vous dis là ce sont des choses auxquelles j'ai eu le temps de penser depuis plus d'un an. Des expériences vécues et le fruit d'une réflexion qui a permis d'arriver à un résultat. Résultat et objectif qui ne sont pas parfait , encore non aboutis mais que je vais m'efforcer d'atteindre lentement et sûrement.
BIZZZZ à tous et bonne journée.
Effectivement en automne et en hiver il fait plus froid mais les soupes sont bonnes ...


Garou34000 répond Posté le 07-10-2016 à 09:18

Bonjour à vous tous

Messages bien compris, rien à rajouter de plus !!!!! :-q :-q :-q :-q **

Comme tous les vendredis, je m'apprête pour la gym douce, excellente pour la forme et le moral.

Bonne journée à tous et soyez tous en PLEINE FORME, on oublie tout ce qui nous contrarie !

A++++++++++++++++++

patricia2228 (, ) répond Posté le 07-10-2016 à 08:09
Holà holà c'est l'anarchie ici !!
Et oui encore un argument pour manger ,il fait froid !!! 😂😂😂😂 Et on change de saison 😱😱😱 et ben c'est comme ça et ça sera comme ça tout le temps donc pour s'y remettre il faut se dire que c'est à nous d'agir parce que personne ne va changer le rythme des saisons 😉😉😉😉 MOTIVATION !!!! 2 jours parfaits et après on ne veut pas gâcher ses efforts et c'est parti et la ceinture se lâche et la marche plus rapide alez allez on y croit ,vous êtes là pour ça ,vous payez pour ça ☺☺☺ne vous enfermez pas dans le piège de l'auto compassion 😞😞😞 BOUGEZ !!!
Voilà comme dit Anita ce que l'on dit vaut autant pour nous et croyez moi ça fait du bien !!!!!
Bizzzzzz


ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-10-2016 à 20:39
Salutations du soir à tous :D :D :D :D
On ne peut pas dire que c'est franchement l'euphorie sur le forum X( X( X( X(
N'oubliez pas que la combativité des uns stimule les autres mais que la non combativité est aussi contagieuse.
Un forum est une auberge Espagnole.On y trouve ce qu'on y apporte.

Pour répondre à tes diverses questions MARC je puise mon énergie dans le fait que je vis dans le présent et que je suis très rarement dans le passé ou dans des projets utopiques d'avenir qui auront peu de chance de se réaliser.Combien de projets faits à long terme se réalisent vraiment ?
Et puis pourquoi ressasser le passé en permanence ? Il est vécu, n'est plus à vivre donc inutile d'être dans les regrets ...
Si on a fait certaines choses dans le passé et qu'on le regrette et bien c'est fait et c'est inutile de pleurer dessus.
Si on a des choses qu'on aurait aimé faire et qu'on a pas faites et bien il est peut-être toujours temps de les faire ou au moins d'essayer.
Vivre sans cesse dans le passé ce n'est pas vivre.
Vivre trop dans l'avenir ce n'est pas vivre non plus.
Le présent est là.Il faut être libre dans sa tête pour savourer tous les petits bonheurs qui passent.
ICI et MAINTENANT est ma devise permanente.

J'espère vous trouver + en forme demain.
Moi j'y serai et si ce n'est pas le cas je ferai comme si pour me motiver moi-même.
Car quand çà ne va pas soit on peut faire quelque chose et on le fait car çà dépend de nous.
Soit on ne peut rien faire car çà ne dépend pas de nous et bien on passe à autre chose.
Inutile de ruminer ...
BIZZZZ et @ demain


101 - 110 de 2802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 281
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+